Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rosa Farrell

Aller en bas 
+3
Cecil Harvey
Kuja
Rosa Farrell
7 participants
AuteurMessage
Rosa Farrell
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Rosa Farrell


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 12/08/2007

Rosa Farrell Empty
MessageSujet: Rosa Farrell   Rosa Farrell Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:31

Présentation personnelle :

Nom
Ah pas vraiment.

Prénom
Aurore.

Age
18 ans.

Activité
Etudiante en seconde année de lettres.

Provenance
Je viens d’ailleurs. 8)


[Présentation personnage :

Nom
Farrell.

Prénom
Rosa.

Surnom
-

Age
19 ans.

Arme
Arcs et bâtons.

Sexe
Féminin.

Taille
-

Poids
-

Cheveux
Torsades ondulantes aux pâles reflets de l’astre du jour.

Yeux
Tréfilés et azurins.

Main
Droitière.

Alignement
Bon.

Tenue vestimentaire
Silhouette élancée aux galbes dansant avec charme et badinerie. Le minois de la délicieuse Dame se farde de sillons ingénus, pommettes délicatement rehaussées d’un affable carmin et lèvres pleines savamment nuancées d’une églantine enlumineuse. Le masque poupard ainsi s’harmonise d’une moue irradiante de vénusté, effilée et chargée d’une indicible douceur. Viennent ses iris, finement tréfilées, allouent à ses œillades ennui passionné et tristesse voluptée … Perles pellucides, d’un azur limpide dans lesquelles se noie un astre éclipsé. Sur ses lippes flotte un ris vain de toute fourberie, jamais l’arachnéen minois n’adulera de factices pensées, seule l’outrecuidante tendresse d’un ange s’épanche de cette Demoiselle, tel un linceul nivéen. Sur l’épitoge vaquent d’étourdissantes boucles safranées, corolle lactée et fière de sa liberté. Brumaille vaporeuse, exhalant le douceâtre embrun melliflue de la Bambine, de tels voilages parent l’irréelle blandice, occultant ses galbes ingénieusement et ne valsant que pour chanter la grâce de ses pas éoliens.

Description psychologique
Un ange de douceur au caractère facile, presque bouleversant de niaiserie. Ses palabres ne sont que réconfort et gentillesse car en effet la Demoiselle ne s’exprime que par un altruisme et une mansuétude défiant la raison même. En deçà de cette apparente naïveté s’épand une sagesse insoupçonnée, une maturité contrastée par une sempiternelle malice enfantine. C’est facilement qu’elle va vers les autres, armée d’une franchise peut-être déstabilisante et néanmoins charmante. Seuls ses plus tendres égards fusent vers l’être si cher à son cœur, le Sigisbée de lumière, Cécil. Jamais, la Dame n’abandonnera ses amis, ses pensées ne se souciant que du bien-être de ses proches. C’est ainsi que l’inquiétude guette la Douce, et souvent, le réconfort lui rend grâce et plénitude.

Passé du personnage
Dilucule éminente pointant triomphalement les hauteurs éthéréennes que dévalait l’astre du jour en ces radieuses journées. Vint à la vie, s’éveillant aux balbutiements du monde, la douce Enfant, celle qui fut le fruit d’un amour inaltérable. Princesse d’une contrée éloignée et pourtant si primordiale dans l’ordre des choses … Baron. Terre de miracles et de technologies … Lande verdoyante, parcourue de l’éternel frisson qu’éperdaient les majestueux Aéronefs en leurs limures reluisantes. Liesse et euphorie gagnait la populace enhardie, s’éludait en leurs mièvres esprits la prophétie qu’un jour, une héritière perpétrait les bienfaits de leur Souverain. Le destin de l’enfantine demoiselle s’encrait au vélin déjà tant noirci par les âges, et la bienheureuse mère lui alloua d’un baiser le don de la plus sibylline des fleurs. Rosa …

Une enfance paisible au sein d’une famille aimante, choyée de mille attentions, nul ne pouvait vilipender la Bambine d’être ce qu’elle était. Attentive aux curiosités que la nature lui offrait sous ses œillades pâmées, vivaces de gaieté infinie, ses sourires ne reflétaient qu’une âme recluse en une parfaite félicité.
De sa mère, elle hérita de l’obole féerique qu’engendrait la magie blanche. La chérubine s’extasiait face à tant magnificence, imaginant un infime laps de temps, éphémère contre temps en ses mutines pensées, toute l’étendue de cet apanage.
Sa mère lui fit don de son tout premier bâton alors qu’elle n’avait que six printemps, « l’âge mûr d’une petite Dame » lui soufflait-elle malicieusement.

Vint le jour qui bouleversera sans l’ombre d’un doute l’existence de Rosa. L’instant où ses prunelles indulines apposèrent leur pellucide chatterie sur la silhouette nimbée du Chevalier à l’âme bénie des cieux. L’être pour lequel, elle n’hésitera pas plus tard, à sacrifier sa vie afin que soit préservée la sienne. Cette journée où la Dame sentit son coeur chavirer alors qu'il se présentait à son père. Dès lors, ce souvenir hantait sa mémoire telle une douce rêverie de laquelle nul ne souhaiterait s'extirper, à moins de désirer pourfendre les flancs nébuleux d'une amère réalité trop hardue à supporter. Dans le même temps, elle fit la rencontre d’un autre jeune homme, Kaïn. Avec le temps, il nourrissait de tendres sentiments à l’égard de l’Infante, alors qu’elle ne lui cédait qu’une sincère amitié.

Le temps s’écoula paisiblement jusqu’à ce que le Roi charge ses Chevalier de lui apporter les cristaux dispersés aux quatre coins du monde, et ce quitte à user de la force. Rosa comprit bien rapidement que cette mission infligeait à son aimé de vains tourments, aussi durant sa quête, l’épaula-t-elle de son mieux, allant même jusqu’à braver le Malin en s’élançant l’aveuglément à sa recherche. Cette hardiesse lui coûta, et ironiquement, ce fut Cecil qui lui alloua subside. Jusqu’à ce que l’infâme Golbez périsse, Rosa demeura sempiternellement aux côtés de ses amis, les protégeant du mieux qu’elle pouvait, usant de ses dons de vestales pour mieux les bénir de ses onctions. La belle cariatide des nues s’efforçait de dévoiler un minois serein, même lorsque l’adversité lui ôta la présence d’êtres chers à son cœur. Aujourd'hui encore, la Dame s'érige aux côtés de son bien-aimé, prompt à le soutenir, à se dresser pour son peuple ne souffre plus des turpides vélléités du Mal, bien qu'il rôde ... Et qu'il s'apprête à frapper de nouveau. Seulement, cette fois-ci encore, la Princesse de Baron veille.


Evolution du personnage : (30 points)


Force : 2
Magie : 7
Constitution : 3
Esprit : 7
Vitalité : 4
Energie spirituelle : 7
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Rosa Farrell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Farrell   Rosa Farrell Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:58

Bien, déjà il serait assez ridicule de te refuser étant donné que je suis moi-même venu te voir pour tenter de t'enrôler. Il serait encore d'autant plus ridicule de te refuser compte-tenu de la qualité de ton expression, tout à fait habituelle chez toi lol. Il m'est impossible de rester insensible à ta prose, bien que l'on puisse trouver ça "lourd", ce qui n'est pas mon cas. Je te souhaite donc plus que la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Rosa Farrell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Farrell   Rosa Farrell Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:13

Welcome ! Ca me fait très plaisir de savoir que c'est toi qui jouera le role de ma femme dans le RP, entre fan de FFIV, c'est exelent !
Enjoy (vu que Kuja a déjà valider, je n'ai pas a le faire moi même..Sniff, ma femme t'aurai pu me laisser la valider quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Ex-Kefka
Inactif
Ex-Kefka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Prénom : Maurin
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/04/2007

Rosa Farrell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Farrell   Rosa Farrell Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:46

Bienvenue à toi Rosa... Uwhee hee hee, une victime de plus!!!

Non plus sérieusement, je te félicite pour ta qualité d'écriture, cependant, je trouve que tu en fais un peu trop. Ce n'est que mon avis, ne t'en formalises pas, mais je trouve que ton style est un peu pompeux et que la lecture n'est pas nécessairement agréable. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais j'ai l'impression qu'à chaque phrase que tu commences tu te demandes : "Mais quels mots compliqués et qui en jettent vais-je bien pouvoir employer dans celle-ci?".

Enfin bienvenue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstories.darkbb.com
Rosa Farrell
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Rosa Farrell


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 12/08/2007

Rosa Farrell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Farrell   Rosa Farrell Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:59

Merci bien pour votre accueil, ainsi que pour le vava, Gourou ! Je suis contente de pouvoir jouer avec toi, huhu.

Rassure-toi, Kefka, je ne me formalise pas, tout simplement parce que je ne prête nulle attention à ce genre de commentaires. J'emploie les termes que je désire et si mon style s'avère trop "pompeux" à ton goût, honnêtement, ce n'est pas mon problème. Après, si ces "mots compliqués" t'égarent, tu peux toujours user du dictionnaire ... Ne te formalise pas non plus, loin de moi l'idée de vouloir paraître désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Rosa Farrell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Farrell   Rosa Farrell Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:15

Hé bein! Moi qui me croyais d'une éloquence apte à impressionner les masses, me voila blasé!
Imagine les pauvres types qui galérent à faire leur présentation... Ils vont se suicider en voyant la tienne!

Je dois avouer que je n'adhère pas trop à ce style d'écriture... A vrai dire, je n'ai pas compris grand chose à ta présentation physique. Si je n'avais pas le visage (enfin, le pixel) de Rosa en tête, j'aurais été incapable d'imaginer à quoi elle ressemble! Ce qui est quand même l'objectif de la présentation d'un perso!

Par contre, il y a pas mal de mots pour lequel je me suis demandé ce qu'ils venaient faire dans ce texte. Genre Galbe. Si je ne m'abuse, c'est un mot du jargon d'architecte qui définit une courbe. (Mon frangin veut faire archi) Après, si tu veux comparer Rosa à un building, libre à toi...
Et Ingénu en parlant de ses "sillons" (De ses rides quoi). Ingénu, je suis pratiquement sur que ça définit quelqu'un de Naïf. Après, si tu veux dire que Rosa à des rides qui sont bonnes poires, je crois que je ne pige plus rien...

Enfin bon, je ne suis qu'un scientifique obtus qui dissèque des lamantins en cours de science et dont la seule culture littéraire provient de Lovecraft et de Robert Jordan donc il est fort probable que j'ai raconté n'importe quoi pendant tout ce post et que tu sois en train de te marrer devant ton PC en te disant "Ah ha ha, l'inculte".

De toute façon, peut importe, je te tuerais en RP. Na!


Ne prête pas la moindre attention à ce qui à été écrit au-dessus! Bienvenu et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Farrell
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Rosa Farrell


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 12/08/2007

Rosa Farrell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Farrell   Rosa Farrell Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:07

Et bien merci, j'ai plutôt l'impression que tu viens de disséquer (pour reprendre tes mots) ma présentation. Mon vocable n'est issu que d'oeuvres littéraires plus ou moins connues, et bien entendu, je connais Lovecraft. Je ne vais pas me lancer dans une fastidieuse justification consernant l'emploi de certains termes, ce n'est pas le but de ma venue ici. Je ne suis pas là non plus pour destabiliser qui que ce soit, bien que ce ne soit pas le cas lorsque je lis les propos que tu tiens, ainsi que Kefka.

Galbe signifie "courbe" en effet, et il est bien présent dans le jargon architectural, mais pas seulement. Ensuite, tu sembles bloquer sur "sillon" qui primairement désigne un "trait", essaye d'avoir un tantinet d'imagination. Et pour finir, ingénu est un synonyme d'innocence.

Bref, je suppose que nous nous croiserons sous peu, alors au plaisir. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Rosa Farrell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Farrell   Rosa Farrell Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:31

Alors ca fais deux avis pour un style d'ecriture comme le tien et deux contres. Je dois m'ajouter à la liste des pour. Je sais où j'ai deja lu ce style, sur Rebirth si je ne m'abuse. Tu dois etre Jenova ou Beryl dessus. Beryl me dit-on, ok. J''ai adoré ca. Le style est très bon et très précis. La description est particulièrement développée et c'est très rare de voir utiliser des mots que 50 personnes connaissent en france. En gros je suis admiratif et je ne m'en cache pas.

Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier cependant, mais moi je suis tombé sous le charme à la première lecture. donc Bienvenue. J'espere que tu feras ta place malgrès les quelques retissences de certains. Et j'espere surtout que Kefka et Garland ne se monteront pas contre moi pour avoir dit ca lol.

Je vais tout de meme dire les banalité de forme : Si tu veux commencer le RP tu peux aller dans un topic deja commencé par quelqu'un ou en créer un toi meme, le mieux etant tout de meme de suivre la trame au Millenium d'obsidienne (sur hera). Bien que nous allons bientot le quitter pour capturer ce magnifique téléporteur qui vogue innocement vers Vana'diel.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Rosa Farrell
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Rosa Farrell


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 12/08/2007

Rosa Farrell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Farrell   Rosa Farrell Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:08

Merci Sephiroth, c'est très gentil de ta part, et en effet, je suis bien Beryl. Du moment que mon style plaît à certaines personnes, tant mieux, c'est pour cela que je suis ici. Après, je comprends que l'on n'apprécie pas, mais que l'on dissèque de la sorte ce que j'écris, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis vexée, mais plutôt refroidie d'où peut-être la rudesse de mes propos. Je m'en excuse d'ailleurs auprès des personnes consernées si elles se sont senties froissées. Si, non, et bien tant mieux.

Consernant le rp, je pensais effectivement vous rejoindre au Millenium d'obsidienne. Après, je verrais cela avec Cecil et Kuja, je vais d'ailleurs poursuivre ma lecture de ce topic.

En espérant pourvoir te croiser sur le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Rosa Farrell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Farrell   Rosa Farrell Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:35

Ouha, elle me donne un rencard ! Faudra que je me fasse beau. lol

Bah si tu veux directement faire ce qu'il faut alors je n'ai rien à ajouter. A bientot sur le rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Rosa Farrell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Farrell   Rosa Farrell Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:17

Hei! Faut pas prendre mal ce que j'ai écrit hein! Pas besoin de s'excuser, je l'ai mérité (et cherché). De vous tous, je dois être le moins bon posteur du coup je suis jaloux, forcement! :p

Et au pire, si je comprends rien à tes posts, j'utiliserais la méthode Perceval! La méthode du "c'est pas faux". Ça marche presque à tous les coups!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Rosa Farrell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Farrell   Rosa Farrell Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:21

Sephiroth a écrit:
Ouha, elle me donne un rencard ! Faudra que je me fasse beau. lol

Permet moi de te rapeller que je suis un MARI JALOUX ! (comment ca c'est pas normal pour un Paladin ?)

Quand au debat sur ton style Roro, ton gourou fait parti de tes admirateur évidement ! Allez Enjoy ! Cessons le flood s'il vous plait messieur dame
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Rosa Farrell
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Rosa Farrell


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 12/08/2007

Rosa Farrell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Farrell   Rosa Farrell Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:24

J'suis sensée être toute à mon paladin, lol. Dommage, Sephi.

Garland, il n'y a pas de bons ou de moins bons posteurs. Il y a des styles différents, voilà tout. Et je ne l'ai pas mal pris, j'ai juste été surprise.

Krug, logiquement, c'est l'élève qui admire son maître. :p Et oui, cessons-là ce flood !
Revenir en haut Aller en bas
Vayne Solidor
Inquisiteur du Triumvirat
L'admin blond
Inquisiteur du TriumviratL'admin blond
Vayne Solidor


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 30/07/2007

Rosa Farrell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Farrell   Rosa Farrell Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:34

Ma foi, je te souhaite la Bienvenue avec un grand " B " lol !!
En effet, vu ton écriture stylistique très développée et bien employée, je pense que le RP ne va devenir que plus intéressant encore !! Dommage par contre tu aies choisi le mauvais camp ^^ lol
A présent, je pense que nous nous croiserons bientôt lol si ce n'est pas déjà fait.
Et si jamais tu as des questions, n'hésite pas ^^ ( hé voui Séphi, ça aussi il faut le signaler dans le protocol de bienvenue lol :p ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Farrell
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Rosa Farrell


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 12/08/2007

Rosa Farrell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Farrell   Rosa Farrell Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:53

Merci à toi, ça fait plaisir à lire. Et je pense que nous nous croiserons sous peu en effet. A bientôt donc ! ^^

Et je n'hésiterai pas pour les questions, ne t'en fais pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Rosa Farrell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Farrell   Rosa Farrell Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:07

Ah oui, je me dois de le dire au nom de tous : le dénommé Vayne qui t'as répondu est aussi appelé le "Pboulet" XD. C'est un croisement de "Poulet" et de "Boulet". C'est en quelque sorte notre Feanor sur Outerspace, donc, ne soit pas choquée lol. Ensuite en effet, si tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosa Farrell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Farrell   Rosa Farrell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosa Farrell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Inscriptions :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser