Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?

Aller en bas 
+4
Ex-Cloud Strife
Ex-Riku
Genesis
Sephiroth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?
Oui
Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Vote_lcap41%Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Non
Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Vote_lcap59%Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:42

Vous vous demandez surrement pourquoi je ne mecontente pas betement de faire les images de Kingdom Herats comme celles que j'ai fais pour les Final fantasy la reponse est simple : Kingdom Hearts n'a aucune histoire sur le forum, il n'a aucun message et rien n'est prevu pour entrer dans le scenario du forum de plus le monde de Kingdom Hearts fonctionne fondamentalement différement de ceux de final fantasy et ne peut donc etre logiquement integré à Outerspace (qui, je le rappel, se veut le système solaire des planètes de final fantasy)

A vous de voir ce que je devrais en faire. Si nous decidons de le garder alors je le deplacerait dans un zone hors RP (officiel) et il completera par exemple le monde parallèle (qui permet de faire des RP hors de final fantasy)

Si nous decidons de le supprimer alors le déplacement n'aura pas lieu d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:30

Pour ma part, je pense qu'il est inutile de les garder et donc que tu devrais les supprimer. Maintenant, j'ai voté non pour répondre à la question : "doit-on les garder ?" que j'ai peut être mal comprise ^^ mais une chose est sûre c'est que la personne qui a voté oui n'a pas expliqué pourquoi oui ^^

Je n'irais jamais dans le monde de Kingdom Hearts comme je n'y suis jamais allé et je ne pense pas qu'il soit utile de le garder. Mais c'est un avis isolé et il faut voir avec les autres s'ils me suivent ou s'ils ont des avis différents du mien [mais justifié !!! le oui qui se balade, je me demande qui l'a mit d'ailleur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:02

Mon avis est plutôt mitigé puisque que je fais parti de ce "monde" ou plutôt l'un de ces divers mondes ^^ Mais comme vous l'avez si bien dit, il n'a rien à foutre ici XD Et puis c'est pas ça qui va m'empêcher de poster ! en plus, je pourrais peut-être rajouter quelque chose dans mes posts grâce à ça ! Alors ma réponse est NON ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:14

Ya toujours un seul non pourtant... T'es sûr que tu sais te servir d'un sondage ? C'est pas toi qui a voté "oui" ? Bon ok, j'arrête lol

2 NON pour le moment alors !!
On compte pas le oui, on sait pas qui l'a fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:14

Je rejoint mes collègues dans le NON. Les lieux de Kingdom Hearts ne peuvent s'integrer a notre systeme et ceux pour un tas de raison, dont la plus évidente est leur manque de profondeur ainsi que le manque de peuple dans ses mondes, avec aucun gouvenement representatif. Bref, poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:15

ah oui mince j'avais oublié de voter >< Bref, maintenant c'est fait donc plus aucun souci à se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:16

Ah oui, ya 2 votes de plus depuis les 2 dernières minutes... ^^'

C'est Sephi qui a mit oui pour voir si le sondage marchait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Roxas
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Prénom : Yann
Date d'inscription : 11/06/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:11

ouivive les mondes de Kingdom Hearts!!!


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Chevalier de l'Hildegarde
Posteur du 3000ième
Chevalier de l'HildegardePosteur du 3000ième
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Prénom : Trisha
Niveau : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:34

Genesis a écrit:
Ah oui, ya 2 votes de plus depuis les 2 dernières minutes... ^^'

C'est Sephi qui a mit oui pour voir si le sondage marchait ?

mdr namour xD
Moi j'ai voter non, donc c'est pas moi qui ai mit oui
Sephi cache quelque chose !!! XD
Bah très sincèrement, je dis que non... Sephi a amplement raison... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:22

Niark niark niark ! Je suis un machiavélique je peux pas m'en empecher. C'est dans ma nature de faire des coups en douce lol.

En tout cas désolé à Roxas mais j'ai été contraint de les supprimer tant ils ne servaient à rien sur ce forum. Le système d'outerspace n'a jamais eut de planète de Kingdom Hearts ni dans le scenario ni dans mon esprit (vu qu'il est inconcevable de faire de Kingdom hearts une planète) donc devant l'évidence je ne peux que les supprimer. Ces lieux n'existent pas sur le forum, il est impossible d'y faire du RP sauf dans le monde parallèle. Les personnages de Kingdom Hearts vont eux aussi etre supprimés de la liste des personnages officiels du forum. Rien n'empeche de les prendre en tant que personnages inventés.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:01

*sanglote* Riku, un personnage inventé ??? Tu... tu me déçois beaucoup Séphiroth !

...*reprend ses esprits*

Bon ! Comme ça c'est clair, vous avez ma confirmation que dorénavant, Riku est un personnage inventé de toutes pièces ! En tout, roxas, va falloir qu'on se sert les coudes, hein ? Blond Power, venez à notre secours !!
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:21

Ben perso, je pense que l'on aurait du les garder ces lieux, au moins dans un rp hors rp lol enfin on aurait bien trouvé un truc pour tout rattacher lol comme on l'a toujours fait... >.< donc bah je ne garderai point Xemnas par contre, puisque les lieux ont été supprimés.
Enfin voilà vous avez mon explication un peu tard certes, lol mais j'étais absent cette semaine xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:44

Oh c'est dommage que tu laisse Xemnas de côté... Et t'as une idée de qui tu va prendre en échange ?

Bon, pour pas faire trop de hors sujet, je crois que l'on peut considérer ce topic clos puisque Séphiroth a déjà supprimer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:00

Oui mais bon je le verrouillerai en temps voulu lol et puis sinon pour mon perso, je verrai bien si je change ou pas je vais réfléchir à qui je pourrai prendre lol
Mais bon je trouve tout de même dommage que l'on est pas gardé ces lieux pour faire un rp secondaire, puisque en plus, ils souhaitent faire du multi-rp bien que je m'oppose fortement à cette idée lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Prénom : Yann
Date d'inscription : 11/06/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:26

Citation :
Niark niark niark ! Je suis un machiavélique je peux pas m'en empecher. C'est dans ma nature de faire des coups en douce lol.

En
tout cas désolé à Roxas mais j'ai été contraint de les supprimer tant
ils ne servaient à rien sur ce forum. Le système d'outerspace n'a
jamais eut de planète de Kingdom Hearts ni dans le scenario ni dans mon
esprit (vu qu'il est inconcevable de faire de Kingdom hearts une
planète) donc devant l'évidence je ne peux que les supprimer. Ces lieux
n'existent pas sur le forum, il est impossible d'y faire du RP sauf
dans le monde parallèle. Les personnages de Kingdom Hearts vont eux
aussi etre supprimés de la liste des personnages officiels du forum.
Rien n'empeche de les prendre en tant que personnages inventés.

c'est dégueulasse!Franchement toi si quelqu'un un Admin voudrait supprimé le monde de ton personnage serait tu content???C'est pas en faisant ça que le forum vas redémarré!!!!:Fury:Je n'applaudis pas,je hus de toute mes forces!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:31

oulala... alors

pour Xemnas :
Je comprends, mais, sa va te paraitre étrange mais c'est toujours au moment où l'on propose un truc qui est scensé faire patienter les gens en attendant le retour des membres que les membres que l'on attendait tous refont leur apparition ^^. Je crois que j'ai compris la méthode pour refaire revenir du monde ^^

Pour Roxas50 :
Je comprends(décidement, je comprends pas mal de monde aujourd'hui XD) ce que tu ressens mais ce n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux car ta colère n'a pas lieu d'être, tout du moins, pas dans ce topic. Explication(avec l'accent anglais sa fait plus mieux ^^) :

Citation :
Franchement toi si quelqu'un un Admin voudrait supprimé le monde de ton personnage serait tu content

Là n'est pas la question, Roxas ! Ce Séphi voulait dire c'est que les mondes de Kingdom Hearts sont nuls part dans le scénario du forum et donc c'est vrai que l'on peut se demander ce qu'ils font là ^^

Citation :
C'est pas en faisant ça que le forum vas redémarré

Je trouve tout de même cette remarque un peu exagérer. En effet, le fait de supprimer des lieux qui n'ont pratiquement jamais servi ne fait rien qui va à l'encontre du redémarage du forum. Il ne fait que faire de la place. Mais bon, c'est vrai que je suis un peu attristé par cette nouvelle, mais sa ne m'affecte pas plus que ça puisque justement, je vais pouvoir me servir de cette disparition pour pimenter un peu plus mon RP ^^

Citation :
La blondeur des uns fait l'intelligence des autres...

Oh ! Mais d'où sort cette phrase révélatrice ?

Ahem !


xDD Donc voilà, y a pas de quoi prendre la mouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Prénom : Yann
Date d'inscription : 11/06/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:29

Oui mais j'allais prendre part au Rp maintenant je peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:59

Je pense qu'on peut donner au personnage de Kingdom Heart un statut particulier même sans utiliser leur monde. L'autre solution consisterai pour les persos de KH a changer de perso, mais ca peut être pénible de refaire une presentation...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:55

Un statut spécial ? je vois... Je pensais à quelque chose de plus pratique. Les lieux de Kingdom Hearts ont étés supprimés et seront evidement remis en cas de votes "oui" supérieurs. (en attendant ce n'est pas le cas)

Pour les personnages de Kingdom Hearts le rp ne s'arrete pas parce que leur monde a été supprimé du forum. Outerspace, pour ceux qui ont lu le préambule, est un système solaire. Si quelque chose figure dans l'espace RP c'est qu'il fait parti du système en question. KH ne figurait ni dans les 7 planètes habitées ni n'etait mentionné sous aucune couture.

Si je dois remetre KH je les mettrais dans le monde parallèele qui figure dans le hors rp.

Les personnage de kh peuvent trouver des moyens simple de venir dans Outerspace, un système solaire n'est pas fermé
et peut accueilli des personnes venant d'outre-outerspace.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:49

Hum... c'est vrai que maintenant, j'hésite qui prendre... Enfin, je sais pas encore si je vais changer de perso ou pas mais en tout cas je vous redirez tout ça le moment venu !

[Peut-être le retour de Keishiro O.O]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:42

Riku a écrit:
[Peut-être le retour de Keishiro O.O]

Si je peut exprimer mon avis...Nous manquons de personnage originaux. Les XII FF sorti en propose quand même pour tout les gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:41

Oui je sais bien mais je ne fait qu'émettre une supposition ^^ et puis, c'est pas encore sur à 100% que je change de perso
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Prénom : Yann
Date d'inscription : 11/06/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:29

Pourquoi on devrait changer de personnage?Il y a plus le droit d'avoir un personnage de Kingdom Hearts.Je ne suis pas très FF mais plutot j'adore KH je peux faire mon rp dans les mondes de FF mais je tiens à garder Roxas comme personnage.Merci de respecter mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:32

On a jamais dit qu'il FALLAIT changer de persos, on a simplement dit que comme il n'y a plus de mondes de KH et bien, certains vont peut-être changer de perso. Mais en aucuns cas on t'oblige à changer, ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Prénom : Yann
Date d'inscription : 11/06/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:00

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images pour les non-lieux
» Format images des lieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Hors Role Playing Game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser