Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Accueillons le Chaos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Accueillons le Chaos. Empty
MessageSujet: Accueillons le Chaos.   Accueillons le Chaos. Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:38

Le millenium d’obsidienne était sûrement l’édifice le plus beau de tout le système. Ses salles à la parfaite régularité scintillaient d’une douce lumière, un régal pour tout spectateur.

Pourtant, ce même spectateur aurait été surpris du spectacle qui se déroulait dans une de ces salles tant il ne paraissait pas à sa place. Un homme, visiblement mort, vêtu d’une armure noire qui jurait avec la luminosité des lieux, était étendu de tout son long sur le dallage. Une vision que l’on s’attendait plutôt à trouver sur un champ de bataille du siècle dernier !
Soudain, le « cadavre » toussa. Son poing gantelée se ferma et frappa de toutes ses forces sur le sol nu. Puis il ouvrit les yeux.



Garland ouvrit les yeux. Puis les referma aussitôt, aveuglé par la trop forte luminosité. Il n’était visiblement pas dans son temple. Poussant un gémissement à fendre l’âme, le chevalier noir se saisit de son épée et s’appuya dessus pour se relever. Il avait mal partout et une horrible envie de vomir lui vrillait les entrailles.

Le noble, toujours vêtu de son armure sombre qui lui cachait la moindre partie de son corps, s’appuya contre un mur le temps de récupérer.

L’autre ouvrit les yeux. Garland le senti immédiatement. Il sentit aussi que Chaos avait peur, très peur. Si peur que la présence se fit lointaine, se cacha tout au font de son cerveau. Le chevalier n’aimait pas ça. Il ignorait ce qui pouvait faire peu à un être tel que Chaos mais cela ne lui disait rien qui vaille…

Se remettant droit, Garland commença à inspecter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Vormav Tingel
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Vormav Tingel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Prénom : Vincent
Niveau : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

Accueillons le Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Accueillons le Chaos.   Accueillons le Chaos. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:15

Un homme vêtu d'une toge de templier rouge sang sans manche, sous laquelle parrait une armure de couleur or, ouvrit la porte dans laquelle Garland se trouvait. Il marcha lentement vers le nouveau arrivant, il semblait écouter l'écho de ces propres pas brisant le silence de l'anti-chambre. L'homme s'arreta et semblait surpris par la présence du guerrier. Il hésita à mettre la main sur son manche d'épée, mais se ravisa en constata l'état du dernier.Après une courte révérence, il s'exclama du voix jeune et claire...

Je suis Sire Wiergraf Folles, vous êtes un nouveau arrivant je présume. Comme la plupart de ceux déja arrivé, vous devez etre ébranler....

Il s'aprocha doucement du guerrier qui se tenait fièrement devant lui et une lumière blanche jaillit de la paume de sa main. L'homme devait surment se sentir mieux après ce léger sort de guérisson. Il marcha un peu autour de lui et l'examina.

Vous êtes un fier guerrier mon ami, vous me sembliez amoché!Ne soyez pas trop surprit par votre réincanation... Eh oui selon se que je sais beaucoup d'entre nous sont revenus de parmi les morts. Pour ma part, il en est rien. Je suis d'un ancien royaume nommé Ivalice, L'ancien Ivalice pour être exacte.

Il fit un lègere pause puit continua ces idées...

Je vous souhaite la Bienvenue dans le Triumvirat...Je ne suis pas fondateur mais seulement membres exactement comme vous...

Il se retourna pour faire face au mur puit attendit. Il ferma les yeux et sembla prier, mais en réaliter il en était rien...Il discuta avec Kuja, en fait il pénétrait son esprit pour pouvoir communiquer. Il ouvrit les yeux et attendit réponse de la part du Guerrier Garland...



(Hors-RP : Ce perso est en fait un PNJ de FFT que je controle, mon vrai perso. se nomme Vormav...Pour faire demande de PNJ il y a un topic sur le menu principal.)
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Accueillons le Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Accueillons le Chaos.   Accueillons le Chaos. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:20

Garland tenta tant bien que mal de se mettre en position de combat quand la porte s'ouvrit. Mais il était trop faible et son épée resta pendu à son coté. A quoi bon de toute façon? Dans l'état où il était, un enfant aurait pu le tuer...

Le chevalier faillit pousser un juron en voyant l'homme entrer dans la pièce. Une armure dorée, une toge... dans sa tête, Garland le classa immédiatement sur la liste des prêtres bénéfiques et des paladins.

Mais par chance, l'inconnu semblait être plutôt amical. Il se présenta comme étant un certain Wiergraf, un nom qui n'évoquait rien à Garland.
Le *paladin* jeta un sort de soin à Garland et le chevalier se senti tout de suite mieux.

Folles lui parla ensuite des autres, d'autres gens "comme lui" qui avaient été ramené à la vie. Il mentionna aussi le triumvirat, visiblement une sorte de guilde ou d'association dont Garland était sensé faire partie !
Le temps que le noble digère ces informations, son interlocuteur se retourna visiblement pour prier. Il s'agissait donc bien d'un prêtre... Et il devait être l’heure de sa prière ou quelque chose du genre.

Attendant patiemment que Wiergraf ait fini sa prière, Garland se mit à classer les questions qu'il avait à poser.



Une fois que Folles eu finit, Garland saluât le prêtre de son salut de chevalier avant de prendre la parole d’une voix grave.


-"Grand merci à vous pour ces soins. Je me nomme Garland, ancien chevalier noir du royaume de Cornelia. J’ignore qui m’a sauvé mais j’ai une dette envers lui. S’il s’agit de ce Triumvirat, je vous implore de me conduire à eux afin que je puisse leur présenter mes respects."
Revenir en haut Aller en bas
Vormav Tingel
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Vormav Tingel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Prénom : Vincent
Niveau : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

Accueillons le Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Accueillons le Chaos.   Accueillons le Chaos. Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:32

Wiergraf avait recu une réponse de Kuja... Il écouta l'homme parler puit se retourna brusquement pour lui faire face. Il était grand et fort. Il aurait probablement pu être capable trancher Wiergraf si celui était son ennemie. Puis Wiergraf se mit à rire aux grands éclats...

Pensés de Garland : "Il s'agissait donc bien d'un prêtre... Et il devait être l’heure de sa prière ou quelque chose du genre."


"Vous me Croyez prête... Ahhh Impresionnant...Mon Aura est aussi puissante?..."

Une aura blanche envaillit la piece de lumière puit l'aura se transforma peu à peu pour en venir à une couleur noir...de l'obscurité. Le sentiment que Garland recentait de lui devait avoir surment changé, il le persevait peut-etre plus comme un allié.

" En effet le Triumvirat vous à ramener à la vie mon cher. Je serai heureux de vous amener à ceux-ci. Vos repects seront fort apprécié, mais vos talent en tant que Chevalier noir le seront beacoup plus."

Il fit une légere pause, puit se dirigea vers la fênetre il regarda les tourbillons qui entourait la Millienium Obsidienne. Un spectacle des plus merveilleux. Il revint vers Garland puis le dépassa de quelques pas...

" Pour ma part, Je suis Wiergraf, Templier de l'ordre Glabados. Nous Templiers sommes avec le Triumvirat pour faire régner les especes suppérieurs dont nous fesons partit... la voix de ce dernier sembla changer, elle résona beaucoup plus et sonna comme celle d'une légendaire bête...Les Lucavis....NOUS SOMMES LA RACE SUPÉRIEURS ET NOUS NOUS DEVONS DE REGNER..."

Il reprit une voix un peu plus claire qui ressemblait d'avantage au jeune homme qui se tenait devant lui...

" ...Vous désirez maintenant voir vos sauveurs...Suivez moi..."

Au moment ou il sortit de la pièce l'aura redevint claire et blanche puit disparut avec son propriétaire...

( Rendez-vous au Sujet "Le plateau de Lumière Purgatrice"...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueillons le Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Accueillons le Chaos.   Accueillons le Chaos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueillons le Chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Hera/Terra :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser