Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Espionnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odysseus
∞Infini∞
∞Infini∞
Odysseus


Nombre de messages : 21
Prénom :
Niveau :
Date d'inscription : 05/10/2006

Espionnage Empty
MessageSujet: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:54

Comme à leur habitude les gens du consortium avaient ce genre d'homme un peu sur toutes les planètes surveillant les faits et gestes de leurs alliés. Lui venait de Hera pour s'assurer de quelques affaire sur Ivalice. Un espion venu de Daguereo et dont le nombre de bras était le double de la normale. On lui avait indiquait une piste vers les mines, apparement un de ses informateurs devait l'y attendre.

4 Bras : "Alors, vous l'avez trouvé ?"

Informateur : "Chut, pas si fort ! les mines sont ouvertes au public, même si personne n'aime y venir ! Je prefere assurer que personne ne nous entende ! Il en va de ma place..."

L'homme l'emena, sans découvrir son visage jusqu'à un endroit reculé de la mine. Là il lui montra un coffre en lui donnant une clef. 4 Bras la prit avec l'une de ses mains, impossible de savoir laquelle, et alla ouvrir le coffre. Lorsqu'il en vit le contenu il eut un sourir satisfait, il s'agissait exactement de ce dont il avait besoin. Si quelqu'un avait put voir ce qu'il y avait dans le coffre il aurait vu une pièce de métal utilisée dans les moteurs de vaisseau spaciaux de haute technologie et aussi un plan de fonctionnement.

4 Bras : "Vous etes à la hauteur de votre réputation ! Je le prends ! Mais vous n'avez vu personne aujourd'hui n'est-ce pas !"

Informateur : "Je suis le premier à vouloir que personne n'en apprenne rien ! J'espere que vous echouerez cela dit..."

4 Bras : "hmm... c'est mon affaire ! Tant que tu me fournis le matériel tu n'as pas à t'en vouloir pour mes actes ! Je n'essaerais d'ailleurs pas de te convaincre que mon action est justifiée..."

Il se retourna, lui donna un sac plein d'argent d'une de ses mains, dans le sac se trouvait deja la clef qu'il lui avait preté. L'informateur étonné de la voir ici voulut demander des informations sur cet incohérence mais 4 bras partait deja d la mine jusquèà son vaisseau à l'entrée dans un creu de al falaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rp.forumgaming.fr/index.htm
Ex-Balthier
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Balthier


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Prénom : Balthier
Date d'inscription : 24/03/2007

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:55

Balthier était sorti de l'hotêl bar en direction des Mines de Lushu. Auparavant il était déjà venu ici. Il avait fait la rencontre de sortes de crapauds géants mais aussi de monstres dangereux. Il arrivait devant les mines et pensait à engager un guide. Seulement il n'y avait personne. Seulement un mog et un homme qui partait. Bizarre à cet heure là, de voir un homme habillé si richement. Enfin, Balthier se dirigea vers le petit mog et acheta une carte des mines. Ce serait utile. Des bruits dans les profondeurs de la mine attirait l'attention du pirate du ciel. Il s'arma de son fusil et avança prudemment.

- Venez mes petits ...

Il retroussa ses manches, il faisait une chaleur pas possible. Il balaya rapidement la présence de chauves souries, et poursuivit sa route. Après avoir traversé les ponts indiqués, Balthier tombait sur un homme à 4 bras. L'inconnu ne l'avait pas vu, et Balthier se cacha derrière une roche. Que faisait cette homme ici... Balthier avait deux choix, le tuer et prendre son magot, ou passer devant et prendre le risque de se faire abattre.

* Que fais-tu ici ... *

Balthier était interessé par cette situation. Il regarda attentivement les parois de la grotte, et perçut une faille au dessus d'une machine dirigeait par l'homme hybride. Un coup de feu et son entreprise était fichue. Ce n'était pas le but de Balthier, sauf si l'homme était un riche venant exploiter les richesses minières. Inutile de rappeler que Balthier ne pillait que ceux qui le méritait...


Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
∞Infini∞
∞Infini∞
Odysseus


Nombre de messages : 21
Prénom :
Niveau :
Date d'inscription : 05/10/2006

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:12

Bien que 4 bras fut préssé par le temps il n'en oubliait pas pour autant qu'on avait put l'observer et il restait suspitieux en tout instant. Balthier s'etait pourtant suffisement bien caché pour passer la vigilance relative du passionné de vaisseaux en tout genres. Ce dernier se trouvait en face de sa derniere aquisition, un modèle très ancien d'Ivalice qui avait servit de vaisseau de transport de riches passagés. 4 Bras put enfin utiliser l'objet qu'on lui avait fournis pour compléter le vaisseau. Une sorte de sécurité qui empéchait qu'on ne le volle. Lorsqu'il entra il remarqua que l'interieur avait besoin de renovations et se resolut à investir l'argent necessaire à cela. Il le mettrait ensuite parmis ses autre vaisseaux pour compléter un peu plus sa collection.


Un detail le surpris cependant, il semblait que le vaisseau n'ai plus de carburant et pour cela il ne pouvait le faire décoller. Le marchant l'aurait trahis. En effet lorsqu'il sortit du vaisseau pour se rendre sur place il vit que des hommes de main du trafiquant étaient deja là pret à régler son compte à l'honnete collectionneur. Bien que 4 bras sut parfaitement se défendre il ne voulut pas provoquer l'affrontement et prefera rentrer dans le Kelvin 320 afin de réflechir à un moyen de s'en sortir sans problèmes.


"Hmm.. ennuyeux... Ils sont armés de fusils je ne pourrais jamais faire face sans qu'ils n'abimes la coque de mon beau bijoux ! Il me faudrait une aide... ou alors attendre qu'il n'essay de rentrer... C'est embetant..."

Il ne lui restait donc plus qu'à faire un choix entre son vaisseau et sa vie, choix qui pour lui était très difficile à prendre contre toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rp.forumgaming.fr/index.htm
Ex-Balthier
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Balthier


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Prénom : Balthier
Date d'inscription : 24/03/2007

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:49

Balthier suivait chaque mouvement de l'homme hybride mais des hommes étaient là, en train de patienter devant le vaisseau de l'inconnu. Tous armés, et l'air féroce. Balthier chargea son fusil et patienta. L'homme aux quatres bras s'enferma dans son vaisseau. De peur certainement. Une lueur brillante passa en un éclair dans les yeux du pirate du ciel. Son vaisseau, le Strahl, était garé au dessus de la mine, mais en mode invisible. Il s'approcha des hommes et tendit son fusil vers eux.

- Que nous vaut votre présence ?

Un des hommes s'avança rapidement vers lui et s'appreta à tirer sans que Balthier ne puisse le voir vraiment. D'un geste vif et simple, Balthier détourna son bras et tira une fois sur le traitre qui s'envola puis s'encastra violemment dans le mur.

- Tournée générale ?

Avec son fusil unique, Balthier pouvait tenir contre un régiment entier. La seule présence de cinq hommes ne lui faisait pas plus peur que si il était face à un dragon géant. Balthier souriait d'ironie, attendant l'erreur d'un des malfrats. Il esperait aussi un coup de main de l'inconnu enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
∞Infini∞
∞Infini∞
Odysseus


Nombre de messages : 21
Prénom :
Niveau :
Date d'inscription : 05/10/2006

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:16

Alors qu'il restait cloitré dans sa nouvelle acquisition qu'il considérait deja comme une merveille alors qu'il s'agissait d'une veillerie lamentable incapable de décoller les hommes qui étaient chargés de l'éliminer eurent un léger problème à l'extérieur ce qui retarda leurs plans.

Qu'est-ce que c'etait ? C'est qui cet homme ? J'espere qu'il ne compte pas abimer mon vaisseau ! On dirait qu'il s'occupe de ces hommes à merveil ! Pafait, cela m'évite des réparations inopportunes.

Il parti immédiatement vers le cocpit pour lancer l'analise du ciel qui allait lui permettre de connaitre les paramètres actuels de naviguation. Pendant ce temps les hommes complice du marchand commencaient à élaborer une stratégie pour fuir sans trop de perte devant l'invincible Balthier qui les dominait sans le moindre mal.

Petit Frappe : "C'est une mission que je n'aurais pas dû accepter ! Je savait que ce genre de situations arriverait un jour ou l'autre ! J'aurais dû ecouter mon père et entrer dans la boulangerie à sa suite !"

Alors que le scanner indiquait un objet particulièrement volumineux au dessus du vaisseau, 4 bras sorti du vaisseau en se dirigeant vers Balthier, le sauveur de son bijoux.

Noble voyageur ! Vous venez de me sauver la mise ! Je ne pouvait pas esperer meilleur aide ! Je me nomme Gilgamesh de Hera, collectionneur de vaisseau à travers les 7 planètes ! Je vous suis très reconnaissant pour ce que vous venez de faire. J'ai cepedant encore besoin de votre aide ! Mon vaisseau ne veut pas décoller... Il me faudrait du carburant pour le dépétrer de cet endroit !

Après qu'il l'aurait aidé à trouver du carburant Gilgamesh devrait trouver un moyen de le récompenser mais surtout de se venger de ce marchand.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rp.forumgaming.fr/index.htm
Ex-Balthier
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Balthier


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Prénom : Balthier
Date d'inscription : 24/03/2007

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:02

Balthier tira dans le tas, sans se soucier des pertes. Ils prenaient la fuite, et Balthier baissa son arme. L'inconnu sortait de son vaisseau, content de l'aide reçue. Son prénom et ses agissements n'intéressait guère Balthier. Décidement, l'homme bizarre ne savait pas trop s'y faire en matière de décollage. Du carburant, et puis quoi encore. Balthier leva la main vers le haut et son vaisseau le Stralh se posait lentement devant eux, sans trop de bruit. Des mogs sortaient du vaisseau et Balthier ordonna de déployer les tuyaux de liaison pour le carburant.

- La reconnaissance ne me suffit pas ...

Alors que les mogs s'activaient, Balthier scrutait le vaisseau sans trop d'admiration. Certainement un vieux coucou refourgué par un arnaqueur. Le pirate du ciel arma son Formahault devant Gilgamesh, pour lui montrer qu'il faudrait être honorable dans son offre, où il en adviendrait de lui qu'un tas de chair désarçonnée.

- Mon aide n'est pas gratuite. Une tentative de n'importe ce que voulez et votre coucou s'enflammera aussitôt.

Il adressa un signe de la tête aux mogs qui avaient fini leur travail. En effet, Balthier était prudent et au lieu de lui donner du carburant, il pouvait lui transmettre de la nitroglycérine.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
∞Infini∞
∞Infini∞
Odysseus


Nombre de messages : 21
Prénom :
Niveau :
Date d'inscription : 05/10/2006

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:03

Balthier était impitoyable en affaire et avait deja convenu qu'il faudrait rembourser son aide. Bien qu'il ne s'attendait pas à voir la personne la lui forunir gratuitement Gilgamesh fut légèrement surprit par son attitude et s'appercut que ce n'était pas par charité qu'il agissait ainsi. De nouveau la tête sur les épaules il prit les devant et entra dans son vaisseau approvisioné en carburant.

*Cette personne est d'une arrogance exaspérante ! Et son humanité se limite à son propre interet... J'aime ça !*

"Bien entendu, je saurais vous recompenser amplement pour votre offre généreuse ! Mais avant cela j'ai une petite affaire à régler. Voyez vous, je suis collectionneur et je cherche à m'accaparer un maximum de catégories de vaisseau de par le système solaire. Il y en avait deja beaucoup sur mon monde mais j'en ai découvert bien d'autres ici et maintenant que je dispose de tous les vaisseaux les plus mémorables de ce monde je souhaite me saisir d'un autre genre. Avez vous entendu parler de Gaïa ?"

Bien entendu Gilgamesh n'avait pas tous les vaisseaux d'Ivalice, loin de là, mais il disposait de tous ceux qu'il avait convoité et celui qu'il venait d'aquérir faisait partit du haut de la liste. Lucide cependant, il savait que la qualité de vol du vaiseau n'outrepassait pas le vol de basse altitude et en connaissance de cause il devrait repartir d'ici par un autre moyen.

"Vous disposez d'un bien joli vaisseau n'est-ce pas ? Il correspond tout à fait àceux que je cherche ! Voudriez vous me le vendre ? Je vous en ferais un bon prix ! Ah oui, pour en revenir à Gaïa, il s'agit d'un planète de notre système solaire. Je ne l'ai aps encore visitée mais me suis renseigné et il y aurait là bas de nombreux vaisseaux qui n'attendent quà etre aquis par moi et à entrer dans mon magnifique gros porteur : le Daguerreo. J'oubliais, je ne suis pas venu par mes propres moyen jusqu'ici, une de mes plus belles pièce se trouve en se moment au dessus de nos tête en orbite autour de la planète. Je ne vais plus rester longtemps ici c'est pourquoi je vous propose de venir m'y rejoindre avec votre vaisseau dans quelques instants, vous y recevrez votre récompense !"

Il pria alors Balthier de sortir de son vaisseau puis mis en marche la vielle machine pour qu'elle puisse prendre un peu d'altitude. Le grand collectionneur activa un bracelet qu'il avait autour d'un poignet et soudain le ciel s'assombrit au dessus de la mine. Il fit sortir le vaisseau par la même ouverture qui avait servie à Balthier pour arriver ici puis se dirigea vers l'immense batiment volant qui venait d'apparaitre. Un sasse s'ouvrit alors et laissa passer le vieu Kelvin 320. Il restait encore ouvert pour celui de Balthier. La garrage à vaisseau était immense lui aussi et sur plusieurs étages, on pouvait y voir toute l'histoire aéronautique d'Ivalice et celle de Hera. Seul un vaisseau sortait du lot, il s'agissait d'un vaisseau Terran d'envergure supérieure à tous les autres. La technologie dont il était issus semblait largement plus avancée que tous les autres elle aussi.

Après avoir garré convenablement sa nouvelle aquisition Gilgamesh s'empressa d'aller jusqu'à un assenceur pour monter jusqu'au post de pilotage du Daguerreo.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rp.forumgaming.fr/index.htm
Ex-Balthier
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Balthier


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Prénom : Balthier
Date d'inscription : 24/03/2007

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:43

Balthier n'était pas interessé par l'offre de l'homme. Cela sentait la magouille d'un magouilleur. Une invitation dans un vaisseau inconnu, et lui semblait interessé aussi par le Stralh. Seulement, Balthier n'en avait que faire. Son sourire charmeur s'effaça pour laisser un sourire prudent et réfléchi. Comment savoir si cet inconnu était honnête ou pas...

- Mon vaisseau n'est pas à vendre.

Il chargea son fusil et le pointa sur l'homme. Il ne savait pas comment agir, le jeune pirate de l'air tentait de vaincre l'ombre mensongère, du moins s'il y avait mensonge. Il voulait donc avoir sa récompense maintenant pour voir la réaction de l'homme.

- Comment cerner votre honnêté ? Je ne suis pas très sûr. Seulement sachez que je suis pirate du ciel, et que je n'aurai pas pitié de vous si tentez de me mentir et de me voler mon vaisseau. D'ailleurs ce serait mission impossible pour vous. Je vous suis, mais soyez certain que j'abatterais votre vaisseau si je detecte un moindre signe malsain pour moi.

Balthier esperait être convaincant, toujours l'arme pointée vers l'homme. Il n'allait pas lui tiré dessus pour finir. Balthier était débrouillard, une invitation dans ce vaisseau serait une aubaine pour un pillage en règle, si la situation tournait mal. Il toussota pour que l'homme réagisse rapidement, sa patience atteignait son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Ivalice :: Bhujerba :: Les mines de Lhusu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser