Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Destiny of Shinobi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

Destiny of Shinobi Empty
MessageSujet: Destiny of Shinobi   Destiny of Shinobi Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:56

A mon tou je pose le lien d'un forum Naruto que je viens de faire , il n'est pas encore vraiment terminé car il me reste quelques règles a changer mais sa sera vite là ^^

Donc voila si des personnes sont intéressées qu'elles se dévouent

http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

Destiny of Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Destiny of Shinobi   Destiny of Shinobi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:48

Bon je met à jours le topic pour dire que j'ai réouvert les porte de on forum ^^
Donc n'hesiter pas à venir on a besoin de monde et de bon rpiste .:D
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Destiny of Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Destiny of Shinobi   Destiny of Shinobi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:11

Je me permets d'ajouter que c'est moyen de poster pour venir faire sa pub alors qu'on ne vient plus sur le forum quoi. Essaie de poster dans le RP dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

Destiny of Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Destiny of Shinobi   Destiny of Shinobi Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:12

Ouai mais bon le Rp ne bouge pas, on devait passer au chapitre suivant et ont la pas fait. Plus personne ne viens et Bibi n'a pas un rôle de meneur j'ai donc pas envie de faire un post Rp inutile ou rien ne ce passe. A chaque fois les posts decrive la scène et rien ne ce passe donc bon tant pis .

Mais je suis d'accord que c'est pas cool et j'assume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Destiny of Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Destiny of Shinobi   Destiny of Shinobi Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:18

Ca ne veut rien dire rôle de meneur ou pas concernant les posts. Qu'on soit un perso ayant moins de poids qu'un autre n'empêche pas qu'on doit aussi poster. Evidemment qu'il ne se passe rien car il y a ceux qui devraient poster qui ne le font pas comme tu devrais le faire toi :s... Je devrais même sinon censurer ta publicité mdr, mais je ne le ferai pas, bref, voilà, chacun cherche des prétextes pour ne pas poster et ça n'avance pas, alors que toi tu pourrais poster quoi :/.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Prénom : Joffrey
Niveau : 46
Date d'inscription : 05/08/2007

Destiny of Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Destiny of Shinobi   Destiny of Shinobi Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:27

c'est plus tot a TOI kuja ou a sephi car les gentil on pas mal posté ><
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Eiko Carol


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 24/07/2007

Destiny of Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Destiny of Shinobi   Destiny of Shinobi Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:25

je suis un peu de ton avis Cloud, mais je pense que les personnes qui devront poster sont :
- Squall
- Paine (rappellons tout de même que c'est elle qui as engagé le combat)
- Séphiroth ou Kuja (mais je ne pense pas que leur post fasse avancer les choses, tout du moins, pas énormément)
- ou alors le Maitre du Jeu qui pourrait, lui nous faire passer à l'acte 3.

Se serait bien aussi de profiter de cette semaine et demie de vacance pour faire revenir dumonde sur le forum et ainsi faire évoluer le RP.

Bref, je pense pas que ce soit le sujet idéal pour discuter de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://xalad.forumactif.com
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Destiny of Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Destiny of Shinobi   Destiny of Shinobi Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:46

Nan mais "les gentils ont pas mal posté", ça ne tient pas car c'est normal, le but est qu'ils soient bien plus nombreux, donc il est logique qu'ils postent bien plus souvent. Pour Squall c'est possible, pour Paine on peut changer par Cecil qui pourra faire un truc, puis ensuite on fera Sephi là où il y a le combat et Genesis quand il veut pour s'occuper de l'Hydre. Voilà ce qui serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

Destiny of Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Destiny of Shinobi   Destiny of Shinobi Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:31

Bon déjà Bibi na pas un rôle de meneur sa vceux dire quelque choses, je n'est pas dit que je devait moijns poster que les autres mais je dit que si je veux garder son caractère comme dans le jeu je peux pas dire: "Allons buter ces enfoiré de trium" xD

Deux j'ai pas envie de poster car j'ai rien à dire, j'avait essayer de trouver une solution avec les téléporteur pour en terminer avec ce chapitre inutile et nous faire avancer mais personne na suivit donc tant pis.

Trois le mioeu serai d'utiliser le Pnj et hop tous à l'acte 3 avec un mail de masse pour l'annonçer.

Voila mon points de vue des choses, ensuite je comprendrai que tu sensure ma pub et si tu le désire je t'en voudrai points =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Destiny of Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Destiny of Shinobi   Destiny of Shinobi Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:20

Le coup du PNJ avec le mail de masse pour passer acte III ça me paraît une bonne idée, mais avant, faudrait boucler cette histoire de combats dans le Millenium et d'actions aériennes avec Squall dans l'Hydre. Je créé un autre topic dans le flood pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny of Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Destiny of Shinobi   Destiny of Shinobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny of Shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Hors Role Playing Game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser