Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sora

Aller en bas 
+4
Sephiroth
Kuja
Ex-Cloud Strife
Sora
8 participants
AuteurMessage
Sora
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Sora


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Prénom : Coralie
Niveau : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Sora Empty
MessageSujet: Sora   Sora Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:27

Présentation personnelle :

Nom

Evrard

Prénom

Coralie

Age

19 ans

Activité

jouer a Kingdom hearts, au Final Fantasy, parler sur MSN et être avec mes amis

Provenance

Nord-pas de-calais. région Valenciennoise (59)

Présentation personnage :

Nom

Il n'a pas de nom de famille, mais si c'est obligatoire je lui en inventerais un.

Prénom

Sora

Surnom

Sora

Age

15 ans

Arme

Keyblade Chaîne Royale

Sexe

Masculin

Taille

1 M 65 ( je l'ai inventé )

Poids

45 KG ( je l'ai inventé également)

Cheveux

Sora a les cheveux châtain clair

Yeux

Il a des yeux bleus. Aussi bleu que le
ciel

Main

Droitier

Alignement

Forces Alliées>Kingdom Hearts World

Tenue vestimentaire

Il possède un marcel de couleur de couleur bleu. Les poches de ce dernier sont rouges. Au-dessus du marcel il y a une veste a courtes manches et a capuche de couleur noir avec des lanières jaunes. Au tour de son cou, Sora possède un pendentif représentant une couronne. Il possède un pantacour de couleur noir avec des poches sur le côté de couleur rouge retenu par des lanières jaunes. Et ses chaussures sont de couleur jaune et noir.

Description psychologique

Son caractère ne change quasiment pas. Il est plutôt calme, joyeux. Se moque quelque fois de chose que d autre personne dise surtout lorsqu il est sûre qu'elles ne connaissent pas la vérité. Il ne faut jamais critiquer son amitié, ni ses amis (car son calme se change en colère, donc mieux faut éviter cela surtout que l amitié compte beaucoup pour lui). Il accepte tout le monde quel qui soit (mais ne supporte pas qu on se plaigne devant lui ou qu on essaye de lui dire q il ou qu elle fera tout et n’importe quoi pour être différent(e)).il n'éprouve n y de haine, ni de rancœur. Sa gentillesse lui crée d'énorme problème et crée aussi une faiblesse en lui (dont ses amis le lui reproche sans arrêt)

Passé du personnage

Sora a toujours vécus sur l'île du destin: une île paradisiaque au milieu d'un océan. Un jour ses amis (Riku et Kairi) et lui décident de fabriquer un radeau pour découvrir d'autres mondes. Hors un soir, une tempête arriva sur l'île. Et le jeune garçon et ses amis disparus alors que leur île fut engloutie par les ténèbres. Sora se retrouva dans la ville de traverse, il fit la connaissance de Léon,Aérith, Youffie, Cid et de Donald et Dingo. La seule façon de retrouver ses amis était d'aller avec ces deux derniers. Après plusieurs aventure dans les mondes Sora se retrouve face a face a Riku, son meilleur amis. Après la défaite de celui-ci, le jeune maître de la keyblade continu son chemin a travers la forteresse oubliée. Il bat alors Maléfique et une nouvelle fois Riku mais celui-ci était posséder par Ansem. Ansem parti vers la fin du monde, Le trio le poursuit et arrive également à ce monde. Une fois vaincu, Sora doit refermer la porte des ténèbres. Riku lui vient en aide à ce moment là. Une fois la porte fermer et les mur Gummis restaurés.

Un an plus tard, le trio se réveilla dans le sous-sol du manoir de la cité du crépuscule. Il ne savaient pas pourquoi ils étaient là et en plus endormit. Lors de leur aventure, il découvre que leurs nouveaux ennemis sont les membres de l'organisation XIII. Sora découvrit qu'ils servaient de lui, pour créer un kingdom hearts. Le jeune garçon retrouve dans la forteresse du XIII ordre Riku et Kairi. Après ses retrouvailles touchantes, ils dirigèrent vers le sommet de la forteresse. En battant au passage Saix et Luxord. Riku aida Sora pour le combat final qui les opposer à Xemnas. Une fois vaincu, ils retournèrent tous sur île du destin,qui n'a pas changer.

Quelques mois plus tard. Des vaisseaux étrange et plus grand que les vaisseaux Gummis apparaissent dans le ciel bleu de l'île. Les habitants ont étaient effrayer et se barricadé dans leur maison. Le lendemain Riku parti en ne disant rien a Sora et Kairi. Sora essaye de tout faire pour les arrêter mais ils étaient trop nombreux. Le maître de la keyblade avait subit des dégât léger. Au bout d'une semaine il décida d'aller a la recherche de Riku ainsi que de l'aide car seul... il pouvait se faire tuer. Il pris un vaisseau ennemis qui l'emmena dans l'espace. Le jeune garçon arriva dans un endroit totalement inconnu pour lui. Il découvrit pas loin du lieu d'atterrissage une ville. Il questionna alors ses habitants, personne ne lui répondait à ses questions. De peur d'avoir des représailles. Sora alla dans une taverne, il entendit alors des soldat parler du Triumvitat et ce qu'il voulait faire:fusionner tous les mondes, quitte à sacrifier des milliers de vies humaines. Il senti sa colère monté en lui. Mais comment faire pour empêcher cela ? Où es-tu Riku ? Ses questions se répéter sans cesse dans l'esprit du garçon. Le barman voyant que sa le scandaliser lui marmonna a son oreille: " Va dans les Forces Alliés,
engage toi si tu veut. Eux seul peuvent t'aider". Sora regarda ce dernier et lui dit "Merci" sans prononcer aucun son. Il parti donc à la recherche de cette Forces Alliés.

Evolution du personnage : (30 points)
Force :
6
Magie : 6
Constitution : 5
Esprit :5
Vitalité : 4
Energie spirituelle : 4


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:08

Welcome.

Bon ca me parait pas mal tout ca, l'histoire aurait pu être detailler mais

Entend des protestation sur son histoire 10 fois trop longue qui tien sur deux post !

Bon sa va j'ai rien dit ! Moi j'aime bien, maintenant c'est Kuja et Sephi qui determine le rang et le niveau, mais si je dit pas de bétise tu aura le même que celui de Riku !

PS: une Valenciennoise ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:15

La présentation me semble tout à fait correcte, donc tu es acceptée ! Néanmoins, il faut que l'avatar soit au format 150x250, mais Cloud ou moi devrait se charger de t'en fournir un, comme nous l'avons déjà fait pour plusieurs membres. Pour le niveau et l'évolution des caractéristiques, je laisserai parler Sephi lol. Je ne sais pas si Sora devrait en fait avoir le même niveau que Riku ou pas, ainsi que la même progression... Enfin bref, cela est annexe, nous aviserons plus tard. Donc bienvenue à toi, tu peux commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Sora


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Prénom : Coralie
Niveau : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:36

Merci, à vous deux. Pour l'instand je ne sais pas encore où poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:52

Bienvenue Sora femelle lol

Bon deja je te rassure pour la taille et le poid tu as bien fait de les inventer (aucun ou presque ne connait la véritable taille de son personnage, ce champ en donne une vague idée et tu l'as très bien rempli)

Pour les stats, vu qu'on m'attribu le role de juger de leur répartition et de ton niveau je pense que puisque Sora est un magicien autant qu'un guerrier il doit posséder le même nombre de points dans les deux stats puis il dispose de moins de constitution et de vie que la majorité de ses ennemis par conséquent mieux vaudrait le baisser légèrement dans ces deux domaines.

Pour le niveau je penses qu'il te paraitra normal d'avoir celui de Riku -1 puisque que tout au long du jeu on nous fait penser que Riku est largement supérieur à Sora (jusqu'à ce qu'on l'ai dans l'équipe où on se rend compte qu'il est mauvais par dessus les mauvais)

Je te valide donc et te propose cette répartition :

Niveau : 40

Force : 6
Magie : 6
Constitution : 5
Esprit :5
Vitalité : 4
Energie spirituelle : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:15

Bah ma foi bienvenue à toi mam'selle ^^ Et amuse toi bien sur ce forum ^^
L'histoire certes, aurait pu être un peu plus détaillée surtout que Sora apparait dans deux jeux, ou du moins dans une suite lol m'enfin bref ça a l'air de convenir donc bienvenue ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:18

Hello Sora !! Sa yest, on est enfin 3 kingdom heartsiens ! enfin bref vous me comprenez quoi ^^ Donc bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Lulu
Invité
Anonymous



Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:28

C'est sympa encore une Nordiste! =)
Bienvenue sur ce forum, amuse toi bien! Tu verras, les garçons sont un peu bourrins mais pas méchants, et puis s'ils t'embêtent appelle nous on les remettra en place...

*Se taille vite fait avant que Seph ne revienne*

Bon RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:12

Hein quoi ? Il se passe quoi pendant que je m'absente ? On dit du mal de moi dans mon dos ? (enfin pas vraiment sinon je pourrais même pas lire ça, mais admettons sinon je n'ai plus rien à dire) Lulu reviens ici tout de suite et explique gentiment à notre amie Sora quel gentil garcon je suis !

*L'attrape par, euh... par où je pourrais l'attraper ? ah bah oui !... par la ceinture (oui il n'y en a pas qu'une, vous n'avez qu'à en choisir une au hazard !) et la regarde avec son plus beau et hypocrite sourir (normal pour un sourir de Sephiroth il ne pouvait etre que hypocrite)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Sora
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Sora


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Prénom : Coralie
Niveau : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:24

Mais je n'en doute pas que les garçons sont gentils ici. Merci a tous.

Pour l’histoire je suis d’accord j’aurais du développer, mais j’ai mit a peu près les passages important.
Je sais qu’il a trois opus de Kingdom hearts vu que j’ai les trois et je les ai fini.

Je n’ai pas l’histoire de chaîn of memories pour cetteraison :
Sora rentre au manoir oblivion dans l’espoir de trouver Riku et
le roi. Il rencontre pour la première fois quelques membres de l’organisation
XIII. Mais lorsque Sora monte les étages ses souvenirs sont modifié. Il croit
alors que son amie d’enfance s’appelle Naminé, il oubli donc Kairi et son
principal but. Il se bat contre un clone de Riku « une copie » crée a
partir de ses souvenir ou du vrais Riku (la je me rappelle plus bien). Marluxia
le « maître »de ce manoir veut utiliser le maître de la keyblade pour
être le leader de cette organisation. A l’avant dernier étage Sora rencontre
Naminé, le jeune garçon est très content mais Naminé lui explique que ce ne
sont pas ses souvenir, et que la fille qui est dans son cœur n’était pas elle.
Elle lui demande de se concentre sur le porte bonheur (qui a changer), Sora fitconfiance a Naminé c’est alors que le porte bonheur se transforme en celui de Kairi. Le porteur de la keyblade décide de metre fin aux agissements de Marluxia. Après l’avoir vaincu, la jeune sorcière lui demande si il(Sora) veut garder les souvenir du manoir ou si il veut retrouver ses véritables souvenirs. Sora décide alors d’oublier les souvenirs du manoir oblivion. Il oubliera alors même Naminé et sa promesse (d’être de vrai ami)
Voila en gros l’histoire de KH COM.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Ex-Lulu
Invité
Anonymous



Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:12

Oui oui Sephi, tu serais un très gentil garçon si tu me lâchais et si tu arrêtais de flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:30

Mwahaha! Un autre insecte des forces alliers à écraser. Sois la bienvenue petite Sora.
Mode Garland off: Bienvenu à toi, bien que je ne connaisse pas ton personnage. Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:29

Bien pusque tu as tout réglé je ne vois plus aucun problemes, tu es validée ! Le MJ devrais venir te voir bientot ou sinon déplace toi jusqu'à un rp principal (il y en a 4)

Mets toi un avatar de 150*250 (demande moi en PV si tu as des problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Sora
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Sora


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Prénom : Coralie
Niveau : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:29

D'accord, merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Yuffie Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:04

Kikou Sora, il me tarde de faire du rp avec toi, j'adore ton perso.^^ Amuse toi bien et bon rp.^^ Mefie toi de Genessis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Inscriptions :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser