Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Linoa Heartilly

Aller en bas 
+10
Ex-Kadaj
Bibi Orunitia
Genesis
Kuja
Ex-Vincent
Sephiroth
Yuffie Kisaragi
Ex-Cloud Strife
Ex-Riku
Linoa Heartilly
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:24

Présentation personnelle :

Nom
.... On m'appelle PAS.

Prénom
Pour vous, ça sera Nanie

Age
20 ans et toutes mes dents

Activité
Etudiante en biologie

Provenance
La planète terre se trouvant au sein du système solaire... pour plus de précision, je dirais en Europe voir même la France dans une petite bourgade de sauvages entourée de vignes et la magnifique mer méditerranée.... pour le reste, je garde le nom secret! mdr


Présentation personnage :

Nom
Heartilly

Prénom
Linoa (ou Rinoa)

Surnom
aucun de connu

Age
17 ans

Arme
Blaster Edge

Sexe
féminin

Taille
1m63

Poids
je sais pas

Cheveux
Brun

Yeux
Noirs

Main
droitière

Alignement
les gentils!!! mdr Les forces alliées

Tenue vestimentaire
Elle porte une sacré paire de rangers noires tout terrain (lol). Mais on la reconnaît surtout par son long gilet sans manches bleu, dont des petites ailes blanches sont dessinées dans le dos. De même couleur et de même tissus, elle porte les manches séparées qui ne dépassent pas ses coudes. Elle porte également un lacet noir sur le bras gauche. Par la suite elle porte un t-shirt noir avec un col en V, suivit d'un short noir serré par dessus lequel elle a mis une jupe bleue foncée à bouton pression.

Description psychologique
Cette magnifique jeune femme large d'esprit, indépendante et décidée, fascine littéralement tous ceux qu'elle rencontre au cours de ses aventures... Son caractère déterminé lui pose dans certaines situations quelques difficultés auprès de son entourage, néanmoins elle sait aussi se montrer une alliée fidèle et loyale. Possédant la pratique du commandement, elle est juste et droite, et même si elle n'est pas toujours très commode, elle ne fait en aucun cas passer ses besoins particuliers avant la cause qu'elle défend. Linoa détient de surprenantes aptitudes à la bataille et une ferme connaissance du monde. Elle est très spirituelle, elle trouve toujours les mots pour consoler le moral des troupes. Elle n'abandonne jamais, et résout constamment les difficultés qui se posent à elle. Cette jeune femme ouverte et sociable recherche encore sa place dans le monde.

Passé du personnage
Linoa est la fille d'une célèbre pianiste et d'un commandant tout autant important. Sa ville natale n'est autre que Deling City. De part cela, Linoa fut une jeune femme qui fut amené à voyager un peu partout. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle recontra son premier béguin en la personne de Seifer, un seed fort et séduisant issue de la BGU. Mais son destin changea du tout au tout, lorsqu'elle croisa par hasard, le rival de celui-ci leur d'un grand bal au sein de l'université : Squall Leonheart.
Lorsque Galbadia était une des principales puissances de son monde, elle est devenue chef d'un groupe de résistant s'opposant à cette puissance au sein de sa propre ville, tenant surtout tête à un ditacteur du nom de Deling. D'ailleurs, elle mènera avec le groupe des SEED une opération qui se devait de prendre au piège le président Deling à bord d'un train.
Bien plus tard, elle va rejoindre tout en apportant son aide aux SEED pour de bon, bien qu'elle se soit résolue à contre coeur de ne jamais pouvoir faire partie à part entière du groupe de mercenaires, puisqu'elle na jamais eu à subir le même entrainement, ni connue les mêmes épreuves. Ceci d'ailleur provoqua chez un grand ressentiement qu'elle recherchera à combler à faisant du mieux qu'elle peut.
Au cour de ses aventures, elle soutiendra le mieux possible Squall Leonheart avec qui les liens vont se resserer. D'ailleurs, le destin a voulu que leur relation évolue de manière bien plus importante. Squall allait devenir le garde du corps de la jeune femme et voir bien plus. Ils se firent une promesse qui allait les lier leur destin.
Mais elle se fera en grand partie utiliser par la célébre Ultimecia ce qui la placera dans des situations plutôt critiques. D'ailleurs, c'est par le biais d'Edea, qui fut aussi un pantin d'Ultimécia qu'elle obitendra des pouvoirs de sorcières. Alors qu'Edea possèdait les pouvoir d'Ultimécia, Linoa accompagnant son héros, va tenter de l'affronter à Galbadia, mais dans son affrontement, Linoa perdra conscience.... l'esprit de la sorcière se servant d'elle, va libérer Adel de sa prison spatiale et par la suite normalement condamnée notre pauvre Linoa à une mort certaine. Mais là, elle sera une nouvelle fois secourue par Squall.... Après ces frayeurs, ils en recontrèrent d'autre en ayant vaincu Adel qui captura pendant le combat encore notre donzelle.
Après le combat mené à bien, ils ne leur restaient une dernière épreuve : Ultimécia. Ce fut le temps qui jouèrent contre eux.... Mais cette fois-ci, ce fut au tour de Linoa de sauver son héros... ils se devaient tous deux de tenir une promesse qu'ils s'étaient faites, quoiqu'il en coûte.

Evolution du personnage : (30 points)
Force :
4
Magie : 6
Constitution : 4
Esprit : 6
Vitalité : 4
Energie spirituelle : 6


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 1:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:25

Bienvenue à toi Linoa ! C'est Squall qui va être content ^^ Bon rp parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:26

merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:31

Bienvenue.
Il y a une erreur sur le lieu de naissance, c'est Deling City et non Timber. La description physique et Psychologique est parfaite, tu a bien saisit le personnage, mais l'histoire est un peu courte pour une fille aussi importante que Linoa. Quelque point important manque (elle a recu ses pouvoir de sorcière de Edea par exemple). Bon après si ca convient a Kuja, je m'incline, surtout que Kadaj dit que tu est doué donc...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:36

ok.... je vais corriger ça... mais mon problème est que ça fait une éternité que je n'ai pas joué à Finan Fantasy VIII donc mes souvenirs sont très très vagues... d'où le fait que je n'ai pas exploité son histoire, surtout qu'elle coincide avec celle de Squall pour le jeu.... donc elle devrait être identique... mais je vais rajouter ce que tu m'as dit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Yuffie Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:37

Salut Linoa.^^ Amuse toi bien et bon rp.^^ Méfie toi de Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:38

Bien j'ai pas grand chose à dira sur la présentation à part que c'est bien, tu pourrais rajouter un peu dans l'histoire parce qu'on peut encore trouver des choses interessantes à dire sur ce qu'elle a fait et aussi la facon dont elle va s'intégrer dans la nouvelle société et en fonction des évènement recents.

Le personnage me parait bien equilibré en stats donc rien à dire la dessus.

Pour finir : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Ex-Vincent
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Ex-Vincent


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Prénom : Seb
Niveau : 45
Date d'inscription : 07/03/2007

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:41

bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:41

Je dirai à peu près la même chose que Sephiroth : il y a moyen d'étoffer un peu plus certaines parties de la fiche. Fais-le si possible, ça serait mieux. Elle reste néanmoins fort correcte et soignée. Pour les stats, je pense que mettre "Force" à 4 et "Esprit" à 6 est plus adapté, le reste convient tout à fait. Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:44

j'ai rajouté quelques mots pour l'histoire! mdr.... mais bon, je sais parfaitement que ce n'est pas conséquent... mais j'ai fait tous les autres finals après le VIII et plusieurs fois même!!! voilà c'est mon excuse pour ne pas me souvenir de tout!!! lol

Si vous pourriez me rappeler des évènements particuliers je vais rallonger mon histoire mais bon là...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:53

Bienvenue Linoa.

Une nouvelle lumière sur le forum destinée à être noyée par une horde de "méchant".

J'espère que tu arriveras à garder ta lumière de ses méchants car ils feront tout pour la voir s'éteindre...

Amuse toi bien sur le forum sinon.

(A Yuffie : Dire à tout le monde de se méfier de moi est fort inutile, ils se rendront bien compte par eux même avec qui ils ont à traitrer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:54

Très bien, j'aide toujours les jolies dames [mais ou est Aeris snif...]
Bref quelque élément important de l'histoire de Linoa en vrac :

-Son histoire d'amour avec Seifer, même si ca n'a pas durer, c'était bien lui qu'elle aimait au debut du jeu et pas Squall, d'ailleur c'est un élément malheuresement peu exploité dans FF8

-Tu n'a pas oublier le passage de la tentative de Kidnaping, c'est un moment important, un bon point pour toi !

-Par contre, Linoa si elle aide les autres membres du groupe qui sont tous des SeeDs, ne rentrera jamais officiellement dans le corp armée, d'ailleur ca lui ai totalement impossible a partir de la fin du CD2, car elle est devenu sorcière.

-Il manque la promesse, celle faite a l'orphelinat. Elle a valeur de symbole, plus encore que celle de Cloud et Tifa. C'est un moment fort du jeu, car il montre que par amour, Squall serait pret a tout plaquer ! C'est important aussi pour Linoa car si elle basculer dans la folie, alors elle entrainerai avec elle son héros, même si elle continue de se battre contre Ultimecia. C'est egalement cette promesse qui sauvera la vie de Squall a la fin de la compression temporelle.

Je croit qu'on en a deja pas mal la. C'est tout ce qui me vient a l'esprit sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:02

Linoa va suivre Squall a galbadia pour vaincre edea et elle aquiere les pouvoirs de sorcière a ce moment la (dans une salle de classe genre amphi mais super technologique) Elle perdra conscience et ne reviendra à elle qu'après qu'elle é libéré adel de sa prison intersidérale. Elle se fera sciement enfermer dans un mausolé pour etre envoyée dans lespae à son tour mais il n'en sera rien finalement car squall la delivrera.

Ils partent ensuite vaincre Adel mais elle se fait capturer lors du combat contre elle. Puis elle part dans le futur affronter ultimécia.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:06

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:31

bon voilà, j'ai rajouté tout ce qui m'a été indiqué il me semble.... à part que j'ai encore sauté un passage???? Je suis un peu endormie je dois dire.... je m'en excuse encore!! lol

sinon merci à tous de votre aide!!! lol et aussi un gros bisous à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:40

Et bien c'est parfait à présent ! Validé dirons nous ! Bienvenue parmis nous alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:48

Mais de rien, on ai la pour aider !
Bon RP sur Outerspace, en esperant que tu passe un agreable moment en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
Anonymous



Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:09

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum Linoa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
Anonymous



Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:37

Bienvenue et amuse toi bien Linoa
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kadaj
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Ex-Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Prénom : Tristan
Niveau : 45
Date d'inscription : 04/03/2007

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:27

Bienvenu à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Invité
Anonymous



Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:12

comme l'a dit mon frangin (le ptit blond la... ^^)

bienvenu a toi et flood bien! (pour le rp je m'en fiche....)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:25

mdr et bien merci à vous les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Invité
Anonymous



Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:31

de rien linoa! j'avait oublié de te dire que tu avait un decolleté manifique!
tu est libre en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:09

Tsss, je vois que tu as encore besoin de mes préceptes cher Loz... Il va falloir t'en remettre totalement à mon enseignement si tu veux un jour avoir une chance !

Chère Linoa, veuillez pardonner mon disciple, ce n'est qu'un rustre pervers et dragueur... C'est donc un devoir pour moi que de le prendre sous mon aile afin qu'il devienne un minimum "respectable" XD. Il a du potentiel, mais ce n'est pas encore ça. Veuillez donc l'ignorer et le pardonner^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Invité
Anonymous



Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:17

kuja-sama, quant a mon précédent message.... j'avait une raison d'etre aussi cru. je ne dit pas quelle justifie un comportement aussi detestable et je vous prie donc linoa d'accepter mes excusez les plus plates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa Heartilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linoa Heartilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Inscriptions :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser