Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Djidane Tribal

Aller en bas 
+4
Cecil Harvey
Vayne Solidor
Bibi Orunitia
Djidane Triball
8 participants
AuteurMessage
Djidane Triball
En cours de validation
Djidane Triball


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 02/08/2007

Djidane Tribal Empty
MessageSujet: Djidane Tribal   Djidane Tribal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:26

Présentation personnelle :

Nom
Lutringer

Prénom
Dominique

Age
17 ans

Activité
Lycéen, forum, jeu vidéo, et mangas

Provenance
Moselle

Dans le même message vous devrez remplir une seconde fiche :

Présentation personnage :

Nom
Tribal

Prénom
Djidane

Surnom
Djidane

Age
16/17 ans

Arme
Dagues/Epée à double lame

Sexe
masculin

Taille
173cm

Poids
63 Kg

Cheveux
Ces cheveux mi-long blond-chatain clair, se termine semble t-il en une petite queu de cheval.

Yeux
Vert

Main
Droitier lorsqu'il manie sa double lame à une main, autrement il est doué avec ses deux mains (quand il a des dagues)

Alignement
Bon

Tenue vestimentaire

Djidane à un style plutôt particulier en soit, d'abord habillé d'un chemise blanche il l'as surpasse d'un court gilet bleu. Ses bras sont libre, donc auncune mance n'est éxistante sur les deux vetement, ce qui lui permet un maximum de mobilité lors des éxécutions de ses techniques basées sur le maniement des dagues. Ses mains sont ornées d'un paire de gant blanche assez originale afin d'éviter de se les blésser. Afin de maximiser sa mobiliter lors de combat, il porte un simple pantalon bleu. Ce dernier est retenu d'un ceinture brune qui à tendence de pendre, à laquelle est accroché un fourreau afin d'y ranger ses dagues. Enfin il porte des bottes robustes pour de longs voyages à pied.
Description psychologique

Djidane aime exprimer ses désirs et suivre ses inspirations et évites de se conformer à des notions flouent comme le bien ou le mal, mais ce dernier par sa nature généreuse n’hésite pas à venir en aide à ses amis et personnes proche de lui. Il reconforte souvent ses amis lorsque ceci est nécessaire, il se sent tout particulièrement proche de Bibi et de Grenat. Dragueur invétérer, son visage enfantin lui confère un certain succès auprès de la gente féminine. Voleur de par son statue, il à tendence de réfléchir avant de foncé dans les situation les plus dangereuses, sauf si cela concerne une femme, là il fonce plutôt tête baissée dans le tas. Très sur de lui, il accepte souvent des parie qu'il ne gagne pas toujours. En quelque mots Djidane est quelqu'un de bon vivant, quelqu'un qui profite de la vie.
Passé du personnage
???

Evolution du personnage : (30 points)
Force :6

Magie : 4
Constitution :5
Esprit : 5
Vitalité : 6
Energie spirituelle :4


[a terminer]


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

Djidane Tribal Empty
MessageSujet: Re: Djidane Tribal   Djidane Tribal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:24

Tout d'abord bienvenue, ensuite je crain que cela soit suffisant pour que tu obtienne le personnage, agradit tes déscriptions, et tu dois resumer l'histoires de ton personnage . Djidane peux être beaucoup mieux décrit, il a caractère très propre à lui même donc essaye de faire mieux.

Après tu vois sa avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
Vayne Solidor
Inquisiteur du Triumvirat
L'admin blond
Inquisiteur du TriumviratL'admin blond
Vayne Solidor


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 30/07/2007

Djidane Tribal Empty
MessageSujet: Re: Djidane Tribal   Djidane Tribal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:44

Salut et bienvenue sur ce forum ^^

Par contre, comme le dit Bibi, pour moi ce n'est pas suffisant. De plus je ne peux guère te valider alors que ta fiche n'est pas finie !
Donc déjà, il faut que tu remplisses la partie " passé du personnage ", ensuite que tu améliores la description psychologique de Djidane car c'est le personnage principal de FFIX. Après, tu peux également, j'en suis sur, améliorer la description que tu as faite sur son apparance.

Enfin, Djinane ne peut pas être un perso neutre ( me semble-t-il ), vu qu'il défend toujours de nobles causes. Il a toujours été du côté des gentils.

Après, il faudrait que tu te trouves un avatar que l'on te mettra à la bonne taille si nécessaire ( 200*250 )

Voilà voilà, donc pour le moment, il me parait nécessaire que tu fasses ces quelques modifications ( en priorité la fiche de présentation, l'avatar on verra plus tard ^^ ) et une fois que tu auras fait ces modifications, ben on te validera si tout est bon :p ^^
Voilà donc dis nous quand tu auras modifier ta fiche :p ^^ Et n'hésites pas si tu as des questions ou des hésitations sur n'importe quelle chose du forum !
^^A plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Djidane Tribal Empty
MessageSujet: Re: Djidane Tribal   Djidane Tribal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:37

Tape le roi des blonds !

C'est 150x250 pour l'avatar !

Sinon pour le reste il a tout bon ! Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Djidane Tribal Empty
MessageSujet: Re: Djidane Tribal   Djidane Tribal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:55

Tien un Djidane!

Bienvenu à toi!

Pour ne rien te cacher, Djidane est l'un des persos que je déteste le plus dans la sage final fantasy. Je trouve qu'il fait honte à mon job préféré: celui des voleurs.
A toi de me prouver le contraire!


Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Cid Highwind


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 30/07/2007

Djidane Tribal Empty
MessageSujet: Re: Djidane Tribal   Djidane Tribal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:44

salut dominique bienvenu sur ce magnifique forum^^ et bon Rp quand tu sera validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Djidane Tribal Empty
MessageSujet: Re: Djidane Tribal   Djidane Tribal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:25

Salut à toi ! Comme l'on indiqué mes comparses, comme ta fiche n'est pas finie, nous ne pouvons pas te valider. Une fois que tu te seras chargé du passé du personnage, nous pourrons te donner notre avis. J'espère que ce sera positif, comme ça j'aurai sur le forum mon cher frère et ennemi lol. Pour l'avatar, comme on te l'a aussi dit, il faut qu'il soit 150x250, et on peut te le faire. Enfin, pour les stats, il faudrait que tu interchanges magie et force et énergie spirituelle avec la vitalité : Djidane est plus guerrier que mage.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Triball
En cours de validation
Djidane Triball


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 02/08/2007

Djidane Tribal Empty
MessageSujet: Re: Djidane Tribal   Djidane Tribal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:56

Okay j'ai pris en compte ce que vous m'avez dit et j'ai éditer (elle était pas terminer de toute façon avait la flemme, ce jour là) Par contre pour l'histoire va falloir attendre encore un peu, faut que je me la remémore, ça fait un bail que je n'y ait plus joué. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vayne Solidor
Inquisiteur du Triumvirat
L'admin blond
Inquisiteur du TriumviratL'admin blond
Vayne Solidor


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 30/07/2007

Djidane Tribal Empty
MessageSujet: Re: Djidane Tribal   Djidane Tribal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:54

Ouki ben déjà tu as fait une amélioration, c'est mieux ^^ Donc pas de souci, nous attendons la suite!! ^^ Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Djidane Tribal Empty
MessageSujet: Re: Djidane Tribal   Djidane Tribal Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:05

Oui, nous attendons la suite. N'oublie pas que pour l'avatar c'est 150x250, et que nous pouvons te le faire. Enfin, tu as mis 2 "l" à la fin de "Tribal" dans ton pseudo, au lieu d'un seul il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Eiko Carol


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 24/07/2007

Djidane Tribal Empty
MessageSujet: Re: Djidane Tribal   Djidane Tribal Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:55

Bienvenue à toi Djidane !! Enfin voilà le perso principale de FF9 ! PAsse de bns moments parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://xalad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Djidane Tribal Empty
MessageSujet: Re: Djidane Tribal   Djidane Tribal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djidane Tribal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Inscriptions :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser