Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le plateau de la lumière purgatrice

Aller en bas 
+4
Sephiroth
Vormav Tingel
Genesis
Kuja
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:13

*La pièce où siègeait cette entité divine se trouvait derrière une immense et magnifique porte à double battant, accessible par un unique escalier, celui que venaient d'emprunter les 5 hommes, Loz étant resté plus loin. D'ailleurs, Sephiroth était parti le chercher, ainsi que le seigneur Palazzo, le 3ème fondateur du Triumvirat. Il ne restait donc plus que Kuja, Genesis, Ultimecia et Vormav, le dernier arrivant, plongés dans la lumière éclatante. Seul se distinguait dans celle-ci l'autel, constitué d'un colossal pilier central et surmonté d'un grand plateau, qu'indiquait approximativement Kuja du doigt à ses hôtes, du fait de cette lumière aveuglante.*

Kuja : "C'est ici que que règne celui pour lequel vous allez à présent oeuvrer..."

*Il était complètement impossible de se déplacer normalement dans cette pièce qui n'obéissait pas aux lois physiques classiques. Il s'agissait plus d'une sorte de dimension parallèle. La seule possibilité d'accès à la plaque était d'y être convié et transporté par la divinité régissant les lieux. Ainsi, les 4 personnes restantes furent projetées inexpliquablement sur la plaque. Sur celle-ci, il était possible de distinguer diverses formes de mobilier, en majorité derrière une sorte de façade et de barrière invisible et infranchissable. Formes qui pouvaient être assimilées au luxueux trône de la divinité et objets décoratifs, mais difficilement perceptibles du fait de la luminescence totale du lieu qui avait été baptisé "Havre de la Lumière". Kuja se plaça devant les 3 autres et s'agenouilla de nouveau.*

Kuja : "Votre flamboyance, voici les sujets..."

*Il cessa ainsi son discours. Aucune réponse audible ne se fit entendre comme d'habitude. La communication ne se faisait que par interprétation des silences ou le dialogue mental à travers les 3 fondateurs du Triumvirat. Kuja s'adressa alors à Genesis, Ultimecia et Vormav.*

Kuja : "Prosternez vous devant votre maître, et présentez-vous à lui chacun à votre tour. Ne le décevez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:03

Genesis fut transporté sur la plaque lumineuse suite à son entrée dans cette pièce innondée de lumière. Cette lumière rendrait aveugle quiconque regardait la source si bien que Genesis ne tournait pas la tête vers cette dernière.

Etant habitué à l'obscurité, la lumière lui provoquait une impression de malaise permanent. Sous la commande de Kuja, Genesis s'inclina légèrement mais une force le propulsa au sol alors qu'il se redrassait, il comprit qu'il devrait s'humilier pour faire sa présentation mais il ne dit rien sur ce fait ce contentant d'annoncer :


"Ravis de faire votre connaissance suprême divinité de lumière, je me nomme Genesis Crescent, je viens d'une ville de Gaïa nommée Nibelheim, mais la nature de ma naissance dûe aux expériences ne vous apportera rien si bien que j'en viendrais au principal de suite. J'ai rejoins les force du SOLDAT où Sephiroth, mon frère arriva quelques années après moi. Je n'ai jamais rien fait de plus que des missions anondines d'assassinat pour la Shinra et ceux même après la découverte de ma naissance. J'ai tout fait pour cacher la vérité à Sephiroth mais il la découvrit tout de même et nous fûmes séparés, tout l'entourage de mon frère disparut petit à petit et suite à une bataille, je fus laisser pour mort. Shinra m'a envoyé dans Deepground après m'avoir enfermé dans une prison indestructible. Cependant la desctruction de l'oméga, source suprême de Mako ou d'énergie pure comme la nommait les deepground, détruisit cette prison. Ma haine pour la Shinran'avait cessée de croître jusqu'au jour de ma libération et, enfin, l'heure de la revanche avait sonnée mais je m'aperçu bien vite que la Shinra n'était plus... Je pris Weiss, l'immaculé avec moi et je partis des profondeurs de Midgar jusqu'à ce que votre puissance infinie me fasse perdre la trace de celui qui m'a libéré. Maintenant, la seule chose que j'espérais était de retrouver certaines personnes comme Zack ou Angeal pour leur faire payer ce qu'ils ont fait subir à ma famille... Vos plans me sont encore flous, mais je suis sûrs qu'ils recouperont les miens et me permettra d'assouvir ma soif de vengeance pleinement..."

Genesis redressa la tête mais la force le poussait toujours à rester sur le sol. Il sut qu'il devrait y rester tant que les autres n'auront pas donné leurs informations et leur motivations. Genesis venait de dévoiler toute son existance en moins de cinq minutes à une personne qu'il ne connaissait même pas, mais il était persuadé qu'il aura ce qu'il désire aux côtés de cette source de lumière aveuglante que Kuja appelait flamboyance...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Vormav Tingel
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Vormav Tingel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Prénom : Vincent
Niveau : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:49

Vormav avait suivit Kuja et les autres jusqu'à une étonnante salle. Aucune lois normales était en vigueur dans cette salle. Vormav était déja étonner par cette salle. Il se mit à l'observer plus en profondeur, il essayait déja de trouver les points faible d'une telle puissance. L'homme était tellement sugjuger qu'il n'avait même pas remarquer que les deux autres Templiers était rester hors de la salle, par respect, ils étaient rester aux aguets. Le Templier avait remarquer le changement de comportement de Kuja envers la "Suprême Divinité". Kuja commenca un long monologue sans que la divinité réponde un seul mots.Vormav lui était la pour discuter de stratégie, mais avec qui, avec quoi? Bref il resta polie et attenda son tour tout en s'agenouilla tel un vassal devant son roi.


Puis une deuxieme personne prit parole sans attendre de réponse.L'homme avait résumé sa vie en quelques minutes sans trop de détails en donnant l'important à son sujet.

* Uhm Pas Mal, Décrire une vie en 5 minutes... *

Cependant Vormav n'avait pas l'intention de résumé une vie. Il comptait surtout parler de sa découverte, un court résumé sur lui et puit un petit mots sur leur implication. Puis voyant que personne ne dédégnait poursuivre, Vormav ce lenca.

" Je me nomme Vormav Tingel, je proviens du monde d'Ivalice, en fait l'ancien Ivalice. Nous sommes les Templiers qui ont réussi à rassembler les fameux Zodiacs Braves. Race suppérieur de démon qui anciennement régner sur nos terres. Nous avons joint le Triumvirat il y a quelques semaines afin d'éliminer la vermine qui grouille. Je suis le meneur de ces Templiers, dont ma fille et mon fils font partit. Nous possédons le réel pouvoir d'Ivalice et nous désirons l'utiliser avec vous contre la les différents mondes. Nous sommes également en forte position sur notre monde et nous bénificions d'une couverture impécable, celle de l'église et notre réputation de Chevalier Saint. Je suis ici pour vous rencontrer ainsi que les autres membres. Je désire également discuter de stratégie afin d'amorcer les hostilités."

Il s'arreta et réalisa la qualité de sa langue parler vis à vis les autres membres. Le silence tomba net sur la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:04

Amusé par l'attitude de Xemnas qui s'opposait à obéir sagement Sephiroth qui était parti cherche Loz, le soutenant par le bras afin de l'aider à monter les marches, se souvint de l'entretient que tenaient en se moment Kuja et ses hôtes. Il ne devait pas etre en retard et bien que Kefka ne fut pas encore là il n'en serait pas pour autant excusé. Une fois en haut des marches il attrapa Xemnas par la capuche et le tira jusqu'à l'immense porte.

Loz, derrière cette porte une perpetuelle et aveuglante lumière envahira tout l'espace. N'ouvre pas les yeux ! Xemnas en revanche doit y être habitué puisqu'il vit entre l'ombre et la lumière... Cette lumière est le créateur de ce monde et de bien d'autres. Il attend une coopération sans faille de votre part

Une fois qu'il eu touché la porte cette dernière, plutot que de s'ouvrir, emit une lumière qui les transporta dans la même pièce que celle où se trouvait en se moment Kuja et les autres. Depuis le bas du pillier la source de la lumière purgatrice donnait une impression de centre de toute chose. D'un pas certain Sephiroth entraina Xemnas et Loz avec lui jusqu'à se qu'ils soient tout trois transportés au dessus du pillier avec Vormav, Génésis et Ultimecia. Kuja aussi se tenait présent et regardait les trois personnes se présenter les unes après les autres. Dans un soucis de discrétion, afin de ne pas déranger les présentation sollenelles, Il se tint à l'écart, Sephiroth en fit de même en le rejoignant laissant les deux autres se mettre en place afin de se présenter à leur tour.

Xemnas nous a été envoyé ! Je l'ai ramené en même temps que Loz... Les autres se sont ils tous aquités des présentations ? Reste encore Kefka... mais que fait il ?

Kuja n'avait pas toutes les réponses mais était peut etre au fait de certaines choses dont n'avait pas connaissance Sephiroth puisqu'il était en ce moment même en phase avec l'esprit du centre de la pièce.

Quoi qu'il en soit, après les présentations terminées... nous devrons leur indiquer la suite des évènements... nous avons deja trop tardé ! J'irais moi même voir Rin de Spira avec l'un d'eux pour assurer la bonne marche de la construction des vaisseaux ! Le créateur ne devrait plus en avoir pour bien longtemps... lorsqu'il en aura finit le breifing pourra commencer... Mais il me reste encore à aller cherche Yazoo et Kadaj !

Alors que presque tout le monde avait finit ses présentations Sephiroth put en apprendre plus sur son propre frère et sur Vormav. Le point de vu de Génésis lui permis de prendre encore un peu de hauteur quant à ce qu'il avait vécu, à présent tout ceci était loin derrière lui. Puis Vormav lui semblait avoir une position privilégiée sur Ivalice, l'un des rares mondes sur lequel aucune ouverture ne semblait possible. Son aide serrait donc très bien venue. Il pensait deja à voir avec lui pour régler les détails de la prise de pouvoir sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:18

*Xemnas, qui n'était pas du genre à obéir sagement, se laissa finalement guidé par Séphiroth qui l'amena dans une bien étrange salle faite de lumière. Il étudia cette dernière avec un intérêt certain. Une telle source de lumière, c'est-à-dire d'énergie pure, était prodigieuse, de quoi faire le plein de ressources. Mais comment celle-ci fonctionnait et où trouvait-elle la quantité d'énergie suffisante pour être aussi puissante, Xemnas ne le savait pas mais il aurait bien le savoir, il se devait ainsi donc de le découvrir.

Bien sur il lui fallait aussi être discret, et il vit que Séphiroth restait en retrait face aux autres, alors il choisit de faire de même. Xemnas n'était pas du genre à aimer les strass et les paillettes. Il se tint donc en retrait et observa les autres. Apparamment, ils parlaient et ne se souciaient pas du reste. Xemnas se dit qu'ils devaient surement être quelque peu naïfs surement pour parler ainsi aisement de leurs vies et de leurs objectifs... Enfin du moins fallait-il encore savoir lire entre les lignes.

Xemnas quant à lui ne comptait nullement faire une présentation de sa vie, un résumé aussi simple pour une chose aussi merveilleuse lui semblait complétement absurde mais ce n'était qu'un point de vue, le sien. Donc il attendit dans l'ombre que le temps passe... Ah le temps, quelle chose formidablement merveilleuse...
Il se contenta juste de saluer les autres membres présent dans la pièce.
*


"- Bonjour à vous autres, que je ne connais pas encore, ou du moins qu'une partie de vos vies... "
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Terra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Prénom : Josée
Niveau : 45
Date d'inscription : 02/03/2007

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:20

Un nouveau être s'ajouta dans le petit groupe, sur la plate-forme, mais en retrait, derrière Sephiroth et Xemnas. Les nouveaux arrivants ne pouvaient identifier cette personne, étant inconnue de tous sauf les deux fondateurs. Cependant, ils pouvaient clairement (dans tous les sens du terme, avec toute cette lumière divine qui l'éclairait, comme si elle était une ange) voir qu'elle était une jeune femme, moins âgée qu'eux. Ils pouvaient aussi remarquer que quelque chose clochait chez elle : son aspect physique. Tout clochait. Ses cheveux d'une couleur inhabituelle... Pourtant naturelle, puisque même ses sourcils étaient de ce vert printemps. Peu importe les théories de chacun, personne ne pouvait deviner d'où ce vert pouvait bien provenir. Son air angélique qui resplendisait de bonté... Certes, la douce lumière blanche donnait à tous et chacun un air de pureté, mais le doux sourire sur le visage de la jeune femme devait certainement choqué l'une des personnes présentes, puisqu'elle représentait leur ennemi, mais, le pire... C'était sans aucun doute ses yeux! Ils étaient vides, complètement dénudé d'émotions. Le vert forêt ne paraissait nullement sincère, son regard était mort. Malgré toute cette lumière, il n'y avait aucune lueur, aucun reflet, ils étaient complètement ternes. Rien de bon, rien de mauvais, plus que neutre. Elle avait l'air fatiguée, épuisée même pour certains, comme si elle venait d'accomplir un effort surhumain, mais peut-être que quelques uns feraient le lien entre ce regard artificiel et la simple couronne d'un vulgaire fer autour de sa tête, qui jurait avec son teint. Pourtant, par moment, un reflet rouge passait sur ses iris, comme si à l'occasion, son regard prenait vie et menaçait toute personne qui osait la regarder dans les yeux. Comme si par moment, une partie d'elle-même tentait de se rebeller, ou comme si une puissance mal contenue tentait une percée. Seulement, elle était trop éloignée d'eux pour que quelqu'un le remarque à moins de porter son attention particulièrement sur son regard, mais qui d'entre eux ferait une telle chose pareille? Qui daignerait se préoccuper d'elle, une étrangère, pertubante pour certains? Elle n'était qu'une esclave, après tout...

Souriant toujours, pour une raison quelconque, elle attendit patiemment que les deux fondateurs la remarquent et qu'ils daignent écouter ce qu'elle avait à dire, ignorant complètement les nouveaux venus, qu'elle ne connaissait pas. C'était même à se demander si elle avait pris conscience de la présence de ces gens. Qui sait? Les seules personnes qui comptaient pour elle étaient ses maîtres : Kefka, Kuja et Sephiroth, les fondateurs. Ils étaient les seules personnes qu'elle connaissait ici, de toute façon. On ne lui avait jamais dit d'obéir à une autre personne à part de ces trois hommes-là. Lorsque les deux concernés fut enfin prêt à entendre la jeune femme, celle-ci prit la parole, brisant le silence avec une voix sereine, mais étrangement froide, sans vie, qui ne paraissait plus apaissante au bout d'un moment, mais plutôt désagréable.


- Veuillez excuser Mon Maître. Sir Kefka ne pourra vous rejoindre. Il m'a envoyé vous présenter ses excuses ainsi que ses salutations aux nouveaux.

C'est à ce moment que la jeune femme prit enfin le temps de regarder chacun des individus présents, qui lui étaient inconnus, en les fixant dans les yeux intensément, pendant un certain moment qui devait sûrement parraître pour une éternité à certains, comme si elle les examinaient, déchiffrant leurs âmes, leurs souvenirs, alors qu'il n'en était rien. Elle se contentait uniquement de les regarder, afin que dans l'avenir, elle ne les considère plus comme des étrangers, sans même prendre le temps de se présenter. S'il le jugeaient nécessaire, Sephiroth ou Kuja allaient sûrement le faire à sa place. Après avoir identifier les yeux de tous, elle reporta son regard sur les deux grands hommes de l'endroit, attendant de leur part une réponse à ces propos et ainsi des instructions, puisque Kefka ne lui avait pas demandé de revenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:17

Pleins de nouveaux visages fusaient dans la salle, Genesis s'était redressé et regardait maintenant en direction de l'entrée où il pouvait distinguer malgré la lumière aveuglante quelques personnes dont une femme. Cette dernière parla de Kefka, elle semblait être manipulée mais agir de sa propre volonté. Genesis le sentit très bien car il était un génie de la manipulation...

* Cette femme n'est pas ici de son propre chef mais agit comme tel... Il va falloir que je me renseigne dès que j'en aurais l'occasion... *

Il tourna son regard vers Kuja.

* En tout cas, demander à Sephiroth pour le moment ne serait pas une bonne décision, mieux vaut travailler ensemble sans se parler pour commencer et nous verrons comment se déroulent les événèments pour prendre de l'assurance... *

Cette lumière infinie et aveuglante continuait d'aveugler malgré le temps depuis lequel il y était exposé. Genesis avait du mal à s'y adapter car il avait vécu dans le noir toute sa vie et n'avait pas vu la lumière depuis maintenant près de dix ans. Voir une lumière si aveuglante était peu habituel chez lui et il ne s'y adaptera sûrement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:08

*Plusieurs individus venaient d'arriver dans la pièce. Il y avait tout d'abord Sephiroth, accompagné d'un nouveau venu. Il s'agissait de Xemnas. Celui-ci semblait réticent à l'idée de se soumettre aux fondateurs, et surtout à l'être suprême qui règnait en ces lieux. Mais il n'allait pas avoir le choix, et il devrait passer inéluctablement comme les autres devant ce juge et maître suprême de ces lieux, et bientôt du système, afin de se présenter et de prêter serment. Ce, malgré l'impossibilité de le distinguer concrètement dans cette lumière exceptionnelle. Néanmoins, sa présence était certaine, et l'on pouvait la ressentir en chaque endroit de la pièce et même du Millenium d'obsidienne. A la fois invisible sur son plateau de lumière purgatrice, inaccessible derrière cette mystérieuse barrière, et à la fois omniprésent, cet être divin attendait son heure et bâtissait sûrement son armée...

L'autre personne étant arrivée dans la pièce était Terra. Elle était arrivée au château depuis quelques temps déjà, et était la 1ère membre non fondatrice du Triumvirat à avoir intégré l'organisation. Elle était sous l'emprise d'une nouvelle slave crown de Kefka, et était au service exclusif des 3 fondateurs. Ses pleins pouvoirs étaient de nouveau siens, et elle n'avait plus besoin de quelconque artifices pour les utiliser, grâce à l'intervention divine de l'être suprême... Mais avant de lui répondre, Kuja s'adressa à Génésis.*

Kuja : "En effet cher Génésis. Elle agit sous l'influence d'un dispositif fort ingénieux et redoutable, élaboré jadis par le seigneur Palazzo. Une sorte d'esclavagiste d'âmes. Elle porte ici une nouvelle version plus avancée de cette technologie, qui fait qu'elle paraît agir totalement de son plein gré sans être influencée par quoi que ce soit... Mais ce qui est exceptionnel, c'est que ce dispositif la conditionne progressivement, et permet de l'endoctriner inconsciemment. Ce qui fait qu'à l'avenir, elle adhérera pleinement à notre cause et continuera de servir fidèlement les 3 fondateurs de notre noble organisation, sans qu'aucun artifice ne l'y contraigne, et en ayant retrouver tous ses souvenirs."

*Puis Kuja indiqua à Ultimecia que c'était maintenant à elle de se présenter à la divinité et de se soumettre à elle. Il fit ensuite un signe à Xemnas, lui faisant comprendre qu'il serait à son tour appelé sur le plateau. Enfin, il ferma les yeux et se retrouva téléporter aux côtés de Sephiroth, Xemnas et Terra, devant la porte de la grance pièce, laissant Vormav, Genesis et Ultimecia face à l'être suprême.*

Kuja : "Très bien chère Terra. A vrai dire, nous nous doutions que le seigneur Palazzo ne se déplacerait pas, et nous savons qu'il est actuellement très occupé. Ses excuses sont acceptées, surtout venant de vous miss Branford..."
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Terra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Prénom : Josée
Niveau : 45
Date d'inscription : 02/03/2007

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:57

Terra ne réagit nullement lorsque Kuja la présenta à Genesis et, par conséquent, à tous les autres. Ses yeux fixèrent le vide entre Kuja et Sephiroth, attendant toujours patiemment la réponse de l'un de ses maîtres, ainsi que de nouvelles instructions. Son cas ne semblait nullement l'inquiéter, elle semblait même se ficher d'être réduite en esclavage. Elle semblait même plutôt contente de pouvoir servir des êtres comme Kefka. Jamais elle ne se plaignerait de son sort, pas parce qu'elle n'avait pas le droit ou qu'elle ne se souvenait pas d'avoir connu une meilleure existance : parce que c'était, pour elle, l'existance rêvée. Elle était heureuse ainsi - enfin, façon de parler, elle n'avait pas vraiment d'émotions à proprement parler - et elle ne comprendrait pas pourquoi elle mériterait mieux que cela. Ce n'était pas comme si elle était mal traitée. Elle ne faisait que plaisir aux autres, elle faisait leur bonheur. Il n'y avait rien de mal à les obéir aveuglément.

Kuja, après s'être occupé d'une grande femme à la longue chevelure blanche, pour ensuite expliquer gestuellement à Xemnas qu'il serait le prochain à se présenter à l'entité divine, se téléporta près d'elle et de son co-fondateur du Triumvirat, enfin près à lui donner la réponse que Terra attentait patiemment. À la grande joie de Terra, il accepta les excuses qu'elle venait de présenter à la place de Son Seigneur, mais ne lui donna pas de nouvelles indications pour elle. La jeune femme le dévisagea pendant un moment, avec un air de stupéfaction sur le visage, attendant une nouvelle fois une réponse de sa part, mais l'homme ne semblait pas avoir compris qu'elle attendait des directives, surtout parce que son expression ne disait rien de tel. Elle prit alors la parole, toujours de cette voix artificielle et fausse, dû à la Slave Crown qu'elle portait et qui faisait d'elle un être mécanique.


- Que puis-je faire pour vous servir, mon seigneur Kuja?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:37

Genesis fut surpris que Kuja réponde à ses pensées alors qu'il n'avait même pas formulé des mots, il dit alors une fois que Terra eut prit la parole :

"Ce système me semble bien plus performant que mes méthodes d'antant... Ce dispositif regorge de pouvoirs puissants. J'ai hâte de rencontrer ce docteur Palazzo, il doit être vraiment fort pour avoir autant de savoir... Autant de connaissances dans la tête d'un magicien, ça ferait un carnage non négligeable à ne pas sous estimer..."

Genesis s'avança vers Terra et s'inclina légèrement comme il l'avait déjà fait en lui disant :

"Enchantée mademoiselle, je me nomme Genesis. Je serais ravis de travailler avec vous... Mais avant..."

Gensis se retourna vers Kuja et reprit :

"... Quelle sera la mission que nous aurions tout d'abord à effectuer pour notre supérieur ?"

Il était désormais statique en regardant Kuja en évitant de croiser la source de lumière pour ne pas se faire éblouir...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:14

*Terra et Genesis attendaient à présent les instructions à suivre. Il était maintenant venu le temps de partir en mission afin d'accomplir la volonté de l'être suprême. Kuja leur indiqua alors qu'il allait consulter ce dernier de ce pas. Il fut de nouveau transporté sur le grand plateau central où la lumière était la plus intense. Puis il se positionna devant Vormav et Ultimecia tout en s'agenouillant. Après quelques instants, Kuja se releva et esquissa un sourire.*

Kuja : "Bien votre Flamboyance..."

*Il fut à nouveau téléporté à l'entrée de la pièce, puis se plaça devant Terra et Genesis afin de leur répondre.*

Kuja : "Le grand conseil du Consortium d'Outerspace va bientôt se tenir à Esthar. Notre maître estime qu'il s'agit là d'une occasion exceptionnelle de nous manifester, de marquer les esprits et d'accomplir quelque chose d'interessant. D'autant plus que tous les grands dirigeants du système seront présents. Parallèlement, Zanarkand, qui ne fait pas partie du Consortium, est entrée en contact avec nous, afin de voir si nous pouvions l'aider à conforter sa domination sur Spira. Il y a donc également là un coup à jouer pour notre organisation. Préparez vous donc à partir pour Dol ou Spira, vous m'accompagnerez tous 2 pour notre mission."

*Puis Kuja se tourna vers Sephiroth.*

Kuja : "Il est maintenant temps d'agir concrètement sur le terrain. Une fois qu'ils se seront tous présentés et qu'ils auront prété serment, nous partirons en mission. Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vormav Tingel
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Vormav Tingel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Prénom : Vincent
Niveau : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:57

Vormav bien patient, se releva quelques minutes après la fin de son discours il avait bien l'intention d'avoir une réponse mais rien ne vint. Plusieurs autres membres arriva dans la piece, ils semblèrent tous du même genre, peu conformiste et n'aimant pas etre controler ou dicté. Vormav après quelques instants sonda plus en profondeur la pieces ainsi que c'est résidants.

Vormav possédait lui aussi la faculter de lire les pensés et de sonder les esprits des autres. Il bloqua son esprit au autres membres et sonda la pièce.La pièce dégageait encore plus d'énergie qu'au paravant. Surment du à l'arriver de Sephiroth et de d'autre puissant membres tel que lui. Leurs Aura dégageait tous la même énergie maléfique, ayant pour désir de tuer,détruire et dominer. La la mentalité classique des forces du mal, une mentalitée qui pourait causer bien des problèmes. Les membres du Triumvirat réuni et n'ayant pas le désir d'obéir... Qu'arrivera-til quand le passé de ceux-ci reviendront les hantés. Le Chaos éclatera et la force "Divine" devra intervenir. Vormav lui étant formé comme un templier dégagait une aura trompeuse, une énergie positive, une énergie du bien refletant toute les charactéristiques classiques. Il commenca par voir l'esprit du dénomer Genesis. Il fut peu surprit par ses pensés et cette attitude. Parcontre, Vormav était fort heureux de voir l'esprit manipulateur de cette homme.

* Enfin, un manipulateur née...Cet Homme peu sommer la discorde en manipulant que quelques esprits faible désirant gagner en pouvoir...*

Il distingua aussi que l'humain en lui resortait beaucoup sur ses pensés et son comportement. Subitement il dénota une curieusité folle pour cette jeune femme qui semblait etre sous controle de Kefka. Tout en maintenant la barriere sur ses pensés il continua à sonder la pièce, il ressentit l'attention de Terra. Sans même le savoir ses pensés qui lui traversait l'esprit amenait en fait l'attention qu'elle désirait recevoir. Il traversa rapidement son esprit pour se heurter à un mur insouportable, celui de l'esprit de Kefka. Le mur se fit sentir par un léger gloussement de la gorge de Vormav.

Il s'arreta la, étant lasse de rester sur place il fit comme Kuja. Il s'inclina légerement vers la lumière puis se téléporta près de Sephiroth, Kuja, Terra et Genesis. Puis les prochains mouvement fut découvert. Il s'agissait d'une sorte d'apparition à un conseil des différents meneurs des Forces Alliés. Il prit un moment et se prenonca...

" Bien, bien, fort intérésant voila un excellent moment pour frapper..."

Il fit un pause et s'adressa à Kuja et Sephiroth par télépatie. La voix de Vormav résonna dans leurs têtes...

Pensés : " Si je peut me permettre jaimerais bien savoir se qui est du pour ma part. Si la divinité à prévus quelques choses pour nous ou si nous sontinuons à agir selon notre bon vouloir..."

Il s'arreta et attendit une réponse ou un mouvement de la part d'un des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:49

Une fois arrivé en haut pour se présenter Xemnas fit preuve de résistance et ne dit ni plus ni moins exactement ce qu'il lui plaisait de dire. Amusé par un tel comportement Sephiroth ne put s'empecher d'afficher sa dénégation par un mouvement de la tête. Xemnas n'avait pas prit connaissance de tout ce qui allait se passer et il était plutot normal qu'il agisse de la sorte. Il devrait donc le mettre au courant de tout avant de lui en demander autant qu'aux autres.

"hmm... Ceci n'a vraiment rien d'étonnant de votre part Xemnas. Je m'attendait à ce genre de rétissance. Laissez moi alors vous expliquer ce qu'est cette lumière et peut etre serrez vous plus diposé à vous présenter à elle ! Car en effet, ce n'est aucunement un devoir mais bien un droit que nous vous proposons ! "Il" est le créateur de notre univers, et "il" nous a confié une mission bien spéciale. Sans lui rien de tout ce que nous connaissons ne pourrait même exister, même pas le néant dont vous faites partis car sans lui il s'agirait d'un autre forme de néant, beaucoup plus absolue... Notre mission est de rassembler une force suffisement constituante pour devenir son bras armé. Et c'est des être les plus puissant de ce système dont nous avons besoin pour se faire. Peut etre vous demandez vous dans quel but nous souhaitons lui obéir, mais en réalité nous ne recherchons aucun bénéfice à ceci..."

Sephiroth savait bien que la majorité des esprits recherchaient avant tout le bénéfice personnel et peut etre que Xemnas ne verrait pas d'interet alors à se soumettre à une volonté qu'il ne peut même pas comprendre entièrement. Mais il fallait tout de meme qu'il soit au courant de tout et par la mêmeoccasion qu'il puisse adhérer à ses idées.

"C'est la meilleur chose à faire, le créateur étant l'etre le plus évolué de ce système ne peut faire l'objet de l'erreur... Par conséquent il est évident que ce qu'il souhaite, bien que nous n'en comprenions pas toute l'étandue, ne peut être un caprice simple et faible ni ne peut être inférieur à aucun autre... C'est en sachant cela que nous avons accepté notre situation, nous êtres insignifiants à son regard. Il nous soumet ses directives de manière impénétrable et nous tentons de les respecter et de les interpreter du mieux que nous le pouvons... Il sait deja tout de vous, mais vous non, en réalité en vous présentant à lui c'est vous qui en apprenez plus sur lui que le contraire, même si cela peu paraitre paradoxal... J'espere que vous comprendrez mieux à présent notre situation ! Si vous ignorez toujours quels sont ses objectifs finaux sachez que nous n'avons pas non plus la vérité sur ce point, seulement nos propres théories... je comptait d'ailleurs vous exposer la mienne après cett entrée en matière."

C'est alors qu'arriva Terra, toujours aussi froide et distante, cela dû à sa slave crown. Sephiroth la regarda à peine pour la remarquer qu'il détacha immédiatement son regard pour preter plus d'attention à Kuja qui semblait avoir de nouvelles informations. Bien qu'il eu prévus moultes choses à faire avant de s'élancer dans les actions pour sa flamboyance lorsque Kuja lui fit part des intentions de ce dernier il ne pouvait plus s'y soustraire et ne chercherait plus que le meilleur moyen pour y parvenir.

"Il est temps d'agir en effet... mais je peine de remarquer que Kefka n'est toujours pas là... Terra tu le remplacera donc dans le plan que nous avions fixé ! Tu te souviens du plan n'est-ce pas ? Kuja ira à Esthar avec d'autres membres, j'irais à Zanarkand pour m'occuper de ce Rin. Et toi tu devras t'occuper de nos visiteurs... Kefka reste bien sur au château... mais sans nouvelles nous ne prendrons aucun risques... Ils viendront bientot de Hera avec des personnages haut placés... Ils ne doivent rien découvrir de cet endroit sans encourir immédiatement la mort. Cet endroit doit rester un secret pour l'instant ! Nous allons former les groupes demain ! Pour l'instant attendons simplement que chacun se soit présenté..."

Il restait encore Ultimecia, Loz et Xemnas pour cette action, après cela ils pourraient découvrir le millenium d'Obsidienne, se familiariser avec lui mais surtout s'organiser dans la grande salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:46

*Xemnas n'aimait pas les présentations, il jugeait celà tout à fait inutile car tout le monde pouvait raconter tout et n'importe quoi sur sa prétendue ancienne vie, c'est pour cela que Xemnas préférait les actes aux belles paroles, surtout quand il s'agissait de lui. Ainsi, il restait en retrait derrière Séphiroth qui lui parlait. Et de toute façon, Xemnas ne ferait pas sa propre présentation personnelle, il l'avait décidé ainsi. De plus, si cet être était aussi puissant qu'il le prétendait apparamment tous, il lui suffisait de lire dans les coeurs et dans les âmes de chacun alors il était nul besoin de présentation orale. Les autres le connaîtraient au fil de l'aventure...

Il écouta attentivement ce qu'avait à dire Séphiroth, mais ne comprit pas tout, au grand désarroi de ce dernier, surtout d'après l'expression que celui-ci portait sur son visage. Mais Xemnas avait tout de même compris une chose, c'est que les intentions du Chaos dépassaient l'entendement. Les voies du Chaos sont impénétrables...

Par contre, il fut vexé que Séphiroth le classe directement dans la catégorie des pauvres méchants sans allure, sans classe, qui ne recherchent qu'un profit personnel et qui plus est limité comme profit, alors que Xemnas étudiait l'ombre, le néant et le Chaos afin d'accroître ses pouvoirs certes, mais aussi ceux qui l'entourent. Ce n'était pas seulement un but personnel qui chercherait simplement une soif avide de pouvoir comme la plupart des gens ordinaires. Enfin pour résumer, il fallait viser l'avenir avec un grand but que un faible pouvoir avec un esprit limité.

Puis Xemnas prit la parole toujours sur un ton froid, posé et calme : " - Et qu'allons-nous faire à présent ? Vu que vous nous avez expliquer certaines choses, il va bien falloir à un moment ou à un autre entrevoir de faire quelque chose, enfin je suppose... "

Après cette brève intervention, Xemnasse replogea dans la ténèbres qui le dissimulaient...
*
Revenir en haut Aller en bas
Vormav Tingel
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Vormav Tingel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Prénom : Vincent
Niveau : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:52

La porte de la salle s'entrouvit avec élégeance comme toute prote dans se chateau. Après quelques éclats de lumière, on entrevue Wiergraf en toge rouge et Izlude en toge verte qui rentra avec le nouveau venu. Les deux templiers posa genoux au sol et le plus vieux d'entre eux, Wiergraf, s'exprima...

" Mes Seigneurs, l'arrivé de Garland, Le Chevalier Noir..."

Izlude sembla indiquer des choses à Vormav par télépatie mais cela ne dura pas très longtemps. Wiergraf se releva et admira la beauté de la pièce. Les deux Templiers se téléportèrent au côtés de Vormav tout en le salua à la facon d'Ivalice.

" Je Crois que Kuja à raison, il serait bientot l'heure pour le serment...Mes hommes me rejoindront jurer respect et fidèlité à l'ordre du Triumvirat...Cependant je crois néanmoins important et urgent d'avoir cette réunion."

Le stratège qu'est Vormav avait plus d'un tour dans son sac. Il était vrai que les autres templiers allait le rejoindre mais probablement avec un invité de haute importance...

Vormav et Wiergraf sondaient les pensés des personnes présente et essayait d'assimiler leur facon de pensé. Izlude lui guettait la présence d'intruts et à la fois celle des autres Templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:22

L'espace d'un instant, Garland avait cru être en présence d'un prêtre des dieux maléfiques, ecclésiastiques qu'il avait longtemps côtoyé en tant que chevalier noir, mais son interlocuteur lui révéla qu'il était en réalité un templier... Garland ignorait ce qu'était un templier et s'en moquait éperdument. Pour l'instant, la seule chose qui comptait, c'était le lieu où Wiergraf l'avait emmené.

Homme de l'ombre, Garland était déjà souvent aveuglé quand il fallait opérer sous le soleil de midi. Mais la lumière que dégageait cette pièce était plus forte que celle du soleil même! Le noble avait beau fouiller les lieux du regard, il ne voyait pas la moindre trace d'ombre.
Il distinguait d'autres personnes dans la lumière éclatante mais ne parvenait pas vraiment à les identifiés.

Mais il avait un autre problème. Le monstre tapis dans sa tête lui envoyait des signaux de pur panique. Sur la route, Chaos avait même failli prendre le contrôle! Il était maintenant caché dans les recoins les plus enfouis de son cerveau et tremblait comme une feuille. Garland n'aimait vraiment pas ça...

Wiergraf l'annonça selon les règles. Soucieux de son image malgré tout, Garland retira son casque et effectua son salut de chevalier à toute l'assistance, le fil de son épée parallèle à son visage.

-"Salut à vous, membres du Triumvirat. Je suis Garland, ancien chevalier noir au service du Roi de Cornelia. Vous avez sauvé mon existence et pour cela j'ai une dette envers vous. Mon épée est à votre service tant que cela ne va pas à l'encontre de la Règle et la Mesure."

Le chevalier se garda bien de parler de Chaos. Il savait que certains membres de l'assemblée pouvaient lire dans ses pensées, mais Garland n'était pas non plus exempt de toutes ressources.


(Chaos, écoute-moi! J'essaye de te sauver la mise, alors tu ferais bien de m'aider! Empêche les autres de lire dans mes pensées, je sais que tu en es capable.)

Garland n'eu aucune réponse, bien entendu. Mais il sentit que Chaos s'activait. Avec un peut de chance, il pourrait garder son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:56

Bien que Xemnas refusa, malgrès les arguments déployés par Sephiroth, de se présenter on ne lui en tint pas rigueur tant son attitude en disait long sur sa personne. On perdit l'attention qu'on lui portait pour s'interesser au nouveau venu, Garland. Grand chevalier noir venu d'un temps incroyablement éloigné à l'époque où World of Balance commencait sa vie. Il disposait vraisemlablement d'un atoux non négligeable, un savoir étendu sur bien des choses et une capacité de combat très élevée, mais pourtant ce n'était pas le plus interessant en lui.

Sephiroth se tourna vers lui avec étonnement, il n'était absolument pas prévu que quelqu'un dénommé Garland fasse son apparition au Millenium d'Obsidienne. Il s'avanca vers lui afin de mieu le voir quand on le présenta.


"Kuja ! Il est temps d'avoir notre réunion à présent ! Ceci n'était pas prévus... Est-ce que Kefka aurait trouvé quelqu'un et l'aurait ramené sans nous en informer ? Pourtant j'ai scruté tous les livres de la bibliothèque de biographie... aucun ne mentionnait le nom de Garland... De plus tout le monde s'est présenté..."

Lachant Kuja pour se diriger vers Garland il le scruta de la même manière qu'un livre d'un bibliothèque de biographie d'un château. Apparement convaincu que Sephiroth était pour quelque chose dans sa résurection ce dernier le percut mieu encore lorsqu'il le remercia en lui proposant services.

"Votre reconnaissance est admirable, seulement nous ne sommes pour rien dans votre résurexion... Je m'étonne de votre présence... Ce doit etre "lui" qui vous a ammené..."

C'est alors qu'il recut une illumination divine, sans savoir vraiment pourquoi il sut que Garland ne devait pas rester dans cet endroit trop longtemps. L'energie bénéfique qui en émanait lui était contraire et pourrait rapidement le détruire. Lui suggérant vivement de quitter les lieux avec les autres immédiatement il se dirigea vers nul part jusqu'à être transporté à l'extérieur de la pièce.


[Changement de topic]

Il est clair que l'action doit primer sur le reste ! Kuja a effectivement était bien informé... il semblerait que quelque chose d'intéressant soit jouable sur Dol... à... Esthar... je ne connais pas cet endroit, nous en discuterons dans la salle de réunion !
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:42

Enfin les choses s'activaient, l'action allait pouvoir commencer et Genesis était ravi de pouvoir bouger, des fourmies avaient envahies ses pieds et il voulait dorénavant agir. Malgré qu'il éprouvait une haine farouche envers Sephiroth, il lui était reconnaissant de faire bouger les choses. Il avait changé, ça n'en faisait aucun doute, il n'était plus aveuglé par ses obsessions passées et c'était bien mieux de cette manière. Genesis se mit donc en route à la suite de Sephiroth pour se diriger au même endroit que lui. Il ne fit aucun mouvement autre qu'avancer, il n'adressa aucun regard à personne ni n'ouvrit la bouche, il fit simplement comprendre qu'il était déterminé à commencer la mission et qu'il le ferait même avec Sephiroth s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:41

*De nouveaux individus venaient d'arriver dans le Millenium d'Obsidienne. Ultimecia et Xemnas n'avaient toujours pas daigner se présenter, ce qui commençait à énerver l'Ange de la Mort. Il allait devoir se charger de cela. Mais il devenait également critique de passer à l'action. Il fallait donc s'occuper des nouveaux arrivants et des déjà présents n'étant pas passé devant l'être suprême, mais également réunir tous les autres dans la salle de réunion afin de déployer chacun d'eux dans divers endroits du système avec une mission à accomplir.*

Kuja : "Seigneur Garland, c'est un honneur de faire votre connaissance. J'espère sincèrement que vous ne subirez pas le même destin funeste que mon créateur qui portait également votre nom... Je n'aimerais en effet pas à devoir vous abattre après m'avoir déçu, hinhinhin... Mais entre nous, il n'y a aucune raison pour que cela arrive, et vous êtes doté d'un formidable pouvoir qui ne pourra vous mener à l'échec. Tenez-vous prêt à être transporté sur le grand plateau central, vous devrez prêter serment à notre maître.
Quant à vous Xemnas, vous allez aussi devoir vous soumettre à notre divinité et prêter serment. Ne jouez pas au plus malin, si vous racontez quelconque péripétie fausse, vous serez chatié par notre Flamboyance, qui par son omniscience, saura que vous avez osé lui mentir.
Terra, occupe toi de Ultimecia, Xemnas, et Garland, puis rejoind nous dans la salle de réunion je te prie."

*Kuja quitta alors la grande salle lumineuse en faisant signe à tous les autres de le suivre.*

[Nouveau topic de réunion à créer par Sephiroth. Seuls resteront ici Ultimecia, Garland et Xemnas avec Terra, le temps qu'ils se présentent, avant de rejoindre le nouveau topic, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:45

Plus le temps passait, plus le malaise que ressentait Garland s'amplifiait. La lumière violente qui régnait en ces lieux faisait bien plus que l'aveugler. Elle le détruisait petit à petit! Par chance, et bien que le chevalier n'ait montré aucun signe de faiblesse, l'un des membres de ce triumvirat le ressentit et invitât tout le monde à se rendre dans une salle de réunion... Après avoir prêter serment au dieu qui habitait cette pièce, bien entendu.
D'après ce que l'homme aux cheveux blanc lui avait dit, c'est à ce dieu que Garland devait la vie.

Une autre personne lui adressa la parole. Une femme ou un homme? Difficile de trancher, surtout dans cette lumière. Puis le groupe quitta la pièce et Garland se retrouva seul avec deux autres "nouveaux".

Galant avant tout, le chevalier décida de saluer en premier la femme qui était charger de les surveiller. Il s'approcha donc de Terra, et lui fit un baisemain digne de l'époque d'où il venait.

-Salutation Damoiselle. Puissent vos jours être longs et vos nuits plaisantes.

Garland releva son visage vers celui de la jeune femme et faillit se reculer de surprise. Ce n'était pas ses cheveux et ses sourcils verts qui avaient surpris le chevalier. C'était ses yeux. Des yeux vides. La femme qui se trouvait devant lui n'était qu'une esclave sans âme. Le dieu que ces gens vénéraient récompensait il toujours ainsi ses fidèles? Pour Garland, il n'existait rien de plus abominable.Bredouillant de vagues excuses, le chevalier quitta la jeune femme pour s'approcher de la divinité. Le cœur plein d'appréhension, Garland dégaina sa lame, posa son casque devant lui, planta son épée dans le sol et s'agenouilla devant le dieu, ses deux mains sur le pommeau de son épée en signe d'allégeance. Mais il garda le silence, attendant qu'un autre novice se présente avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Terra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Prénom : Josée
Niveau : 45
Date d'inscription : 02/03/2007

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:31

Terra continuait toujours de sourire faussement, tandis que la conversation allait de bon train. Elle semblait distante, déconnectée du monde réel, comme si elle rêvait éveillée, mais en réalité, elle avait enregistré les paroles de chacun dans son esprit, même si ses yeux vides fixaient l'espace entre Kuja et Sephiroth, ses maîtres. Elle ne sembla même pas s'appercevoir de l'entrée du chevalier noir Garland, même si ses supérieurs en fut surpris. Elle semblait incapable de réaction et même de méchanceté, avec son sourire, ses yeux mi-clos et son teint angélique. Ces gens savaient-ils au moins que la jeune femme qui était devant eux était en réalité leur ennemie? Si Kefka n'avait pas eu la brillante idée de la rammener sous son aile, elle serait présentement en train de planifier leur défaite et la destruction du Triumvirat... Ce n'était sûrement pas un air angélique qui indiquerait une telle chose! De plus, les gens ne le remarquaient pas, ils étaient plutôt intrigués par ses yeux vides d'émotions. C'était à se demander pourquoi : ce n'était qu'un regard, comme les autres. Si elle était une statue, les membres ne s'intéresseraient pas plus à elle qu'au plancher.

On décida alors de passer à l'action, même si certains ne s'étaient pas encore présentés. D'ailleurs, Kuja jugea utile que la jeune esclave reste sur place pour s'assurer que les nouveaux arrivés se présentent à l'entité, tandis que les fondateurs et les membres du Triumvirat discuteraient dans la salle de réunion. Terra ne fit qu'un simple hochement de la tête vers son seigneur, le fixant de son regard froid jusqu'il ait quitté le plateau pour ensuite se retourner vers Garland, car celui-ci, en tant que chevalier qui se respecte, voulait se présenter en toute bonne forme à la jeune Esper. Seulement, lorsque celui-ci apperçu ses yeux, il figea de surprise. Il se mit à s'excuser, mais Terra ne fit que sourire, pour ensuite pointer sa couronne de fer autour de son front, comprenant que le malaise de Garland venait du fait qu'elle n'était qu'une esclave.


- Je suis l'esclave de Sir Kefka. Il a créé cette couronne, la Slave Crown. expliqua-t-elle comme si elle discutait du beau temps et de la pluie, mais avec un ton froid, distant et artificiel, presque métallique, qui n'allait sûrement pas rassuré le chevalier noir. Celui-ci s'agenouilla d'ailleurs devant la lumière, tel les chevaliers, mais il ne dit point de mots et ce fut à ce moment que Terra comprit qu'elle devait entrer en action en s'occupant de Xemnas, qui décidément ne voulait pas du tout entrer en contact avec l'entité. Terra n'avait jamais passé par là, Kefka ne voyant pas l'utilité d'une telle action, puisqu'elle n'était qu'après tout un simple patin à ses yeux. La demi-Esper se planta devant Xemnas, ses lèvres formant toujours ce sourire insincère, qui n'exprimait nullement de joie ou de compassion, mais qui ne semblait nullement forcé.

- Présentez-vous à "lui". dit-elle tout bas, un peu comme si elle n'avait plus de souffle, sous un ton qui, soudainement et étrangement, était menaçant. Son regard était par contre toujours aussi distant, mais, pour la première fois depuis son apparition sur le plateau, elle ne semblait plus gentille. Elle prit le bras de l'homme devant elle avec une poigne très ferme, serrant ses doigts autour du bras solidement, en plantant ses ongles dans la chair, puis elle l'ammena jusqu'à côté de Garland. Elle le relâcha enfin, puis elle s'éloigna de quelques pas de l'homme, mais elle tendit la main dans les airs, puis la baissa. Xemnas se ramassa ainsi à genou devant l'entité, forcé par la magie de Terra de rester dans une telle position, une force invisible le poussant dans le dos.

- Commencez par votre nom et votre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mesdoram Elmdor
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Mesdoram Elmdor


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 04/04/2007

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:33

Elmdor entra dans la salle tout en étant légèrement aveugler par la présente lumière, mais sa vue se replaça rapidement. La salle était magnifique Elmdor y vit un homme au cheveux blanc une jeune femme qui semblait en trance, Le Noble d'Argent apperçut aussi aussi un chevalier noir puis une autre personne qu'il ne pouvait distinquer de vue. Le noble vit que l'homme au cheveux blanc semblait etre forcer de rester dans la position qu'il tenait. Elmdor s'inclina dans le but de saluer tout le monde.

"Bonjour! Je me nomme Mesdoram Elmdor et je suis ici pour me joindre a vous ainsi que pour rejoindre Vormav."


Elmdor se plaça près d'un mur pour s'y adosser. Puis attendit une réponse de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:52

*Xemnas ne refusait pas de faire sa présentation comme apparamment tout le monde le pensait, c'est simplement qu'il jugeait cela totalement inutile puisque tout ce qu'il pouvait bien dire comme là d'où il venait, était entièrement passé, et donc plus d'actualité. Mais en voyant comment tout le monde réagissait, il voyait bien qu'il était en train de défier les principes auxquels tout le monde semblait tenir. Alors il voulut bien faire un effort.

Cependant quelque chose vint contrarier sa bonne résolution : l'emploi de la force. Cela montrait, démontrait et prouvait l'inefficacité de cette Terra qui ne pouvait se faire apparamment respecter que par l'usage d'une force magique qui obligeait Xemnas à rester agenouillé au sol. Cette position était fort désobligeante voire humiliante pour Xemnas, et il ne pouvait en aucun cas se résoudre à se laisser faire ainsi. Il eut un rictus mais ne réagit pas immédiatement. Il allait certes agir, mais comme à son habitude, en douceur, avec peut-être un peu de cynisme ou de sournoiserie. Tout d'abord, il se concentra un peu avec de briser l'emprise qu'avait Terra sur lui. Avec la seule puissance de sa volonté il avait inhibé la force magique de Terra. Puis ainsi libéré de cette emprise, il se releva, sourit froidement et regarda Terra de haut...
*


"- Quelle bassaisse... Être obligée d'employer la force pour se faire entendre révèle un flagrant manque d'autorité et de charisme, en outre cela dévoile une faiblesse chez la personne. Enfin passons, je n'aprécie guère ton attitude désinvolte et hautaine, très chère, et comme on dit chez nous, à la guerre comme à la guerre... "

*Lui aussi était capable d'utiliser la magie, alors employant la télékinésie, il projeta Terra loin de lui, contre une des paroi de la salle, la regardant s'effondrer au sol avec un regard presque sadique mais sans joie. Puis il daigna se présenter face au tout puissant, ne serait-ce que pour ne pas être en désaccord des autres personnes qui y tenaient absolument. Il avança alors dans cette lumineuse lumière aveuglante. Mais il gardait tout de même les yeux ouverts, il avait si longtemps cotoyé la lumière que cela ne le gênait pas, même s'il ne distinguait rien pour autant. Il avança lentement puis finit par prendre la parole.*

"- Ô créateur, tu as devant toi un homme qui te remercie d'avoir préservé sa vie de la mort qui l'attendait surement. Alors pour cela, cet homme est prêt à te prêter allégeance comme il se doit...
Moi Xemnas, Maître incontesté des ténèbres, je viens d'un monde dans lequel je régnais : Kingdom Hearts. J'étais le fondateur d'une célèbre confrérie qui se nomme l'organisation XIII. J'en étais donc le chef et j'étudiai les ténèbres, les coeurs et surtout un moyen de lier les deux. Je cherchais aussi un moyen d'en récupérer un très grand nombre, très rapidement. Il me fallait alors atteindre le Kingdom Hearts et le remplir. Je découvris au long de mes études, qu'une arme dotée de pouvoirs particuliers, permettait de capturer les coeurs, les coeurs des morts, et de les envoyer directement au Kingdom Hearts, cette arme, c'est la Keyblade. Je manipulai ainsi le propriètaire et porteur de la keyblade afin qu'il me serve en chargeant à ma place le KH. Mais un être dépourvu de bon sens et répondant au nom de Ansem détruisit mes recherches et je perdis alors le contrôle. Seule solution, fusionner avec le Kingdom Hearts, affaibli par la destruction de mes découvertes. Mais lors de ma fusion, un être arriva et pertuba le tout : Sora. Plus les ténèbres se furent, et je réapparus ici. Voilà vous savez à présent tout sur mon passé. "


*Xemnas se tut, attendant le verdict. Il se tourna afin de voir comment allait réagir Terra. Quelle perte de temps tout de même, et d'énergie... Mais bon une telle provocation de la part de Terra ne pouvait rester impunie... Il décida finalement de rejoindre la salle de réunion où se trouvaient les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:50

Garland souffrait le martyr. Son coté humain n'avait qu'une seule envie: S'agenouillé devant le dieu et l'adorer. Mais chaos ne l'entendait pas de cette oreille et par le lien qu'il avait avec le monstre, il ressentait sa terreur et son dégoût. Pourtant, il pris la parole d'une voix froide et assurée.

-Je me nomme Garland, chevalier noir de mon état. J'étais autrefois un membre de la cour du roi de Cornelia mais mon ambition m'a poussé plus loin. Ne pouvant, par mon rang et ma fortune, épousé la fille du roi, je l'ai séduite et je me suis enfuie avec elle. Rattrapé par des mercenaires, j'ai été froidement exécuté dans les ruines d'un antique temple maléfique. Les êtres tapis là bas m'ont sauvé la vie en m'envoyant dans le passé juste avant ma mort et m'ont insufflé un nouveau pouvoir, celui du chaos. Fort de cette nouvelle puissance, j'ai tenté de me libérer du temple qui était devenu ma prison. Malheureusement, ces mêmes mercenaires, investis des pouvoirs des cristaux élémentaires, m'ont retrouvé et vaincu à l'aide du pouvoir de la lumière. Vous m'avez sauvé et pour cela, je vous servirais. Mon épée est votre, votre flamboyance.

Puis le chevalier se leva de nouveau et assista à la gifle mentale faite sur Terra par Xemnas. L'espace d'un instant, Garland hésitât. Son honneur lui commandait d'intervenir mais sa raison le poussait à ne rien faire. Il se devait d'aider la jeune femme mais la présence du dieu l'effrayait. Il choisit donc un chemin de traverse. Il aida Terra à se relever et attendit que Xemnas eu finit sa révérence pour prendre la parole.

-Il suffit vous deux! La divinité qui siège en ces lieux nous à juger suffisamment digne d’intérêt pour nous ressusciter et je ne tiens pas à ce que vos petites chamailleries nous discréditent auprès de Lui! N'oublier pas que nous sommes dans son sanctuaire en ce moment même! Alors vous réglerez vos comptes plus tard.

Puis il se recula et s'adressa au nouveau venu:

-Je vous en pris. Veuillez prêter allégeance au créateur. Nous rejoindrons ensuite les autres dans la salle de réunion.

Malgré le mal qui le rongeait, Garland décida de rester lui aussi dans cette pièce le temps que les autres aient terminé. Au nom de son honneur, il devait éviter tout nouveau débordement. Et pour lui, son honneur vaut bien plus que sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mesdoram Elmdor
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Mesdoram Elmdor


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 04/04/2007

Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:16

Mesdoram avait vu les autres faire et décida de s'y lancer a son tour sans vraiment porter attention a ce que Xemnas venait de faire a Terra c'etais leurs problème et si ils voulaient le règler par la force il n'avait qu'a le faire. Il s'approcha de la source de lumière qui semblait etre la force divine puis se plaça un genoux contre le sol comme quelqu'un qui s'incline devant son supérieur. Elmdor ne savait pas trop en quoi cela avait rapport avec lui si ce n'est qu'il ferait partit du Triumvirat. Mais bon il prit la parole.

"Je me nomme Mesdoram Elmdor et je vien de l'ancien Ivalice Vormav et ces templier m'ont résurecter et offert le pouvoir d'une des légendaire pierre du zodiac. Mes allier m'apelle aussi le Noble d'Argent tandis que mes ennemies me surnomme l'Ogre d'Argent. Je suis ici pour vous prêter allegeance et pour me joindre a votre noble cause. Etant aimer du peuple d'Ivalice je pourrai les manipuler a ma guise et étant coyant en la religion cela sera aussi utile car peu de gens pouront la contredire."

Le Noble d'Argent se releva puis attendit une réponse de la part de la divinitée mais rien ne semblait bouger. Elmdor se dirigea vers la porte indiquer par les Holy Knight. Tout en gardnt un oeil sur les gens derrière lui pour intervenir si cela tournait au carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plateau de la lumière purgatrice Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la lumière purgatrice   Le plateau de la lumière purgatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plateau de la lumière purgatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Hera/Terra :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser