Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
+2
Bibi Orunitia
Garland
6 participants
AuteurMessage
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:26

Je suis navré de vous dire ça comme ça, mais je vais quitter le forum. Depuis la rentrée, j'ai de moins en moins de temps à passer sur mon ordinateur et je suis incapable de gérer 5 forums RP en même temps. Il me faut faire un choix. Je préfère me concentrer sur un petit nombre de forums et fournir un RP de qualité plutôt que de me mélanger les pinceaux et de fournir un jeu médiocre.

J'aime beaucoup l'idée de base du forum et son design, les joueurs sont très bons, mais j'ai bien peur de ne pas arriver à suivre. J'annonce donc que je libère le personnage de Garland et que je n'en prends pas d'autres.

Je vous souhaite un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:07

Ah nan ? pas toi maintenant . C'est pas possible on va ce retrouver à deux sur le forum ^^ Bon bin comme kefka on ne peux pas te retenir contre ton gré, mais c'est vrais que c'est dommage, deplus que tu jouais bien Garland je trouve enfin bon. Les etudes d'abord et bonne continuation pour tes autres forum alors.

Esperont que dans un petit moment tu décide de revenir, en attendant ciao.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:33

Ciao, bon vent et bon courage pour le futur ^^!

En esperant que tu reviennes un de ces jours, pour tenter de nous mettre à terre =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:46

Rah non, après Kefka c'est toi ? Je ne suis pas d'accord ! Plus sérieusement, c'est vraiment dommage que tu nous quittes ainsi, tu avais jusque là toujours répondu présent qui plus est. Même si c'est peut-être inutile, je te demande quand même de rester ! Je ne trouves pas que tu te mélangeais les pinceaux ou que tu fournissais un jeu médiocre d'ailleurs. Tu étais actif, et ton RP collait toujours parfaitement à ton perso et aux situations. Même si tu ne pourras pas te donner à ton maximum, si tu restes ça sera mieux que si tu nous quittes !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:20

Très bien très bien. J'ai comprit la lecon ! Si tu veux que ton RP soit interessant fais en un où les gens puissent suivre tout en gardant leur liberté et puisse développer leur propre histoire.

Je crois que, grace à une intervention plus qu'importante de la part de notre ami blond, j'ai nommé Thomas (aussi dit Zozo, ou le pBoulet), j'ai été un peu trop etouffant avec le scenario principal. Ton depart confirme la tendance, c'est pourquoi l'acte 3 aura pour mot d'ordre "liberté". Je serais bien plus lache dessus, esperons que nous ne predrons plus de membre grace à cette facon, plus intuitive de faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Vayne Solidor
Inquisiteur du Triumvirat
L'admin blond
Inquisiteur du TriumviratL'admin blond
Vayne Solidor


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 30/07/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:01

Oui c'est vrai, j'avoue avoir fait quelques remarques lool ^^ Elles étaient importantes ?? Hum oui ( j'adore me jeter des fleurs loool ^^ )
Bon bah ma foi Garland c'est bien dommage, tu nous quittes vraiment au mauvais moment puisque comme l'a dit Séphi ( ou Ryry lol :p ) il allait y avoir quelques réformes... profondes... loool ^^
De toute façon, tant que la bonne humeur est là tout va hein ? !! enfin presque mdr ^^
Bon bah si tu décides vraiment de partir, ben bon voyage dans la suite de tes péripéties et de ta vie elle-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Panneau d'affichage :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser