Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
+2
Bibi Orunitia
Ex-Kefka
6 participants
AuteurMessage
Ex-Kefka
Inactif
Ex-Kefka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Prénom : Maurin
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/04/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:20

Depuis que ce forum est "reparti", j'ai essayé de me remettre dedans, j'aime bien jouer Kefka et je sais que ce rôle est important sur Outerspace. Malheureusement, j'ai du mal à trouver du temps pour Outerspace, et surtout de la motivation... Je n'ai rien contre le forum, bien au contraire, les idées sont bonnes, au niveau du design c'est très sympa, mais j'avoue avoir du mal à trouver ma place. Je ne me sens pas à l'aise comme sur d'autres forums RP ici. En plus la rentrée qui approche ne va pas arranger mes problèmes de temps libre...

J'ai donc le regret de vous annoncer mon départ de ce forum, je quitte le rôle de Kefka et n'en reprendrais pas d'autres sur ce forum. J'espère sincèrement que vous pourrez continuer à RP sur ce forum dans de bonnes conditions et que vos projets aboutiront, j'espère aussi que vous trouverez un nouveau Kefka (et un bon, au moins aussi talentueux que moi... ahahah, nan j'déconne, il sera sûrement meilleur). Enfin voilà, je vous souhaite bonne chance et bonne continuation.

Farewell.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstories.darkbb.com
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:33

Libre à toi de decider de partir, c'est dommage mais si c'est ce que tu veux on fera avec . Tu jouais bien kefka en plus, mais comme tu la dit peux être quelqu'un d'autre prendra ce rôle et le jouera aussi bien . Si tel est ton choix, bonne continuation pour tes cours et en même temps sur tes autres forums et peux être que tu reviendra un jours si la motive te reprend


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vayne Solidor
Inquisiteur du Triumvirat
L'admin blond
Inquisiteur du TriumviratL'admin blond
Vayne Solidor


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 30/07/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:07

Oui c'est fort regrettable de perdre un aussi bon membre. Mais puisque telle est ta volonté, je ne vais pas m'y opposer. Seulement il est vrai que nous aurions préféré que tu restes lol !
M'enfin tu possèdes toujours ton libre arbitre, du coup c'est à toi de choisir ce qui te convient le mieux.
J'espère néanmoins qu'un jour tu retrouveras ta motivation perdue et que tu reviendras sur notre forum :p
A présent je te souhaite une bonne continuation sur tes autres forums, ainsi qu'un bon début de rentrée en IRL ^^
Voilà voilà, à bientôt au mieux, peut-être, et adieu au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:06

Et bien que dire... Déjà, de même que Bibi et Vayne. Il est clair que tu nous manqueras sur le forum. Non pas seulement car Kefka est un perso important sur Outerspace, mais que tu avais un bon niveau RP et surtout que tu le jouais parfaitement bien, comme j'avais déjà pu te le dire. Il est clair que nous ne pouvons pas t'empêcher de partir lol, mais c'est bien dommage, faudra que je te parle sur msn avant !
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:03

Bon vent, et bon courage pour les cours et tout ce qui s'ensuit !
Tu jouais un personnage qui m'a intrigué, dommage que nous ne sommes pas rencontrés dans le RP.
Ciao ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:29

Non. Tu ne peux pas partir comme ca ! Je refuse !

Kefka reviens ! Je sais que c'est pas tous les jours facile et que parfois je me comporte mal mais.... (oui, je sais... c'est n'importe quoi)

Bien puisque tu pars de Outerspace je pars de Legacy. Il va me falloir plus de temps maintenant pour Outerspace puisque je ne peux plus compter sur un des trois Pôles... (oui je sais... c'est du chantage)

Si tu ne veux plus rester je ne te force à rien (puisque je n'en ai pas le pouvoir, mais c'est pas l'envie qui manque). J'admets être plutot decut, mais je ne te laisserai pas t'en tirer comme ca, tu reviendras de grè ou de force (plutot de gré etant donné que je n'ai pas le pouvoir de te faire revenir lol). De toutes manière le rôle de Kefka sera libre un petit bout de temps. La prochaine fois que tu essayera de te connecter je te mettrais le nouveau Pseudo : Ex-Kefka sois en averti.

A la prochaine fois ami et à tout de suite sur Legacy (car oui j'étais en phase délire tout à l'heure).
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Panneau d'affichage :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser