Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quistis Trepe

Aller en bas 
+3
Sephiroth
Eiko Carol
Quistis Trepe
7 participants
AuteurMessage
Quistis Trepe
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Quistis Trepe


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 27/07/2007

Quistis Trepe Empty
MessageSujet: Quistis Trepe   Quistis Trepe Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:25

Présentation personnelle :

Nom
Hum hum...

Prénom
Sébastien

Age
23 et toutes ses dents

Activité
Etudiant en chimie

Provenance
Clermont-Ferrand



Présentation personnage :

Nom
TREPE

Prénom
Quistis

Surnom
L'institutrice au fouet...^^

Age
18

Arme
Fouet et assimilés

Sexe
Féminin

Taille
172 cm

Poids
53

Cheveux
Blonds

Yeux
Verts

Main
Droitière

Alignement
Hildegarde

Tenue vestimentaire

Une photo vaut mieux qu'un long discours attractif ^^ :

Quistis Trepe Quisti10

Description psychologique
Peu sûre d'elle, Quistis est souvent enclin à la dépression et à la remise en question, bien qu'elle essaie de se montrer calme et sereine. Elle n'aime pas trop se mettre en avant, mais a les qualités indéniables d'une meneuse équilibrée et sait remonter le moral des troupes quand il le faut.Quistis est d'un naturel doux, calme et posé, toujours sérieuse, et se fie toujours à ses émotions, même si elle en est rapidement troublée...Elle n'arrive pas toujours à exprimer ce qu'elle ressent, surtout au niveau de ses sentiments amoureux et cela peut provoquer en elle un sentiment de frustration qui peut la conduire à décupler ses forces physiques, liées, tout comme sa magie, à son esprit. Quistis a toujours su trouver, au fond d'elle-même et à travers ses émotions, la force qui fait d'elle une combattante émérite.

Passé du personnage
Quistis a passé son enfance dans un orphelinat au bord d'une plage dans le monde de Dol. Elle vécut ensuite avec ses parents adoptifs, avec lesquels elle n'a cependant jamais construit de vie familiale épanouissante et intime. Elle rejoignit l'université de Balamb du monde de Dol à l'âge de 10 ans pour y démarrer sa formation de SeeD, l'élite de l'université et combattants engagés pour la paix dans le monde de Dol.
Très précoce et présentant un grand pouvoir spirituel, elle devint un SeeD à 15 ans puis professeur deux ans plus tard. Elle entretint des sentiments amoureux envers un de ses élèves Squall Leonhart mais n'osa jamais lui avouer. Les évènements qui ravagèrent son monde se succédèrent : l'armée Galbadienne, nation voisine, montra de plus en plus sa soif de pouvoir et commença à envahir les royaumes voisins. Quistis dut quitter son poste de professeur et fut nommée à la tête d'un groupe de SeeD dont la mission était de faire régner la paix manu militari. Le groupe découvrit rapidement qu'une sorcière du futur, nommée Ultimécia était derrière tout ça et voulait en fait faire fusionner les époques à l'aide de ce que l'on appelle la compression temporelle. Des évènements annexes firent ressurgir le passé de Quistis et Squall, qui découvrirent avoir partagé le même orphelinat. Quistis se rendit compte que les sentiments qu'elle avait à l'égard de Squall n'étaient finalement qu'affectifs. Les SeeDs réussirent finalement à éliminer Ultimécia et la vit reprit son cours au sein du monde de Dol.
Mais la vie de Quistis fut à nouveau bouleversée quand elle apprit qu'elle serait une des ambassadrices du monde de Dol, au nom des Forces Alliées, afin de combattre le Triumvirat. Mais la jeune femme semble également perturbée par de mystérieux rêves, où une force invisible et impalpable l'appelle hors de son monde pour une quête qui la dépasse et qui pourrait changer le cours de sa vie...

Evolution du personnage : (30 points)

Force :
3
Magie : 6
Constitution : 3
Esprit : 8
Vitalité : 4
Energie spirituelle : 6


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Eiko Carol


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 24/07/2007

Quistis Trepe Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe   Quistis Trepe Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:30

hum tout d'abord, je te souhaite la bienvenue à toi !!
Ensuite, je ne suis peut-être pas modo, et encore moins admin, mais je pense que vu l'importance de ton personage, tu devrais approfondir l'histoire et la psychologie de ton personnage. Néanmoins, attends tout de même de voir ça avec un admin ^^ (Kuja, Séphiroth ou un autre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xalad.forumactif.com
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Quistis Trepe Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe   Quistis Trepe Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:30

Bienvenue Quistis, c'est plutot rare d'avoir une quisits (enfin un quisitis) sur un forum. Ta fiche est plutot courte il faudrait rallonger la partie Histoire et malgrès le fait qu'une image soit en effet plus locace parfois qu'un long discours il te faudra ajouter quelques lignes (presque rien) sur sa tenue.

Une fois que c'est fait tu nous balance un MP ou alors MSNB sera ton meilleurs allié lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Quistis Trepe
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Quistis Trepe


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 27/07/2007

Quistis Trepe Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe   Quistis Trepe Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:58

Coucou les gens. Ben j'ai un peu changé ma fiche, mais je n'avais pas encore lu vos messages...Dites-moi ce que vous en pensez, sachant que ce soir, j'ai la tête comme un ballon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Quistis Trepe Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe   Quistis Trepe Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:00

Ok, c'est mieux deja. Ca correspond deja plus à ce qu'on peut attendre pour Quisitis. Je penses que ce sera suffisent pour qu'on te valide, je donne un avis neutre pour le moment sachant que tu peux encore faire mieux bien que tu sois fatigué.

A voir avec un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Quistis Trepe Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe   Quistis Trepe Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:17

Bien, je ne sais pas comment était la fiche avant, mais elle est correcte telle qu'elle est actuellement je trouve. Et puis nous avons déjà vu notre cher Sébastien à l'oeuvre sur le forum FFVIII, et on sait qu'il a un bon niveau. Ensuite, pour le "problème" d'un gars qui jouerait une fille, ça a déjà été réglé avec Eiko lol, donc pour moi c'est bon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Quistis Trepe Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe   Quistis Trepe Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:17

Tiens, un mage bleu.

Je te souhaite la bienvenu en attendant de te taper dessus en RP!

Par contre, je n’ai jamais pigé ce qui motive certains joueurs à incarner un perso du sexe opposé… Après moi je m’en moque, mais un mec qui joue Kuja, ça surprend. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Quistis Trepe Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe   Quistis Trepe Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:56

LOL super Garland là bravo. J'ai marché jusqu'à la denriere lettre lol.

Enfin sérieusement pour ceux qui incarnent le sexe opposé c'est un peu par fantasme a mon avis. On peut ainsi esperer devenir un peu ce qu'on ne sera jamais vraiment dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Eiko Carol
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Eiko Carol


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 24/07/2007

Quistis Trepe Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe   Quistis Trepe Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:46

Parce que tu crois qu'Eiko est un peu un fantasme pour moi ??? >< tu me déçois beaucoup Séphiroth ! Encore, je comprendrais que pour Quistis ce soit le cas mais moi, je n'ai jamais penser une seule fois à Eiko en tant que fantasme !

*boude à Séphiroth*

Si j'ai pris Eiko c'est juste parce que j'aime bien jouer ce personnage, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://xalad.forumactif.com
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Quistis Trepe Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe   Quistis Trepe Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:45

Mais non pas fantasme dans ce sens là. Je parle du fantasme d'incarner un esprit feminin pas autre chose. C'est l'envie de savoir ce que ca fait que d'être une femme, de savoir comment elle pense et agit qui nous pousse à en incarner une.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Eiko Carol
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Eiko Carol


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 24/07/2007

Quistis Trepe Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe   Quistis Trepe Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:50

et ben sa en revient au même ! Je m'en fiche de savoir ce que pense Eiko XD Je veux seulement incarner un personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xalad.forumactif.com
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Quistis Trepe Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe   Quistis Trepe Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:58

Pour avoir souvent joué des femmes et de tout type, Xiah et Genesis peuvent en témoigné, je peut dire sur ce débat que je ne pense pas que cela soit l'idée de se plongé réelement dans l'esprit féminin, car ca ne change finalement que bien peu de chose, mais simplement l'envie de jouer un rôle particulier. Chaque personnage a une manière d'être joué. Il existe des femmes fortes et sans sentiments et aussi des hommes faibles et émotif au première difficulté. C'est simplement une question d'apréciation du personnage et une envie de le jouer ! Je sais que quelqu'un sur un forum Naruto m'avait prit pour une femme ahah ! (alors que pratiquement tout le forum savait que j'était un homme)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Eiko Carol
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Eiko Carol


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 24/07/2007

Quistis Trepe Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe   Quistis Trepe Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:10

ah ! enfin quelqu'un qui me soutient !! Merci Cecil !
moi de même, sur un forum naruto, je jouer Hinata. J'étais obliger de préciser à chaque fois qu'en réalité j'étais un homme !
Mais bon, ce n'est pas trop le sujet adéquat pour parler de ça et donc Eiko va se retiré !
Revenir en haut Aller en bas
http://xalad.forumactif.com
Paine
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Paine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Prénom : Mary mais appellez moi Loulou ^^
Niveau : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

Quistis Trepe Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe   Quistis Trepe Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:37

Bienvenu !!! ^^

(pour ma part je vous soutien aussi, il m'arrive de jouet un homme quand je suis sur un RP ou mon perso principal ne serai pas interessant xD et de toute façon que j'ai Loucas ( mon perso principal feminin) ou kriss ( mon second) on me prend toujours pour un gas avec l'étonnement dans la chat " ha tu es une fille!! O_o " xD heuresement que je le prend pas mal! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Quistis Trepe
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Quistis Trepe


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 27/07/2007

Quistis Trepe Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe   Quistis Trepe Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:50

Merci pour votre accueil
Bon, la raison pour laquelle j'ai choisi Quistis c'est parce que je trouve qu'elle est classe et je trouve qu'elle a un potentiel émotionnel et spirituel très intéressant! Et puis, ça me bottait pas trop de prendre un perso tel que Squall par exemple, je trouvais ça pas trop original

Quoiqu'il en soit, je débarque (et quand je dis débarquer, je pèse mes mots) dans le monde du RP sur forum. On m'a fait un peu de pub (héhé), et je trouve l'idée intéressante. Maintenant, vous avez déjà bien avancé votre scénario et j'avoue que je sais pas trop comment amener mon perso et son histoire!! Il y a beaucoup à lire. lol

A plus les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Paine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Prénom : Mary mais appellez moi Loulou ^^
Niveau : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

Quistis Trepe Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe   Quistis Trepe Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:56

Pas besoin de lire, fait comme tout le monde, du scoite n'importe qu'elle topic xD ton perso est au courant de rien il apprend au fur et a mesure! xD
Revenir en haut Aller en bas
Quistis Trepe
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Quistis Trepe


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 27/07/2007

Quistis Trepe Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe   Quistis Trepe Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:00

Mdr, ok ok...

Je vais quand même essayer de garder un minimum de cohérence lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Quistis Trepe Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe   Quistis Trepe Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:04

Le contexte du RP dans le topic où nous sommes presque tous regroupés fait que tu peux venir t'incruster avec Quistis lol. Comme je te l'ai dit sur msn, tu aurais reçu une lettre comme quoi une expédition de l'Hildegarde (Les gentils...) était organisée sur Terra, afin d'aller voir de plus près le Triumvirat, et que tu y était convié. Donc tu peux dire que tu viens d'arriver si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Quistis Trepe Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe   Quistis Trepe Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:08

Bon comme personne ne l'a fait, je te met ta couleur et ton rang ! GG !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quistis Trepe Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe   Quistis Trepe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quistis Trepe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Inscriptions :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser