Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yume Tomohi, RPG Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Reno
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Reno


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Prénom : Nikô
Niveau : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Yume Tomohi, RPG Forum Empty
MessageSujet: Yume Tomohi, RPG Forum   Yume Tomohi, RPG Forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:49

J'ai créé mon premier forum et donc bah... Je fais de la pub quoi XD C'est un rpg inspiré de mon livre que j'écrit! Il est pas tout à fait fini mais venez y jeter un coup d'oeil^^

L'histoire: Dans un futur lointain, les hommes sont partis à la conquête de l’espace. Ils ont ainsi découvert plusieurs planètes, dont une seule était habitée: Tomohi. Ils ont jugés bon de déclarer la guerre à cette planète, poussés par leur nature d’hommes. Cette guerre dura plus de 1000 ans, et les Tomohiens eurent le temps de mettre au point une arme d’une destruction incomparable, capable de détruire une planète entière. Ils ne l’utilisèrent pas, ayant trop peur de détruire leur planète par la même occasion. L’arme resta cachée pendant plusieurs années et le peuple commença à l’oublier au fil du temps. Mais un espion terrien, Nicolaï Sikovitch, découvrit l’existence de l’arme et la mis en marche. Il détruit ainsi sa propre terre et celle de Tomohi. La guerre prit fin à ce moment-là, après 1203ans de malheur. Mais certaines villes sur les deux planètes furent sauvée, protégées par des boucliers à rayon ou sous la terre. Les deux planètes fraternisèrent, et un passage les reliant fut mis au point. Il s’agissait d’un lieu artificiel, comme une autre dimension. Ce lieu se fit nommer Terra Nova, Nouvelle Terre.
Au bout d’un certain temps, Tomohi guérit, et de vertes forêts commencèrent à la recouvrir. Mais la terre, trop polluée, devint un immense désert de terre et de rochers. Les terriens voulurent donc partir vivre sur Tomohi, mais se firent rejeter. Ils construisirent un autre chemin vers Tomohi, dont eux seuls connaissaient l’existence: Free Road. La guerre reprit, et les Tomohiens finirent par trouver Free Road. Ils le nommèrent Pain Road. Après 501 ans de paix, le malheur revint…

Voilà c'est mon fow ^^

http://yumetomohi.niceboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Yume Tomohi, RPG Forum Empty
MessageSujet: Re: Yume Tomohi, RPG Forum   Yume Tomohi, RPG Forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:05

Il a l'air bien !!! L'histoire est bien aussi ^^ Je m'inscris comme tu l'a fait pour le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Reno
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Reno


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Prénom : Nikô
Niveau : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Yume Tomohi, RPG Forum Empty
MessageSujet: Re: Yume Tomohi, RPG Forum   Yume Tomohi, RPG Forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:54

Merci tu es le premier membre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume Tomohi, RPG Forum Empty
MessageSujet: Re: Yume Tomohi, RPG Forum   Yume Tomohi, RPG Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Tomohi, RPG Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xalad, forum de RP
» Video Du forum
» Forum Rp Final Fantasy IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Hors Role Playing Game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser