Kefka PalazzoNiveau : 60
Exp : 0/1000
HP : 24000/24000 (+400)
MP : 4200/4200 (+70)
Force : 180 (+3)
Magie : 420 (+7)
Constitution : 180 (+3)
Esprit : 360 (+6)
Vitalité : 240 (+4)
Energie Spirituelle : 420 (+7)
Techniques personnelles :
-
Magies élémentaires (Brasier, Foudre, Glacier, Rafale, Tremblement, Syphon) : Inflige 2000 dégâts pour 100 MP
-
Magies élémentaires + (Brasier +, Foudre +, Glacier +, Rafale +, Tremblement +, Syphon +) : Inflige 3000 dégâts pour 200 MP
-
Magies élémentaires X (Brasier X, Foudre X, Glacier X, Rafale X, Tremblement X, Syphon X) : Inflige 4000 dégâts pour 300 MP
-
Soin : Régénère le quart des HP totaux pour 200 MP
-
Soin + : Régénère la moitié des HP totaux pour 400 MP
-
Soin X : Régénère l'intégralité des HP pour 800 MP
-
Carapace : Réduit de moitié les dégâts physiques subis pendant les 2 prochains tours pour 250 MP
-
Blindage : Réduit de moitié les dégâts magiques subis pendant les 2 prochains tours pour 250 MP
-
Bouclier : Réduit de moitié les dégâts physiques et magiques subis pendant les 2 prochains tours pour 500 MP
-
Reflet : Renvoie tous les sorts magiques sur leur lanceur, si leur cible était unique, pendant les 2 prochains tours pour 375 MP
-
Récupération : Régénère 1/10 des HP totaux pendant les 5 prochains tours pour 500 MP
-
Dissipation : Retire tous les bonus et malus affectant la cible pour 300 MP
-
Vie : Ranime la cible KO avec la moitié de ses HP totaux pour 400 MP
-
Vie Max : Ranime la cible KO avec la totalité de ses HP pour 800 MP
-
Déchéance : Réduit de moitié toutes les caractéristiques hormis la vitalité et l'énergie spirituelle pendant 2 tours pour 300 MP. La durée du sort est réduite de un tour si votre niveau est inférieur à celui de la cible ou si votre magie est inférieure à son esprit. Conditions cumulables.
-
Saignée : Absorbe autant d'HP à la cible que 10 fois votre magie moins 3 fois son esprit pour 200 MP
-
Aspire : Absorbe gratuitement autant d'MP à la cible que votre magie
Overdrive : God KefkaCet overdrive s'active automatiquement lorsque les HP tombent à 0. Il ne suit donc pas la règle générale des 25%. Il ne s'enclenche qu'à une seule reprise lors d'un combat.
Jusqu'à la fin de celui-ci, double les caractéristiques et les techniques suivantes sont disponibles. Régénère l'intégralité des HP et MP.
-
Fallen one : Réduit à 1 les HP d'au maximum 4 adversaires ayant au moins 5 niveaux de moins pour 1800 MP
-
Hyperdrive : Inflige 7000 dégâts magiques pour 600 MP
-
Light of Judgment : Inflige 7000 dégâts magiques sur au maximum 4 adversaires pour 1500 MP
Objets :
[A venir]