Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cyan Garamonde

Aller en bas 
+2
Eiko Carol
Kefka
6 participants
AuteurMessage
Kefka
En cours de validation
Kefka


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Prénom : Cyan
Date d'inscription : 30/08/2007

Cyan Garamonde Empty
MessageSujet: Cyan Garamonde   Cyan Garamonde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:14

Présentation personnelle :

Nom : [bip]

Prénom : Julien

Âge : 17ans

Activité : Lycéen

Provenance : Le Languedoc

Présentation personnage :

Nom : Garamonde

Prénom : Cyan

Surnom : Sir Cyan

Âge : 50 ans

Arme : Katana

Sexe : Mâle

Taille : 1m90

Poids : 80Kg

Cheveux : Longs, noirs et en queue de cheval

Yeux : Noirs

Main : Ambidextre

Alignement : Forces alliés, Balance

Tenue vestimentaire : Une armure de chevalier de son ordre, de couleur noir, avec en dessous une combinaison moulante bleu/violette

Description psychologique : Cyan est quelqu’un de très fort psychologiquement, malgré la perte de sa famille. Il a toujours la tête sur ses épaules, mais dans ses rares moments de colère, il vaut mieux ne pas être son adversaire. C’est aussi quelqu’un de très sage.

Passé du personnage : Cyan est avant tout un Guerrier de Doma, royaume disparut, le château a été pris par l’empire, après que Kefka est empoisonné la rivière tuant pratiquement tout le monde. Seul Cyan et quelques soldats survécurent. Après cet acte ignoble, Cyan fut mis hors de lui et attaqua seul la base adversaire, il serait mort si à ce moment n’était pas intervenu Sabin et Shadow. Ensemble il réussirent à s’enfuir de la base pour partir vers le sud, vers la foret fantôme, où Cyan retrouva sa famille qui partait dans l’au-delà. Les adieux furent émouvants. Mais il fallait continuer à avancer. Shadow les quitta juste avant les grandes cascades. Et Sabin et lui furent parmi les seuls à réussir à passer par cet endroit. Puis direction la ville la plus proche, et rencontre avec Gau sur le chemin, qui leur montre son trésor, et grâce à ça ils réussirent à rejoindre Nikea et Direction Narshe. Là Cyan décida de rejoindre véritablement les rebelles pour se venger de l’empire. Mais après la bataille de Narshe, Terra disparut et le groupe décida de partir à sa recherche. S’ensuivit diverses péripéties, la découverte de Terra en esper, la rencontre avec Setzer, l’infiltration de l’usine magitek, puis retour vers Terra qui se réveille et qui décide de rencontrer les espers dans leur pays. Mais Kefka les retrouva et tout les espers s’enfuirent, et la porte de leur monde fut finalement fermée à tout jamais. Puis Kefka attaqua le village de Strago ou était partit Locke, Celes et Terra, après cela les rebelles allèrent l’arrêter sur le continent volant. Mais personne ne put empêcher Kefka de bouger les statues, la fin et la renaissance du monde arriva. Tout ce qu’on sait sur Cyan c’est que entre le temps ou il s’échappa du continent volant et quand Celes et les autres le trouvèrent, il était dans une grotte dans les montagnes, se reposant. Puis vint l’affrontement final, Kefka fut jeté à bas malgré sa transformation en Semi divinité. Et depuis Cyan aide à la reconstruction du monde, il habite de nouveau à Doma, faisant respecter la paix en tant que chevalier.

Évolution du personnage : (30 points)
Force :
7
Magie : 2
Constitution : 7
Esprit : 3
Vitalité : 7
Énergie spirituelle : 4

[Je n'ai pas totalement finit, l'histoire est trop courte, mais sur ce perso y'en a pas des tonnes à dires :/ Sinon bah certain me reconnaîtrons, sous divers pseudo tels que Nanaki/Kefka ou Bibi xD Sinon même si c'est pas finit n'hésitait pour commenter ce qu'il y a déjà :p]
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Eiko Carol


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 24/07/2007

Cyan Garamonde Empty
MessageSujet: Re: Cyan Garamonde   Cyan Garamonde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:14

Bienvenu à toi Cyan ! Passe de bons moments parmis nous et à bientôt j'éspère dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://xalad.forumactif.com
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Cyan Garamonde Empty
MessageSujet: Re: Cyan Garamonde   Cyan Garamonde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:54

Bien bien bienvenue. Tout d'abbord le choix de ton personnage est audacieux donc bravo (même s'il ne l'est pas autant que sir Garland) ensuite je trouve la description psycologique un peu trop courte, essai de mieux l'étoffer ainsi que pour l'histoire, mais pour ca tu comptais deja la ralonger.

Voila pour mes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Cyan Garamonde Empty
MessageSujet: Re: Cyan Garamonde   Cyan Garamonde Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:51

Bienvenue Cyan! L'un de mes persos préféré d'FFVI (Ils sont tous classes dans cet opus de toute façon )

Dans la description psychologique, tu peux parler de sa haine pour les machines (j'aime beaucoup la scène où il tente de conduire une armure magithek)
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
En cours de validation
Kefka


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Prénom : Cyan
Date d'inscription : 30/08/2007

Cyan Garamonde Empty
MessageSujet: Re: Cyan Garamonde   Cyan Garamonde Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:59

Je suis en train de fignoler mais merci du conseil.

Sinon je serais absent à partir de demain et durant une durée indéterminée, pour cause personnel, et quand je reviendrais je ne pense pas me remettre directement sur la fiche, car j'aurais sûrement le moral au plus bas :/
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Cyan Garamonde Empty
MessageSujet: Re: Cyan Garamonde   Cyan Garamonde Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:12

Oh well alors bonne chance à toi. Nous ne sommes pas pressés alors prends le temps qu'il te faudra.

Aucune question ne te sera posée par descence mais si tu veux en parler n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Kefka
En cours de validation
Kefka


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Prénom : Cyan
Date d'inscription : 30/08/2007

Cyan Garamonde Empty
MessageSujet: Re: Cyan Garamonde   Cyan Garamonde Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:49

Bah voilà, malgré les cours j'arrive encore à venir. Mais j'aimerais choisir un perso qui me colle mieux, et que je n'avais pu prendre car il était pris (Ce qui me connaisse bien doivent savoir de qui je parle avant que je l'énonce xD)
En effet Kefka m'intéresserais. Donc je voudrais savoir si je pouvais me mettre à la tache avec lui, et ainsi finir la présent rapidement (Je suis plus à l'aise avec Kefka :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Cyan Garamonde Empty
MessageSujet: Re: Cyan Garamonde   Cyan Garamonde Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:34

ALo au boulot ! Qu'attends tu encore ici ? Faut te présenter correctement et plus vite que ca. Kefka n'attend pas.

Refais un sujet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Eiko Carol
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Eiko Carol


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 24/07/2007

Cyan Garamonde Empty
MessageSujet: Re: Cyan Garamonde   Cyan Garamonde Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:45

soit un peu plus gentil séphiroth ^^ ! Mais en effet, le rôle de Kefka étant très important il faudrait que tu fasse au plus vite s'il te plaît.

Hum... Je vois que la politese n'est pas à la portée de tout le monde ! (je regarde personne moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://xalad.forumactif.com
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Cyan Garamonde Empty
MessageSujet: Re: Cyan Garamonde   Cyan Garamonde Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:32

Je ne vais pas tenter de me justifier parce que si on ne comprends pas l'humour on ne peut pas comprendre qu'il justifie aussi ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Vayne Solidor
Inquisiteur du Triumvirat
L'admin blond
Inquisiteur du TriumviratL'admin blond
Vayne Solidor


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 30/07/2007

Cyan Garamonde Empty
MessageSujet: Re: Cyan Garamonde   Cyan Garamonde Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:51

C'est clair... M'enfin tu sais bien que l'humour est une chose rare contrairement au fait d'être buté lol et d'avoir une tête de mul xD si tu vois ce que je veux dire ^^
En tout cas, on attend toujours Kefka >.<, tu es sur d'être toujours intéressé par lui ???
Et sinon oui tu as intérêt de finir la présentation, pas comme celle de cyan...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Cyan Garamonde Empty
MessageSujet: Re: Cyan Garamonde   Cyan Garamonde Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:06

Oui Vayne je crois que je vois très précisement ce que tu entends par là.

En tout cas j'espere bien que notre futur Kefka n'a pas prit ma précipitation au premier degrè comme semble l'avoir fait Eiko.

Par contre c'est vrai, je ne le nierais pas, pour un personnage aussi important que Kefka si tu es aussi lent pour faire du RP que pour commencer à te présenter ca va poser un probleme.

Kuja c'est à toi de poster ! Qu'est-ce que t'attends ? (non Eiko prend ca avec humour s'il te plait, ce n'est pas de la tyranie)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Eiko Carol
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Eiko Carol


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 24/07/2007

Cyan Garamonde Empty
MessageSujet: Re: Cyan Garamonde   Cyan Garamonde Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:05

Excusez-moi si je n'ai pas bien compris votre humour, Séphiroth. Je m'en excuse...

Bon, revenons à ce fameux sujet de Kefka et aussi je tiens à préciser que je m'en retire. Ce n'est plus de mon ressort mais de celui des admins de s'occuper de ce cas
Revenir en haut Aller en bas
http://xalad.forumactif.com
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Cyan Garamonde Empty
MessageSujet: Re: Cyan Garamonde   Cyan Garamonde Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:58

Là ça commence à flooder dans la présentation, donc laissez-le faire sa nouvelle présentation et cessons-là ces posts superflus.
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
En cours de validation
Kefka


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Prénom : Cyan
Date d'inscription : 30/08/2007

Cyan Garamonde Empty
MessageSujet: Re: Cyan Garamonde   Cyan Garamonde Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:13

Bah j'chuis désolé de pas être assez rapide, mais bon, j'ai cours aussi à coté xD

Je m'en occupe dès demain. Parce que en ce moment j'ai vraiment rien le temps de faire (Si on exclu les devoirs <__<)

PS : Je n'ai pas non plus vraiment compris votre humour xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyan Garamonde Empty
MessageSujet: Re: Cyan Garamonde   Cyan Garamonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyan Garamonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Inscriptions :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser