Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cloud Strife le retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Prénom : Joffrey
Niveau : 46
Date d'inscription : 05/08/2007

Cloud Strife le retour Empty
MessageSujet: Cloud Strife le retour   Cloud Strife le retour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:15

Présentation personnelle :

Nom
Huhu

Prénom
Joffrey

Age
16

Activité
Lyceen

Provenance
Terre ^^



Présentation personnage :

Nom
Strife

Prénom
???

Surnom
Cloud

Age
24 ans

Arme
epée

Sexe
garcon

Taille
1m75

Poids
pas trés lourd ^^

Cheveux
blond

Yeux
bleu

Main
embidextre

Alignement
Hildegarde[Gaia]

Tenue vestimentaire
Blouson san manche noire , pantalon de cuir noir, bottre noire , lunette

Description psychologique
Cloud est un grand solitaire aimant la solittude comme un loud il ne veux rendre de compte a personne et ne veux etre indepandant de quiquonque, aimant quand meme ses amis il est trés eloignés d'eux , il les protegeraient mais n'est pas constament avec eux, il deteste l'injustice et donc il la traque.Cloud est fragile mais le cache par un froideur inimaginable.

Passé du personnage
Cloud est un petit garçon particulièrement faible et introverti. Il passe son enfance dans la même bourgade que son amie Tifa, à Nibelheim, et n'est élevé que par sa mère (il perd son père très tôt). Contrairement à Tifa, très populaire dans son village, il est le bouc émissaire des habitants qui n'hésitent pas à lui faire endosser la responsabilité de divers incidents et à lui faire subir des brimades. Par esprit de revanche et pour susciter l'admiration de Tifa, il décide à treize ans de s'engager dans le prestigieux corps d'élite de la Shinra, le SOLDAT, dont le Grand Sephiroth (son modèle adulé) est alors officier en chef, et quitte sa ville natale pour la mégapole Midgar. Mais il échoue dans cette ambition et doit se contenter d'un poste de simple garde.

Un drame fait alors tout basculer : il accompagne un jour Sephiroth lors d'une mission à Nibelheim durant laquelle celui-ci, découvrant qu'il n'est que le fruit d'odieuses manipulations génétiques, sombre dans une folie meurtrière et déclenche un incendie qui ravage la ville natale de Cloud (et cause la mort de sa mère)avant de disparaître dans les profondeurs de la terre… Il s'avère que Sephiroth est toujours vivant, Cloud n'est obsédé que par une chose : le tuer.

Peu de temps aprés il decide d'antrer dans le groupe Terroriste AVALANCHE , un groupe qui veut sauver la planete en detruisant les reacteur Mako qui pompent toute l'energie de la planete.Il rencontra alors Aerith lors d'une mission pour detruire un reacteur Mako.Aerith se lia a Cloud le suivant dans ses aventures.Alors qu'Avalanche decida d'entrer dans le building de la Shinra.inc pour voir le president il y trouverent le cadavre avec une longue epée dans le ventre, Cloud remarqua que c'etait celle de Sephiroth.Aprés plusieur combat et avoir libereré Nanaki (red XIII) ils s'exilerent et se cinderent en deux.Plus Tard au temple perdu prés de la riviere de la Vie Cloud et Aerith deciderent d'areter Sephiroth avec la Materia Blanche ( j'men rapelle plus trop vraiment ^^).Le cauchemar comme certain l'apelle tua Aerith , laissant Cloud triste, Ce dernier combatta une derniere fois Sephiroth et pensant l'achever il le laissant dans la riviere de la vie.

Durant sa quête aux côtés d'Avalanche, Cloud finit par découvrir avec l'aide de Tifa que ses souvenirs concernant son passé de membre du SOLDAT sont faux : il s'est en fait approprié l'identité d'un dénommé Zack, SOLDAT de 1ère classe et ami de Cloud quand il servait dans l'armée de la Shinra. A l'issue de la catastrophe de Nibelheim, à laquelle ils ont survécu, ils ont été tous deux emprisonnés pour servir de cobayes au professeur Hojo, le savant fou de la Shinra. Ce dernier injecte alors à Cloud de la Mako ainsi que des cellules de Jenova (entité extra-terrestre arrivée 2000 ans auparavant lors de la chute d'un météore et découverte lors dune mission scientifique ) dans le but de renouveler l'expérience de Sephiroth. Le scientifique les séquestre à Nibelheim dans le manoir Shinra et leur inflige ce traitement durant cinq ans…

Mais l'expérience menée sur Cloud n'arrive pas à son terme : Zack réussit à se libérer des griffes d' Hojo et emmène avec lui un Clad bien mal en point. En fuyant, ils sont rattrapés par l'armée de la Shinra qui abat Zack et laisse Cloud pour mort. Fou de douleur, Cloud s'empare à son réveil de la massive épée de son ami et finit par atteindre Midgar, complètement perdu. Les expériences scientifiques qu'il vient de subir lui font assimiler inconsciemment la vie de SOLDAT de Zack, qui devient sienne. Le faible personnage qu'il était laisse alors la place au héros qu'il a toujours voulu être.Aprés cet evenement Cloud retourna dans midgar devatée et devint livreur avec Tifa il s'occupent des Orphelin alors que les mondes se rapproche le Triumvirat fait suface et Sephiroth est de la partie , Cloud furieux decide d'entrer dans la resistance au Truimvirat , Hildegarde....

Evolution du personnage : (30 points)
Force :
6
Magie : 5
Constitution :6
Esprit : 5
Vitalité : 4
Energie spirituelle : 4


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Cloud Strife le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife le retour   Cloud Strife le retour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:02

Bienvenue !

Plusieur point :

-L'histoire du RPG commence après DIRGE OF CERBERUS, Cloud a donc vingt quatre ans.
-L'histoire était bien parti, tu a bien expliquer tout les evenement precedant Final Fantasy VII mais...Tu a totalement zapper le jeu ! J'aimerai quand même que tu en parle pour qu'on puissent savoir si tu le connait (bien que tu parle de sa mère, qui n'est évoquer que dans Final Fantasy VII)
-Pour la répartition, je laisse Kuja voir ca, mais il est possible que tu hérite de la mienne, vu que j'était l'ancien propriétaire du role
-Dernier point : l'avatar n'est pas aux normes du forum, tout le monde doit afficher un avatar 150x250 pixel, mais je me charge d'en fournir au nouveau :

Cloud Strife le retour Cloudei1Cloud Strife le retour Cloud2un8Cloud Strife le retour Cloud5tt1Cloud Strife le retour Cloud6of0Cloud Strife le retour Cloud8fo1Cloud Strife le retour Cloud10lp6
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Cloud Strife le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife le retour   Cloud Strife le retour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:59

Bonjour à toi. Cecil a tout bien résumé, en plus de te proposer un large choix d'avatars ! En effet, il est important que tu parles tout de même de ce qui se passe dans le jeu FFVII lui-même. Ta présentation est déjà de qualité, en parlant de ce qui se passe dans FFVII, elle sera encore bien mieux ! En ce qui concerne les stats, tu vas sûrement hériter les stats de l'ancien Cloud qui n'était autre que Cecil lol. Sinon, Cloud est droitier me semble t-il. Je dis ça au nom de Sephiroth, qui en a marre de voir tous ces persos ambidextres... Sinon, tu sembles avoir intégré les notions de Triumvirat et d'Hildegarde, ce qui est très bien.

Et pour terminer, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Cloud Strife le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife le retour   Cloud Strife le retour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:07

Kuja a écrit:
Cloud est droitier me semble t-il. Je dis ça au nom de Sephiroth, qui en a marre de voir tous ces persos ambidextres... !

Cloud est l'un des rares perso réelement ambidextre, étant donné qu'il divise son épée pour en utiliser deux en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Cloud Strife
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Prénom : Joffrey
Niveau : 46
Date d'inscription : 05/08/2007

Cloud Strife le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife le retour   Cloud Strife le retour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:20

Alors j'ai rajouté un bout la fin j'en suis pas trés sur je n'ai plus ma bonne vielle playsation sous la main ...

Cloud est embidextre comme la remarquer cecil en plus si on te suit et on dit qu'il est droitier dans Advent Children Cloud se bat avec la main gauche car le bras droit est rongé par les Geostigmates ^^

Merci cecil pour les vava ils sont super ^^

j'espere bien m'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Cloud Strife le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife le retour   Cloud Strife le retour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:38

Le fait d'utiliser 2 armes en même temps ne fait pas un personnage un être ambidextre. Djidane utilise parfois 2 dagues, mais s'avère être droitier quand il ne porte qu'une dague (Dans le jeu...). De même, le fait qu'il n'ait qu'un seul bras disponible fait qu'on ne peut justement pas savoir dans ce cas là. Enfin, dans le jeu même FFVII, Cloud fait virevolter son arme puis la range à l'aide de sa main droite...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Prénom : Joffrey
Niveau : 46
Date d'inscription : 05/08/2007

Cloud Strife le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife le retour   Cloud Strife le retour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:39

Mais sinon je suis pris ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Cloud Strife le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife le retour   Cloud Strife le retour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:52

C'est un peu confus, mais je pense que ca peut suffire. Je ne sais pas si Kuja l'a supprimer, mais dans ma présentation de Cloud j'avais tout résumer, ca pourrait t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Cloud Strife
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Prénom : Joffrey
Niveau : 46
Date d'inscription : 05/08/2007

Cloud Strife le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife le retour   Cloud Strife le retour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:15

Ya plus ta presentation enfin je crois j'espere vite jouer ce magnifique cloud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Cloud Strife le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife le retour   Cloud Strife le retour Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:34

Après discussion avec Kuja, ta fiche est validé ! Bon jeu !
Ah un dernier conseil : enregistre l'image de ta sign et héberge la avec image Shack, car la c'est une image de Rikku en petite tenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Cloud Strife
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Prénom : Joffrey
Niveau : 46
Date d'inscription : 05/08/2007

Cloud Strife le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife le retour   Cloud Strife le retour Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:40

jcroyais que c'etait un gif ^^' sinon Sephiroth doit me connaitre

et mes stat je prend lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Commandeur de l'Hildegarde
Roi de Baron
Commandeur de l'HildegardeRoi de Baron
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Prénom : Gautier
Niveau : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Cloud Strife le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife le retour   Cloud Strife le retour Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:01

Tu prend celle que j'avais avant. Va voir dans fiche technique, Cloud a la sienne déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Cloud Strife
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Prénom : Joffrey
Niveau : 46
Date d'inscription : 05/08/2007

Cloud Strife le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife le retour   Cloud Strife le retour Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:46

Ben tes stat sont deja au niveau 40 et quelques ...
Revenir en haut Aller en bas
Vayne Solidor
Inquisiteur du Triumvirat
L'admin blond
Inquisiteur du TriumviratL'admin blond
Vayne Solidor


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 30/07/2007

Cloud Strife le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife le retour   Cloud Strife le retour Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:47

Héhé ^^ Bienvenue sur ce forum !! Dommage tu as choisis le mauvais camp mdrr mais bienvenue à toi quand même ^^ niark, niark, niark :p
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Eiko Carol


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 24/07/2007

Cloud Strife le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife le retour   Cloud Strife le retour Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:47

Bienvenue à toi Cloud ! J'éspère que tu passeras de merveilleux moments parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xalad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cloud Strife le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife le retour   Cloud Strife le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Strife le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife
» A l'orphelinat de Tifa et Cloud
» Dark Cloud (Final Fantasy II)
» Retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Inscriptions :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser