Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xalad, forum de RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Xalad, forum de RP Empty
MessageSujet: Xalad, forum de RP   Xalad, forum de RP Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:49

Salut à tous, belle compagnie ! Voilà il y a quelques jours, j'ai créer un forum de RP et j'aimerais avoir de nouveau membre en fait ^^ Donc, je vais faire sa fiche de présentation !

Nom : Xalad
Adresse : http://xalad.forumactif.com
Histoire : Dans l'année 2028, la planète se meurt et il est donc impératif de trouver une nouvelle planète à habitée. Les scientifiques du monde entier se concentre donc sur la construction de nouveaux vaisseaux inter-galactiques. C'est vers les années 2038 seulement que les TErriens découvrirent une nouvelle planète habitable nommée Xalad. Ils s'installèrent tous sur cette planète et y installèrent leur propre gouvernement, sans se soucier des habitants déjà présent sur la planète.
C'est en 2056(je crois)que vous commencez à RP. Un groupe de résistant composé de Xaladiens et de Néo-xaladiens(c'est à dire, des personnes dotés d'un pouvoir spécial mais chassé par les Terriens). A vous de choisir votre camp et battez-vous soit pour le sauvetage de Xalad ou pour que la population Terrienne perdure encore longtemps...

Donc voilà à peu près de quoi ça parle. S'il vous plaît, Allez y faire un tour !!! Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Reno
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Reno


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Prénom : Nikô
Niveau : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Xalad, forum de RP Empty
MessageSujet: Re: Xalad, forum de RP   Xalad, forum de RP Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:18

Je me suis inscrit Rikku^^ Ca à l'air bien dis donc c'est ton premier forum??

PS_J'suis Kratos XD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Xalad, forum de RP Empty
MessageSujet: Re: Xalad, forum de RP   Xalad, forum de RP Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:23

Hum on peut dire ça comme ça en fait, avant je faisais pas assez de pub ce qui fais que personne n'allez dessus lol Merci de ton inscription ! Si tu pouvais également faire de la pub de ton coté, se serait sympa ^^

EDIT : Je te vois pas dans nouveaux membres ! T'es sûr que t'es inscrits ? Enfin, peut-être faut-il attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Xalad, forum de RP Empty
MessageSujet: Re: Xalad, forum de RP   Xalad, forum de RP Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:09

Excusez-moi de poster après le post du dessus mais je tenais juste à vous dire que j'ai améliorer le design et il y a plus de lieux en dehors du RP pour pouvoir parler un peu de tout en fait.

Donc voilà, je tenais à vous en faire part et puis, sa continue à me faire de la pub ^^

Xalad V.2 n'attends plus que vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xalad, forum de RP Empty
MessageSujet: Re: Xalad, forum de RP   Xalad, forum de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xalad, forum de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Du forum
» Yume Tomohi, RPG Forum
» Forum Rp Final Fantasy IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Hors Role Playing Game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser