Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?

Aller en bas 
+4
Ex-Cloud Strife
Ex-Riku
Genesis
Sephiroth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?
Oui
Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? - Page 2 Vote_lcap41%Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Non
Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? - Page 2 Vote_lcap59%Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:11

Bon, voilà, j'ai décider : Je vais changer de perso !

Mais en fait, j'hésite un peu :
- Soit je créer un nouveau compte mais je garde Riku, ce qui impliquera que j'aurais de fois lpus de boulot ^^
- Soit je change mon pseudo pour mon nouveau perso.

Que me conseillez-vous ? Dois-je garder Riku ou bien le supprimer à vie ? ^^

PS : Le nom de mon prochain perso restera secret jusqu'a ce que je modifie mon pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:10

Il faudra que tu fasse comme moi et que tu change de compte même si tu fait un nouveau personnage. Ceci dans l'unique objectif de ne pas avoir un autre perso qui a poster dans le RP sous le nom Riku.

Si tu decide de garder les deux, sans problème, dans le cas ou tu lache Riku, ton pseudo sera changer pour Ex-Riku (enfin celui de ton ancien compte) et tu fera un nouveau compte, c'est aussi simple que ca (j'ose esperer que tu aura suivit mon conseil et prit un perso de la série, on en a vraiment besoin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:21

okok je vasi faire ce que tu me propose, et je te rassures tout de suite, j'ai pris un perso de la série ^^ et de FF9 en plus, bien que ce ne soit pas forcément le FF qui en a le plus besoin mais bon ^^ !

Bon ben j'ai plus qu'à créer maintenant ce nouveau perso et à me mettre au boulot ^^

PS : c'est Bibi qui va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?   Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je ou non garder les lieux de Kingdom Hearts ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Format images des lieux.
» Images pour les non-lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Hors Role Playing Game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser