Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Baisse d'activité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:24

Il n'est pas tout les jours faciles de gouverner Baron, et aussi maintenant que ce travail est a plein temps (en clair, j'ai trouver enfin un boulot IRL LOL) je ne serait plus aussi present sur le forum ! Je vous remercie de votre comprehension !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:55

Si tu as enfin trouver un travail à temps plein ça ne peut être qu'une bonne nouvelle ! Donc pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Vayne Solidor
Inquisiteur du Triumvirat
L'admin blond
Inquisiteur du TriumviratL'admin blond
Vayne Solidor


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 30/07/2007

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:04

Oui c'est clair, profite de ton nouveau boulot !! ^^
T'inquiète pas pour le forum :p il marchera quand même voyons, on le fera tourner hihi :p
Pas de souci lol notre compréhension est immense :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:13

Et comment qu'on comprend. Je te félicite en tout cas. Au risque de me répéter d'un forum à l'autre tu seras avec les Pitis enfants hihihi. Si ce n'est pas toi qui les mange c'est eux qui te mangeront.

En tout cas travail bien mais le plus important fais toi des amisde tes futurs collègues. Une bonne ambiance de travail ca passe par ca avant tout. (si tu as des collègues bien sur) Enfin moi je dis ca, je n'ai travaillé que 2 fois. C'est vrai que lorsqu'on est bien dans son travail ca n'en est presque plus un. (je rappel qu'un travail dans son premier sens est avant tout une corvée désagréable qu'on se doit d'accomplir à la place de se la couler douce)

En tout cas oublie nous et nos forums et pense avant tout à etre bien là où tu seras. N'hésite pas à nous parler du boulot, on ne juge pas, mais on peut etre de bons conseils. Et ne fait pas le fier uniquement parce que tu es plus âgé que nous et estime donc ne pas avoir de conseils à recevoir de nous, ca c'est bon pour les tibues d'amazonie, nous on est une société avec un peu plus d'esprit (me semble t'il du moins, je n'est pas approfondi le sujet des tribues d'amazonies non plus avant de dire ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Contenu sponsorisé





Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Panneau d'affichage :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser