Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seconde partie du scenario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Seconde partie du scenario Empty
MessageSujet: Re: Seconde partie du scenario   Seconde partie du scenario Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:32

euh je voudrais pas déranger ce post(bien que ce soit déjà fait maintenant) mais, ceux qui sont à Esthar(je crois), comment ils font parce que sa fait longtemps que Kuja n'est pas revenu et il faudrait encore finir la première partie là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Seconde partie du scenario Empty
MessageSujet: Re: Seconde partie du scenario   Seconde partie du scenario Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:45

Oui en effet tu derangeais dansd cette partie mais c'est pas grave je déplace vers le flood.

Pour te repondre : normalement Kuja reviens demain il devrait se remettre au boulot (s'il ne le fait pas ca va me mettre dans tous mes etats lol) donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Pour information les scenario ne sont pas encore finis (aucun que ce soit à Junon Esthar ou encore Zanarkand) Je postait ceci pour que tous ce remettent facilement dans les evenements (et surtout qu'il est temps de passer à la seconde partie)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Seconde partie du scenario Empty
MessageSujet: Re: Seconde partie du scenario   Seconde partie du scenario Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:12

ok ! Nan parce que comme nous on est bloqué depuis plueiurs semaines dans un vaisseau avec des Aliens dedans, on va dire que nos vies ne tiennet plus qu'à un fil XD ! Enfin bref, autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde partie du scenario Empty
MessageSujet: Re: Seconde partie du scenario   Seconde partie du scenario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde partie du scenario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde partie de la Trame principale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Hors Role Playing Game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser