Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lightning

Aller en bas 
+4
Squall Leonhart
Kuja
Sephiroth
Lightning
8 participants
AuteurMessage
Lightning
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Prénom : Hélène
Date d'inscription : 08/09/2007

Lightning Empty
MessageSujet: Lightning   Lightning Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:15

Présentation personnelle :

Prénom
Hélène

Age
16 ans

Activité
Lycéenne (L!)

Provenance
Nord



Présentation personnage :

Nom
???

Prénom
???

Surnom
Lightning

Age
20 ans

Arme
Un fusil qu'elle peut changer en épée (type gunblade, merci Kuja)

Sexe
Féminin

Taille
1m75

Poids
62 kg

Cheveux
Châtain-rose, courts à mi-longs selon les endroits

Yeux
Gris-bleus

Main
Droitière

Alignement
Triumvirat

Tenue vestimentaire
Une veste sans manches blanche et marron, une jupe marron, des mitaines noires, une cape rouge et une sacoche de la même couleur, des bottes marron, une épaulette gauche avec deux bandes jaunes lumineuses (témoignant de son rang)

Description psychologique
Lightning (elle se sert de ce nom de code pour cacher son identité), est une jeune femme dont la vie et les devoirs obligent à refouler ses sentiments personnels. Son joli visage est fermé, ses yeux froids, et son attitude constamment sur la défensive. Non pas qu'elle soit complètement insensible, elle n'a tout simplement jamais le droit à l'erreur, et doit donc laisser ses états d'esprit au placard. De telles barrières en rebuteraient certains, mais Lightning connaît sa mission, et son esprit intelligent et calculateur sait faire la part des choses en toutes situations, même les plus extrêmes (et il n'y en n'a pas eu un nombre aussi restreint que l'on pourrait l'imaginer). Toutefois, ses obligations ne sont pas la seule cause du manque d'humanité de cette demoiselle, qui, en combattante digne de ce nom, dissimule une part de timidité et de distance naturelle avec ses égaux. Mais jamais une marque de peur, de faiblesse ou d’incertitude ne se verra sur son visage. Car Lightning est forte, très forte. Physiquement, bien sûr ; elle qui maîtrise aisément le combat au corps à corps, à main nue ou armée, en plus de la magie élémentaire. Elle a une parfaite connaissance des différentes formes de combat et d’armes diverses (même si sa préférence va aux transformables lourdes et imposantes). Mais forte veut aussi dire qu’en tant que femme indépendante et très intelligente, elle sait faire les bons choix aux instants propices, lui assurant souvent la victoire lors des combats. Elle ne se fie qu’à elle-même, elle ne peut d’ailleurs tout simplement pas faire confiance aux autres, c’est dans sa nature. Il est pourtant arrivé que quelques personnes forcent un peu sa carapace, découvrant d’autres faces cachées de la jeune femme. Mais avant tout sentiment personnel, Lightning accomplit la mission que lui a confié le Cristal. Et c’est ce qui la rend dangereuse…


Passé du personnage
"Cocoon", une société isolée dans un énorme vaisseau volant dans le ciel.
Ce cocon, créé par le Cristal et protégé par d'énormes machines, prospéra pendant longtemps.
Mais finalement, les habitants de Cocoon commencèrent à craindre des "organismes étrangers".
La crainte que ces intrus venus de "Pulse", le monde extérieur,
puissent infiltrer la société sema le doute parmi les hommes. Ce doute se changea en haine.

Pour préserver la stabilité de Cocoon, les autorités se décidèrent à appliquer un plan d'urgence.
Toutes les personnes soupçonnées de venir du monde extérieur furent arrêtées
et forcées à émigrer vers Pulse, à la surface de la planète.
Mais cette migration était bien plus terrible qu'un simple exil.

Le Cristal, symbole de paix, choisit de donner au monde un guide pour forger son destin.
Elle fut alors choisie. L'ennemie de l'humanité, qui changerait le monde en ruines.

[Square-Enix, E3 de L.A., mai 2006]


Voilà qui pourrait résumer l'histoire de Lightning, plus facilement qu'une biographie complète. Elle ne connaît pas bien son passé ou l'histoire de sa famille, mais cela ne semblait pas l'inquiéter outre-mesure. Ou en tout cas, pas avant d'avoir pris conscience que la tâche qui lui était assignée serait longue et dangereuse. Elle a alors tenté de récolter des informations sur elle-même et sur ses origines. Et alors là, ou elle n'a pas trouvé d'informations satisfaisantes, ou bien ce qui lui est apparu s'est révélé trop peu intéressant pour elle. Toujours est-il que personne ne sait quoi que se soit d'elle. Le jour où elle a quitté son monde, embarquée dans un vaisseau venant de Pulse, il se peut que personne n'ait rien remarqué...
Son rang lui ayant permit une formation accrue au pilotage, Lightning n'eut aucun mal à utiliser ce fameux vaisseau. Malheureusement pour elle, le pilotage automatique était enclenché, bloqué vers une destination proche, signalée sur son radar par... rien. Ou, plus exactement, un amas de ce que les astronomes de Cocoon considéraient autrefois comme "des cailloux sans grand interêt". Il était donc tout à fait normal qu'un vaisseau soit programmé pour s'y rendre. Mais alors qu'elle approchait d'une planète apparemment très développée technologiquement, le programme s'éteignit soudainement, et la combattante entendit clairement s'élever dans sa tête une voix aux accents posés, calme mais sûre d'elle. Il lui fallut peu de temps pour comprendre que quelqu'un lui parlait par télépathie. Les instructions étaient plus que claires: elle avait été choisie pour intégrer un certain Triumvirat, et devait aider ses dirigeants dans leur quête pour un monde meilleur. Ou du moins, elles auraient été claires pour quelqu'un connaissant les lieux. De plus, cette mission rappelait trop sa précédente à Lightning pour qu'elle ne se méfie point. Mais n'ayant pas le choix - son vaisseau s'approchant dangereusement trop vite de la surface de la planète - elle prit les commandes et suivit les coordonnées indiquées sur son radar, désormais nanti d'une carte complète d'un système comportant plusieurs planètes. Sa destination: le Millenium d'Obsidienne.

Evolution du personnage :
Force : 5
Magie : 5
Constitution : 5
Esprit : 5
Vitalité : 5
Energie spirituelle : 5


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-way.cowblog.fr
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:27

Ok rebienvenue tout d'abbord. Je suis ravis de te reconter parmi nous.

Difficile il est de définir le passé et la psycologie d'un personnage qui n'a pas encore été révéllé et pour cela j'accepte toutes tes inventions avec joie. Pareillement pour le RP, si par la suite tu voulais ajouter quoi que se soit sur son pseudo passé ne te gène pas.

Tu sais ce qu'il te reste à faire je présume. Aller au millenium bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:28

Ma foi, je suis ravi de te retrouver parmi nous ! Bien, le choix de Lightning est audacieux car on ne sait quasi rien d'elle et qu'elle vient de FF13, mais je ne vois pas d'objection à ce que tu la joues comme je te l'avais dit préalablement. Je suis en revanche déçu que tu aies passé toute la journée sur ta pres juste pour... ça :p !

Mais bon, soyons honnêtes, on ne peut quasi rien dire pour son passé, et tu t'es bien débrouillée pour la psychologie. Pour terminer, on connait ton niveau quand tu jouais Lulu, et il serait stupide de ma part de te refuser alors que je t'ai demandé de revenir ! Quant à l'alignement, Lightning est spéciale, tu pourras donc choisir comme tu le sens.

Donc re-bienvenue à toi Hélène et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:40

Re bienvenue ma chère Hélène !!

Quel plaisir de te revoir, dans mon camp je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Lightning
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Prénom : Hélène
Date d'inscription : 08/09/2007

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:51

Et bien re-merci de votre accueil! J'avoue que ça fait plaisir de revenir ici, y a des gens sympas, le rp est bon et... Kuja s'est mis à genoux pour que je revienne. Non je plaisante.
Bref, concernant Lightning (quel nom compliqué!), il est vrai que le choix de ce personnage doit sembler déplacé et peut-être même prétentieux, mais le seul FF auquel j'ai joué (heu... à moitié) ne comportait pas le style de personnage que je cherchais. Donc je me suis dit, quitte à jouer un perso dont je ne sais rien, autant que personne n'en sache plus que moi. Et miss est là. D'ailleurs en parlant de FF XIII, si vous avez des questions, j'en connais un rayon maintenant!
Quand à son alignement... On verra qui la trouvera en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-way.cowblog.fr
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:45

Moi, Moi ! Je veux savoir des trucs sur FF13 XD.

Non disons que je suis curieux de savoir plus de choses sur ce que nous concote nouvellement Square Enix qui me semble etre sur la pente decendante depuis sa fusion. J'aimerais bien me faire une idée de ce qu'il se fait maintenant.

On t'attend avec impatience en tout cas alors ne t'amuse pas a jouer avec nos nerfs lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Vayne Solidor
Inquisiteur du Triumvirat
L'admin blond
Inquisiteur du TriumviratL'admin blond
Vayne Solidor


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 30/07/2007

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:00

Hello and welcome !!
Tout d'abord, je trouve que ta présentation est pas mal bien qu'un peu sobre, surtout au niveau de l'inventivité...
M'enfin, le reste me convient. Par contre, comme l'a dit Séphi, n'hésites pas à rajouter des éléments ou à compléter au fur et à mesure que ton histoire avance !! ^^
Bon ben ma foi, bon rp :p !!
Salut


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:28

Welcome enfin si tu es était deja vénu ba re alors , en tout cas bon Rp pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Eiko Carol


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 24/07/2007

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:05

Rebienvenue à toi ! Passe de bons moments parmis nous et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://xalad.forumactif.com
Lightning
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Prénom : Hélène
Date d'inscription : 08/09/2007

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:19

Et bien... Je vous remercie de votre accueil si chaleureux ^^ !
Pour être franche, je ne suis moi même pas vraiment satisfaite de ma prestation pour cette fiche, mais comme je l'ai dit à... je ne sais plus qui, raconter la vie de Lightning revient à rédiger une dissert sur un sujet inconnu. Et malheureusement pour moi, quand je baratine, ça se repère à 15 km! Je vais faire de mon mieux pour arranger ça, promis...
Bien, il est temps de poster maintenant. Si vous avez des questions sur FF XIII, je crois que le mieux serait de créer un topic pour que tout le monde donne les infos que nous cherchons.
A bientôt en rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-way.cowblog.fr
Vayne Solidor
Inquisiteur du Triumvirat
L'admin blond
Inquisiteur du TriumviratL'admin blond
Vayne Solidor


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 30/07/2007

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:36

Oukidouki ^^ Pas de souci pour ta fiche !
Sinon oui créer un topic sur FFXIII est une bonne idée donc quand vous voulez lol ^^
Voilà et bien sur ce, à plus tard dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:51

Bienvenu, bienvenu...

Attend, une élue des cristaux? ça va pas le faire, Garland s'est fait tuer deux fois par des élus des cristaux et il y a de forte chance pour qu'il se méfie...

En tout cas choisir un perso d'un jeu qui n'est pas encore sorti, c'est original. Il ne reste plus qu'à espérer que ton personnage ne soit pas viré de la version finale du jeu.

En tout cas, welcome. (Au fait Kuja, tu en es où au niveau des fiches de personnages?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Inscriptions :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser