Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kefka

Aller en bas 
AuteurMessage
Kefka
En cours de validation
Kefka


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Prénom : Cyan
Date d'inscription : 30/08/2007

Kefka Empty
MessageSujet: Kefka   Kefka Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:28

Quelques précisions avant que vous ne commenciez à lire cette présentation. De un je ne peut changer mon pseudo, je laisse donc les admins s'en occuper, de deux, si cette présentation vous rappelleras quelque chose c'est normal, j'ai déjà joué Kefka sur un autre forum, et je vais m'inspirer de la fiche que j'ai déjà faite pour celle ci.

Présentation personnelle :

Nom : Je n’ai pas envie de le dire

Prénom : Julien

Âge : 17ans

Activité : Lycéen

Provenance : Le Languedoc

Présentation personnage :

Nom : Palazzo

Prénom : Kefka

Surnom : Le Clown fou

Âge : Inconnu

Arme : Aucune, mais pour le fun je lui mettrais bien un bâton en fer blanc

Sexe : Mâle

Taille : Inconnu

Poids : Inconnu

Cheveux : Des cheveux assez longs et blonds, et tiré en arrière.

Yeux : Bleu

Main : Je dirais droitier, mais on sait pas vraiment :/

Alignement : C'est l'un des trois pôles du Triumvirat

Tenue vestimentaire : Il a des vêtements de Clown, ou de mage, selon les points de vue, en tout il est habillé de rouge, le maillot de corps principalement, de vert, la cape et la veste, et de jaune, les bottes et la veste aussi. Ainsi qu'un large col jaune et rouge.

Description psychologique : Joyeux, bout en train, aimant la vie et détestant la guerre, et ben ça c'est tout le contraire de Kefka (Vous pensiez vraiment que j'allais me gourer sur ce perso, mais faut être fou xD) Bref, Kefka est quelqu'un d'absolument abominable, n'hésitant pas à drainer toute la force vital des espers pour monter son pouvoir, après il les jette dans la fosse comme de vulgaire objet. Après on a affaire à sa folie destructrice, son envie de dominer le monde et toute vie, sauf celle des espers. Mais il arrive à se contrôler en présence de l'empereur, afin qu'il ne se doute de rien, cet homme est froid, calculateur, et prêt à toute les bassesses pour régner en maître sur le monde balance. Le Clown est tout simplement aussi un génie, quelqu'un pouvant faire n'importe quoi sur un coup de tête mais qui fonctionne à chaque fois du à sa grande intelligence.


Passé du personnage :

Évolution du personnage : (30 points)
Force :

Magie :
Constitution :
Esprit :
Vitalité :
Énergie spirituelle :


[Pas finit, mais là j'ai pas le temps, normalement ce soir je rajoute l'histoire, et à savoir que pour l'histoire je ne prendrais pas en compte la théorie de Baram, pour cause que je l'ai trouvé totalement en désaccord avec ce qu'on sait, et que c'est basé sur des éléments tellement faible que c'en est ridicule, d'ailleurs la conclusion de cette théorie est totalement en désaccord avec le reste]

[Edit : Je m'excuse du retard, mais mon pc ne veut manifestement pas que je squatte le net trop longtemps, donc je ne sais pas quand je serais dispo pour la present :/]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kefka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kefka Palazzo
» Kefka Palazzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Inscriptions :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser