Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour chez soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:42

Le monde continuait à tourner alors que tous les nouveaux évènements s'annonçaient des plus obscurs et bien peu rassurants. A Deling City, la population vivait dans l'inscouciance, loin des tumultes de la guerre. La décandance de l'ignorance fusait parmi la populace qui jouaissait pour le plus grand bonheur de confort et d'amusement, sans oublier de jeux de lumières qui continuaient chaque jour à inlassablement les éblouir.

Linoa avait elle aussi besoin d'oublier, d'échapper à la pression des nouveaux combats qui s'annoçaient pour mieux y faire face. Deling city était sa ville après tout, ses origines, ses racines, rien de tel pour reprendre du poil de la bête.

Ce jour là, la jeune femme aurait aimé voir son père, pour avoir des nouvelles, d'échanger quelques mots avec sa seule famille. Mais son devoir lui prenait énormément de temps, des réunions, des conseils, des voyages diplomatiques.... Lui aussi sans doute aurait-il eu besoin de vacances pour décompresser. Les temps sombres qui approchaient à grand pas n'allaient pas laisser beaucoup de répis à nos jeunes gens. Linoa désirait profiter du temps qui lui était impartie avant de partir à ses aventures.

A cet instant là, la jeune femme se tenait dans le bureau de son père, une pièce qui lui rapelait bien des souvenirs. Elle l'avait trouvé vide, avec un mot sur le secrétaire. Finalement, cela n'avait pas plus d'importance.

La nuit était tombée sur la ville, et les lumières brillaient de toutes leur intensité. De voir Deling City si vivante redonnait du baume au coeur meurtri de la jeune femme. Savoir qu'il existait avec un endroit où l'espoir, l'innoncence étaient présent.... un jardin de tanquillité.

Les yeux de Linoa commençait à se perdre dans le vide, par delà la fenêtre devant laquelle elle se tenait, légèrement déhanchée, la tête basculée légèrement sur le côté, soupirant lassivement.

" Et bien, et bien... je ne vais pas rester les bras croisés encore bien longtemps....Mmmm.... peut-être que je devrais profiter de la ville encore un peu avant de repartir.... "

C'est alors qu'un aboiement se fit entendre derrière, avant qu'une masse poilue et douce vienne se frotter sur les mollets de Linoa. Un large sourire vint illuminer son visage et enfin son regard se posa sur Angel, sa plus fidèle et loyale compagne de toujours.

" Et bien.... heureusement que tu es avec moi... et on dirait bien que tu es de mon avis... "

Sans plus attendre, Linoa quitta le manoir de son père, mais en sortant elle fut grandement surprise de voir des troupes de soldats défilées. Elle se tint devant les bâtiments avec sa chienne, et d'un air curieux et suspicieux suivant l'attroupement militaire du regard.

" Tiens.... il y a quelque chose qui cloche... "
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:53

[j'ai l'autorisation de faire tes PNJ, pour les paroles Biggs en rouge, et Wedge en bleu]

Cet attroupement militaire était en effet curieux. Deling City avait toujours été une ville militarisé avec beaucoup de soldat, mais la c'était des compagnie entière qui défiler devant les yeux de la fille du major Caraway! D'ailleur, le peuple c'était rassembler pour observer la troupe et jeter a ses soldats des fleurs ou des cadeaux de toute sorte, c'était assez gratifiant et inquiètant a la fois, car on aurait put penser que les soldats partait ou rentrer de guerre. Ce qui n'était pas du tout le cas. L'état major avait decider d'organiser un défiler pour la comémoration d'une grande victoire militaire, mais aussi pour impressionner un invité de marque venant d'un autre monde...Tout le monde savait que Galbadia rechercher les moyen de faire un missile atomique capable d'aller dans l'espace, et il esperait séduire les autres nations en fesant des démonstrations de leurs potentiel militaire...Néanmoins, la jeune femme n'avait pas de tête connu dans les environs qui aurait put renseigner...

Quoique? Elle put entendre une voix famillière. La dernière fois qu'elle avait croiser ses deux lascard, ca remonter a la prison du desert, il y a pas mal de temps deja. Un officier en tenue rouge en train de faire des remontrance a un autre en uniforme bleu, pas de doute, c'était le duo de la mort, Biggs et Wedge!

"Allez Wedge un peu de nerf ! Et la tête droite, on doit ce montrer digne de notre peuple!"
"Oui patron..."
"De toute facon, si tu est mauvais, pas de salaire ce mois ci!"
"J'aurai du rester chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:10

[oki oki, merci!!! lol]

Linoa gardait les yeux rivés sur les nombreux soldats, défilants, lui rappellant de bien familier souvenir. C'était très étrange. D'habitude, son père l'informait de ce genre de manifestation. Mais cette fois-ci, elle n'eut aucun communiquer.

Peut-être que cela n'était guère étonnant. Le temps s'était étrangement écoulé depuis sa dernière venue dans les environs. Qu'importe, elle se devait de savoir ce qui se tramait... quit à ce que cela la mette dans de drôle de situation... mais étant donné que ce n'était pas la première fois.

En tout cas, elle se promit de se montrer prudente, en tout cas, dans la mesure du possible. Notre jeune femme n'aimait pas les cachoteries et être mise de côté ainsi. Son père ne l'aurait-il pas volontairement non informé de la situation de Deling city???

Sa chienne aboya soudainement contre les soldats défilants, alors que les passants leur jeter des fleurs et leur faisait des louanges. L'expression de Linoa se changea en inquiétude. Ses yeux se tournèrent vers Angel.

" Toi aussi tu sens que quelque chose se prépare n'est-ce pas?? Je n'aime pas ça du tout.... Mmmm.... Oh??? tiens tiens.... "

Alors que Linoa cherchait une solution à ses questionnements, par on ne sait quel miracle deux têtes familères, du moins deux voix vinrent lui titiller les oreilles.Une grand sourire malicieux vint alors illuminer son visage.

* haha!!! On dirait bien que la chance tourne.... *

Ces deux voix n'étaient autre que les vaillants soldats qu'étaient Biggs et Wedge.

Sans plus attendre, elle partit en leur direction. Innocemment, elle leur sourit.

" Oh! messieurs! quelle agréable coïncidence... je n'aurais jamais pensé avoir le plaisir de vous revoir.... Vous vous souvenez de moi??? Je suis la fille du Major Caraway!!! je suis vraiment heureuse de vous voir... "

Linoa prenait un air enjoué tout à fait crédible.

* héhé!!!! Je vais pouvoir commencer mon enquête... héhé! *

Ses yeux pétillants s'attardèrent sur les deux bonhommes, toujours joviales.

" Vous venez donc participer au défilé???? Je crois que l'on n'aurait pas pu trouver meilleurs soldats pour cela. Vous êtes la fierté de la nation! Oh!.... suis-je bête.... euh... pouriez-vous m'indiquer le nom de la personne que nous accueillons??? Je suis vraiment sotte mais son nom m'est sorti de l'esprit.... "

Les mains dans le dos, se balançant légèrement de gauche à droite, comme une jeune fille en fleur, elle savait se faire craquante. Rare était les personnes qui ne fondaient pas en la voyant ainsi. Elle s'avait parfaitement se servir de la fraîcheur qui était la sienne, et puis c'était naturel alors bon.

" Je souhaiterais lui envoyer quelque chose pour la bienvenue....et lui faire une petite carte de politesse.... en tant que fille du major... je pense que cela est de mon devoir.... Pourriez-vous être les soldats qui me sauvent de ma maladresse ??? s'il vous plaît??? "

Linoa leur jeta un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:41

Les deux hommes s'arretent en face de Linoa et la regarde surprit d'un tel acceuil. A vrai dire, il ne sont peut être pas très doué pour le combat, mais il ne sont pas dupe, et sentent comme une certaine ironie dans les propos de la jeune femme ! Mais c'était quand même la fille du Major Caraway ! Biggs considérer qu'il lui devait le respect, quand a Wedge, il craignait simplement de ce faire engeuler par Biggs !

*Fierté de la nation ? Tu parle...On a été degrader a cause de ton amant, alors fierté de la nation...*
"Madame, le président a vu grand pour cette reception, il a fait venir une division entière, c'est un honneur d'y participer. Oh votre père est au palais, il doit recevoir les inviter."

Comme d'habitude, Biggs oublier la moitié de la question, et c'était Wedge qui complétait ! Etaisce volontaire ? Ou bien accidentelle ? Impossible de le savoir pour le moment...

"Bien evidament Madame, il sagit du comissaire en chef du WRO, Reeves Tuesti, il c'est deplacer de Gaïa personnellement pour rencontrer le président !"
"Vous souhaiter le rencontrer ? Il vous faut aller au palais pour ca ! Vu que vous avez une mission, je supose que vous devez avoir les cartes d'accès n'escepas?"

Biggs avait croiser les bras, quand a Wedge, il attendait dans un semi garde a vous que son chef lui ordonne de reprendre la marche. Cet idiot de Biggs avait encore fait une gaffe, et il n'avait pas songer une seconde que la fille du major Caraway ne servait pas forcement ses intéret, il faut dire tout de même qu'a Deling City, Linoa jouït d'une immunité diplomatique !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:20

Inconsciemment, Linoa observa d'un sourcil levé, le subordonné, notre bon vieux Wedge. Il ne semblait guère heureux d'être présent, cela pouvait aisément se sentir. De plus son air était un peu bougond. Tout le trahissait, mais Linoa ne pouvait que sourire. Après tout, elle l'avait pas mal malmené pour le bien du monde bien évidemment. Sans doute, gardait-il rancune? Elle trouverait bien un moyen pour se faire pardonner un de ses jours.

Cependant, elle écoute Biggs avec attention. Il n'était guère très malin mais n'était pas un mauvais bougre.

" Oui. Il est vrai que mon père n'aime pas faire dans la dentelle. Lorsqu'il s'applique à une tâche, il fait de son mieux, et fait souvent les choses en grand. Je suis heureuse que vous aimiez ceci. "

Linoa conserva son fameux sourire charmeur, se balançant toujours et se montrant attentive à tous les mots prononcés.

* alors c'est ça.... un si grand homme ici???.... Mmmm.... je doute que cela ne soit que pour la beauté de la ville.... *

" Le commissaire en personne? Et bien... donc... voilà. Il me faut retenir son nom à présent. Reeve Tuesti. J'avais oublié que cette personne était aussi haut gradée... tout s'explique donc.... "

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, toujours tout sourire. Elle venait enfin d'obtenir l'identité de l'homme que son père voulait certainement lui cacher, du moins, lui dissimuler le plus longtemps possible.

Il fallait donc une carte d'accès??? Voilà une chose qui allait posé problème. Dans le pire des cas, il y avait le passage secret du manoir qui pourrait la mener où elle le désirait. Mais il était tout de même préférable qu'elle ne joue pas au voleuse.

Voyons si ces talents de comédienne pouvait encore faire des miracles.

Elle prit alors un air étonné et se tapa la tête de la paume de sa main.

" Oh!!! C'était donc ça!!! Zut!.... J'ai oublié d'aller récupérer ce maudit pass... ohhhhh.... je risque de me faire enguirlander.... si j'appelle mon père à présent... peut-être est-il déjà en pleine réunion??? Ohhhhhh.... dites moi.... vous pourriez pas me dépanner??? En échange, je parlerais à vos supérieurs si vous pouvez me rendre ce service.... je ferais en sorte que vous récupériez vos postes précédents.... "

Linoa regarda les deux soldats avec un regard de chien battu, suppliante et attendrissante au possible. Le plus amusant, était qu'Angel sa propre chienne jouait avec elle.

Quel duo dramatique!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:51

Il est vrai que Linoa aurait fait une parfaite comédienne, et Angel suivait avec brio l'exemple de sa maitresse. Mais du coté de l'autre duo, on rester...Stoique ! A vrai dire, les deux hommes devait être surprit de voir la fille du major Caraway aussi tête en l'air ! D'abord oublier le nom de leur invité, puis son pass d'accès a la zone verte...

"Je crain que ne soit impossible madame, nous même n'avons pas cette carte d'accès, elle est réserver au plus haut personnel de l'état major !"
*Dont on ferait encore parti si seulement...*
"Peut être trouverait vous quelqu'un qui pourrat vous dépanner. Il on tenu une liste. Vous devriez peut être pouvoir rentrer sans le pass..."

Les deux soldats ne pouvait pas savoir que Linoa leur jouer la comédie ! Puis il finirent par prononcer quelque mot d'excuse avant de rejoindre le défiler, Wedge semblant suivre Biggs d'un pas plus que desesperer ! Pourtant, le destin semblait jouer en la faveur de notre ancienne resistance...

"Vous voulez allez au palais rencontrer ce Tuesti ? Moi je peut vous y aider, je deteste la politique..."

La voie venait de derrière, un soldat en armure verte. En fesant marcher sa memoire, Linoa pourrait reconnaitre les comandos "Paraborg". Décimer lors de la bataille des facs, on ne les avaits plus vu ensuite...Seraice un survivant?

"A mon avis, cela reste du temps perdu, vous feriez mieux de rejoindre Squall a Balamb, enfin a vous de voir !Portez vous bien!"

L'homme mystère a jeter une carte d'accès a Linoa avant de partir, se fondant dans la foule, elle ne pourrait pas le poursuivre, mais allez t'elle suivre sont conseil ou tenter de rencontrer Reeves?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:24

Décidemment, Linoa n'avait pas ce qu'elle désirait. Wedge et Biggs ne lui étaient d'aucune aide. Néanmoins, ils lui avaient donné certaines informations, ce n'était pas négligeable. Mais elle gardait le sourire, ces deux braves soldats étaient de vrais pipelettes. Cela n'avait pas été trop difficile.

C'est alors que son expression facial fit place à ce qui pourrait sembler de la gêne, un air penaud qui allait comme un gant à la jeune fille. Elle préféra regarder ses pieds quelques instants puis finalement, préféra leur répondre avec un large sourire.

" Oh... et bien tanpis. Néanmoins, je vous remercie messieurs. Vous m'avez tout de même sauvre la mise, et je vous promet de m'en souvenir. "

Elle les regarda alors s'éloigner, et rejoindre le reste des troupes. Ils étaient vraiment amusant.

Alors que les yeux de Linoa recommençait à s'égarer, une voix la fit sursauter et elle se retourna surprise. Son regard devint presque globuleux tellement elle ne pensait avoir un Paraborg. Sur le coup elle ne su que répondre.

* oh!! mais qu'est-ce que...???? Je croyais que cette faction n'existait plus??? *

Sa curiosité était d'autant plus titiller qu'elle savait pertinamement qu'elle se devait d'être prudente. La méfiance pour l'instant était la meilleure à chose à faire.

" Vous pouvez donc m'aider??? Mais pourquoi feriez-vous une chose pareille pour moi??? "

Linoa fut encore bien plus surprise par les dernières paroles que l'homme mystère prononça.Mais elle n'eut guère le temps de glisser encore quelques mots, elle essaya mais sans doute en vain. Sa curiosité était au summum!

" vous connaissez ce Tuesti??? Comment du temps perdu? que voulez-vous dire??? Comment connaissez-vous Squall??? Et comment savez-vous où il se trouve??? "

* alors que moi je l'ignorais.... j'ignore tout de ce qui se passe.... pourquoi me met-on à l'écart??? *

Trop tard.... l'homme mystère était parti. Néanmoins, cette personne lui avait laissé une carte d'accès. Linoa se baissa pour la ramasser et la regarda quelques secondes.

Devait-elle y aller?? Ses yeux devinrent déterminer et elle commença à taper du pied.

" Je commence en avoir plus qu'assez que tout le monde me mette à l'écart ou me disent ce que je dois faire.... "

Angel, sa chienne, la regarda avec un air inquiet. Mais Linoa avait pris sa décision. Elle devait savoir se débrouiller toute seule. Sans plus attendre, elle partit en courant au palais....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:48

Linoa avait donc prit ca decision, elle allait essayer d'aller vers le palais probablement demander des explications a son père et rencontrer ce Tuesti, ne suivant pas le conseil du "paraborg" qui lui avait conseiller de retourner a Balamb retrouver Squall Leonhart. Qui pouvait t'il bien être ? Pour avoir une carte d'accès, probablement un homme important... Mais inconnu de Linoa en tout cas.

Le chemin jusqu'au palais était assez encombrer, Linoa dut passer plusieur Checkpoint avec des gardes pour vérifier la carte d'accès, mais celle du paraborg était parfaitement en règles, et la jeune femme put poursuivre son chemin sans être derangeait.

Arriver devant le palais pourtant, le plancton ne voulait pas la laisser passer...Mais elle fini par comprendre pourquoi ! Il venait de pointer du doigt Angel ! Il était impossible d'aller a une reception avec un chien, de plus Linoa n'était pas en tenue de soirée loin de la ! La tenue n'était pas encore trop problématique, mais l'ancienne resistante n'entrerais pas avec Angel sur ses talons ! Elle allait donc devoir faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:10

Linoa partit alors en direction du palais. Elle était bien motivée en cette soirée, et dire qu'elle n'était venue que pour rendre simplement une petite visite banale à son père, voir comment allait le monde à Deling City.... La voilà maintenant en train de cavaler afin de connître la vérité.

Trop de chose planait dans la confusion, dont son esprit à ce moment même. Trop de non-dit, trop de soupirs, de regard inquisiteur... Et elle était seule.... Squall était parti on ne sait où, sans rien lui dire.... tout comme ses autres camarades. Pourquoi lui cachait-on tout? Cela devenait une habitude.... La croyait-on donc si incapable. Linoa comptait bien prouver le contraire...

Toujours courant cheveux au vent, sa chienne sur les talons, elle voyait au loin le palais se rapprochait de plus en plus d'elle.

* Si cet homme est venu vers moi.... je suis sure qu'il désirait que je farfouille.... des choses se trament.... et je décrouvrirais le poteau rose.... vous allez voir de quel bois se chauffe une Heartilly.... *

La jeune femme passa sans difficulté tous les points d'accès gardés. L'inconnu ne lui avait pas menti, ni remis un faux pass. Cela en était rassurant. Mais tout de même.... ne pas savoir à qui elle devait ses précieuses informations la turlupinaient.... Peut-être aurait-elle l'occasion de le rencontrer sur sa route un autre jour? En tout cas, si celui-ci ne l'avait pas amené un piège, elle le remercierait.

Après quelques minutes de course folle, la fille du Major Caraway atteignit enfin son but. Essoufflée, elle tendit de nouveau son pass mais cette fois-ci, le garde semblait réticent.

" Mais.... mais pourquoi? Je ne suis donc pas en règle???? "

Le soldat ne répondit pas et ne fit que montrer Angel.

" Mais elle est innoffensive monsieur???? Je peux vous garantie qu'elle ne mettra aucune pagaille??? J'en prend la responsabilité???... "

Rien à faire. Il ne voulait rien entendre. Quelques part, voir un homme obéir parfaitement aux ordres pouvaient être une bonne chose, mais là, la discipline devenait un inconvénient pour notre jeune femme.

Que faire? Abandonner devant les portes si près du but? Rejoindr Squall pour lui parlait que quelque chose se tramait? Elle fronça des sourcils en réfléchissant, assise devant sa chienne, lui caressant la tête.

* Mmmm... me vilà donc devant un dilemme.... Laisser derrière moi ma plus fidèle compagne et me lancer à mes risques et périls dans la fosse? Ou rebrousser chemin et faire preuve d'un peu plus de prudence.... Mmmm.... et puis quoi encore???? Jamais! Après tout, les autres m'ont laissé dans l'ignorance.... tous des cochons! *

Linoa regarda Angel et lui sourit. L'animal gémit légèrement mais comprit que cette histoire tenait à coeur sa maîtresse. Finalement, Linoa passa.... une soirée mondaine l'attendait!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:28

Elle avait fait son choix ! Linoa Heartilly allait donc affronter l'enfer des soirée "de l'ambassadeur" avec Ferrero Rocher a volonté et champagne pour tous ! Le genre de soirée mortellement ennuyeuse ou toute les personne, mise sur leur trente et un, raconte des sotises ou des brève de comptoirs! Le garde s'était ecarter en voyant que le chien ne viendrait pas, même si il voyait bien que la tenue de Linoa ne convenait pas du tout a une soirée comme celle ci! Linoa traversa rapidement les couloirs, salué au passage par quelque officier, et entra dans la salle.

Dans la grande salle de bal reigner une atmosphère bon enfant, très loin de celle beaucoup plus martial de la rue. Tout le gratin de Deling City était réunit au palais, les riches et puissant industriel, les scientifiques et enfin et les militaires en uniforme de parades. Il était les seul reconnaissable facilement, les uniformes noir était bien visible, bien souvent barder de medaille. Le gros problème, c'est que pour reconnaitre Caraway parmit tout ce gratin de militaire, c'était mal barrer! Les scientifiques était plus dur a reconnaitre, mais le clicher lunette pouvait permettre de les identifier, voire au pire les médailles. Les autres était donc les industriels !

Restait une inconnu, comment reconnaitre les gens qui venait de Gaia. Il y avait bien ce type en bleu...Barbe noire, long cheveux, avec une sorte de peluche le poursuivant, apparament en discution avec un militaire dans le fond de la piece. Le militaire en question était bien le père de Linoa, le major Caraway. L'autre devait donc être Reeves. Maintenant, Linoa avait le choix entre faire une esclandre dans la salle, ou essayer de les ecoutés...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:39

Le soldat finit par céder à Linoa et la laissa passer, abandonnant sa chienne derrière elle. Elle cupabilisait quelque peu, mais elle devait faire son chemin seule.

Sans plus attendre, la jeune femme courrut dans les couloirs, souriant et se montrant tout de même aimable envers les gardes qu'elle croisait. Quand elle arriva enfin devant la porte de la grande salle de bal, elle s'arrêta nettement, se recoiffant rapidement, donant un petit coup à ses vêtements.... elle regarda furtivement les gens dans la salle. Ils étaient tous si magnifiquement vêtus! Mais ce n'était pas ce qui l'intéressait.... son père....

" Mmmm... papa... où est-ce que tu te caches??? fiiiiooooouuuuuu... haaaaa te voilà! "

De l'entrée, elle dicerna parmi la foule son père accompagné d'un homme étrange. Son expression se changea en surprise quand elle le vit.

" Hein? Serait-ce donc lui Reeves Tuesti??? A son âge une peluche...."

L'expression du visage de Linoa se changea. Elle ne pouvait ainsi arrivée sans mettre son père dans l'embarras. C'est alors qu'un soldat sifflotant gaiement derrière elle...elle avait pu repérer certains soldats parmis la foule, surveillant et guettant en cas de débordement... après tout la soirée s'aannonçait arroser non? Un sourire se dessina sur son visage.

* j'ai une idée.... hihi *

Sans plus attendre, elle suivit le soldat....

10 minutes plus tard...

On pouvait à présent compter sur la présence d'une nouveau soldat à la soirée... Avec discrétion, Linoa, en tenue de camoufflage, fit semblant de mener sa ronde non loin de son père et du mystérieux Reeves... Oreilles attentive, ainsi elle pourrait surveiller la conversation...

* que souhaites-tu tant me cacher père... *
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:19

[c'est très bien joué!Caraway en noir, Reeves en bleu et Cait Sith en blanc]

Linoa avait donc decidé de se deguiser en soldat pour essayer de surveiller Caraway et Tuesti. Il fallait s'approcher assez d'eux pour ettendre leur conversation, mais pas trop au risque de ce voir repérer. L'avantage de ce deguisement était que grace au casque, la jeune femme ne risquait pas d'être reconnu par son père, mais vu que le nombre de garde avait augmenter, l'officier responsable de la garde du palais risquer de s'en rendre compte, la jeune femme devait donc estimer le temps de sécurité ou elle ne serait pas reperer.

Elle passa donc a coté des deux hommes et put entendre une première fois une partie de leur conversation

"J'espère que le voyage n'a pas été trop difficile mon cher"
"Ce n'est pas mon premier voyage dans l'espace, donc aucun problème..."
"Je vous offre quelque chose ?"
"Oui une de ses friandises la bas...Ferrero Rocher ?"

Rien d'interessant...Les deux hommes echanger des banalités ! Il fallait donc qu'elle continue sa ronde pour tuer le temps. Lors de sont deuxième passage, les deux hommes avait avancer, une coupe de champagne a la main

"Alors qu'en dites vous ?"
"Techniquement parlant, c'est deja une chose très difficiles...C'est pire au niveau politique. Vous n'ètes pas sans savoir que peu de pays sont pret a faire confiance a Galbadia..."
"Mais la situation actuelle exige l'emplois de moyen radicaux"
"De la a faire l'essai sur une zone habité..."

Ca devenait interessant, mais impossible pour le moment d'en savoir plus, car il fallait continuer cette maudite ronde, Linoa ratait des details importants a cause de ca, si elle avait pus ce procurer une tenue adequate, elle aurait put les espionner de loin sans prendre trop de risque...Maintenant, en y regardant de plus près, certain des officier était des femmes...Aucune aussi belle que Linoa, mais peut être qu'elle pourrait essayer de s'approprier l'un de ses uniformes que certains qualifie d'uniforme "d'operrette" a cause du nombre important de decoration...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:22

Le plan de Lnoa semblait fonctionner. Finalement, elle était fière d'elle, enfin presque... Elle désobéissait délibérément encore une fois à son père, mais celui-ci était bien trop protecteur et la jeune femme une tête de mule.

Cependant, Linoa devait se montrer bien prudente et cela commençait à sérieuse l'ennuyer. Elle ne pouvait entendre que peu de chose. la première fois c'était des mondanités. Elle n'aurait jamais cru que la politesse pouvait autant l'agacer.

* papa.....ror.... tu es fais trop... va droit au but.... *

Une nouvelle ronde et la conversation devint enfin sérieuse mais relativement inquiétante. Mais elle ne devait pas s'emballer pour autant... elle manquait d'information. Néanmoins, elle se questionnait beaucoup.

* Mmmm...qu'est-ce que c'est que ces magouilles.... père je n'aime pas ça du tout... j'ai un mauvais pressentiment... un essai de quoi bon sang??? *

Une nouvelle idée lui traversa l'esprit. Dans son uniforme de gardien ,elle finierais par être bien vite repérée si cela continuait ainsi... c'est alors qu'elle perçut ces drôles de femme... sous son casque un nouveau sourire. Elle se rapprocha de l'une d'elle et prit une fausse voix grave et virile.

" Excusez moi madame.... "

Dix minutes plus tard...

Décidément, Linoa se faisait de plus en plus douée dans l'art du déguisement et de l'infiltration. Cela en devenait presque amusant, sans pour oublier qu'elle devait se montrer prudente.

Dans sa nouvelle tenue, enfin féminine, elle pouvait à présent mieux observer les deux hommes...

* Père.... j'espère que vous ne faites pas de bêtises.... *
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:42

Maintenant deguiser en officier, Linoa allait pouvoir reprendre le fil de la conversation en restant pres des deux hommes, sans pour autant être soupsonné, sauf si sont père la voyait. Heuresement le nombre d'officier présent était concequent, et donc elle pouvait assez facilement se fondre dans la masse des convives. Quoi qu'il en soit, elle devait tout de même eviter les contacts. Elle avait raté une parti de la conversation, malheuresement des donnée importante, mais heuresement elle n'avait pas tout perdu

"N'oublier pas la discretion, personne n'est sencée savoir le réel but de ma visite..."
"Monsieur le comissaire, auriez vous honte de vous afficher publiquement a l'une des réunions des pays non alligné?"
"Non, mais si le consortium venait a..."
"Aucun risque...Nous tenons le consortium a l'oeil. Esthar est une nation de Belliciste qui se cache. Il est clair que le véritable objectif de cette nation et de prendre le controle de l'univers entier. Si nous en croyont les rapports fournit par les Al Behds, c'est pareil pour Yevon. Il finiront bien par s'entredechirer. Je suis sur que le WRO ne voudrait pas se retrouver impliquer dans un conflit fratricide..."
"On ne peut tout de même pas balayez le Triumvirat d'un revers de la main !"
"De la main non, mais d'un revers de missile..."
"Oh ca..."

Il était surprennant de voir a qu'elle point la peluche pouvait être vivante et beaucoup plus expressive que son maître. Quoi qu'il en soit, ce Reeves devait jouer un jeu dangereux avec le consortium et les non alligné, peut être sous les ordres de Rufus, a moins qu'il n'obéissent qu'a ses propres directive... Linoa ne s'était pas fait reperer, mais la conversation avait tourné a des banalité d'usage, plus rien d'interessant, alors qu'elle s'appreter a partir, une vois l'appela dans un coin sombre de la pièce

"Je vous avez dit de partir Lady Heartilly, a croire que l'on ne m'ecoute jamais..."

Elle reconnut l'homme du manoir au timbre de voix. L'eclairage cacher son visage, mais le plus surprenant c'est qu'il affichait un uniforme blanc a la place des traditionnels uniforme noir. Le nombre de décoration affichait depasser l'entendement alors qu'il depasser Linoa d'au moins deux tête!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:16

Jouer les espionnes, Linoa trouvait cela de plus en plus excitant. Bien que l'idée qu'elle soit réduite à procéder ainsi envers son propre père. Elle soulageait sa conscience en se racontant que ce n'était pas son paternel qu'elle surveillait mais ce Reeves qu'elle ne connaissait pas.

Ce jour là, la jeune femme était plutôt chanceuse, la foule lui permettait de se maintenir camouffler et seules ses oreilles devaient véritablement fonctionner pour sa pseudo mission.Cependant, elle avait raté le plus croustillant.

" Zut.... "

* des réunions clandestines.... des plans secrets... des organisations louches...sans oublier que cette fois-ci, l'univers entier est concerné une fois de plus... père, je n'aime pas ses complots... et ce gugus a une drôle de tête... *

Linoa se montrait de plus en plus inquiète. Les sourcils froncés, elle se mettait à réfléchir diverses choses.

* Je devrais peut-être aller faire du toutisme à Esthar.... cela fait bien longtemps que je n'y suis retournée.... apparemment, c'est là bas que des choses se trament... roorrrrr.... pourquoi j'ai cette petite voix qui me dit que ce n'est pas prudent???... qu'importe... c'est pour la bonne cause... je dois découvrir la vérité, je ne laisserais pas un désastre renaître une nouvelle fois... *

Linoa regarda de nouveau Cait Sith de loin. Une peluche amusante... elle a trouvé presque mignonne. Mais si son attention se portait à présent sur ce drôle d'animal, c'était signe que plus rien de bien intéressant s'échapper de ses deux bons hommes. La jeune femme soupira alors avant d'être surprise par une voix qui lui semblait familière.

Elle se retourna, balaya ses cheveux noirs d'un mouvement de tête. Quelque peu étonnée, elle pencha la tête avant de s'adresser à lui, celui qui l'avait aidé en quelque sorte pour son infiltration mais elle ne dicernait toujours pas son visage.

" Vous?.... vous êtes la même personne qui m'a fourni mon pass?? Si vous êtes ici... c'est que....qui êtes-vous??? Pourquoi devrais-je écouter un homme qui n'a le courage de montrer son visage? "
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:27

"Dois-je vous rapeller que j'était invité ? Après tout, je suis officier dans cette armée..."

L'homme se decolla du mur et sorti de l'ombre. Un visage jeune, il ne semblait pas plus vieux que Linoa, une carrure impressionante. Brun au cheveux court et yeux bleu, c'était un geant d'un metre quatre vingt dix qui imposer le respect. Mais pour la sorcière, c'était l'energie qu'il degageait qui était plutot familière...Quelque chose d'anormal, ce n'était pas comme un humain qui abriterai une série de G Force.

"Mon nom a peu d'importance, mais moi je vous connait depuis que vous ète dans votre berceau...Après tout, j'ai toujours été le meilleur ami de votre père...Quoi qu'il en soit, il m'a demander de veillez sur vous, et je vais le faire, mais rassurer vous, de très loin, pas question de vous deranger..."

Un rapide coup d'oeil vers les convives montrait que personne ne pretait attention a une conversation a voie basse entre deux officier de l'armée, le costume de Linoa lui allait parfaitement!

"Je sais beaucoup de chose sur l'Outerspace, mais je ne suis pas omniscient. De plus, il faudra poser les bonnes question pour esperer avoir de bonne reponse. Alors reflechissez bien. Vous voulez allez a Esthar n'escepas? Ce n'est pas très prudent...On va être obliger de passer par Horyzon...Pourquoi ne pas allez d'abord a Balamb retrouver Squall, sa serait beaucoup plus simple, et me permetterait de rentrer a Deling."
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:26

Linoa regardait cet étrange homme de haut en bas, les sourcils froncés.

" Je me doute bien que vous êtes un invité... sinon vous n'auriez pas eu de pass...et l'on vous aurez mis dehors bien rapidement... "

La jeune femme trouvait ce grader fort impressionnant. Il semblait si sûr de lui. De plus sa carrure de géant ne donnait pas l'envie de trop se frotter à lui. Néanmoins, Linoa était une forte tête et pas du genre à se laisser faire, encore moins impressionner ainsi.

" Votre nom n'a pas d'importance... vous me semblez bien lâche oui. Si vous êtes bien un ami de mon père, j'ai certainement déjà entendu parler de vous. Alors je ne comprend pas votre réticence à me donner votre identité. "

Farouche la demoiselle. Mais si il disait la vérité, cela allait la gêner. Elle n'avait jamais aprécié les manières de son père à toujours vouloir la surprotéger, elle avait plu l'impression qu'il ne lui faisait pas confiance. Chose bien frustrante pour elle.

Linoa fronça toujours les sourcils mais encore plus agacés. Elle détestait l'idée qu'on lui donne des ordres indirects. Voilà qu'il choississait à sa place. Peut-être étais-ces des conseils, mais elle se méfiait. Elle avait plutôt l'impression qu'il essayait de l'éloigner de son objectif.... et si il cherchait vraisemblablement cela, alors c'était que la jeune femme avait mit le doigt sur quelque chose.

" En effet je souhaite aller là bas. Et je n'ai pas besoin de chaperon, ni de garde du corps...."

* j'en ai déjà un...même deux... Angel... et Squall... pffff.... quel bougre celui-là...*

" Je n'ai pas besoin de Squall, de plus rien ne nous garantie qu'il soit là bas et je n'ai plus de nouvelle de lui. Et qu'importe. Il est un Seed et fait son travail de Seed. Moi le mien. J'irais là où je souhaite aller, et quoique vous en disiez. Sur ce.... "

Sans plus attandre, et quelque peu furibonde, elle passa à travers la foule, évitant de justesse le regard de son père. Elle avait eut chaud. Tournant le dos à cet inconnu, elle ne comptait pas le moins du monde l'écouter. Linoa était une jeune femme bien trop têtue.

Une fois après avoir quitté la salle de bal, Linoa retrouva la femme à qui elle avait emprunté les vêtements. Elle ne tarda pas à les lui rendre rapidement. Une fois cela fait, elle s'en alla à toute jambe, retouvant sa chienne devant l'entrée, saluant rapidement le gardien.

" Ma bonne amie.... nous avons une nouvelle mission qui nous attend... héhé... c'est partie!!!! "

* Esthar nous voilà....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Dol :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser