Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Incident a Junon

Aller en bas 
+3
Ex-Kadaj
Angeal
Ex-Cloud Strife
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex-Vincent
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Ex-Vincent


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Prénom : Seb
Niveau : 45
Date d'inscription : 07/03/2007

Incident a Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident a Junon   Incident a Junon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:25

Vincent rzcharga son gun avec aisésance et observa la scène entre Cloud et Kadaj, hmm il avait déjà enquêter sur le Triumvirat a Midagr et sur ces dernières choses passées, mais ce Kadaj semblait en savoir un peu plus sur la question, car malgré toute cette actions Vincent ne perdait pa sune miète du combat et semblait en savoir déja beaucoup sur le Triumvirat, mais aprésent il fallait prouver se shypthèse et un petit intérrogatoire était d'utilité a présent que l'une des cartes maitresse du jeu venait de se dévoiler avec éclat. Il entendit alors Angeal qui se rétablissait et l'observait e tlui posa une question, il voulait savoir son nom...Vincent se tourna vers Lui mais ténébreux et silencieux comme a son habitude il ne trouva pas la peine de lui répondre trop occupé a se concentrer sur Kadaj et Cloud. D'ailleur kadaj en profita pour s'en aller sur sa bécanne en fournissant quelque coup d'accélération. Vincent quant alui marcha vers Tifa et Yuffie comme si le temps lui était sans importance.

"...hm....quelque chose de sombre se prépare..."

Dit-il afind e le sprévenir mais de quoi, Vincent se mit a;lors a courir soudainement , sa cape rouge sang virvoltait de facon noble et brusque faisant éloge de ses mouvements gracieux et souples, il sauta alors également en suivant Kadaj, mais avant il s'approcha de Cloud et le regarda.

"...il est de retour...."

Lui dit-il alors de facon neutre et sans la moindre émotion, mais Cloud put aisément savoir de qui il parlait rien qu'en observant le regard rouge de Vincent qui semblait toujours avoir une petite longueur d'avance sur tout. Il sauta donc en direction de kadaj bien décidé a récolté des informations , il ne déploya pas directement ses ailes mais ce fut comme une valse rouge snaglante qui planait dans le sair tout en croquant des directions pointues. Puis lorsque la tache rouge arriva a proximité du sol ah une vitesse incroyable, deux ailes se déployèrent et Vincent se dévoila de s apersonne, il se mit alors a voler a toute vitersse a la poursuite de Kadaj, il dégaina son gun et tira une balle qui vitn alors se logé dans le réservoir de la bécanne san spour autant l'arreter dans sa course folle, car kadaj semblait emprunter des chemins sinueux au virage serré, ce qui forcait Vincent a cabré a plusieur reprise.

"...hm........."

*rapide...le Kadaj...je dois le rattraper avant que les deux autres ne le rejoignent...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Yuffie Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Incident a Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident a Junon   Incident a Junon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:52

Yuffie vit que Angeal allait un peux mieux se qui la rassure, elle regarde le combat de Cloud et de Kadaj. Le petit Cloud n'avait rien perdu de sa force, il menait largement. Angeal demandait a Vincent comment il s'appelait mais comme d'habitude Vincent ne dit rien.

" Il s'appelle Vincent Valentine, il est pas très bavard."


Puis un nouvelle personne arrive avec une moto, Yuffie le regarde et lui sourie. Elle se retourne vers le combat de Cloud et Kadaj, Kadaj s'enfuit avec sa moto et Vincent le suivait derrière, yuffie court vers la moto du nouveau arrivant et se me dessus et le démarre.

" Désoler, je te la rend après.^^ Tifa reste ici et surveille Angeal, même si il va mieux, il a l'air toujours pas bien."

Elle commence a suivre tout vitesse Vincent et Kadaj, mais elle s'arrête a proximité de Cloud et le regarde.

" Tu monte ou tu préfère conduire, mais je te préviens je reste sur la moto, alors n'essaye pas de trouver des ruses pour me faire descendre et me lâcher ici."

Yuffie attend le réponse de Cloud, Vincent et Kadaj était pas très loin encore, ils pouvait les rattraper facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tifa
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tifa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Prénom : Katya
Niveau : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Incident a Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident a Junon   Incident a Junon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:57

Angeal avait répondu à Tifa en disant qu'il n'était pas soldat. Et qu'il ne savait même pas ce que c'était! Tifa hocha la tête et montrant Zack d'un signe de tête.

Désolée, mais tu me faisais penser à lui. Vous vous ressemblez quand même! Mah...d'ailleurs je me demande comme il a fait pour revenir..!

Elle se fit un peu interrompre par des bruits de motos..Kadaj était parti en fuite, Yuffie et Vincent à ses trousses! Visiblement, Yuffie allait prendre Cloud comme "passager".

On va pas le rattraper à pieds! En tout cas, peux pas le laisser partir!

Tifa, un peu blasée, fit un signe à Zack. C'était quand même assez étrange de le revoir..et si Aerith revenait elle aussi? Ce serait une bonne chose...

Tu sais quoi faire? Je peux pas courir après les motos moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Incident a Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident a Junon   Incident a Junon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:29

« Eux le mal ? Il serait incapable de faire du mal a quelqu’un…Le seul mal de cette planète c’est JENOVA ! »

Le coup d’épée avait fonctionné mais Kadaj esquiva au dernier moment le coup de pied ! Cloud aurait mieux fait de diviser Ragnarok pour essayer d’en finir une bonne fois pour toutes avec l’incarné ! Kadaj tenta de contre attaquer avec un coup de poing, mais Ragnarok vient vite le décourager de poursuivre dans cette voie ! Kadaj ne cessait de répéter qu’il l’avait trahi, trahi JENOVA… Non, Cloud n’avait pas trahi JENOVA…C’était bien plus compliquer que ça !

« Je ne l’ai pas trahi, elle n’a jamais voulu de moi…Tu n’es toujours que le pantin de Sephiroth… »

Leur duel redoubla d’intensité, les deux adversaires ne se faisant aucun cadeau. Pendant plusieurs longue minute, la bataille ne voulait pas choisir son camp entre Cloud et Kadaj. Les lumière bleu faite par l’entrechoquement des lames était magnifiques, et le spectacle devait être à la hauteur pour Tifa Yuffie et Vincent, rejoint par Zack et Angeal. Ca faisait beaucoup d’Ex Soldat…Cloud ne prêta pas tout de suite attention au retour de son ancien ami !

L’arrivé de Vincent sembla convaincre Kadaj qu’il n’avait aucune chance de le vaincre. Il sauta un instant sur un toit pour évaluer son nombre d’adversaire, puis profitant de sa vitesse supérieure, récupéra sa moto avant de s’enfuir ! Vincent le prit en chasse et glissa à Cloud avec son éternel regard inexpressif « Il est de retour. Le regard des deux hommes se croisèrent… Cloud avait parfaitement reçu le message, mais a vrai dire, Vincent ne faisait que confirmer les soupçons de l’ancien mercenaire…

« Je sais… »

Répondit t’il a l’ancien TurK devenu immortel, portant en lui l’archange Chaos de la planète. Il ne voulait pas le dire tout de suite a Tifa et Yuffie, tant qu’elle l’ignorerait, ça serait plus simple a géré. C’est en voyant la voleuse prendre la moto de Zack qu’il reconnut enfin son ancien ami et eu un choc. Yuffie arriva avec la moto en lui disant de monter ou de prendre le guidon, mais d’un geste, Cloud indiquât que c’était inutile !

« Il est déjà trop loin, si Vincent ne le rattrape pas, on est fichu ! »

Puis Cloud s’approcha doucement de Zack en rangeant son épée, la tête basse, il n’arrivait pas a regardé son meilleur ami en face !

« Je t’avais promis…De vivre pour nous deux, mais je n’ai fait que tout gâcher…Je ne fait que vivre dans le passé…Zack, pourquoi est tu la ? Ou est Aerith ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zack
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Zack


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Prénom : Alexou
Niveau : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

Incident a Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident a Junon   Incident a Junon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:29

[je m'excuse du retard tout le monde, désolé de vous avoir fait attendre]

Zack était resté par terre et avait continué de suivre le combat. Mais tout semblait commencer à se calmer et il décida de se relever. Il redressa son torse et fit heureux de constater qu’il n’était pas blessé. Il remarqua une jeune femme aux longs cheveux bruns lui faire un signe de tête. Sans doute lui était-elle reconnaissant de les aider, même si en vérité Zack n’avait pas fait grand-chose depuis le début de la bataille. Il tourna ensuite la tête vers la moto qui filait à toute allure. Personne ne semblait arriver à le suivre et il n’y aurait sans doute pas de poursuite.

" Ola… c’est foutu on dirait… "

Il vit alors un jeune homme blond s’approcher doucement de lui. Zack ne le connaissait pas, mais pourtant il lui rappelait vaguement quelque chose. Ce fut un grand choc pour Zack. Qui était donc cette personne ? Elle semblait le connaître. Ses paroles tournèrent plusieurs fois dans la tête de Zack.

" Je t’avais promis…De vivre pour nous deux, mais je n’ai fait que tout gâcher…Je ne fait que vivre dans le passé…Zack, pourquoi est tu la ? Ou est Aerith ? "

" Aerith… ? "

Ce nom rappelait également quelque chose à Zack, mais c’était aussi très lointain. Au moment où il s’apprêtait à répondre, il fut saisit d’un mal de tête énorme et il se mit à pousser un gémissement de douleur en se tenant le crâne. C’était une douleur intense qu’il n’avait jamais ressentie auparavant. Quelques flash back lui revenaient, il revoyait l’image du blond à ses côtés. Au bout d’un moment, la douleur que ressentait Zack fut tellement forte qu’il tomba contre un mur. Il perdit ensuite conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident a Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident a Junon   Incident a Junon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident a Junon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Gaïa :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser