Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Tous les camps] Une réunion inhabituelle

Aller en bas 
+6
Garland
Kuja
Ex-Riku
Squall Leonhart
Ex-Cloud Strife
Odysseus
10 participants
AuteurMessage
Odysseus
∞Infini∞
∞Infini∞
Odysseus


Nombre de messages : 21
Prénom :
Niveau :
Date d'inscription : 05/10/2006

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:52

=> Suite du topic précédent, c'est un évènement intervenant dans la réunion.

Tous ceux qui avaient étés conviées devaient deja être présents. Un homme venu de Zanarkand lui aussi était là et commençait à installer ses affaires afin d'exposer son produit. Il n'était pas le seul invité surprise, car se trouvait aussi un homme venu de Terra... Les dirigeants habituels les regardaient d'un oeil méfiant.

Representant de Zanarkand : "Membres du consortium d'Outerspace, je vous remercie d'avoir daigné me recevoir. Je me présente : Duane Dunkan, representant de Zanarkand et plus particulièrement de Monsieur Rin, qui m'a chargé de venir à sa place afin de vous faire cette proposition."

Il se pencha un instant sur le clavier de commandes et un hologramme apparut pour présenter le nouveau vaisseau. Il ressemblait beaucoup aux modèles standars du vieu Spira. En effet il ne s'agissait ni plus ni moins d'un vieu vaisseau de cette époque qui avait été découvert dans les ruines.

Duane : "Je vous présente le Fahrenheit ! Ses réacteurs ont été créés il y a près de 1000 ans et leur potentiel de production d'energie dépasse de peu les 2,3 Yottajoule. Autant dire, à peine moins que l'energie déployée pour un voyage interplanétaire instantané grâce aux téléporteurs... Leur avantage est qu'ils sont conçus autant pour les voyages interplanétaires que planétaires, et n'usant pratiquement pas de leur carburant, ils sont considérés comme fonctionnels eternellement... Le problème est que l'energie necessaire n'est plus disponible sur Zanarkand depuis longtemps... On ne la trouve que sur Terra, c'est l'une des raisons de la présence de cette personne."

Il montra alors le Terran qui s'approchait de lui afin de se montrer aux autres. Il se pencha sans dire un mot et se mit en retrait afin que l'attention continue de se concentrer sur Duane.

Duane : "Nous avons établi de bonnes relations avec Terra, entre reclus du Consortium. Et Terra a accepté de fournir Zanarkand en la ressource necessaire au bon fonctionnement des réacteurs quasi eternels de ces vaisseaux. En échange, nous voulons faire partie intégrante du Consoritum, Terra et Zanarkand. Ces vaisseaux profiteront à tous et il serait absurde de refuser une telle offre."

Tous se regardèrent un peu déroutés, ils venaient de leur imposer l'entrée de Terra et Zanarkand dans leurs rangs sans même les prévenir au préalable. Ils avaient cependant un argument de poids qui ne les laisserait pas indiférents. C'est Rufus qui se leva le premier pour intervenir.

Rufus : "Votre modèle est fort interessant. Il nous faudrait cependant confirmation de vos dires à propos de ces facultés. Nous ne pouvons de plus faire entrer une nouvelle planète sans en informer officiellement tout le monde. Montrez nous ce vaisseau et nous conviendrons des modalités pour vous faire entrer !"

L'homme venu de Terra s'avanca alors et prit la place de Duane.

Terran : "Cher Rufus, dirigeant de la glorieuse Gaïa, je peux assurer notre collaboration dans l'alimentation de ces vaisseaux. Ils nous ont étés présentés et leur fonctionnement n'a pas été testé par des amateurs. J'assure que les chiffres donnés sont tout à fait exacts et à moins qu'il ne vous faille vérifier par vous même ces tests je voudrais vous en présenter un modèle qui nous a amené ici. Notre vaisseau personnel est le prototype que nous avons analysé, si vous voulez nous faire l'honneur de nous accompagner."

Le ton un peu sec qu'avait le Terran n'était pas du tout contre qui que se soit ni un signe de mauvaise humeur. Il les emmena jusqu'à l'astroport où le resplandissant Fahrenheit se tenait.

[Le Terran est en fait un emissaire du Triumvirat, chargé de convaincre le Consortium de laisser rentrer Terra dans ses rangs. Néanmoins, Terra (C'est à dire le Triumvirat...) n'a nullement autorisé son emissaire à s'allier à Zanarkand sur ce coup et à fournir l'énergie requise pour le vaisseau...]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rp.forumgaming.fr/index.htm
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:31

Voilà donc qu’un émissaire de Terra et de Zanarkand s’amener pour proposer au consortium un type de vaisseau semblant ancien mais très performant. Ca parlait de divers paramètre scientifique qui échapper totalement a l’esprit de notre livreur qui n’était pas un scientifique ! Il était en train de ce demandait si Cid n’aurait pas été le plus approprier pour cette mission. Pourquoi avoir envoyer lui, Cloud Strife, dans cette mission ou il était incapable d’assimiler la moitié des paramètres qui entrait en compte. Le plus dur était encore de voir Rufus a cette table ! Cet arriviste avait réussit à bien se replacer dans la course, mais quand Deepground avait attaqué-il était rester bien planquer dans sa villa ! Apparemment il avait l’air intéresser par l’offre des deux émissaires qui n’inspirer pas confiance a l’ancien mercenaire, mais a vrai dire ses partenaires politique ne lui inspirait pas confiance non plus ! Il se décida à poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début de la réunion !

« Sauf votre respect, je ne vois pas bien pourquoi ma présence ici était requise. En tant que soldat, mon rôle est de veillez à la sécurité interplanétaire, les conflits et intrigues politique ne m’intéresse pas ! Dîtes moi donc ce que vous voulez de moi ou je rentre à Edge ! »

L’ancien mercenaire en avait assez, il avait eu pas mal de choc psychologique ses derniers jours, à voir tout le monde ressuscité autour de lui, a part bien sur celle qu’il souhaitait revoir plus que tout ! Les paroles de Vincent était également rester dans ça tête. « Il est de retour ». Cloud l’avait senti, mais avec un univers aussi vaste, il ne pouvait pas savoir ou il se trouvait. Le reste était totalement superflu, a coté de Sephiroth, la politique était une bien piètre menace ! Il ne supportait plus toutes ses discussions et brève de comptoir et avait bien l’intention d’y mettre un terme. C’est ce qui avait motivé sa remarque. Mais apparemment il avait l’intention d’aller visiter le vaisseau…Grand bien leur fassent ! Il avait décidé de ne pas y aller, il resterait la à attendre le retour des dirigeants, cette affaire ne le concernait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:19

Squall assistait à la réunion de force, il n'était pas interessé par ces histoires de vaisseau. Le sien lui plaisait assez. Balayant du regard la salle entière, le membre du Soldat se levait pour exprimer son mécontentement à propos de la réunion. Squall le fixait, il avait du cran de se lever ainsi, enfin peut-être n'était-ce que pour se faire remarquer. Il reposa son regard sur les notes de la réunion. Squall passait sa main dans les cheveux et pensait à un futur vraiment confortable. Il rentrerait avec Linoa à Balamb pour passer un peu de temps avec.

- Vivement que nous partions, cette réunion me monte à la tête...

Il parla à voix basse. Squall posa sa main sur la table, le choc faisait un bruit raisonnant dans le silence qui s'était installé depuis l'intervention du soldat blond. Squall se leva et regardait les dirigeants.

- Il dit vrai. Pourquoi convier des dirigeants à une réunion telle que celle ci alors que nous n'avons pas d'impact sur vos dires. En tant que Leader avec Cloud, je partage son mécontentement.

Squall rassemblait ses affaires et prit la direction de la sortie, après avoir fait comprit à Linoa d'un signe de la tête qu'il en avait marre.

- A moins que quelque chose ne nous retiennent, je vous souhaite une bonne visite du vaisseau.

Gardant toute sa classe et son respect, il s'apprêtait à franchir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:30

[==> Un autre topic d'Esthar dont je me rappelle plus le nom ^^]

Alors que Riku se dirigait vers la sortie de la ville, un homme, ou plutôt un soldat, l'interpella.

Soldat : Eh toi !

Riku s'arreta de courir. Il reprit légèrement son souffle puis se dirigea vers l'homme en question. Ce soldat avec des vêtements blancs et bleus et il portait un casque recouvrant son visage. Riku tenta de voir par où pouvait-il bien voir mais ne trouva pas. Sans doute s'agissait-il d'une ouverture cachée, où quelque chose du genre...
Riku était donc en face du soldat, qui l'examina de la tête au pied.

Soldat : Vous n'êtes pas Estharien, pas vrai ?

" Sa se voit tant que ça ? "

Soldat : Vos vêtements sont, comment dire... étranges.

" ... Que me voulez-vous ? "

Soldat : Je suppose que vous êtes un étranger venu pour la réunion du Consortium d'Outerspace, non ? Si c'est le cas, vous vous trompez de chemin. C'est à l'oppsé de votre direction.

" En fait, je n'allais pas à la réunion. Je ne suis pas un leader des Forces alliées alors je n'ai rien à y faire donc... Eh ! Mais qu'est-ce que vous faîtes ? "

Le soldat s'était placé derrière Riku et commencait à le pousser vers le Nord, là où avait lieu la réunion.

Soldat : Rah ! Vous en faîtes partis c'est tout ce qui importe !

Riku se laissa faire deux secondes puis se retourna. Il lui annonça qu'il allait s'y rendre.

" Ce n'est pas sûr que je sois accepté. "

Soldat : Tant pis ! Vas-y maintenant !

Riku ne le fit pas attendre et s'élança vers l'imposant bâtiment.
Arrivé là-bas, il pénétra dans le bâtiment sans trop de difficultés vu qu'il fait parti des FA. Le problème était qu'il ne savait pas dans quelle salle aller. C'est alors qu'une porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:04

*Les 3 personnes étaient à présent installés à bord du vaisseau. Le sas se referma alors, et le toit de l'astroport du Millenium d'obsidienne s'ouvrit afin que l'engin puisse décoller. Il s'éleva très haut dans le ciel et passa assez rapidement l'atmosphère du satellite de Terra, avant de se diriger à la vitesse maximum vers Dol. La vitesse ne se ressentait absolument pas à l'intérieur de l'habitacle. En revanche, on pouvait admirer furtivement à certains endroits la beauté du cosmos. Kuja était à présent un habitué des voyages inter-sidéraux, et il s'ennuyait plus qu'autre chose. Xemnas semblait plongé dans ses pensées, le déranger n'aurait de toutes façons servi à rien. Garland, lui, semblait captivé par tout ce spectacle auquel il n'était visiblement pas habitué. Kuja soupira, et attendit...

Plusieurs heures plus tard, le vaisseau arrivait enfin au niveau de la planète Dol. Celle-ci présentait des couleurs très diversifiées vues de l'espace. Mais le temps d'observation ne fut absolument pas suffisant afin que l'on puisse tout relever en détails. En effet, l'engin avait déjà pénétré l'atmosphère de la planète, et se mit à présent à ralentir, tout en direction de Esthar. C'est après quelques minutes qu'il se posa sur l'astroport de la destination finale du trio. Kuja s'avança alors vers la grande fenêtre située à l'avant du vaisseau afin de profiter d'une superbe vue d'ensemble, et de contempler l'immense ville technologique. Il hocha alors la tête face à ce spectacle.*

Kuja : "Brillant, absolument brillant... Cela change ce cette architechture que l'on peut retrouver à Lindblum ou à Alexandrie. Un peu de modernité, ça ne fait jamais de mal."

*Puis Kuja se retrourna, poussa un soupir, et s'adressa à Xemnas et Garland.*

Kuja : "Messieurs, nous sommes arrivés à destination. A partir de maintenant, la mission commence vraiment. Vous devrez m'obéir à la lettre si vous voulez que tout se passe bien. Ce sera mieux pour moi tout comme pour vous. Notre 1ère étape sera de retrouver notre émissaire, qui doit se trouver dans la salle de réunion. Nous devrons ensuite convaincre le Consortium de nos fausses bonnes intentions et tenter de faire rentrer Terra dans cette organisation. Vous en savez assez pour le moment. Je vous communiquerai la suite en temps voulu. Des questions ? Aucune ? Parfait, alors allons-y !"

*Le sas s'ouvrit, et Kuja sortit le 1er sans même laisser la possibilité à Garland et Xemnas de répondre, qui durent donc se contenter de le suivre de près. Le groupe devait se préparer à toute éventualité, car le monde se méfiait d'ores et déjà de Terra, à l'image de ce groupe qui s'était constitué, les "Forces alliés", dont des membres devaient être présents à la réunion du Consortium. D'autant plus que Kuja ou même Xemnas devait être connu de certains déjà sur place. Tout pouvait donc arriver.

Après plusieurs minutes de voyage en transporteurs automatiques à travers la ville, ce qui amusa d'ailleurs beaucoup le génome, le groupe arriva sans difficulté au niveau de l'immense bâtiment qui accueillait le sommet du conseil du Consortium. Il fallait à présent passer la sécurité, ce qui fut chose aisée pour des combattants du rang des 3 hommes, qui passèrent donc sans difficulté et sans se faire remarquer. Du moins, ce avant que le groupe n'arrive enfin dans la salle où se tenait la réunion et que Kuja rentre en scène...*

Kuja : "Bonjour à tous mes amis !"

*Le génome avait bien entendu décidé d'intervenir dans un moment de silence, non seulement car il était bien éduqué, mais également pour capter toute l'attention de l'assemblée...*
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:18

Toutes ces choses si merveilleuses, un oiseau de métal qui traverse l'espace, des teleporteurs, une ville machine... C'était nouveau pour Garland! Mais le chevalier se fit très rapidement à la situation et il suivit Kuja, prés à se battre à tout moment.

Une fois introduit discrètement dans le grand bâtiment, Kuja guida le groupe jusqu'a la salle du conseil où il fit une entrée fracassante, laissant les conseillers éberlués. Se remémorant les instructions de leur chef, la main de Garland quitta son fourreau et il croisa les bras sur son armure. Il espérait être impressionnant dans sa carapace de mithril noir.

Il esquissa un sourire. Leurs prétendus "adversaires" ne payaient pas de mine. Avec un peut de chance, ils n'auraient même pas à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:14

Apparemment Cloud n’était pas le seul a se sentir inutile ici, puisque Squall, son coLeader et associer partager son point de vue. Il allait même plus loin car il dit qu’il allait partir et se lever en conséquence !Il n’avait même pas attendu les explications des dirigeant du Consortium, ce qui était une preuve d’irrespect encore plus grande que le coup de gueule de l’ancien mercenaire. Mais quand il allait ouvrir la porte, quatre personne firent leur apparition dans la réunion. Si la première ne semblait pas menaçante, il s’agissait d’un membre connut des forces alliées. Mais les trois autres était totalement inconnu au bataillons, et au vu de leur accoutrement, il n’était pas des gens ordinaire…L’homme en armure dégageait une énergie familière, et Cloud le regarda en fronçant les sourcils

Hum…Chaos…Je croyait que seul Vincent portait cette énergie maléfique…

Le pire c’est qu’il avait l’air franchement hostile et en avait après Squall et Cloud. L’homme blond a l’énergie de Chaos esquissa même un sourire. Mais néanmoins, le leader était un androgyne rappelant vaguement Sephiroth. Un manipulateur a n’en pas douté. Il commença par un « Bonjours a tous mes amis » qui n’était pas net, en plus il avait l’air franchement ridicule avec la plume dans les cheveux. Musclé mais pas trop, son habit faisait vraiment penser a une femme, il ne lui manquait que la poitrine !Quand au dernier, il présenter une tenue noir complète qui ressemblait a la cape de Riku. Il devait donc venir du même monde, mais qu’importe. A la rigueur pour le moment Cloud s’en fichait toujours autant !L’homme en armure était intéressant, mais pas autant que ses souvenirs douloureux, et il ne souhaiter toujours que rentrer a Edge, puisque le consortium les faisait déplacer pour rien, qu’il aillent au diable !Poussant un long soupir exaspéré, il dit tout de même

« Je vous salue mais la raison de votre visite ne m’intéresse pas, faite vite, j’ai des choses urgente a réglé, et la politique n’est pas ma tasse de thé… »

Avec Squall et Cloud il allait être plus dur de négocier, car les deux hommes se montrerait impatient. Si les inconnus tentaient d’entrer dans le charabia diplomatique habituelle, ils claqueraient sûrement la porte de la réunion…
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:43

Décidemment, cette réunion commençait à tourner au vinaigre. Les impatients commençaient à se faire voir, la lassitude s'installait et surtout l'envie que tout se termine rapidement. Cependant, de nature curieuse, Linoa aurait aimé approfondir un peu plus le sujet de conversation de cette réunion, persuadée que derrière cette histoire de vaisseau, quelque chose se tramait. Sans doute n'était-ce qu'un subterfuge? Cette association soudaine.... il n'y avait vraiment rien de rassurant.

Calme, le regard de Linoa se posa en premier lieu sur Cloud, qui agacé, n'hésita pas à montrer clairement son mécontentement. Sur le coup, elle trouva cela grossier mais après tout, il se l'était déjà montré à son égard auparavant. C'est alors que la petite bouille juvénile de la jeune femme se posa sur Squall qui lui murmura des mots rassurant, en tout cas pour elle. La fin de cette réunion marquerait un nouveau départ pour eux, enfin elle le retrouverait pour rattraper le temps perdu..... mais pourquoi il subsistait toujours ce mauvais pressentiment?

C'est alors que celui-ci se leva, et semblait dans le même état de lassitude que son collègue. décidemment, ces hommes s'étaient tous donnés le mot? Elle ne put s'empêcher de soupirer mais elle n'irait pas en l'encontre de sa décision...toujours avec cet étrange poid qui lui pesait sur la conscience. Sa curiosité avait certes été titillée, mais elle n'avait pas vraiment confiance en tout ces gens. Il existait trop de non-dit qui les rendaient tout suspicieux aux yeux de Linoa.

Un mouvement de tête de la part de son bien-aimé, Linoa se leva calment à son tour, saluant politement au passage les gens présents. Leur sortie était plutôt maladroite mais la jeune femme en pouvait manquer à ces devoirs et bonnes manières Elle rejoignit alors Squall.

Seulement voilà.... deux inconnus entrèrent. L'un avec calme, alors que l'autre se donna en spectacle. Que voilà de bien étrange personne. Tout semblait les opposés dans leur manières de s'habiller, dans leur attitudes.... Inquiète, la jeune femme se tourna vers Squall, elle s'approcha de lui pour lui murmurer à l'oreille.

" Dis-moi.... tu les connais? Quelle entrée! Ils ne me semblent pas invités si? "

Cloud ne garda pas le silence trop longtemps, et Linoa commençait à s'interroger de plsu en plus....

* Mmmm.... décidemment....il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond ici.... *
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:33

Squall avait la main sur la poignée de la porte de la sortie quand trois inconnus débarquèrent par l'autre porte du fond. Squall sentait son coeur battre de plus en plus fort. Linoa se demandait de qui il pouvait s'agir. Squall en était de plus en plus sûr de lui. Il se tourna brièvement vers Linoa, tout en restant en vue des inconnus.

- Voici le Triumvirat...

Il avait reprit un ton froid, cette situation ne lui plaisait guère, il n'esperait pas de bataille mais si ces hommes étaient là il n'y avait pas d'autres raisons valables. Squall attendait de voir mais rester en retrait ne lui plaisait pas. Il se tourna vers Linoa.

- Attends moi.

Le leader s'avancait donc vers les inconnus et posa sa main sur le manche de sa gunblade. Il posa son regard froid et sans sentiment sur l'homme avec la queue de singe.

- Vous cherchez sans doute quelque chose ?

Sans trembler, il soutenait le regard entre lui et l'homme. Les dirigeants du consortium étaient silencieux, redoutant certainement une bataille dans la salle.


[ désolé en ce moment mes posts sont pas très longs, Kuja comprendra ]


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:06

La porte ne s'ouvrit pas complètement. En fait, il se tramait quelque chose dans la pièce se qui avait certainement retenu la personne et l'avait empêchait de sortir. La porte se referma donc sur Riku mais, sans dire un mot, il la poussa et regarda par l'entrebaîllement. Il put apercevoir quelques hommes dont Squall, qu'il reconnu aussitôt. Il y avait un autre homme aux allures de mercenaire, une jeune femme de bleu et noir vêtu mais Riku s'intérréssa un peu plus aux trois personnes dans le fond. En fait il n'avait préter aucune attention aux autres dirigeants, qu'il ne connaissait pas.

Les trois hommes situés près de la porte du fond intrigua Riku. Il décidea même de rentrer dans la pièce sans dire un mot. Le jeune garçon examina un par unles inconnus. L'homme qui, apparement, s'entretenait avec Squall portés sur lui d'étranges habits et disposé d'une queue à l'arrière. Il avait les cheveux gris et ses vêtements étaient principalement blanc et violet. Le deuxième homme était recouvert d'une armure, sans doute en fer, mais ne porté pas de casque. Riku ne s'attarda pas sur ce personnage. C'est alors qu'il examina attentivement le troisième homme, qui était un peu caché par les deux autres, tout du moins de la position de Riku. Cette homme, portait une longue cape noire mais sa capuche ne camouflait pas son visage. Sa cape ressemblait fortement à celle de Riku. Mais aujourd'hui, il ne la portait pas.

L'homme semblait ne pas vouloir regarder les autres, comme s'il voulait rester dans l'ombre et attendre que les choses se passent. Riku se déplaça un peu plus sur la droite pour pouvoir voir son visage. C'est alors que...

* !! *

Riku le reconnut aussitôt. Cette homme à l'attitude mystérieuse n'était en fait que Xemnas, l'ennemi juré de Riku ! D'ailleurs, ce dernier pensait l'avoir éliminé il y a peu de temps avec son meilleur ami. En tout cas, celà ne signifiait rien de bon. Si Xemnas était là, celà voulait dire que les deux autres personnes avec lui ne sont pas si "gentils" comme ils éssaient de le faire croire.

Néanmoins, Riku s'abstint de divulger ses pensées. IL ne voulait pas déclencher un bazarre total dans la pièce, alors que la réunion à l'air d'être pacifique. Il se retira et s'appuya contre le mur derrière lui et ne quitta pas des yeux Xemnas, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:41

[ merci de ta confiance Riku lol ^^ ]

* Xemnas arriva en marchant pour une fois, afin de ne pas éveiller des soupçons qui auraient pu contrarier leur mission. Il se contenta de suivre Kuja qui marchait lui aussi en tête, lentement, d'un pas posé et calme. Xemnas le suivait, et sa longue cape noire flottait dans l'air derrière lui. Puis ils arrivèrent tous trois devant une grande porte, qui devait être celle de la salle de réunion, et Kuja l'ouvrit d'un coup d'un seul, et ils entrèrent...

Le silence se fut, et tout le monde avait le regard fixé sur eux, les dévisageait de la tête aux pieds, comme s'ils s'attendaient à trouver des monstres en face d'eux. Xemnas fit un rapide tour d'horizon du regard, et reconnut immédiatement Riku, un adversaire pareil, cela ne s'oublie pas comme ça. Mais pour ne pas déclencher de retrouvailles trop émotives, Xemnas préfèra rester dans l'ombre, derrière Kuja, le laissant entamer les pourparlers avec les autres membres qui s'étaient réuni dans cette pièce.

Xemnas analysait chaque parole dite, chaque mouvement de chacun, et chaque regard ou autres mimiques que pouvaient faire les personnes avec qui Kuja parlementait. Xemnas, en effet, sondait la pièce au cas où que les choses tourneraient mal car les deux personnes (dont un blond ^^) auxquelles s'adressait Kuja, semblaient déjà posséder un caractère bien trempé ! D'une impatience à toute épreuve, il valait mieux laisser faire Kuja et ne pas s'en mêler. Xemnas, finalement avança un petit peu dans la pièce, discrètement, et alla se placer un peu plus loin, dans un autre coin llà où il y avait de l'ombre, et jeta un regard d'ensemble sur la salle. Il le dirait plus tard à Kuja qu'il avait reconnu un ancien ennemi, mais pour le moment cela n'aurait rien changé, peut-être même que ça n'aurait fait que jeter un froid dans leur conversation. Alors Xemnas s'abstint et il attendit...
*
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
∞Infini∞
∞Infini∞
Odysseus


Nombre de messages : 21
Prénom :
Niveau :
Date d'inscription : 05/10/2006

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:54

Chaque personne présentes sentaient que quelque chose n'était pas clair avec les deux emissaires et leur confiance, deja très limité, ne s'était pas étendue jusqu'à eux. Duane voulait accélérer le mouvement pour montrer son vaisseau aux membres. Il comptait probablement acheter son alliance avec le consortium par un tel cadeau bien qu'il ne le dit jamais clairement. Perplexe les dirigeant du consortium avaient même prit la préccotion d'inviter les dirigeants des forces alliées, non pas pour qu'ils puissent donner leur avis mais pour qu'il puissent les protéger en cas de problèmes. En effet Cloud et Squall étaient connus non seulement pour etre de grands héros au sein des Forces alliées pour leur fait passé mais aussi comme des combattants agguéris et parfaitement enclin à surmonter toutes les situations.

Lorsque Cloud voulut sortir pretextant son inutilité Rufus se leva et le somma de se rassoire pretextant à son tour que CLoud était un dirigeant important et que cette état lui imposer certaines responsabilités.

Rufus : "Cloud, je vous en prie. Vous nous faites faux bon à chaque fois que cela vous ennuis ! Ne pouvez vous pas faire un effort cette fois-ci ? Regardez où à faillit nous conduire votre entêtement passé ! Les enfants ont faillis..."

Rufus, en bon diplomate, savait bien que Cloud ne pourrait pas se dérobber à ses sentiments. C'est donc tout naturellement qu'il remit sur le tapis cette affaire. Voyant que Squall allait le conforter dans sa decision, suivit de près par celle qui l'avait accompagnée, une certaine Linoa, il ne put qu'accentuer son argumentation.

Rufus : "Allons mes amis, soyons raisonnables et écoutons ce qu'a à nous dire cette personne. Conduisons nous comme des êtres civilisés..."

Pendant que Rufus faisait "divertion" l'emissaire de Lindblum, monsieur Hornet, s'approcha discrètement de Linoa pour lui faire parvenir un message. C'est alors qu'on entra dans la pièce. La personne ne se présenta pas et n'en eut pas le temps puisqu'elle fut suivie par 3 autres qui prirent les devants. Il s'agissait d'un des dirigeants du Triumvirat, un nom qui n'inspirait pas confiance et qui avait été la cause de la formation d'un groupe d'enquêteurs, les forces alliées. Avec lui se trouvaient Xemnas connu de Riku pour ses exactions particulièrement dangereuses pour l'équilibre de son monde, et également Garland, un chevalier qui était à l'exacte opposé de la grande technologie d'Esthar.

Lorsque les membres du Triumvirat firent leur apparition tout le monde se tut. On ne savait pas bien s'ils en faisaient vraiment partit mais ils repondaient bien à la description qu'on s'était faite d'eux, à savoir toujours extravaguants et très surs d'eux agissant toujours en groupe. Laguna prit alors l'initiative de leur adresser la parole.

Laguna : "Qui etes vous ? Comment osez vous pénétrer ici sans autorisation ? Il s'agit d'un réunion privée, veuillez quitter cet endroit immédiatement. Pas toi Squall !"

En effet sans décliner leur identité et le but de leur venue ils n'étaient en rien les bienvenues, pas même Riku qui était alors prit pour l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rp.forumgaming.fr/index.htm
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:18

*Kuja fut alors sidéré par cet accueil. Il tourna alors théâtralement sa tête de gauche à droite, plein de dépit, comme outré par une telle mauvaise éducation. Puis il haussa les épaules, avant de pousser un soupir volontairement plus que sonore. Il se mit ensuite à se déplacer dans la pièce sous l'oeil de toute l'assemblée, avant de lui tourner le dos pendant quelques instants. Il se retourna enfin subitement vers les membres du Consortium, et se dirigea à grandes enjambées vers Cloud et Squall, tout en regardant aussi Laguna.*

Kuja : "Chers amis, vous me voyez tout à fait... Choqué, bouleversé, et... Totalement attérré par un tel accueil. Je suis littéralement meurtri au plus profond de mon être. Moi et mes 2 compagnons sommes venus de loin pour nous rendre en ces lieux, nous avons parcouru une distance faramineuse. Et regardez comment vous nous traitez ? Comme des sagouins ! Des barbares qui doivent retourner chez eux au plus vite et être chassés, car ils viennent profanner la terre sacrée ! Cet homme blond, pour ne pas dire blondinet, nous parle sur un ton impatient, désinteressé et désobligeant. Et cet homme froid, pour ne pas dire le balafré, me scrute d'un oeil furieux souhaitant ma mort, et tente de défier inpunément du regard un homme de mon rang ! Etait-ce cela l'harmonie entre toutes les diversités et différentes régions du systèmes qu'affiche le Consortium ? Etait-ce cela la volonté d'établir de bonnes relations entre toutes les puissances de l'Outerspace ? Si tel était le cas, nous n'aurions en effet rien à faire ici, et nous vous laisserions demeurer dans cette salle face à vos accords divers et commerciaux, vos relations amicales chimériques qui ne seraient en fait qu'illusions et votre accueil digne d'une mise à mort publique...

Mais vous n'êtes en réalité pas comme ça, je le sais, je le sens, et vous le savez également. Ces quelques facheux évènements qui se sont produits il y a quelques minutes n'étaient qu'une coquille à percer, une protection, car le Consortium ne peut qu'être osmose, bienveillance, hospitalité envers des étrangers et solidarité entre tous les peuples plus que variés et divers de notre glorieux et prolifique système. Car il y a notamment de grands hommes très respectables parmi vous, comme cet homme ici présent ayant rappelé à l'ordre l'homme blond. Des hommes dont les valeurs sont nobles, et cette douce demoiselle, au charme et à la générosité naturelle."

*Kuja regardait alors avec un sourire sincère qui ne l'était en fait pas la reine d'Alexandrie, Grenat Di Alexandros, et se dirigea vers elle. Il s'agenouilla et saisit l'une de ses mains dans les siennes. Il lui déposa une bise sur celle-ci avant de lever sa tête et de regarder la jeune fille dans les yeux.*

Kuja : "Votre majesté la reine d'Alexandrie, princesse Grenat, Dagga, Sheila... Sarah. Ma soeur, ma pupille que j'ai éduqué avec amour, quand j'étais au service de votre mère adoptive... Vous me connaissez. Vous savez que je suis à présent un homme pur, que mes intentions sont nobles et loyales, laissez moi et mes compagnons nous exprimer en toute liberté dans cette salle, je vous en serez d'une reconnaissance infinie."

*Le génome la salua alors de la tête tout en attendant avec curiosité sa réaction, puis il se dirigea enfin vers Rufus.*

Kuja : "Vous qui m'avez l'air de peser lourd dans cette assemblée, et qui êtes de toute évidence un homme sage et avisé, comme l'a prouvé votre intervention, laissez donc mes hommes rentrer dans histoire dans la salle et nous exprimer je vous pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:40

La situation devenait plus que tendu dans la salle. L’apparition de Riku et des trois membres du fameux Triumvirat avait jetait un froid sur le conseil, déjà mis à mal par le peu de motivation des dirigeants des forces alliées. Apparemment, son collègue se méfié particulièrement de l’homme avec la queue de singe qui semblait en tête de leur délégation. Il semblait effectivement le plus dangereux, ainsi que le plus habille en politique. Cloud commencer à penser qu’il allait devoir combattre, mais il ne pouvait pas mettre la main sur le manche de Ragnarok sans paraître trop menaçant, ils avaient tout de même le droit de s’exprimer. La volonté des dirigeants des forces alliés de se retirer semblait faire paniquer les membres du consortium et Rufus prit la parole, employant un stratagème digne d’un politicien de bas étage. La simple évocation des enfants suffit à faire froncer les sourcils a notre ancien mercenaire qui lança un regard mauvais a Rufus.

« Venant de vous, cette critique me paraît bien mal adapter, on vous a peu vue lorsque les Deepground était de sorti… »

La diversion de Rufus permit au représentant de Lidblum de glisser subtilement a Linoa un message, qui n’était connu évidemment que d’elle. A voir comment les dirigeants du consortium regarder les trois membres du Triumvirat, Cloud comprit tout de suite la raison de leur présence ici. Les politiques comptaient les utiliser comme des vulgaires videurs de boites de nuit pour pouvoir réaliser-leur affaires sans être déranger. Non Cloud ne voyait aucune raison de leur taper dessus, même si Riku semblait se méfier de l’homme en cape noire. En fait le livreur garder à l’œil Garland, le porteur de l’énergie maléfique Chaos qui était le plus intéressant à ses yeux. Cloud ne savait plus vraiment quelle attitude adoptée, d’autant plus que Laguna voulu faire partir les membres du Triumvirat. Il espérait peut être que Cloud et Squall allaient lui en débarrasser…Et bien certainement pas ! Partant se rasseoir sur son siège et croisant les jambes sur la table, un peu a la manière d’un vulgaire cow boy, histoire de montrer le mépris qu’il portait au politicien de cette salle, il croisât les bras et dit simplement

« Je ne vois pas pourquoi il n’aurait pas le droit de s’exprimer. Le consortium prêtant t’il dirigeait l’univers tout entier sans prendre en compte tous ses membres ? Cela me paraît assez prétentieux de votre part… »

Il n’aurait sûrement pas dit la même chose en sachant que Sephiroth faisait parti de ce Triumvirat, mais Cloud avait envie de ridiculiser les politiciens, et n’avait sur le moment pas trouver mieux ! Le génome prit enfin la parole, commençant à parler…En vers ! Cloud était assez sidéré par le langage de cet homme semblant venir d’une autre époque ! Apparemment il connaissait certaine personne, en particulier la reine d’Alexandrie. L’ancien mercenaire était d’accord avec le début du discours : oui le consortium ne faisait que faire des échanges commerciaux stupides et sans intérêt, les bonnes intentions de chacun était parfaitement simulé dans l’objectif du profit, et il attendaient tous la première occasion pour se poignarder dans le dos. Ca en était assez, il n’attendrait pas plus longtemps. Il avait tout les orphelins a sa charge plus le WRO, et aussi essayer désespérément de remettre la main sur Aérith. Cet l’homme l’avait insulté, il n’avait rien de plus a lui dire, mais fit tout de même une remarque

« Vous me trouver désintéresser ? Je le suis ! Désobligeant ? Possible. Impatient ? A coup sur ! Voyez-vous la fréquence des résurrections ses derniers temps me fait penser que quelqu’un qui m’est cher va revenir, et je ne veut pas me montrer faible devant cette personne. D’autre part, votre description première du consortium était parfaitement exacte, je n’ai aucun respect ni même devoir envers ses gens, et l’accueil qu’il vous on réservez prouve qu’ils ne songent bien qu’ait leur profit. Quand a Rufus, ce n’est qu’un traître et avide de pouvoir qui vous poignardera dans le dos a la première occasion. Alors je vous dit adieu, car je pense que nous ne nous reverrons pas de sitôt ! »

Cette fois s’il se leva et se dirigeât vers la sortie sans même écouter les protestations des uns et des autres. Pour éviter d’être gêné par les gardes, il avait en main Ragnarok et affichait un regard tellement menaçant que probablement personne n’osera lui barrer la route…
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Vincent
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Ex-Vincent


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Prénom : Seb
Niveau : 45
Date d'inscription : 07/03/2007

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: n   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:26

La réunion semblait devenir de plus en plsu tendue, cachun disposant de leur opinions devierses et variées, mais le sujet d'origine semblait s'éloigner au fur et a mesure que de nouveaux arrivant pénétraient dans la salle. Sous ses couleur ciel reflétant le miroir de l'avenir la ville d'Esthar était en avance sur son temps; la thecnologie y était a son apogée...De ce fait lorsque Vincent arriva a Esthar d'après les indications que lui avait fournit Reeve,ayant quitté Yuffie et l'orphelinat quelques temps plutot ou il avait rencontré son fils qui avait été éduquer par son vieil ami Cloud. Il devait d'ailleur le remercié car celui-ci semblait moin fou que ses prédécésseurs. Vincent marcha donc vrs la salle ou se déroulait la réunion, habillé de son habit pérpétuel de cuir noir frollant la sombriété abosulue, contrastant ave cune forte agressivité au coté d'un rouge sang vif et sombre a la fois reflétant bien son passé sentimentale depuis longtemps déssèché, le noir quant alui imposait une partie sombre et ténébreuse qui se trouvait en Vincent:"Chaos" le messager..., sa chevelure noire ébène et se syeux de sang observèrent chaque détail des infrastructure des batiments qui se trouvait sur son chemin.

Il arriva après quelques minutes devant les portes de la salle de réunion, là se tenait deux gardes Estharien qui ne purent s'empêcher d'observer avec une grande attention notre ami Vincent,...mais après tout quoi d eplus normal, il était rare de percevoir une personne dans un tel accoutrement, le mystère de sa personne planait ave cune tel activité autour de lui qu'il était impossible pour les personnes ne l'ayant jamais vu de se poser des question a son sujet...seul ses amis le splus proches comme Cloud, Tifa ,Yuffieconnaissait l'histoire de Vincent mais cela faisait depuis longtemps qu'il ne se posait plus de question , lui faisant uniquement confiance.

Garde Estharien #1:"..Halte..plus un pas..vous n'êtes pas autorisé a passer"

Vincent s'arrêta devant eux, son visage froid et distant les observait, puis soudain le second garde recruta la lsite de sinvité répértorié dans les fichiers, , car l'aspect de cette personne lui rappelait vagueument quelque chose...Puis soudain il prit la parole et énnonca ses dires de manières plutot neutre.

Garde Estharien #2:"..attend regarde..."

Garde Estharien #1:"...hum...Excusez-moi M.Vincent Valentine..vous pouvez passer..."

Vincent le regarda d'un regard des plus neutre n'affichant aucune émotion comme a son habitude, il tait en retard a la réunion , mais cela n'était pas dans les habitudes de Vincent d'assister a une réunion, mais soit , il s'avanca et soudain avant que Cloud n'eut le temps de pose rla main sur la poigné que la porte s'ouvrit , dévoilant Vincent surmonter de sa belel cape rouge qui contrastait avec fluidité sa chevelure noire et le reste de son corps. Vincent Fixa Cloud dans le syeux avec toujours la même intensité que lors de leur première rencontre dans le souterrain de manoir ,ou Cloud l'avait réveillé d'n sommeil oublié et meurtrit par un passé douloureux.

" hm...Bonjours Cloud..."

Dit-il en l'observant, puis il leva son regard vers le reste de la salle, bloquant au passage la sortie que Cloud allait emprunter, Il scruta du regard l'assemblé qui s'y été déployé, il remarqua l'un des co-leader le Dénomé Squall qui semblait fort impatient comme Cloud, ét dont les echos sur sa personne avait fait penser a Cloud quelque peu, accompagné d'une jeune fille a la chevelure noire dont l'aura semblait angélique, une présence ausis belle que l'était Lucrécia, puis soudain son regard se figa sur l'une des personnes qui semblait posséder une puissance qui lui était familière, mais cela ne pouvait être possible....

Mais ce fut l'un des membres le splus étrangement vétu qui frappa l'attention de notre chèr Vincent, le dénomé Kuja, celui-ci de par sa simple présence semblait afficher un charisme des plus imposant et terrifant, mais quelques chose attira l'attention de Vincent, celui-ci semblait confiant , et les dires de Rufus agissait tel un diplomate entamé pa rla curiosité de savoir quoi.

Vincent reporta son attention sur Cloud qui semblait vouloir s'en aller.

"...tu comptes t'en aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:31

Les dirigeants haut placés ne réagissaient pas. Squall s'avança, ignorant la réfléxion à propos de sa cicatrice. Au moins une marque de courage, qu'on ne voit pas chez les ennemis. Il s'approcha et devança Cloud. La situation demandait de la patience et de l'habileté. L'ambiance était lourde, et Squall avait remarqué la présence d'une déléguation royale de Herra. Kuja parlait de lien avec elle. Qu'importe, la situation devait être réglée.

- Nous n'avons guère de temps à vous accorder.

Squall se voulait simple et concit. Cet homme était plein de respect mais peut être aussi il jouait son rôle à merveille. Et ça Squall sentait bien qu'il se tramait quelque chose d'autre derrière cette intervention. Seul moyen de le savoir, les laisser parler, mais le temps était trop compté. Ce n'était pas le moment.

- Seulement, je ne sais pas comment se terminera cette discussion. Evitons un conflit, des innocents ne méritent pas nos foudres.

Squall voulait éviter une bagarre ici, dans un lieu confiné et petit. Un conflit ici ferait sans doute paniquer la population. Squall se demandait si ceci était encore télévisé, il prit la décision de rompre la communication. Il se tourna vers Cloud, qu'il sentait assez enervé. Il fallait agir en Leader et non plus en Soldat, Squall esperait bien qu'il comprenne. Il regarda Linoa et esperait qu'elle comprenne aussi que tout devait bien se passer. Il se tourna vers les techniciens de la télévision et dit d'une voix direct sans l'ombre d'un sentiment.

- Tout d'abord, ce court débat, s'il y a débat, sera fera sous secret.

Les techniciens s'activaient et la transmission fut coupée. Squall attendait alors que l'homme affuté d'une queue de singe parle de sa venue, il esperait aussi qu'il soit bref, Squall n'avait pas de temps à perdre. Une aura mauvaise digne du Triumvirat émanée de cet inconnu.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Ex-Grenat Di Alexandros
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Ex-Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Prénom : Abby
Date d'inscription : 05/03/2007

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:24

Grenat était perplexe. Il était revenu. Elle avait tant souffert de sa présence. Entourée de sa déléguation, elle baissa le regard, la sortie n'était même pas envisageable. Elle s'arma discrètement de son bâton au cas où. Elle qui avait été invitée à cette réunion ne s'était pas douté de cette éventualité. Ainsi Kuja se prétendait pourvu de bonnes intentions. Grenat était assise et avait peur des évènements.

* Que nous prépares-tu Kuja ? *

Elle regarda le leader, sombre et froid. Il avait l'étoffe du chef par excellence. Elle s'impatientait, par peur. Les hommes venaient du Triumvirat, l'expression de leur visage était féroce. Seul Kuja gardait son calme impassible et charmeur.

- Laissez le parler...

Grenat s'étonnait, et le reste de la salle aussi. Elle qui haïssait Kuja le laissait parler. Avait-il abusé de sa fragilité d'esprit, pour qu'elle soit aussi facile? Grenat était un peu perdue. Elle regarda le leader des Forces Alliées, toujours avec son air distant. Et l'autre leader blond, il semblait s'efforcait. Elle se leva, pour faire un semblant d'opposition à ce que pourrait faire ou dire Kuja.


Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
∞Infini∞
∞Infini∞
Odysseus


Nombre de messages : 21
Prénom :
Niveau :
Date d'inscription : 05/10/2006

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:21

*La réunion prenait une tournue complètement inattendue. D'abord Duane, l'emissaire de Zanarkand, puis celui de Terra. Ensuite l'arrivée de ces 3 mystérieux étrangers, puis enfin celle de Vincent. L'ensemble du Consortium semblait fort déstabilisé. Néanmoins, Rufus gardait son calme et sa lucidité, à l'image de son intervention envers Cloud. C'est alors qu'il fut comme paralysé au moment où l'étranger qui avait fait son discours s'approcha de lui pour lui adresser la parole. Il était totalement tétanisé et un frisson indescriptible parcourait son corps. Cet homme était sans aucun doute tout aussi redoutable qu'il maniait le verbe. Rufus regarda alors la reine d'Alexandrie, qui avait à priori un lien avec cet homme, qui portait le nom de Kuja. Elle semblait tout aussi désemparée, et invita à le laisser parler.*

Rufus : "Lai... Laissez le parler oui... Et... Et faîtes rentrer également les 2 hommes qui l'accompagnent, sans discussion !"

*Rufus qui s'était subitement levé se rassit avec empressement, puis se leva à nouveau dans la précipitation, comme si il était possèdé par une peur extrême.*

Rufus : "Cloud ! Reste ici ! Quant à toi Vincent, retourne à Junon surveiller Reeves je te prie, il pourrait sinon trahir ma confiance..."

*Rufus semblait éssoufflé. C'est alors qu'un autre homme rentra à son tour dans la salle, comme si cela ne suffisait pas. Il semblait avoir un message important à transmettre, envoyé en express via téléporteur par le gouvernement de Zanarkand lui-même.*

(https://finalfantasy-rp.forumgaming.fr/Espace-Role-Playing-Game-c3/Spira-f8/Officieuse-intervention-p2420.htm#2420)

Messager : "Un message important pour le dénommé Kuja..."

*Rufus fut alors stupéfait que ce Kuja, qui était rentré dans la salle de réunion avec les 2 autres hommes par effraction, se voyait délivrer un message en ces lieux. D'autres personnes étaient donc au courant qu'il allait s'introduire ici, et cette intrusion par ce trio avait été planifiée. Et pour pouvoir recevoir un message dans de tels délais, les téléporteurs avaient forcemment été utilisés, ce qui renforça le doute de Rufus... Il fallait en effet l'intervention d'un gouvernement pour que leur utilisation ait été autorisée. Sa conclusion fut évidente : l'intrusion de ce trio pendant le sommet avait certes été préparée, mais était aussi soutenue par une grande puissance de ce système. Néanmoins, Rufus avait un étrange préssentiment qui lui disait que cette affaire était encore plus compliquée et mystérieuse... Le messager remit alors la visiosphère à Kuja. Le génome s'en saisit, et se retrira poliment en privé avec Garland et Xemnas le temps de sa consultation...*

[Donc Kuja, Garland et Xemnas quittent temporairement le topic...]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rp.forumgaming.fr/index.htm
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:36

Finalement, que ce soit par vengeance, peur ou tout simplement jeu politique, quasiment tout le monde avait décidé de laisser parler le dénommée Kuja sauf Laguna qui n’avait jusqu'à présent rien dit. Cloud qui comptait bien quitter définitivement la pièce se vit arrêter par Vincent. Il tombait bien celui la ! Il lui demanda s’il avait l’intention de partir. Oui il avait bien l’intention de se faire la malle. Après tout il n’avait rien à faire ici. Il laissa même échapper un petit rire, Rufus avait voulu l’utiliser comme garde du corps alors que les deux hommes c’était affronter en duel trois ans plutôt ! En tout cas Kuja avait visiblement troublé la délégation d’Alexandrie, ils devaient probablement se connaître et pas en bien, comme Xemnas et Riku. Voilà qui était intéressant, mais pas assez pour rester !

« Oui Vincent j’ai bien l’intention de partir. Je perds mon temps ici, j’ai mieux à faire que de m’occuper de politique. »

Rufus tenta une nouvelle fois de le retenir, mais cette fois l’ancien président de Shin Ra avait totalement perdu son sang froid et lui en intima l’ordre. On pouvait voir qu’il paniquait et ce n’était pas en donnant des ordres a Cloud qu’il allait le faire obéir. Pourtant l’ancien mercenaire fut surprit. Rufus n’était pas du genre a paniqué devant ses ennemis et l’avait prouvé en restant de marbre devant Kadaj. A croire que le pouvoir rendez faible. Il se retourna vers la porte et dit simplement

« Allons pour qui vous prenez-vous pour me donner des ordres, je ne suis pas a votre service, et encore moins votre garde du corps, bien que vous l’ayez souhaitait l’année dernière. »

Il ne prenait même pas la peine de regarder Rufus pour lui parlait, preuve qu’il le méprisait ! Il suggéra à Vincent de partir pour surveiller Reeves, la ça en été trop ! Il allait falloir remettre ce politicien véreux a ça place ! Rangeant son épée, il passa à coter du trio qui venait de recevoir un message et qui quittait la pièce de souleva Rufus de son siège, lui adressant un regard mauvais

« La seule personne étrange au WRO, c’est toi ! Je ne comprends même pas comment il on put t’accepter autour de cette table, n’en tiendrez qu’a moi, je t’aurai déjà empalé sur mon épée pour la nettoyer ! Je t’interdis de parler de Reeves sur ce ton en ma présence, c’est bien clair ? »

Il le lâcha et le président retomba sur son siège avec un air surprit ! Alors tournant son regard vers Vincent il poursuivit

« Tu n’as pas a t’en faire pour ça, je vais allez les retrouver, j’ai promit à Shelke de l’emmener au Gold Saucer et je tiendrais parole ! J’en profiterai pour passer voir Reeves au QG, juste pour lui dire à qu’elle point-tu te permets d’engager SON organisation dans les relations interplanétaire, bien que j’ai entendu dire que le commissaire était à Deling City il y a quelque jour, peut être n’est t’il pas encore rentrer… »

Il retourna vers la porte et une fois de plus les gardes tétanisés par la peur n’osèrent s’approcher trop près de lui. Posant une main sur l’épaule de Vincent, il lui dit

« Vincent veut-tu surveiller Rufus pour moi je te prit ? Je crains qu’il ne trahisse ma confiance… »

Puis il quitta la pièce, l’ancien TurK c’était écarter sur son passage. Il ne restait donc plus que deux Leaders dans la pièce. L’ancien mercenaire était retourner à l’astroport et avait reprit la fusée qui l’avait amener ici. Sont premier voyage dans l’espace aura été bien inutile…

[Cloud quitte Esthar. Néanmoins, en considérant le temps qu’il mettra a traverser l’espace vers Rocket Town, il n’interviendra qu’a la toute fin de la mission de Junon.]
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:37

*La reine d'Alexandrie semblait particulièrement perturbée et intriguée par la présence en ces lieux de son frère et précepteur. Elle lui demanda ce qu'il pouvait bien préparer, et l'autorisa à prendre la parole. Tout comme ce Rufus, qui était tout aussi mal à l'aise et pensif. Néanmoins, celui-ci aussi donna son accord afin de laisser parler Kuja. C'est alors qu'un messager arriva dans la pièce avec un courrier important destiné au génome, ce qui renforça le doute de l'assemblée et de Rufus. Il avait parallèlement donné l'ordre à l'homme blond de rester, probablement afin de se sentir plus en sécurité et d'être protégé. Mais ce dernier ne l'écouta point et partit quand même, confiant alors à un nouvel arrivant vêtu de noir et d'une large cape rouge le rôle de surveiller le dit Rufus. Tout cela faisait doucement ricaner Kuja, qui voyait la stupeur, l'effroi, le doute et l'étonnement s'accumuler parmi les membres du Consortium, au fil de ces arrivées successives, ainsi que lors de ses simples déplacements, regards et paroles prononcées...*

Kuja : "Ma chère soeur et ma douce pupille, il semblerait que cet homme ait un message m'étant destiné. C'est pourquoi vous devrez patienter quelques instants avant de connaître la raison de ma venue."

*Le génome salua toute la salle et annonça avec élégance qu'il se retirait temporairement en privé avec Garland et Xemnas afin de consulter de message. Il se saisit alors de la visiosphère et quitta la pièce afin de s'installer dans un endroit situé à l'abri des oreilles et regards indiscrets.*

=> Nouveau Topic à créer (Toujours dans Esthar...) par Xemnas ou Garland, afin de parler de ce message reçu, répondre à leurs éventuelles questions (Sur leur rôle ect...) et de définir ce que le trio va faire quand il reviendra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:04

Riku était adossé contre le mur, les bras croisés, les yeux fixants ceux de Xemnas. Celà faisait peu de temps que Riku était arrivé dans la pièce que déjà il pouvait constaté la tournure des évenements. L'homme aux cheveux blonds, ressemblant fortement au Cloud Que Riku connaissait dans son monde, avait pris la porte et Squall Leonhart comptait faire de même. De plus, les trois hommes dont Xemnas, venait de reçevoir un message des plus mystérieux. Ce trio s'excusa auprès de l'assemblée puis se rettira en privé.

La réunion allait apparement être interrompue le temps que les trois hommes reviennent dans la pièce. Riku se demanda alors s'il devait informés les personnes ici présente qu'un homme malfaisant tentait de les embobiner. Il se leva et annonça enfin sa présence à toute l'assemblée lorsqu'il prit la parole.

" Si je peut me permettre de donner mon avis sur cette réunion, ces nouveaux arrivants ne me rassurent pas. Ce que je veux dire par là et que parmis eux se trouve une de mes connaissance dont je me serais passer sans aucun regrets. Il s'agit de l'homme à la cape noire, nommée Xemnas. J'étais sensé l'avoir éliminé il y a peu de temps. Mais s'il se trouve ici, ce n'est surement pas pour se racheter, au contraire. J'ai juger bon de vous prévenir. "

Riku revint alors s'adosser contre le mur et recroisa ses bras puis repartit dans ses pensées.

* Si Xemnas est ici, c'est qu'on l'y a aidé d'une quelconque façon qui ne m'intérrèsse pas. Celà signifit que la personne qui l'a ramené parmis les vivants est très puissante... *

Riku préféra restait dans l'ombre de la réunion pour seulement écouter la discussion et surtout pour être là au cas où ça tournerait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:35

Les inconnus s'étaient retirés pour consulter le message. Riku en avait profité pour intervenir et identifié un des hommes qu'il avait "tué". Squall ne savait pas trop quoi dire mais il fallait intervenir en tant que Leader pour donner des directives en la non présence du Triumvirat. Il se tourna vers Riku.

- Bien, tu confirmes donc que ces hommes sont du Triumvirat ?

Sans attendre de réponse, il se tourna vers l'ensemble des représentants du Consortium. Ne pas tenter de sortie en héros, ni d'offensive vaine. Il cherchait ses mots, et réaliser que ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu affaire à une situation pareille.

- Personne ne doit tenter quelque chose d'héroïque. Laissez les parler et nous verrons la tournure des évènements. Ces hommes sont certainement des piliers du Triumvirat.

Il se tourna vers la déléguation royale d'Alexandrie. Kuja semblait être satisfait de la présence de la reine et Squall ne savait pas du tout le passé qui les réunissaient tout deux. Elle n'avait même pas vingt ans et elle était reine. Décidement, Squall se disait qu'il vaudrait mieux pour lui de s'interesser aux mondes extérieurs au risque d'être perdu dans ses décisions. Il décida de ne pas lui poser de question. Maintenant, l'improvisation était de rigueur. Il s'approcha de Linoa et ne dit pas un mot.

- Si quelqu'un tente une opposition de force face à eux sans que Cloud ou moi en ai donné l'autorisation, les sanctions pourraient être dures.

Il se devait d'être strictes et froids dans ses propos pour qu'aucun ne prenne ses dires à la légère. L'attente devenait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:25

Avant que les trois hommes ne rejoignent l'assemblé, Garland cru bon de préciser quelques points:
-Ce n'est pas tuer quelqu'un qui me pose problème... Sur ce point, j'ai certainement plus de sang sur les mains que vous deux réunis. Mais je déplore l'assassinat et je préfère user de solutions moins... définitives. Un cadavre ne peut plus être utilisé pour parvenir à nos fins.
Quant à abandonner mon honneur... Cela m'est impossible. Je mourrais plutôt que de commettre un acte contraire à mes serments.

Garland se tut, ils étaient retourner devant la salle.
Kuja entra le premier, suivit par les deux hommes.

-Veuillez nous excuser. Nous avions un problème extrêmement urgent et nous devions le régler sans délais. J'espère que vous comprenez...

Une fois son palabre terminé, Garland retourna au coté de Kuja et attendit son tour. Il avait compris ce qu'il avait à faire et il ne décevrait pas ses nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:04

*Kuja pénétra donc dans la salle de réunion en affichant Un large sourire plus ou moins hypocrite et vicieux. Xemnas et Garland ne tardèrent pas à suivre. Ce dernier prit alors la parole afin d'excuser le groupe de sa brève absence, avant de se prépaper à intervenir. Kuja hocha la tête, puis s'avança au centre de la grande pièce afin de reprendre son discours. Il prit une légère inspiration avant de s'exprimer à nouveau à l'assemblée.*

Kuja : "En effet chers hauts membres du Consortium de l'Outerspace, veuillez donc nous pardonner pour cette petite interruption, comme l'a fait préablement l'un de mes camarades. Il s'agissait d'un message relativement important dont la prise de connaissance était impérative. Revenons-en maintenant à l'objet de notre visite."

*Kuja se tourna alors vers Garland et Xemnas et leur fit signe de s'avancer. Il poursuivit alors son allocution tout en les mettant en valeur avec de larges mouvements de bras theâtraux...*

Kuja : "Moi-même ainsi que mes 2 compagnons sommes des hauts représentants de Terra. Certaines personnes parmi vous pourront vous en assurer. A présent, passons au vif du sujet. Le principal objet de notre visite est en fait relativement simple."

*Le génôme pointa alors du doigt et fixa du regard l'émissaire de Terra.*

Kuja : "Cet homme est venu aujourd'hui même afin de vous faire part de certaines propositions. Il s'agit en effet de l'un de nos émissaires. Hors il s'avèrerait qu'il se soit mépris sur les instructions que nous lui avions fournies et qu'il était censé exposer. Veuillez donc tout d'abord nous excuser pour son incompétence, il sera chatié en conséquence pour avoir tenté d'abuser et de leurrer les grands représentants que vous êtes, et pour vous avoir fait perdre votre précieux temps."

*Kuja claqua alors des doigts à l'intention du nobody et du chevalier noir, tout en gardant néanmoins un respect certain à leur égard. Son visage s'illumina d'une jubilation plus ou moins sadique avant de continuer.*

Kuja : "Saisissez le !"
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
∞Infini∞
∞Infini∞
Odysseus


Nombre de messages : 21
Prénom :
Niveau :
Date d'inscription : 05/10/2006

[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:40

Alors que les membres du triumvirat étaient sortis les grands conseillers, comme on les appelait courement, se consertèrent sans les membres des Forces alliées. Rufus ne connaissait pas le moindre d'entre eux mais il avait put remarquer à quel point le charisme de Kuja pouvait influencer son comportement, il ne voulait pas avoir à se dresser contre lui. Cependant les inquiétudes des dirigeants des forces alliées étaient prise en compte elles aussi. Ce groupe, qui avait été formé spécialement pour se renseigner sur le triumvirat et contrer une éventuelle et plus que probable menace qu'il representerait, ne pouvait se tromper totalement sur les intentions du triumvirat. Laguna fit par de son inquiétude lui aussi. Aucune décision ne pouvait être prise avant d'en savoir plus sur ces personnes.

Squall affirma qu'il s'agissait bien du triumvirat et il fut confirmer peu de temps après par le chef du trio. Ce Kuja avait bien des mimiques et des attitudes différentes en fonction de ce qu'il disait et cela n'echappa à aucun des grands conseillers. Apparement il venait pour une affaire tout à fait banale, il ne devait donc pas être quelqu'un d'important dans le triumvirat pourtant les deux autres semblaient lui obéir, pas au même niveau que les mages noirs obéissaient à ce même Kuja mais malgrès tout on pouvait sentir qui dirigeait les oppérations. Alors qu'il pointait du doigt le petit émissaire tous le fixèrent avec des yeux noirs de mépris.


Rufus : "Vous êtes en train de nous dire que tout ceci n'était que mensonge ! Il n'y a pas de tel vaisseau alors ? C'etait trop beau pour être vrai..."

Duane : "Si, le vaisseau existe bien ! Nous avons convenu lui et moi que le vaisseau serait fournis par Zanarkand et l'energie par Terra, mais apparement il ne pouvait pas tenir ses engagements... En revanche le vaisseau existe et est en se moment à l'astroport, il lui reste encore un peu de l'energie de Terra, si vous le permettez je vous le montre et le fait tester !"

D'un air totalement inoffencif Duane pensait calmer les esprits echauffés par le mensonge du traitre emissaire de Terra et ainsi gagner le respect des autres.

Llednar : "Je vois... si ce vaisseau existe je veux absolument le voir et y monter ! Grâce à un tel vaisseau imaginez tout ce que nous pourrions faire ! Nous prendrions définitivement l'ascendant sur toutes les autres organisations !"

Laguna : "En effet... Llednar a raison ! Si nous ne pouvons avoir votre énergie alors nous en trouverons une autre. Cet objet ne peut nous laisser indifférents, il nous faut absolument le voir."

Après avoir accépté l'offre de Duane les 5 grands conseillers, Rufus, Laguna, Olmetta, Llednar et Baralaï, se dirigèrent à sa suite jusqu'au vaisseau en laissant derrière eux les Forces alliées et le Triumvirat. Llednar fit cependant demi tour et pria humblement Kuja de venir avec eux, Baralaï qui n'aimait pas trop cette idée invita à son tour les forces alliées.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rp.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Tous les camps] Une réunion inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: [Tous les camps] Une réunion inhabituelle   [Tous les camps] Une réunion inhabituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous les camps] Une réunion inhabituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tous les camps] A l'astroport
» [Tous les camps] Le double jeu du WRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Dol :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser