Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée a la ferme pour une nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:13

Le chemin jusque la ferme des chocobo n’avait pas été très amusant pour Cloud. Yuffie n’avait pu s’empêcher de faire la conversation en chemin et Tifa lui avait toujours gentiment répondu, créent une cacophonie dans son dos difficile a supporter ! Mais bon lui avait tirer son épée et balayer les quelques canines de Kalm qui s’était interposer sur le chemin. Elle s’était montré moins active que d’habitude, et les filles, totalement perdu dans leurs conversation dont Cloud ignorer totalement le sujet, mais savait très bien qu’il devait être au centre du style « Cloud il est jamais la », « Cloud dit rien, il reste enfermer sur lui même » ou encore « Pourquoi Cloud a décider de nous emmener cette fois ?Il a prit un caillou sur la tête ? ». Bref rien d’intéressant pour lui, qui préférer se concentrer sur la route et les souvenirs, le premier passage a la ferme des chocobos. Cloud avait du passer régulièrement a cet endroit pour s’approprier le légendaire chocobo d’or, grâce a lui, il avait put récupérer la matéria Chevalier de la Table Ronde, indispensable pour l’affrontement contre les armes !

Une fois arriver devant la ferme, Cloud sembla un moment hésiter. Ses relations avec Choco Billy n’était pas au beau fixe. Il faut dire que l’ancien mercenaire n’appréciez pas vraiment les volatile jaune, préférant de loin la marche ou les airship. Après son aventure, il avait vendu tout ses chocobos, en tirant un bon prix pour lancer son entreprise de livraison, mais il avait faillit de ce fait faire disparaître la ferme qui c’était relancer grâce au personne des autres mondes. Mais Yuffie ne lui laissa pas le temps de se concentrer longtemps, elle proposa a Tifa une course avant de l’emmener de force vers la ferme !


« Mais…Lâche moi je peut marcher tout seul ! »

Mais elle le traîna jusqu'à l’enclos avant de ce décider a le relâcher !Par chance, il n’y avait personne pour voir ça…A part bien sur les chocobos qui semblait d’ailleurs nombreux dans l’enclos !Cloud qui avait éviter de tomber en se retenant a la clôture de l’enclos se retrouva juste en face du bec d’une de ses créatures qui poussât un cri de surprise !

« WARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Le mercenaire soupira avant de se retourner l’air morose, il n’y avait rien a faire ici pour l’instant. Il leur fallait dormir la pour repartir d’aplomb pour le Midgar Zolorn c’est tout ! Mais Cloud était persuader que Yuffie avait fait ce crochet pour le plaisir de voir les Chocobos, ce qui ne réjouissait pas particulièrement Cloud d’ailleurs….
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tifa
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tifa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Prénom : Katya
Niveau : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:56

Pendant leur marche, Yuffie et Tifa avait engagé la conversation, en parlant de tout et de rien...mais bien sur, il fallait dire qu'elles étaient toutes deux surprise que Cloud était venu à Edge demander à Tifa de l'accompagnée pour un fois! Lui, il menait le groupe en marchant devant les filles, et s'occupant ainsi du chemin que les filles suivaient à la trace sans vraiment y faire attention. Tifa se souvenait très bien le jour où Cloud, Barret, Nanaki, Aeris et elle avaient fuis Midgar en allant d'abord à Kalm où Cloud avait raconté son "faux passé".
Une fois arrivée devant la ferme, Tifa se souvint aussi ce qu'ils avaient du faire pour obtenir un chocobo pour passer le marécage sans avoir besoin de se battre contre le Midgar Zolorn!
Yuffie lui proposa une course jusqu'au chocobo et Tifa avait l'air partante! Elle avait bien besoin de s'amuser un peu! Voyant Yuffie trainer Cloud à la ferme, le faisant se retenir à la cloture, devant un chocobo....ce qui la fit bien rire, il fallait l'avouer!
Decidement, la ferme ne changeait pas non plus, comme le reste....

On reprend la marche ou on se repose un peu? J'ésite un peu maintenant!

Confia t-elle en carressant un chocobo...En effet, la fatigue qu'elle supportait depuis le matin commencait à faire réel effet, ce qui la fit un peu tituber!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Yuffie Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:23

Après avoir couru le plus vite possible en trainant Cloud qui essayée de la faire ralentir et de la faire lâcher, Yuffie arrive à la ferme la première avec Cloud qui se tenait à la barrière. Elle s'étire et regarde Cloud épuiser.

" Me dit pas que t'es déjà fatiguer ? Hum, bon en vas attendre Tifa."

Yuffie se mit a coter de Cloud et caresser le Chocobo, elle adore les Chocobos d'ailleurs a un moment elle c'est même demander si elle allait un adopter un. Elle se mit a regarder Cloud amuser.

" Hé ben, heureusement que je l'ai crever tes pneus, car tu devient vieux Cloud, tu as besoin de sport.^^"

Elle disait sa seulement pour le taquiner, elle aimer bien Cloud. Tifa arrive enfin et elle se mit a rigoler de voir Cloud comme sa. Puis elle demande si en devait continuer a marcher ou se reposer. Yuffie était encore en forme, elle n'avait pas besoin de repos maintenant mais en voyant Tifa tituber et Cloud encore contre la barrière et reprenant son souffle, elle se dit que c'était mieux de se reposer.

" Bon, vus que vous êtes tout les deux fatigué, en vas aller se reposer."

Yuffie marche vers la maison et les attend devant. Elle n'avait pas très envie de se reposer mais bon, sa lui ferait du bien aussi. Elle regarde amuser Cloud et Tifa. Ils formait un beau couple tout les deux.

" Hé, les amoureux vous vous dépêche.^^"

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:26

En se retenant a la barrière, il avait eu l’air complètement ridicule, ce qui avait bien fait rire Tifa, et inspirer Yuffie pour une remarque pleine de sarcasme ! Du trio, elle semblait la moins fatiguer, mais en bon voyageur, Cloud savait qu’il ne fallait pas présumer de ses forces, surtout avec le Midgar Zolorn sur le chemin !Il hésita un moment, il n’avait pas trop envie de parler au vieux chocoboy, mais il n’avait pas le choix, pour dormir avant Fort Condor, il serait obliger d’en passer par la !Yuffie fut une fois de plus la première a se dirigeait vers la maison de chocoboy et une fois arriver devant la porte, elle se retourna vers Cloud et Tifa qui n’avait pas encore bouger, la jeune femme prenant le temps de caresser un chocobo, avant de leur demander d’une drôle de manière si ils allait se dépêcher !Amoureux… Ce mot raisonner dans la tête de Cloud un peu comme une malédiction. Il était parti de Nibelheim pour entrer dans le SOLDAT parce qu’il aimait Tifa et voulait lui prouver qu’il était digne de son intérêt, mais depuis, il s’était passer tant de chose, la promesse, sont lamentable échec, l’incident du réacteur, ou il avait malgré tout tenu sa promesse, puis cinq ans plus tard, leur grande aventure, et la rencontre avec Aeris, un nouvel amour, mais une nouvelle souffrance a la hauteur de cet amour, une grande perte qu’il n’avait toujours pas combler ! Son regard c’était voiler, il n’avait plus envie de plaisanté, déjà que son entrée avait été pitoyable, alors l’évocation du mot amoureux avait fini de lui miner le moral, au moins, il tenait une bonne raison d’aller ce coucher.

« Tu a raison sur deux point Yuffie : nous somme fatiguer et nous somme lent. »

Il se décolla de la barrière et parti vers la porte l’air abattu. Elle venait de lui faire perdre une partie de son enthousiasme pour cette nouvelle mission, parler de sentiment amoureux a Cloud était une chose qu’il ne fallait jamais faire. Il passa devant Yuffie sans un mot et ouvrit la porte, la perspective de voir Chocoboy était tout a coup devenu très supportable ! D’ailleurs, en voyant l’air de Cloud, le fermier avait comprit que ce n’était pas le moment de l’embêter ! Cloud régla le prix pour dormir pour trois et se dirigeât vers les lits sans dire un mot, il semblait être devenu une machine, effectuant ses geste machinalement. Les filles ne devait plus avoir envie de lui parler, et indirectement Yuffie venait de mettre Tifa dans l’embarras, en réveillant une blessure profonde de Cloud qui ne refermerait probablement jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tifa
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tifa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Prénom : Katya
Niveau : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:37

Après avoir rit, Tifa s'était accoudée à la barrière. Yuffie avait finalement acceptée d'aller se reposer mais avait dit quelque chose en trop...

"Hé, les amoureux vous vous dépêche.^^"

Tifa se figea soudainement et regarda dans le vide. Tifa n'avait jamais avouée ce qu'elle avait sur le coeur, à Cloud. Par contre, lui, était indéfférent de tout...elle n'arrivait pas à percer sa carapace et se demandait ce qui ce cachait derrière cette apparence de dure...
D'ailleurs, Cloud avait l'air de mal réagir à la remarque de Yuffie... d'ailleur....

« Tu a raison sur deux point Yuffie : nous somme fatiguer et nous somme lent. »

Tifa avait comme reçu un coup dans l'estomac...Elle s'enleva cependant de la barrière. Sans rien dire elle calqua les pas de Cloud pour enfin aller se reposer. D'un pas réellement morne, elle fit un signe de main à Yuffie,pour lui dire comme un "repose toi bien" puis se rapprocha de la maison, restant muette.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Yuffie Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:03

Yuffie fut surprise de voir Cloud complètement démoraliser, elle se dit qu'elle a encore fait une bêtise, puis voyant aussi Tifa complètement démoraliser, elle se dit qu'elle a fait une très grosse bêtise. Elle entre après eux et dit bonsoir au vieux monsieur, puis frappe a la porte de Cloud. Aucune réponse.

" Je rentre."

Elle ouvre la porte et rentre dans la chambre en fermant derrière elle. Elle vit Cloud allongée sur le lit en piteux état. Elle s'avance doucement de lui et s'assit a coter de lui, elle baisse la tête gênée.

" Je suis désoler Cloud, depuis se matin je n'arrête pas de faire des bêtisé. Je voulais pas te demoraliser aussi.... J'aurais du fermer ma bouche, du coup a cause de mes bêtise Tifa vas pas bien, mais j'irais la voir après toi. Voila, je voulais m'excuser de t'avoir crever les pneus, de t'avoir forcer a courir avec moi, de t'avoir embêter et d'avoir dit sa sur vous deux. Pardonne moi Cloud..."

Yuffie n'attendait pas vraiment de réponse, Cloud était un peux comme Vincent il ne parlait pas beaucoup. Elle vas vers la porte et l'ouvre.

" Bonne nuit"

Elle sort de la pièce et ferme la porte derriere elle. Elle avance a l'autre porte ou Tifa était et frappe. Aucune reponse aussi.

" J'entre"

Yuffie ouvre la porte et rentre dans la pièce en refermant derrière elle. Tifa aussi était en piteux état. Elle s'approche d'elle, Tifa lui tourner le dos. Elle s'assit sur le lit, baisse la tête gênée.

" Pardonne moi Tifa, c'est de ma faute si Cloud est comme sa, je suis désoler. J arrete pas de faire des bêtise en ce moment, je ferait en sorte de ne plus en faire. Encore pardon."

Yuffie se lève et vas vers la porte.

" Bonne nuit Tifa, j'éspere que Cloud vas aller mieux demain."

Elle ouvre la porte et sort de la pie ce en refermant derrières elle, puis elle se dirige vers l'autre chambre et entre en fermant derriere elle, elle s'installe sur lit et regarde le plafond.

*Moi et mes bêtise, c'est pas possible. J'ai peur que demain tous se fasse la gueule a cause de moi. Bon, en verra bien demain.*

Yuffie ferme les yeux et s'endore.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:12

Cloud était rentrer dans sa chambre sans rien dire. Déposant son épée sur le coté, il s’allongeât sur le lit et se perdit dans ses pensées, toujours tournée vers un passé douloureux et tourmenté qu’il n’arrivait pas à mettre de coter ! Aeris, il n’avait pas put la protéger, il se sentait si faible…Il entendit frapper, mais il rêvassait encore et n’eu pas le temps de réellement émergée que Yuffie entra dans sa chambre l’air vraiment gêner. Pourtant, ce n’était pas vraiment ça faute et Cloud ne pouvait pas la blâmer. Elle prit une chaise et s’assit à coter de son lit avant de s’excuser pour avoir crevez ses pneus, l’avoir traîner jusqu'à l’enclos et enfin dit qu’ils étaient des amoureux ! Ca n’était pas totalement faux, au moins dans un sens. Cloud savait que Tifa était amoureuse de lui mais qu’elle n’arrivait pas à lui dire ! Lui avait le cœur qui saignait depuis la mort d’Aeris, incapable de tourner la page et d’aller de l’avant, il s’enfermait dans le passé et se torturer lui-même, incapable de s’ouvrir pour Tifa. Quand Yuffie fut parti, et qu’il savait qu’elle ne l’entendrait pas, il murmura simplement

« Non…C’est moi qui suis désoler… »

Ce fut le seul commentaire de Cloud. Il se coucha dans une position plus confortable pour dormir. Pourtant, il était dit qu’il ne passerait pas une bonne nuit. Il fit un rêve, un retour dans le passé, revoyant toute les étapes marquantes de sa vie ! Le jour de la mort de la mère de Tifa, sa promesse sur la place de Nibelheim, sont départ pour Midgar, recalé dans le SOLDAT, la connaissance avec Zack, un homme qui avait encaissé tout les problèmes sans perdre la joie de vivre lui ! L’incident du réacteur, Sephiroth…Son attaque par derrière en traître, qui écartera la menace de Sephiroth pour cinq ans. Leur cavale avec Zack « On est ami hein ? » Puis entendre les balles qui tueront sont modèle et seul ami alors. Il revoyait cette image, en même temps que celle d’Aéris transpercer par l’épée de Sephiroth. Et ses phrases qui tournaient sans cesses dans ça tête « On est ami hein ? », « C’est toujours la même chose avec Cloud, Gnagnagna c’est trop dangereux, gnagnagna je ne peut pas t’emmener ! », « Je voie, je suppose que nous ne serons pas amis ! », « Vous atteindrez votre but, mais perdrez quelque chose qui vous est cher », «La réunion aura bientôt lieu, Cloud, va-tu y assister ? », « Matéria noire…Invoque Météore », « Tu ne peux rien ressentir Cloud, parce que tu n’es qu’un pantin ! », « Je ne serais jamais un souvenir ». Toute ses images, tout ses flashs le hantait comme un damné !Il finit par se réveiller sur cette image de Sephiroth a Nibelheim au milieu du brasier. Cloud avait quelque goutte de sueur sur le front, c’était le milieu de la nuit, mais il était parfaitement réveiller cette fois !

« Sephiroth…Pourquoi revient-tu me hanté maintenant ? »

Il sortit de la chambre, il ne fut pas particulièrement discret, et sorti même de la maison, partant goûter au vent de la nuit, sentir le vent lui caresser le visage et faire bouger ses cheveux et ses boucles d’oreilles. Il avait le regard dans le vide, dans son passé, ses souvenirs, toujours a lutté seul pour faire face, malgré la présence de ses amis, il était toujours tout seul, quoi qu’il arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tifa
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tifa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Prénom : Katya
Niveau : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:37

Quelques minutes après être rentrée dans sa chambre, Tifa reçut une "visite" de la part de Yuffie, lui disant à quel point elle était désolée. Bien entendu, Tifa ne lui en voulait pas, ce n'était pas de la faute de Yuffie...non c'était la sienne! Elle n'avait qu'a être plus ouverte, et ceci ne l'aurait pas mis mal à l'aise...Lorsque Yuffie avait fini de parler et êtait sur le point de partir de sa chambre, Tifa fit un non de la tête.

Yuffie, surtout ne t'en sens pas mal à cause de ça, c'est pas ta faute!

Ce fut la seule chose que Tifa dit avant de s'assoir sur son lit. Elle roula sur le coté, mais ne trouva pas le sommeil, pourtant sa fatigue la rongeait...!! Elle ne dormit pas de la nuit. Par la fenêtre elle pouvait apercevoir Cloud, surement un peu pensif...Tifa se leva et, lorsqu'elle sortit de la maison, elle se résigna...Cloud allait-il lui en vouloir dê toujours le suivre? Alors elle restait là, sans bouger...

Nimporte quoi...c'est toujours pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Yuffie Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:12

Yuffie dormait tranquillement quand soudain un bruit la réveille, elle s'étire et se frotte les yeux.

" C'est quoi se bruit, mince j'étais entrain de rêver de Vincent...."


Elle se lève et sort de sa chambre, elle sort de la maison et vois Tifa entrain de regarder Cloud qui était ailleurs. Elle prit la main de Tifa et l'amène avec elle jusqu'à Cloud. Elle regarde Cloud.

" C'est toi qui a fait du bruit ? Bon c'est pas grave mais la prochaine essaye d'être plus silencieux Cloud."

Elle lâche Tifa et les regarde tout les deux. Tifa avait l'air gênée elle se dit que se serait mieux de les laisser tout les deux.

" Bon, moi je vais me couchée, je vous laisse."

Elle partit en les laissant tout les deux, arrivée dans sa chambres elle s'allonge et s'endort en rêvant de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:14

Perdu dans ses souvenirs, il n’avait pas entendu sortir Tifa, il contemplait la Lune, un bien bel astre du ciel, libre ? Non, la lune est forcée de tourner en orbite autour de Gaïa…Elle était comme lui, enchaîner à quelque chose dont elle ne pouvait pas se défaire. Lui c’était son passé qui le maintenait enchaîner, l’empêchant d’aller réellement de l’avant. Quoi qu’il fasse, le passé le rattraper toujours, inexorablement, inévitablement. C’était ça punition pour ça grande faiblesse, il n’avait pas put tenir toutes ses promesses, et avait perdu l’espoir de vivre une vie heureuse. Tant que le passé le poursuivrait, tant qu’il serait incapable d’oublier, Cloud vivra dans un désespoir perpétuel ! Tifa hésiter a aller le rejoindre mais Yuffie avait aussi été réveiller, apparemment il n’avait vraiment pas du être discret car elle lui demanda de faire plus attention la prochaine fois. La jeune ninja avait entraîner Tifa jusqu'à lui. Il se contenta de souffler à demi-mot

« Désoler, je ne voulais pas vous réveiller pour rien… »

Il replongeât ensuite dans son silence en baissant la tête, Il était loin d’être fier de lui. Pourtant, il avait fait tout ce qu’il avait put, et il n’avait pas à rougir de son aventure, il avait sauvé le monde de Sephiroth par deux fois, mais l’affaire Deepground l’à laisser dubitatif, il avait été impressionner par Chaos, et ça lui avait fait bizarre de voir quelqu’un du groupe dépasser sa puissance, même le temps d’un seul combat de titan. Peut être étais ce l’une des raisons qui l’avait poussée à chercher le corps de Weiss avec tant d’acharnement ! Mais il avait échoué, une fois de plus, l’immaculé était introuvable. A terme, Cloud savait que la planète risquait de le ressusciter, car elle avait besoin de son OMEGA, l’une de ses armes de protection pour éviter de disparaître. Perdu dans ses pensées, il ne se rendit pas compte que Yuffie était parti, le laissant seul avec Tifa a coté de lui. Il posa son regard sur sa meilleure amie, mais il ne savait pas quoi lui dire…Il chercha quelque chose d’appropriez, mais il ne trouva pas mieux qu’un petit

« Désoler… »

Laissant un blanc. Il en aimait une autre, il ne pouvait pas accepter l’amour de Tifa avant d’avoir put oublier Aeris, ça ne serait pas honnête ! Il aurait voulu lui dire de l’oublier, de vivre sa vie, qu’elle méritait mieux que quelqu’un comme lui, mais il savait que Tifa ne l’écouterait pas, ce n’était pas le genre de la jeune femme ! Alors il regarda le bout de ses ranger avec un air vraiment mal a l’aise, dans un silence plus que pesant, puis se retourna vers la lune, cet astre si beau pouvait le comprendre, car comme lui, elle était attacher à sa destinée ! Une destinée qui dans son cas était bien sombre : vivre toujours seul dans le souvenir d’une femme qu’il n’avait pas été capable de protéger, et dont il payait aujourd’hui le prix fort !

« C’est toujours moi qui survis…Pourquoi ? »

Il n’avait pas posait cette question a Tifa mais bien a la lune, Zack et Aeris étaient mort pour le protéger, et il savait que Tifa serait capable de le faire aussi si elle le jugeait nécessaire…Une perspective bien inquiétante, il ne laisserait plus personne mourir pour le protéger, c’était hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tifa
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tifa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Prénom : Katya
Niveau : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:26

Tifa avait été entrainée par Yuffie vers Cloud, bien qu'elle ne voulait pas trop aller le voir, elle savait bien qu'il voulait réfléchir, comme à son habitude. Mais elle laissa Yuffie l'entrainer...c'était comme une excuse pour pouvoir s'approcher!! Mais elle n'avait pas prévu que Yuffie la laisse en "tête à tête" avec lui.
Une fois Yuffie éloignée, Cloud avait souffler un petit "Désolé". Tifa ne réagissa pas. Elle se contenta de regarder l'enclos des chocobos, désormais déserter par leur occupants, préférant le confort de la grange pour se reposer. Puis, Cloud parla, ne s'adressant pas à Tifa, ce qui ne la surpris pas réellement. Elle dit à voix basse:

Les souvenirs...c'est plus important que nous?

Elle se contenta de ceci avant de s'assoir à terre. Pourquoi elle s'accrochait tellement?? Elle ne savait pas vraiment...Et puis, si elle se decidait enfin à réveler ses sentiments? Ca l'aiderai? Elle voulait bien le faire, elle n'avait rien à perdre! Mais les mots ne venaient pas, bloqués dans sa gorge...
Un silence se placa entre eux, on entendait juste le vent soufflé assez fortement et quelques "Waarkk" de la part d'un chocobo, réveillé.

........
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Yuffie Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:06

Yuffie quand elle dormit tranquillement et paisiblement dans son lit.
Elle était entrain de rêver de Vincent Valentine. Elle était assise
entrain de regarder la mer quand Vincent vient s'asseoir a coter d'elle.
Il lui prit la main et la regarde. Yuffie surprise le regarde. Ses yeux rouge refléter au soleil. Vincent de plus prêt de Yuffie.




Vincent :
" Yuffie, je dois t'avouer quelque chose....."



Yuffie le regarde a la fois surprise et contente.




" Oui, je t'écoute Vincent.^^"




Vincent baisse les yeux légèrement, il avait l'air gênée. Il commence a regarder la mer et soupire.




Vincent :
" Je t'aime Yuffie, tu ma fait oublié Lucrécia. Je suis heureux de t'avoir connu Yuffie."

Après cette belle déclaration, il reste silencieux et continue a regarder la mer. Yuffie ne croyait pas se oreilles, Vincent venait de lui dire qu'il l'aimait et qu'elle avait réussi a faire oublier Lucrécia. Elle regarde tendrement Vincent et s'approche de lui pour l'embraser quand soudain elle se réveille. Dégoûter, yuffie n'avait même pas put finir son rêve et embrasser Vincent. Elle s'étire et se frotte les yeux. C'était le matin et il faisait beau. Yuffie se lève et sort de la maison. Les chocobos était dans l'enclos, elle sourie et s'approche de l'enclos. Sa lui avait redonnée le sourire. Elle se mit a caresser le Chocobo devant en repensant a son rêve qu'elle avait fait. Elle aimerai bien qui se réalise.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:44

Il continua à contempler la lune un moment, en plein doute et ne sachant plus ce qu’il devait faire. Aeris était morte, il ne pouvait plus rien y faire, mais étais ce vraiment Tifa son avenir ? Ou quelqu’un d’autre ? Ou bien avait t’il perdu son avenir en même temps qu’Aeris ? Voilà énormément de question sans réponse pour notre ancien mercenaire. Il restait toujours perdu dans sa mémoire, un peu comme lorsqu’il avait dérivé dans la rivière de la vie, mais la c’était différent, car il était conscient. Il entendit Tifa murmurer « Les souvenirs…C’est plus important que nous ? » Cloud n’avait pas la réponse a cette question. Il avait poursuivit le combat contre Sephiroth en la mémoire d’Aeris, il ne vivait plus que pour elle, mais lorsque Sacre avait sauvé la planète, il avait perdu son dernier lien avec elle, un temps rétablit par la Geostigma, mais c’était une maladie et Aeris avait participer a sa guérison, mais maintenant, il ne l’entendait plus. Cloud ne pourrait plus jamais la voir sourire, l’entendre rire ou la voir pleurer ou être triste, non il l’avait perdu à jamais, enlever par la masamune de Sephiroth, cet homme intuable qui revenait constamment a la vie ! « Je ne serais jamais un souvenir » les dernières paroles de Sephiroth raisonner encore dans la tête de Cloud. Le légendaire One Winged Angel allait t’il revenir encore une fois a la vie, cet homme que Cloud a tant admiré, puis détester ! Famille, village, amour, Cloud avait tout perdu à cause de lui ! Pourtant, Cloud ne détester plus Sephiroth, il avait pitié de lui. Sephiroth n’avait pas comprit le vrai sens de la vie, il s’évertuait a vouloir accomplir la destinée de sa mère tout en échappant a celui que la Shin Ra avait tracer pour lui. Passer d’un marionnettiste a un autre, la marionnette Sephiroth continuer à faire des ravages ! Cloud baissa le regard vers Tifa, elle s’était assise dans l’herbe. Il se contenta d’esquisser un bref sourire avant de la rejoindre.

« Les souvenirs nous font souffrir Tifa, il vaut mieux parfois les oublier pour aller de l’avant, mais moi je n’en suis pas capable… »

Il croisa les bras et s’arrangeât pour poser sa tête sur ses genoux avant de regarder le vide, laissant le silence pour permettre à Tifa de peser chacune de ses paroles. Le cadre leur donnait des airs de couple c’était évident. Mais pour eux deux ça n’était pas une première. Juste avant d’aller affronter Sephiroth, Cloud avait envoyé trouver une bonne raison de se battre. Lui n’avait personne, et Tifa non plus, le massacre de Nibelheim, c’était ce qui les rapprocher, mais séparer en même temps, une sorte d’obstacle par le sang, un lien maudit les empêchant de vivre leur vie convenablement !

« Je sais ce que tu veux dire…Mais pour une fois, je ne peux pas accéder à ta requête…Pas tant que je n’aurai pas vaincu les démons de mon cœur…Pas tant que je l’aimerais encore… »
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tifa
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tifa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Prénom : Katya
Niveau : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:33

Tifa fut affreusement confuse! Comment se faisait-il qu'il l'avait entendu? Mah, en même temps, son murmure était le seule bruit avec le vent...Cloud dit comme guise de réponse que les souvenirs faisaient souffrir....Il n'avait pas tord..

On ne peut pas oublier les souvenirs! J'en suis bien consciente, mais il faut aller de l'avant...On a pas le choix...Si tu reste dans le passé tu vas en souffrir!

Elle se tut et réfléchissa aux paroles qu'il avait dites...
« Je sais ce que tu veux dire…Mais pour une fois, je ne peux pas accéder à ta requête…Pas tant que je n’aurai pas vaincu les démons de mon cœur…Pas tant que je l’aimerais encore… »
Tifa le comprenait dans un sens...Tifa non plus n'arrivait pas à avancer! Elle était toujours dans le passé...mais elle se dit que ses propres conseils c'était pour les autres...Malgrès cela, elle pensait aussi que ses sentiments étaient à sens unique, sans espoir elle ajouta:

Tu n'as qu'a te dire que tu la reverras un jour! Et puis, elle est toujours là dans un sens! Moi je pense qu'elle restera toujours dans ton coeur, tu ne peux pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:59

« Non, je ne la verrais pas avant de retourner à la planète, et la se sera différent, tu le sais aussi bien que moi, après tout, c’est toi qui m’as rendu mes vrais souvenirs ! »

Ils n’avançaient pas, ils tournaient en rond, chacun incapable de regarder la vérité en face. Elle était trop dur a affronté, cette cruelle vérité qui séparer Cloud de Aeris, et Tifa de Cloud…Il n’y avait rien à faire, c’était une situation sans issue. Il cherchait une solution, mais n’en trouver pas, et il savait que Tifa souffrait, parce qu’elle attendait toujours un geste d’encouragement de sa part, quelque chose qu’il lui montre que les sentiments qu’elle avait pour lui étaient réciproque, alors que lui vivait dans l’ombre des souvenirs d’un sentiment d’amour très fort balayer par une épée. Il voulait qu’elle parvienne à vivre une vie heureuse, mais il gâchait sa vie en la privant d’amour, ça n’était pas une solution, mais il ne pouvait pas se jeter dans ses bras justes pour qu’elle soit heureuse, car s’il le faisait de dépit, il la ferait souffrir tout autant !

Il ne voyait qu’une solution a son problème : il fallait qu’elle l’oublie, qu’elle tourne la page. Finalement il n’aurait pas du l’emmener la logique de Cait Sith n’était pas la bonne…Mais c’était trop tard, au moins qui sait, Yuffie parviendrait à redonner de la gaieté a ce voyage, mais Cloud espérait voir un autre membre de leur bande sur le chemin avant Junon, sinon ce dernier risquait de devenir très morose…Il posa une main sur l’épaule de Tifa, afin qu’elle le regarde car ce qu’il avait à lui dire était très important.


« Tu devrais essayer de m’oublier et de vivre ta propre vie. Je continuerai à tenir ma promesse, mais je n’ai plus d’amour a offrir à personne… »

Il se leva sans dire un mot de plus et laissa un blanc, comme il en avait l’habitude. Il n’avait déjà que trop parler. Pourtant il allait continuer encore un peu, parce qu’il voulait être clair, arrêter de la faire souffrir pour rien. Il n’avait pas le droit de la faire attendre ou espérer, ça n’était pas une attitude digne !

« Tu mérite mieux qu’un homme comme moi vivant dans le passé, je suis un homme du passé Tifa. Quand je mourrais, il n’y aura plus de personne porteur de MAKO et des cellules de JENOVA, le monde pourra enfin tirer un trais la dessus. Ne m’attend pas, cesse de te faire souffrir, et soit heureuse, c’est tout que j’ai à te dire… »

Il retourna vers sa chambre, sans commentaire, entrant dans la pièce avant même que Tifa n’ai le temps de dire un mot. Yuffie avait cru avoir une chance de les rapprocher, mais ils s’étaient encore éloigner, encore un peu plus, mais c’était ce que Cloud voulait. Ne plus qu’elle l’attende inutilement, ne plus la voir souffrir, parce que ça lui faisait mal…Il n’était pas très logique avec lui-même. Il comprenait ce que ressentait Barret qui avait perdu sa femme, et envier Cid qui avait toujours la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tifa
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tifa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Prénom : Katya
Niveau : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:15

Cloud avait été très clair après la remarque de Tifa. L'oublier et tourné la page disait-il? Impossible pour elle, et ça, il ne semblait pas le comprendre! Tifa n'avait pas eu l'occasion de dire quelque chose avant que Cloud n'aille se coucher. Mais c'était tout aussi bien! Elle ne savait pas quoi dire, terriblement blessée elle s'allongea sur l'herbe et fixa le ciel, quelques étoiles semblait faire des clin d'oeil et laissa Tifa pensive.

Comme si c'était facile! Mais en tout cas, c'est bien claire...

Finalement, Cloud ne se decidait pas à vivre le présent....il préferait être hanter par le passé ce qui était assez dure à suporter comme sensation, surtout que cela vous poursuit pendant le reste de votre vie! Elle ferma les yeux et finissa par s'endormir sous les étoiles. Tifa s'en voulait surtout à elle, avoir mis autant de temps à essayer de lui dire....mais maintenant, qu'elle le disait ou pas, ca ne changerais plus rien, elle pouvait garder le silence toute sa vie, mais en aucun cas l'oublier et le remplacer, c'était impenssable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Yuffie Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:58

Après avoir caresser le chocobo, Yuffie se retourne et regarde vers la maison.

* Ils en mettent du temps a se lever, peut être que Cloud et Tifa se son réconcilier et en fêter sa au lit.^^ Ils ont en de la chance.^^*

En regardant partout, elle aperçut Tifa entrain de dormir sur l'herbe. Elle sentie que sa c'est mal passer contrairement a se qu'elle penser. Elle avance vers Tifa et s'assit a cotée d'elle.

* A mon avie, ça c'est mal passer, est que je doit la réveillée ou pas ? Bon, je vais la réveillée et demander se qu'il c'est passer.*

Yuffie secoue légèrement Tifa pour la réveiller.

" Tifa, réveille toi. "

Yuffie espérait que Tifa n'as pas attraper froid, elle continue a la secouée doucement.

" Tifa réveille toi, c'est la fin de matinée. Vas pas gâcher cette belle matinée. Debout.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tifa
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tifa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Prénom : Katya
Niveau : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:08

Le lendemain matin, Tifa se fit reveiller par Yuffie, toujours pleine d'énergie! Elle se leva difficilement, et salua Yuffie.

C'est bon, complètement reveillée maintenant!

Tifa lui fit un sourire et s'étira tel un chat. Elle avait decidée d'arreter de se prendre la tête et de continuer le voyage sans prise de tête, si possible.

Mais j'ai quand même du mal à croire que c'est déja le matin! J'ai l'impression que je viens de me coucher!

Elle grimaça et montra la maison d'où venait, quelques minutes auparavant, Yuffie.

Il manque quelqu'un! Et il va raler si on le laisse roupiller!......Donc, ouais, on le laisse un peu dormir encore!

Tifa pouffa de rire et regarda les chocobos. Elle en carressa un et ajouta:

Sinon? Bien dormie?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Yuffie Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:22

Yuffie fut surprise de voir Tifa de si bonne humeur elle qui croyait que sa c'est mal passer. Elle sourie et rigole avec elle, puis se lève et avance avec Tifa vers les Chocobos. Elle regarde Tifa.

* En dirait que sa c'est bien passer, c'est bizarre pourquoi elle a dormi dehors alors. Bon, je vais voir.*

Yuffie regarde les Chocobos entrain de s'amuser. Elle sourie, puis se retourne vers Tifa.


" Oui, super bien dormi, appart que je me suis réveiller trop vite et que j'ai pas put finir mon rêve avec Vincent.... Mais bon, c'est pas grave.^^ Sinon toi, pourquoi tu dormait dehors, et qu'est qui c'est passer avec Cloud ? Raconte, je veux tout savoir."


Comme son habitude, Yuffie était trop curieuse. Elle attend avec impatience que Tifa lui raconte tout. Puis comme Cloud était pas encore la, autant discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tifa
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tifa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Prénom : Katya
Niveau : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:09

Yuffie n'avait pas perdu de temps, elle demanda tout de suite à Tifa ce qui c'était passé avec Cloud, et Tifa baissa la tête mais lui fit un sourire

Tu connait Cloud!

Elle marqua une pause, puis se decida à dire à Yuffie ce qui c'était passé.

Ben....Il ma conseillé de l'oublier et de tourner la page car lui, il vit dans le passé et qu'il ne peut rien faire tant qu'il l'aime...
Gnagnagna, comme si c'était possible!


Malgrè les circonstances, Tifa gardait le sourire. Pourquoi se démoralisée? Ca ne ferait qu'empirer les choses et rendre le voyage insupportable. Elle fixa un chocobo puis fixa Yuffie.

Un rêve avec Vincent tu dis? Interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Yuffie Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:43

Yuffie écoute attentivement Tifa, puis en entendant se que a fait Cloud elle se mit a s'énerver.

" C'est pas possible, pourquoi Cloud et Vincent doivent penser a leur ancien amour et rester dans le passer ? Pourquoi ne profite t'il pas de la vie et ne voient il pas qu 'il des personnes qu'il aime. Sa m'énerve sa, ils sont pareil tout les deux, sauf que Vincent est bien pire."

Yuffie se retourne vers Tifa l'ai déterminer.

" Tifa, si tu aime vraiment Cloud ne tourne pas la page, tu risque de le regretter. Continue a l'aimé et a lui montrée, a un moment il va bien accepter. Ne laisse pas tomber Tifa."


Yuffie repense a Vincent et a son amour pour lui, c'est vrais que c'était pas facile pour elle avec Vincent, elle regarde le chocobo devant elle et se mit a soupirer.

" Moi aussi j'aime Vincent et je sais qu'il n'a pas oublier Lucrècia, ben j'attends qu'il me remarque enfin et je fait tout pour lui montrer. Bon j'avoue que c'est dure et que parfois j'ai des coups de cafard mais j'abandonne pas et j'abandonnerai jamais."

Yuffie se mit a rire doucement en repensant a son rêve qu'elle avait fait avec Vincent.

" Pas si intéressant que sa Tifa, j'ai même pas eu le temps de l'embrasser. Mais bon, ce n'était qu'un rêve, même si j'aimerai bien qu'il se réalise.^^"

C'est vrais que Yuffie aimerait bien que Vincent lui dit qu'il l'aime et qu'il avait oublier Lucrècia, peut être un jours sa arrivera. Yuffie se mit a sourire a cette penser.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:27

Cloud n’entendit pas leur conversation, car il avait dormi un peu mieux a la fin de la nuit qu’au début, ses rêves l’avaient moins hanté, le fait d’avoir parler l’avait peut être soulager ! Quoi qu’il en soit la fatigue crée par ses cauchemars l’avait fait dormir tard, et comme prévue par Tifa, il râla un peu en voyant l’heure sur le réveil, il aurait du le faire sonner, mais ne l’avait pas fait de peur de réveiller ses deux camarades ! Il se leva et ramassa son épée, se demandant s’il allait esquiver ou non le Midgar Zolorn. Puis il eu une idée, il avait encore ses fameuses matéria Appât Chocobo qui permettait d’attirer ses créatures pour pouvoir les montés ! Il la garda dans la main avec un sourire, ça lui plaisait assez d’embêter Chocoboy ! Mais son sourire s’effaça rapidement a la pensée de revoir les autres, après la dispute d’hier, il risquait d’y avoir des étincelles. Cela n’allait pas non plus aider à la réussite de la nouvelle mission !

En sortant, il surprit Yuffie en train de parler de Vincent et Lucrécia ! Elle était donc bien amoureuse de lui…L’ancien mercenaire s’adossa au mur et se mit à peser le pour et le contre. Il essayait surtout de déterminer le pourcentage de chance de Yuffie d’arriver à séduire l’ex TurK de plus de trente ans son aînée ! Après un rapide calcul, le pourcentage devait avoisiné le zéro, tant Vincent était refermer sur lui-même ! Seul Shelke pouvait le faire sortir de ça carapace, car elle avait l’esprit de Lucrécia dans son cerveau en quelque sorte ! Elle en était arriver à rêver de lui ! La pauvre n’avait pas fini de souffrir…Cloud soupira en pensant qu’il était en train d’infliger la même torture à Tifa avant d’aller rejoindre les deux femmes, ils avaient assez perdu de temps comme ça !


« Quelque fois les rêves se réalise même si c’est très rare…Bonne chance Yuffie ! »

Il prit la matéria violette qui luisait au soleil et la tendis vers l’enclos avec un petit sourire malicieux. Il allait forcer les chocobos est venir les rejoindre. Il leur en fallait trois pour passer le marais sans problème et rejoindre la caverne pour aller a Junon. Il dit aux deux filles

« Je ne sais pas vous, mais moi, je n’ai pas envie de croiser le Midgar Zolorn, et ce vieux Chocoboy ma assez arnaquer comme ça, une petite revanche ne nous fera pas de mal ! »

Comme prévu l’un des chocobos avait rappliquer presque immédiatement vers Cloud. La il faisait du Yuffie carrément !Mais il cherchait à remonter le moral des troupes, et pour ça rien de tel qu’essayer de ne sa prendre trop au sérieux cinq minute !Il monta le chocobo sans trop de difficulté, il n’avait pas perdu la main. Puis il fit un signe a Yuffie et lui jeta la matéria

« A ton tours !Tu en prends un et tu fais passer la matéria ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Yuffie Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:48

Yuffie vit Cloud arriver, il avait l'air tranquille, elle entend sa remarque pour son rêve par rapport a Vincent. C'est vrais que les rêves sont rare a réaliser et elle le savait mais elle n'allait pas abandonner, elle l"aimait son Vincent et elle continuera a lui montré et a être toujours a ses cotée. Elle soupire

" Merci Cloud, mais je vais y arrivée et je ferait tout pour.^^"

Yuffie vit que Cloud avait sorti une materia, elle la reconnu tout de suite. C'était la materia " Appât de Chocobo", pourquoi l'avait il sorti ? Il lui explique tout de suite.

« Je ne sais pas vous, mais moi, je n’ai pas envie de croiser le Midgar
Zolorn, et ce vieux Chocoboy ma assez arnaquer comme ça, une petite revanche ne nous fera pas de mal ! »


Alors comme sa, il voulait piquer des chocobos, Yuffie se mit a rire. Ce n'était pas son habitude a Cloud, c'était plutôt la sienne. Cloud monte sur le chocobo et lui passe la materia, un autre chocobo arrive tout de suite après. Elle monte sur lui et passe la materia a Tifa puis fait un gros câlin au Chocobo.

"Toi, je vais t'appelait Yuki, je demande si tu vas pas rester tout le temps avec nous petit Yuki.^^"


Le chocobo avait l'air content, et appréciait les câlins de Yuffie. Yuffie reste contre lui en continuant de faire un câlin, en attendant Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tifa
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tifa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Prénom : Katya
Niveau : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:14

Yuffie avait eu de sages paroles en parlant de Vincent! Tifa acquiesca, et de toute faàon, elle n'avait pas l'intention d'abandonner! C'est pas sa nature ca! Cloud avait finis par se réveiller et avait prit la materia appatant les chocobos et en avait déja piquer un. Yuffie fit de même puis passa la materia à Tifa. Elle la prit et imita ses prédesseceurs.

Petit petit...!

Un chocobo ne tarda pas à venir vers elle, qui le monta rapidement, il ne fallait pas trainer!

Wah ca tangue beaucoup trop!

Tifa se placa à coté de Yuffie et rajouta, en souriant:

Tu lui donne un nom déja? Je croit que tu l'aime bien celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:40

Cloud avait atteint son objectif, l’ambiance dans le groupe était maintenant beaucoup plus détendu ! Yuffie avait éclaté de rire en voyant Cloud en train de voler un chocobo !Ce dernier avait attendu que Yuffie et Tifa avaient choisit leur monture avant de mettre au galop la bête jaunes ver la grotte. Maintenant qu’ils étaient à dos de chocobos ils allaient pouvoir avancer plus vite jusqu’à la grotte. Yuffie semblait avoir adopter son chocobo !Elle lui avait même donner un nom !Mais elle n’allait malheureusement pas le garder longtemps, car le chocobo ne pourrait pas suivre après le marais, à partir de la grotte qui fallait passer pour aller a Junon.

« T’accroche pas trop Yuffie, on va devoir les abandonner après le marais, Tifa, ça va bien ?N’hésite pas a monté à ma hauteur si ça peut t’aider ! »

Il avança donc jusqu’au marais. En entrant dedans, il n’eu aucun problème, le Midgar Zolorn ne ce montra pas ! Cloud était satisfait, la ferme s’était éloigner et le vieux chocoboy ne se montrerait plus, il lui avait échappé !Tout cela lui rappeler quelque souvenir. La première fois, il avait passé le marais comme ça aussi, a l’époque, il n’avait pas le niveau pour affronter le monstre. Aujourd’hui, ça ne serait plus un problème, mais bon il avait préféré l’esquiver, car il n’avait pas envie de perdre du temps avec lui ! A vrai dire, un mauvais pressentiment le hantai, c’est aussi pour ça qu’il avait voulu remonter le moral des troupes !Car qui sait, peut être une mauvaise rencontre l’attendait !

« On arrive bientôt, il va falloir les abandonner. »

Il arrivèrent devant la grotte. Cloud descendit de son chocobo, puis attendit que ses deux camarades en face autant. Enfin tout le monde descendu, il souffla quelque mot au trois chocobos pour leur indiquer comment rentrer à la ferme sans problème, il n’avait fait que les emprunter, pas les voler !

« Allons-y, nous avons déjà trop tardé ! »

=>Je propose qu'on saute la grotte et qu'on partent direct vers Junon, a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a la ferme pour une nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la ferme pour une nuit   Arrivée a la ferme pour une nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a la ferme pour une nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Gaïa :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser