Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paine la vilaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Paine la vilaine Empty
MessageSujet: Paine la vilaine   Paine la vilaine Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:57

Paine a écrit:
" C'est quoi ton nom? "

* Son regard rouge toujorus posé dans se du jeune homme. *

*Sephiroth impressioné qu'on lui fasse le regarde de la sorte, un peu géné, observe sans repondre à la jeune fille ses yeux rouges envoutants de douceur. Il faut dire que c'est la première fois qu'on a une telle attitude avec lui.*

Je suis Sephiroth...


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Paine
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Paine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Prénom : Mary mais appellez moi Loulou ^^
Niveau : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

Paine la vilaine Empty
MessageSujet: Re: Paine la vilaine   Paine la vilaine Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:32

[ déplacé le Sujet de Flood dans l'autre forum ^^"]

* Paine continuer de le regardait donc. Sephiroth Aurait elle dut le entendre parlé? Peut être ... Mais, Elle ne connaissait pas -_- Mais, dite, Pourquoi Paine ne trouver intéressant que des gens du mauvais coté de la force?! >< *

" Je suppose que vous etez un "pas gentils". Moi je suis Paine. "

* Vengeance du destin sur son statue de gentils imposé? Ou simplement se qu'elle était a l'intérieure, qui faisait que tout les hommes intéressant était mauvais? était elle mauvaise?? se qui était clair se qu'elle n'était pas une biche blanche comme Lenne, a faire la cuisine pour les autres. Elle les aurait cogner plutôt! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Paine la vilaine Empty
MessageSujet: Re: Paine la vilaine   Paine la vilaine Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:47

Je vois Paine... Un pas gentil... hmm. Je ne vois pas en quoi détruire des planètes est mal... mais la plupar des gens trouvent ça pas gentil en effet... Vous ne me semblez pourtant pas m'en vouloir contrairement aux autres...

*Il ne lui laissa pas le temps de repondre qu'il s'approchait deja d'elle pour mieux la redissiner du regarde dans son esprit. Le dessisn etait légèrement plus denudé et un peu plus simpliste que la normal car sephiroth ne savait pas dessiner. XD*

Il est rare de voir de telles... considérations pour moi...

*Sephiroth se reprit au dernier moment alors qu'il allait sortir quelque chose d'un peu moins adapté à la situation mais au combien plus présent dans son esprit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Paine
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Paine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Prénom : Mary mais appellez moi Loulou ^^
Niveau : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

Paine la vilaine Empty
MessageSujet: Re: Paine la vilaine   Paine la vilaine Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:59

[je parlais pas que de notre conversation mais de tout le flood 3 XD En plus le nom ... sa fait coquin -_- ]

*Paine continuer de regardait le jeune homme.*

" Je pense rien de toi. Détruit se que tu veux si sa te chante. Moi, je m'en fiche. "

*Certes, c'était vrais, Paine se fichait royalement qu'il détruise des planètes et des gens après tout ... Au moins, il n'y aurait plus de guerre, plus de mort, Juste le néant Ultime. A quoi bon vouloir protégeait des êtres fragiles et s'en valeur. *

" Et ne me regarde pas comme sa ou je te cogne. "

*IL était vrai aussi que pour une fois un t'elle regard la mettait mal a l'aise, elle se sentait visiter, un regard qui la dénudai totalement! Se qui n'était pas vrement faux ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Paine la vilaine Empty
MessageSujet: Re: Paine la vilaine   Paine la vilaine Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:40

[Quel nom aurais-tu preféré lol ? J'ai mis ca sans arrières pensées seulement le fait que tu ai dis qu'elle aimait les gens pas gentil ca m'a décidé à le nommer comme ca.]

*La froideur de la jeune femme etait plus élocante que ses paroles elles mêmes. Le regard interessé de Sephiroth la dérangeait évidement mais aussi apparaissait qu'elle n'avait pas l'habitude de subir. Apparement renfermée elle devait avoir beacoup à dire sur ce qu'elle ressentait sans jamais en etre vraiment capable.*

Je ne voulais en aucun cas etre dérrangeant... je suis juste ... intrigué ! A vrai dire je n'ai pas rééllement l'habitude qu'on me regarde de la sorte, je ne savais pas comment réagir... Mais tu me montre une face bien interessante de ta personne. La destruction ne te dérange donc t-elle pas ? A vrai dire je le concoit mieux que quiconque... si c'est tellement évident pour toi aussi, dans ce cas il peut etre interessant que tu m'en explique les raisons ! Personnellement je ne vois en les hommes que le meilleur moyen de souffrir, par conséquent je me dois de changer cela, par la destruction. Et je recréerais un nouveau monde avec l'energie de la planète !

*Sephiroth commencait apparement à s'emballer dans un discours totalement dérangé et dénué de tout sens. Mais si cela pouvait lui servir de thérapie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Paine
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Paine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Prénom : Mary mais appellez moi Loulou ^^
Niveau : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

Paine la vilaine Empty
MessageSujet: Re: Paine la vilaine   Paine la vilaine Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:02

" Intéressant. "

* Il était cinglé c'était clair et net a présent. Mais que dire. Apres tout son utopie ne semblait pas impossible. *

" La destruction ne me dérange pas, puisque je me fiche totalement de l'espèce Humain, ou tout autres. Je ne les aime pas. "

*Elle s'assit alors en tailleur, sur le rocher ou elle se trouvait, regardant l'homme devant elle, cheveux argenté, plus clair que les sien, des yeux sombre et froid, pour elle oeil était rouge mais tout aussi froid, mais, il faisait partie de deux monde différents! Alors que elle était forcé d'être considérait comme Gentille, lui était obligatoirement considérait comme Méchant, a cause de son rêve utopique.*

« Votre rêve est intéressant, Idéal et plein de passion. »
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Paine la vilaine Empty
MessageSujet: Re: Paine la vilaine   Paine la vilaine Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:31

*Passioné, idéaliste, mais aussi fanatique ca il était convaincu que ceci etait la meilleur chose à faire pour les humùains aussi. Pour lui leur destruction etait également un bien qu'ils n'arrivaient pas à percevoir.*

Ce ne sera pas qu'un reve ! croyez moi ! Je paracheverais ce souhait...

*Sephiroth comptait en effet tout detruire mais c'etait un rêve illusoir, car pour ce faire il aurait dû avoir la puissance d'un météor puis etre capable de tout reconstruire ce qui est humainement impossible. Il le savait au plus profond de lui et sembla perdre son homophobie pour retourner à une attitude plus légère et plus agréable.*

Mais vous... Paine, que cherchez vous ? Les humains sont les fautifs de mon tourment mais quant à vous ? Qu'en est il de vous ? Pourquoi detester tant les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Paine
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Paine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Prénom : Mary mais appellez moi Loulou ^^
Niveau : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

Paine la vilaine Empty
MessageSujet: Re: Paine la vilaine   Paine la vilaine Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:46

" Peut importe mon passé avec eux. Se qui compte, c'est le futur non?"

*Toujours aussi tetue et buté dans son esprit, Paine, ne pouvait se faire l'idée de raconter se que les hommes l'avait traumatisé. Elle preferait gardé sa pour elle!*

" Je ne fait que désiré un idéal tranquille. Mourir, ou vivre seul et tranquille. Que dire de plus. "

* Elle posa ces mains derière elle, pour fermait ces grand yeux rouge et froid. Puis les reposa sur l'homme face a elle..*

" On desire tousse cacher des choses? et pui, je ne deteste pas les Humain, ils sont utilles parfois. Je ne les aime pas, c'est tout!! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Paine la vilaine Empty
MessageSujet: Re: Paine la vilaine   Paine la vilaine Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:15

Hmmhm... peu importe ce qu'il en est ! Le tout est que vous soyez sure de ce que vous désirez ! Etes vous sure de vous ? Douter de sois n'est en aucun cas un signe de faiblesse, c'est même normal de se remettre en cause ! Pensez vous ne pas en avoir besoin ?

*Sephiroth s'approcha encore un peu de Paine avec un regard un peu compatissant et triste. Ses paroles s'appliquaient surtout pour lui, il savait qu'il ne se remettait pas suffisement en cause et que cela lui avait surrement deja fait faire des choix illogiques. Il se posait alors beaucoup de question à propos de lui même et de ce qu'il attendait de cette conversation pour le moins déroutante. Qu'attendait il de Paine en somme.*

"Que cherches tu donc Sephiroth ? Hmm... peut etre tout ceci n'a aucun sens après tout... Suelle importance ce que je crois... que cherches tu chez Paine ? Elle est interessante c'est vrai... mais est-ce bien là ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Paine
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Paine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Prénom : Mary mais appellez moi Loulou ^^
Niveau : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

Paine la vilaine Empty
MessageSujet: Re: Paine la vilaine   Paine la vilaine Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:04

" Si je me remettez en cause, a chaque fois que je fait quelque chose, je ne ferait rien. Car il y a toujours du bien a faire se que le fait, mais, toujours du mal. "

*Elle avait toujours ces yeux sanglant posé sur l'être au cheveux argent. Elle le regardait s'approchait. Sans se demander se qu'il voulait réellement d'elle! Mais, il voulait peut être de la compassion pour ces actes? de l'amitié, ou autre? toute chose, que Paine ne pouvait et ne savait donner. Elle ferma les yeux quelque secondes, puis les rouvrit, els posant, toujours aussi froid et sans vie, sur Sephiroth.
Elle sourit légèrement, le soleil tapant sur elle. Ces yeux brillant mais, seulement a cause du jours, on y lisait rien, aucune crainte, aucune peur, aucune amitié, rien. Juste de l'ennuie. Sa lame, elle aussi brillait dans son dos. Elle passa sa langue sur sa lèvre supérieure. Puis levant une mains vers le visage de l'homme, maintenant a porté de doigts. elle passa lentement ces doigts dans ces cheveux argenté, sans gène, n'y rien dire. Sans toucher sa peau, sans tiré, juste constatant leurs douceurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Paine la vilaine Empty
MessageSujet: Re: Paine la vilaine   Paine la vilaine Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:20

Sephiroth ne comprit pas immédiatement ce qui se passait lorsque Paine lui toucha les cheveux, son regard inexpréssif ne laissait absolument rien paraitre de ce qu'elle voulait et par conséquent il etait impossible de le decouvrir. Il haussa un sourcil l'air un peu amusé par sn acte, mais voyant que Paine ne réagissait pas le moins du monde il perdit son amusement immédiatement. C'est alors qu'une question, pourtant évidente, lui traversa l'esprit : où etaient-ils ? Le soleil se levait à peine dans son dos, il pouvait en voir certains rayon frapper le visage sage de la demoiselle. Mais aucun de ces rayons n'aurait pu réchauffer une telle froideur.

... Il est pourtant necessaire de se poser ce genre de question... Je ne cherche pas à vous à me trouver des excuses... seulement à etre comprit ! Vous ne m'en semblez pas capable ! Je n'ai plus rien à voir ici.

Pourtant, malgré ses paroles, il ne bougeait pas le moins du monde comme s'il avait tout de meme quelque chose à trouver en elle. Il ne s'en rendait peut etre pas encore compte mais il n'arrivait pas à détacher son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Paine
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Paine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Prénom : Mary mais appellez moi Loulou ^^
Niveau : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

Paine la vilaine Empty
MessageSujet: Re: Paine la vilaine   Paine la vilaine Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:55

Elle sourit a sa réponse, légèrement, sans montré un réel contentement, il me bougeait pas, et Paine frôla la peau de l'homme, sans la toucher vrement.

" Si je ne me remet pas en cause moi même, sa me laisse plus de place, pour saisir les doutes des autres. les comprendre, les imiter, les reproduire, ou les corriger. "

Se n'était peut être pas la réponse qu'il attendait. Mais, cette phrase lui était venue toute seul, venait pas de sa tête, mais, de son âme.
Sa main blanche passait toujours sur la longue chevelure de l'homme. Elle ne regardait pas ces yeux, mes ces doigts. Car, entre ceux la, glissait avec facilité les cheveux de Sephiroth, brillant et délicat. IL devait en prendre soin, pour qu'il soie si beau. Si doux et délicat.
Paine reposa ces yeux rouge dans ceux de l'homme, le fixant avec une intensité non voulut. Prenant un certain plaisir a laisser les cheveux de l'être glissait entre ces doigts, pendant qu'elle le fixait sans arrière pensé.

Il disait ne rien avoir ici, si elle ne se remettait pas en doute, et pourtant il ne bougeait pas , restant impassible et caresse de Paine. A ces yeux rouge sanglant qui le fixait.
Etait il vrement permît les gens que certain considérait comme mechant? cette chevelure clair, cette air angélique? C'est yeux, intense et glacial a la fois. Elle le dévisageait, calculant ces trait, semblant vouloir savoir se a quoi il pensait. Se qu'il voulait. D'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Paine la vilaine Empty
MessageSujet: Re: Paine la vilaine   Paine la vilaine Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:46

Le regard vide et sans humeur de la jeune femme etait déroutant et méchement imitateur. Sephiroth avait l'habitude d'etre le seul à regarder les gens de cette manière, Paine lui échappée. Elle semblait ne pas vouloir vraiment discuter de manière rationnelle et lui lanca une regle de vie provenant de son fort interieur. Elle ne souhaitait pas se mettre en position d'exposition et préférait etre spéctatrice des évènements en analysant les doutes des autres. Bien etrange facon d'agir.

Si je comprends bien... vous préférez demeurer dans le neant de la matière afin de n'appartenir quau domaine de l'esprit empathique et conseillé des hommes... Du moins vous semblez souhaiter acquerir un tel statut... Mais dites moi dans ce cas, comment pouvez vous analyser les doutes et les desisrs d'autruis sii vous même vous ne les ressentez pas ? Il est impossible de comprendre ce genre de chose sans les vivre au moins une fois... N'avez vous jamais connu le doute... ou encore le désir ?

A cela il ajouta un pas en avant, laissant ses cheveux à ses soigneuses mains, et la regarda intensement baissant la tête pour capter son regard alors tout aussi fort. Sans doute esperait il pouvoir lui faire subir le doute et le désir en même temps par ce geste des plus problématiques. Effectivement ce simple pas pouvait avoir bien des interpretations et la jeune femme ne devait pas en manquer une.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Paine
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Paine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Prénom : Mary mais appellez moi Loulou ^^
Niveau : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

Paine la vilaine Empty
MessageSujet: Re: Paine la vilaine   Paine la vilaine Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:51

[ tu me provoque là !! XD je lâche Lou et Paine, attention ! ^^ ]

Quelques interprétations divers et varié, Paine assise ou presque, sur le gros rocher, analysa l'homme. IL pouvait paraître aussi bien menaçant qu'attirant.
Elle resta les yeux posé dans les siens. Le regardant de ces yeux sanglant et posé, impassible.


" J'ai ressentit trop de doute, par le passé, trop de désir morbide, pour pouvoir et vouloir les ressentir encore. Je suis lasse de mes propre doute. IL me passe au dessus a présent. Je ne fait plus que se que mon corps et mon esprit veux. Rien de plus. "

Elle redressa la tête. Le pas de l'homme. Etait une ouverture a tout. Elle aurait pu lui sauter a la gorge, aussi bien pour le câliner que pour le tuer. Elle aurait pu tout faire, en un laps de temps très court, ou il n'aurai rien pu faire. Elle posa sa mains sur le rocher, semblant prendre ces aise mais .... D'une impulsion de bras, Paine se remit sur pieds, donnant un coup d'épaule monstrueux a Sephiroth, et l'accompagna dans sa chute, tombant avec lui, pour le plaquer au sol.
La demoiselle a cheval sur l'homme.
Elle passa une nouvelle fois sa mains dans les cheveux argenté et brillant de l'être. Semblant être redevenue aussi docile qu'impassible.


" Hum. Et vous, ressentez vous du désir? "

Aussi fine que inutiles, cette question aurai put paraître perverse dans la situation présente mais, lui aussi lui avait demandé si elle désirait? non? Alors sa question, n'était que son retours! mais, dans la position ou elle était.... a porter des doigts, de bouche, et d'épée. Semblant dure et fragile a la fois.
Paine, les yeux rouge, plongeait dans le regard envoûtant de Sephiroth, ne faisait que bouger la mains, sur la chevelure de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Paine la vilaine Empty
MessageSujet: Re: Paine la vilaine   Paine la vilaine Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:25

Paine fit mine de s'éloigner de lui en prenant ses aises sur le rocher sur lequel elle se tenait mais lorsque Sephiroth baissa toute vigilance elle se lanca sur lui le faisant ainsi tomber au sol et se retrouvant de cette manière assise sur ses hanches. Le désir, s'il ne l'avait pas connu jusqu'à présent, ne pouvait plus lui échapper dans une telle situation et les mots de Paine ne faisaient qu'en accentuer la force.

Il est rare que je ressente du désir... mais si vous ne parlez pas en général... bien que je ne sois pas sur de la definition de ce mot, je penses etre en mesure d'affirmer que ce que je ressens maintenant n'est pas habituel. Mais vous devez les sentir vous aussi !


Bien sur il aurait pu vouloir parler de ce qu'elle ressentait mais en réalité il s'agissait de quelque chose d'un peu plus concret et physique, elle devait deja le sentir puisqu'elle etait assise dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Paine
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Paine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Prénom : Mary mais appellez moi Loulou ^^
Niveau : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

Paine la vilaine Empty
MessageSujet: Re: Paine la vilaine   Paine la vilaine Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:37

En effet. Paine sentait cette chose dure entre ces jambes, et cela la déstabilisa quelque peu. Elle n'avait aucunement l'habitude de sentir se genre de chose, contre elle! Et bien qu'elle avait envie d'embété le jeune homme qui la provoquer ouvertement, elle n'avait pas envie de lui faire ressentir se genre de chose!!! Quoi que ....
Un léger sourire passa sur son visage. Elle posa sa mains sur le milieux du torse de l'homme.

" Pardonnez moi, je ne comptais pas vous faire ressentir se genre de ... chose. Mais, si vous désiré un acte sexuel a cette instant, c'est ... Intéressant "

Elle pencha la tête sur le coté, quelques mèches grise tombèrent pour se mettre devant ces yeux rouge flamboyant. Elle se pencha sur l'homme et lui demanda:

" Vous vous sentez bien? pour que votre corps désire une personne t'elle que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paine la vilaine Empty
MessageSujet: Re: Paine la vilaine   Paine la vilaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paine la vilaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paine
» Paine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Hors Role Playing Game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser