Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau projet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouveau projet Empty
MessageSujet: Nouveau projet   Nouveau projet Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:32

Je fais ce topic en parallèle de celui sur l'activité. On pense faire en fait un forum dans le style qu'était FF Reincarnation pour les anciens du fofos qui étaient là-bas. Car avec cette recette, même après les vaccances d'été le forum avait tenu longtemps. C'est en fait assez simple : on évolue dans le monde de FF/KH, mais on ne joue pas les vrais persos. On incarne des persos inventés (Pouvant avoir un lien avec les vrais ou des SOLDATS, des SEEDS ect...).
Les vrais persos sont toujours là, mais on les regarde souvent de loin, et les moments où on RP avec les vrais persos sont très amusants d'ailleurs, car ils sont PNJisés. Le RP se passe après la fin de chaque jeu, ce qui permet des choses assez amusantes. Les Sephiroth ou Kuja sont donc morts. On peut imaginer Squall et Linoa mariés, ect... Enfin, les membres du forum étaient tous très actifs et pouvaient se connecter régulièrement. On était pas trop nombreux, donc on se connaissait très bien et il n'y avait aucun problème d'attente ou d'inactivité, ça avançait bien et dans la bonne humeur, et le RP était interessant et ne partait pas dans tous les sens. Les stats étaients simples voire inexistantes. Enfin on formait une vraie communauté qui était soudée et ne se prenait pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet   Nouveau projet Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:03

bonne idée !
(enfin lorsque tu dis que le RP ne partait pas dans tous les sens euh... lol c'est pas vrai parce que avec moi(Keishiro) sa y allait !!! on aurait dit les feux de l'amour version FF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet   Nouveau projet Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:19

Lol, oui, c'est vrai que tu faisais en sorte que le RP prenne une toute autre dimension parfois, et que à la fin ça devenait exagéré. Mais ce que je voulais dire, c'est que quand on a pleins de membres qui ne se connaissent pas trop, car tout le monde à rameuter des contacts à l'arrache, on a trop de petits RP parallèles. Et du coup le scénario part dans tous les sens. Avec toi, c'était pas que le scénario prenait pleins de directions différentes, mais qu'il prenait une dimension toute autre qu'au départ XD. Mais en général, ce n'était pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet   Nouveau projet Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:22

Cela ne me dérange guère de revenir à un forum type FF-reincarnation, mais cela signifie donc qu'il faut oublier et ne plus prendre en compte tous les stats que tu voulais mettre à chaque perso ???
Revenir en haut Aller en bas
Mesdoram Elmdor
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Mesdoram Elmdor


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet   Nouveau projet Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:32

je trouve que c'est une bonne idée mais... tu conte l'integrer dans ce fofo ci?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet   Nouveau projet Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:47

Et biern pas vraiment, on a deja créé un nouveau forum qui aura un concepte nouveau je pense celui de la découverte des lieux mais je ne vous en dit pas plus. Il sera totalement différent de tous les forum Final Fantasy que nous avons connu jusque là et les personnages de la saga ne seront pas disponibles sauf en PNJ comme l'a dit Kuja. Je penses que ca va vour plair (pourquoi un nouveau forum alors ? parce que sinon vous auriez découvert les nouveautés sur celui-ci petit à petit et aussi qu'ainsi nous nous renouvellons totalement ce qui acroit notre créativité)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet   Nouveau projet Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:40

J'ai aussi pensé à un truc assez différent, inspiré d'un passage de RP qui m'avait beaucoup plu sur ce "FF Reincarnation". A savoir un forum basé sur les 3 universités militaires de FF VIII, et des conflits entre les différentes nations. Ca avait été fort interessant de faire un RP dans le cadre d'une guerre, dans le style étudiant Seed, tout en gardant un aspect mystique avec les histoires de sorcières, de magie et d'espace. Mais il faut aimer FF VIII...


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet   Nouveau projet Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:58

Hum... en effet, c'est très intérréssant lol. Pour l'adresse du forum, vous avez une date précise pour "l'ouverture du forum" ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet   Nouveau projet Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:02

Oui une date très precise meme, "lorsqu'il sera pret" C'est à dire lorsque j'aurais terminé les skin et lorsque tous les forums seront crés ainsi que les règles. Ca devrait prendre quelques jours au plus une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet   Nouveau projet Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:06

Ah !! C'est bien parce que je moi sa faisait un peu de temps que le RP n'avancer pas de mon côté(maintenant je comprends un peu mieux pourquoi Kuja ne répondait pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet   Nouveau projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de creation d'un site
» Nouveau petit blem
» Arriver, dans un nouveau monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Panneau d'affichage :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser