Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:48

La video que jevous présente ne dure que 9 minutes et est ni plus ni moins l'animation cloturant Final Fantasy VII Crisis Core (sortit il y a meme pas une semaine)

Je ne détaille pas sur le fanatisme de la personne qui est allée chercher cette video en moins de deux jours.

Sans plus attendre voici la video : http://fr.youtube.com/watch?v=RK8mmrRl7IQ

Je previens, si vous ne comptez pas connaitre la fin de Crisis core (bien qu'on sache deja tous ce qui s'y passe) mieux vaux eviter ce lien. Regardez jusqu'à la dernière seconde c'est la que ca devient interessant pour notre topic.

Ceux qui se demandaient si Un rremake de Final Fantasy VII, avec toutes les nouveautés que nous offre la compilation, allait etre un jour mis préparé voici la réponse. Elle n'est pas très difficile à comprendre bien qu'elle ne soit pas tout à fait explicite. Le support n'est pas annoncé mais le jeu lui vera sans doute le jour.

HS : je vais mettre d'autres video tirées du jeu Crisis Core ici

Le combat Angeal, Genesis Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:42

AHHHHHHHHHHHH Tu me nargue...
J'ai lme jeu mais je peu pas y jouer XD

Je suis pas arriver à le ripper plus donc faut que je trouve une MS plus grosse ...

Mais sinon manifique les videos, le combat est énorme. Et j'ai bien aimé aussi la fin de la premier vidéo, mais c'est presque sure maintenant que FF7 va être entièrement refait sur Ps3 je me rappel plus ou j'ai tiré ces infos mais j'avais lu un truc dessus. Ils avaient commencer par faire la video qui montrai les capacités de la ps3 et sa à telement plus qu'il vont le refaire mais c'est pas pour encore.

Je suis pas sure de ce que j'affirme mais j'avais bien lut sa quelque part et s'avait pas l'air d'être une simple rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:03

Personnellement, je ne vois pas en quoi l'animation de fin annonce la sortie de FF7 refait... Je ne vois qu'à la fin, pour une nième fois, cette "technical demo for PS3" qu'ils ont déjà montré partout, comme à l'E3, au Tokyo game show ect... En plus détaillée. On la connaissait déjà, rien de neuf, ça nous avance pas ! Pour moi, c'est juste une transition entre Crisis Core et le jeu FF7, et comme ils l'écrivent : "La suite dans "FF7", rien de plus. Je ne dis pas qu'il ne sortira sûrement pas refait, mais que ce n'est donc pas cette vidéo qui nous apporte des informations nouvelles. Enfin, cela est mon avis, et je peux comprendre que ceux qui attendent absolument un remake s'auto-persuadent de sa sortie certaine au moindre élément qu'ils peuvent voir XD (Même si il a déjà été vu lol...).

Quant au combat il est excellent, et c'est mieux que dans AC qui est pourtant un film alors qu'on a ici une anim' PSP. Dommage qu'il s'agissait d'un entraînement, remarque, on le sentait au départ même si je ne comprends pas le Japonais, avec Angeal et Genesis tranquillement assis, ce dernier lisant, puis ensuite ils parlementent un peu lol. Du moins au début, qui a plus l'air d'un petit échange de passes. Mais ensuite, on sent clairement que Genesis en veut à Sephiroth dès qu'il demande à Angeal de le laisser y aller seul (Oui, j'ai quand même compris ça XD !), et que même si c'était un entraînement, il ne se serait pas privé d'y aller à fond sans les interventions de Angeal lol.
J'ai remarqué aussi que chacun ayant ses phases de puissance : Sephiroth bien sûr, mais aussi Genesis quand il s'apprêtait à finir son attaque que Angeal entrave, et d'ailleurs Angeal lui-même quand il arrête les 2 autres qui chargeaint l'un sur l'autre (En arrêtant Sephi à la Toushirou qui bloque Kira lol...).
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:12

Kuja a écrit:
Personnellement, je ne vois pas en quoi l'animation de fin annonce la sortie de FF7 refait... Je ne vois qu'à la fin, pour une nième fois, cette "technical demo for PS3" qu'ils ont déjà montré partout, comme à l'E3, au Tokyo game show ect...

C'est ce que j'ai cru au début, mais regarde bien la fin de la video quand on vois l'arrivé de Clad, et bas tu t'appercevra que ce n'est pas la même que la technical demo. Clad ne sort pas du train mais est sur le train et pour la première fois j'ai comprit ce qu'il à dit en jap ^^ "Je suis Clad, Soldier de première classe "

Bref ce n'est donc pas la video pour la ps3 mais peux être bien une annonce d'un FF7 remasterisé
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:32

Oui tout à fait, j'ai remarqué que là, à la fin, il est sur le train et déclare qu'il est 1st class, tandis que dans la vidéo pour la PS3, il arrive et fait un mouvement face à la caméra. En effet, les vidéos sont différentes. Mais bon, elles se ressemblent quand même assez, et peut-être qu'il ne s'agissait que d'une transition vers FF7, même si j'aimerais qu'il sorte sur PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:50

C'est vrais je suis d'accord avec toi, elles sont très peu différente et c'est possible que ce ne sois qu'une transistion. Mais bon on verra sa plus tard, sinon sa serai pas mal qu'il le refasse mais sur 360 aussi dans ce cas là .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:33

Bien à mon avis, et ce n'est qu'un avis, ils comptent bien refaire ff7. Plusieurs choses qui peuvent les y pousser :
-La compliation a fait un relatif enorme tabac.
-Final Fantasy 7 n'a qu'un seul gros defaut c'est les graphismes, avec cet opus ils pourraient en faire un jeu qui se vende bien qu'on en connaisse deja chaque passage
-Coupler toutes les nouveautés apportées par la compilation pour faire un gros et complet Final Fantasy 7, et cette fois-ci parfaitement cohérent sur tous les point même les plus occultes (ose dire que Final Fantasy VII est parfaitement clair, vas-y ! lol)
-Pour finir le grand désir de tous les fans, il est evident qu'ils en sont conscient. Il est aussi evident que le succes de Final Fantasy VII, quelle que soit sont futur support (probablement la ps3), sera un best seller à sa sortie. (moi même je serait capable d'acheter cette console hors de prix uniquement pour avoir le plaisir de rejouer à ce merveilleux jeu, tout graphisme améliorés et apport divers ajoutés)

C'est pourquoi, même si cette seule video ne constitue pas un argument fiable et indiscutable sur le fait qu'ils fassent un remake de ce FF, tout le reste indique qu'il s'agit plus ou moins d'un clin d'oeil au fans leur donnant un petit indice sur ce qu'il risque de se passer, sans pour autant affirmer.

C'est une coutume de nos jours chez Square, ils font ca dans Kingdom Hearts, le second aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Eiko Carol
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Eiko Carol


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 24/07/2007

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:04

Oh lala mais vous êtes tous bêtes ! ><

XD, nan je déconne bien sûr ! Personnellement, je suis d'accord avec Kuja, je pense plus que le message donné à la fin de FF7 Crisis Core soit une sorte de transistion. En fait, il est tout à fait logique de relier tout les FF7 entre eux et Square nous dit donc que pour pouvoir comprendre le tout correctement (ou du moins, suivre les évènements chronologiquement) il faut d'abord :
- Jouer à FF7 : Before Crisis sur mobile (doit pas être sorti en France...)(facultatif)
- Jouer à FF7 : Crisis Core sur PSP
- Jouer à FF7 sur PS1
- Regarder FF7 : Advent Children sur lecteur DVD (facultatif)
- Jouer à FF7 : Dirge Of Cerberus sur PS2
- Jouer à FF7 : Dirge Of Cerberus - Lost Episode - sur mobile(il ne doit pas être sorti en France...)
Enfin voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xalad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image drolle de Final fantasy
» Forum Rp Final Fantasy IX
» Final Fantasy XIII
» BANAL FANTASY SAGA MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Hors Role Playing Game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser