Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des administrateurs

Aller en bas 
+2
Ex-Cloud Strife
Sephiroth
6 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Présentation des administrateurs Empty
MessageSujet: Présentation des administrateurs   Présentation des administrateurs Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:35

Je suis l'administrateur venu de FF reincarnation nommé Sephiroth sur les deux forums. Je m'occupe de la partie Graphique de ce forum.

J'attend de ce forum qu'il soit un forum dont l'equipe des administrateurs, à savoir Kuja, le fondateur, Cloud Strife, Génésis, Yuna, Xemnas, Bibi, et moi même, puissions etre fiers. Autrement dit j'esper que ce forum pourra bénéficier de nos savoir faire respectifs pour améliorer au maximum la qualité du forum et qu'il nous corresponde le mieux possible. Ce forum est censé réunir le meilleur des forums de chacuns des administrateurs afin d'en faire un grand et unique mais surtout prospère et actif.

A vous la parole Administrateurs !


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des administrateurs   Présentation des administrateurs Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:50

Merci Sephi! Il était evident que Sephiroth ne pouvait être la sans Cloud...C'est donc moi qui ai choisit le rôle de l'ex SOLDAT de première classe, mercenaire, livreur, et membre occasionnel de l'ORM. Je vient du forum Final Fantasy l'Ultime Pouvoir dont je suis le fondateur avec Rufus (je suis Linoa Heartilly sur ce forum)

Mes attentes concernant ce forum sont assez nombreuse, entre autre toujours améliorer mon RP en tant que membre, mais aussi maitre du jeu, gestionnaire de fiche de personnage et manipulateur de personnage non jouable quand il y a lieu.Je redige toujours ma fan fiction dont le prochain episode est pret et je la publierai ici une fois que j'aurai l'aval de mes collègue admin.

En esperant que ce forum est une très longue vie et soit très actif avec enormement de membres!

PS: Si quelqu'un pouvait me trouver une solution pour attachez mon épée je lui offrirait de l'exp en bonus!;)
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des administrateurs   Présentation des administrateurs Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:48

Bah ma foi, je viens aussi de FF-réincarnation mais en tant que modo seulement xD ^^ Hein Séphi lol sinon bah je suis bien admin sur d'autres forums mais ils ne sont pas conséquent, et il y en a un qui est mort lol donc voilà ^^

En ce qui concerne ce forum, je vise la réussite, l'excellence, la discipline... lolll Ah hum je m'emporte ! Enfin bref j'aimerais qu'il marche avec de bons membres qui rpent bien et pas seulement du flood ^^ ainsi qu'un bon staff ^^

A part cela, je vise aussi mon " apprentissage " car je considère que l'on peut toujours apprendre en prenant le meilleur que tous peuvent apporter.

Voilà après, un conseil par rapport à mon caractère lol, je dis généralement ce que je pense et je fais beaucoup de critiques, d'oppositions donc ne vous vexez pas lol c'est juste pour le forum, il n'y aura rien de personnel ^^

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentation des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des administrateurs   Présentation des administrateurs Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:28

Je suis donc Kuja, admin venu aussi de FF Reincarnation, où j'incarne Phaedren, un personnage plus ou moins illuminé servant la plus honorable des causes : l'accomplissement aveugle de la volonté de sa mère... Je suis également le fondateur d'Outerspace. Ce forum a pur but principal de réunir une grande partie de membres provenant de plusieurs forums qui se connaissent bien, afin de former une très grande communauté évoluant enfin ensemble...

J'attends de ce forum qu'il soit une sorte de plaque tournante entre tous les membres de ces différents forums dont nous venons, et qu'il devienne une sorte de référence dans notre petit univers du RP Final Fantasy ! Je souhaite qu'il ait une très grande durée de vie grâce à son système de fonctionnement, et la contribution de tous les membres, à commencer par nous administrateurs, et je compte sur le savoir faire de chacun d'eux, et d'ailleurs merci à eux d'avoir accepté cette invitation, même si rien ne remplace la fidélité des membres.

En ce qui me concerne, mon temps pendant les 2 mois à venir sera un peu plus restreint, mais il sera consacré en grande partie à ce forum... Donc pas de souci de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des administrateurs   Présentation des administrateurs Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:00

Bon ba me voila, Ici j'incarnerai Bibi je suis le fondateur de RPFF9 pour ceux qui connaissent c'est à dire Kuja ^^. C'est Sephi qui ma dit de venir j'ai donc accepté l'invitation avec le plus grand honneur XD

Bon pour le forum ba comme vous tous donc que le fofo marche bien une bonne activité ... Et donc pour celaje compte bien m'investir à fond dedans .

Donc voila pour ceux qui est de moi je n'ai rien d'autre à dire donc je m'arrête là .
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des administrateurs   Présentation des administrateurs Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:32

Salut à tous !

Je viens de très nombreux forum où j'ai principalement joué Yuffie ou des personnage que j'inventais et qui y ressemblait. J'ai aussi des personnages taciturnes et obscurs un peu comme Vincent Valentine. Pour ce forum, j'ai choisis Squall au début mais je l'ai céder à un autre membre pour Génésis. Génésis : un personnage mystérieux comme je les aime.

J'attend de ce forum la même chose que pour tous les autres à savoir qu'il y ai une bonne ambiance, un réel plaisir de jouer, des membres sympas qui s'aident ou qui s'affronte uniquement pour le jeu et non pour toute autre raison. La chose que je veux surtout, c'est voir ce forum grandir et rester actif le plus longtemps possible.

Comme pour Kuja, je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps pendant la période entre avril et juin car je serais en stage. Par conséquent je viendrais principalement sur le net pour poster à vos côtés.

Voilà, j'ai terminé ma présentation, je rend le micro et retourne dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Présentation des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des administrateurs   Présentation des administrateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Inscriptions :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser