Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Horloge Parlante

Aller en bas 
+14
Ex-Reno
Ex-Zack
Linoa Heartilly
Sephiroth
Ex-Kadaj
Ex-Grenat Di Alexandros
Ex-Riku
Yuffie Kisaragi
Ex-Ultimecia
Angeal
Terra
Ex-Cloud Strife
Squall Leonhart
Lenne
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lenne
Chevalier de l'Hildegarde
Posteur du 3000ième
Chevalier de l'HildegardePosteur du 3000ième
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Prénom : Trisha
Niveau : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:43

J'adore les Horloges Parlantes, sur les forums, alors comme il n'y en a pas, j'en créé une ! C'est simple, vous dites quel heure il est et ce que vous faites, pense, souhaiter, peu importe ... ^^ Hmmm ? Je vais commencer.

8h42 [Canada]

Je trouve que je me suis lever vachement tôt ce matin. Normalement, à cette heure, je dort encore XD Bref, je suis sur pleins de forums et je mange une pomme (O.o) ... Ouais, on s'en fou de sa, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:50

14h49 [ France ]

Waaaaa c'est chaud le décalage chez vous ^^ !!

Moi je me prépare pour mon entrainement de tennis suivit de celui du foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:26

15h25 : je suis chez mon frangin et je vient de bien me marrer avec vos délire floodesque!
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Terra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Prénom : Josée
Niveau : 45
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:01

11 : 00 DING DONG! (Canada) environ, là!


Ça fait exactement 58 minutes que j'ai quitté mon lit, j'ai une migraine et bref, ça va mal! Il y a un *** d'ennemi que j'arrive pas à battre dans Zelda TP, ce que je trouve totalement idiot, parce que les mini-boss sont quize fois plus facile que les ennemis et les boss sont cent fois plus facile que les mini-boss. On s'est vraiment fait avoir sur ce coup-là, même les boss de TWW et MC posaient un certain challenge, maintenant, les boss sont nuls à *** Grrr.

Faudrait que je finisse mon histoire pour ma fiche si je veux un jour rp sur ce forum, mais j'ai la flemme rare, chaque fois que je bosse dessus, je me mets à jouer à Final Fantasy 6 Advance, qui n'est pas mieux que Zelda TP, parce que Square Enix a changé TOUS LES NOMS ET LES PAROLES DU JEU! AAARRRRGGGGGHHHHH!!!!!! Même l'Aria de Celes n'est plus pareil! Come on, SE! On trouve les paroles de l'Aria partout sur Internet, c'était trop compliqué de faire un copier-coller ou quoi?

Et en plus, je ne sais même plus où j'en suis sur FF12
Ah oui, c'est vrai... Faut que je fasse du lvl up
Ça va maleuh!

Au moins, j'ai un kilo de chocolat près de mwa XD (bon, oki, il y a une douzaine de marches qui nous séparent, mais au moins, c'est chez mwam et pas vous!) et je ne suis pas en déprime, pour une fois

(Ouais, je suis pessimiste, ET ALORS!? ÇA VOUS DÉRANGE!?!)
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Angeal


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Prénom : Ryu
Niveau : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:18

17H16 : France

La j'ai finit de faire mon post a junon, sinon je m'entraine a faire des katas de karaté chez moi. Il faut bien s'entrainer pour etre le meilleur voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ultimecia
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Ex-Ultimecia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Prénom : Julie
Niveau : 55
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:22

17:19 France

Je passe rapidement sur le fofo voir s'il y a des nouveaux et autres puis je vais aller torturer mes Sims ^^ ( Ah les Sims 2 quel merveilleux jeu ... )

MWHAHAHA Zelda Twilight Princesse ? Fastoche ! Pendant les vacances j'ai réussi à aller jusqu'à la porte du 6ème donjon. Ca me fait plus de 40 heures de jeu en tout ... Mon Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Yuffie Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:23

17h20

Ben, je vois que je suis pas la seul a être pessimiste, sinon moi j'ai pas de chocolat avec moi, et je m'ennuie. J'attends que Kadaj a répondu a Junon pour répondre après et je me demande si je vais pas jouée a dirige of cerberus ou a kingdom hearts 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Chevalier de l'Hildegarde
Posteur du 3000ième
Chevalier de l'HildegardePosteur du 3000ième
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Prénom : Trisha
Niveau : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:32

11h32 [Canada]

Oh que non ! Loz vien de revenir ! Oh, Lenne, cache toi ... Rhooo, mai ze l'aime bien mais il me fait peur, lol ^^ Bref, je fais rien de superbe en ce moment, je voulais juste dire quel heure il était a Canada XD
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:35

17h 39 enfin a peu pres
je cherche lenne mais elle se planque bien! pis j'attend assi crad pour qu'il m'explique comment marche ce forum parce que j'ai la flemme de lire le reglement

Edite Xemnas ==> ça devrait être interdit de lire des choses comme ça non mais !!!!!!!!!!!!!!!! Files lire ce règlement et je veux un résumé détaillé pour voir si tu as bien compris les règles de ce forum !! Niark ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:48

18h46 (france) Je viens de me faire humilier par Xemnas... Je suis triste parce que ses rimes sont vachements mieux que les miennes... Je suis sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:58

18h 55 je croi.... je vien d'esseyer de lire le reglement... j'ai comprit que:
-j'aime les pommes
-on dois mettre entre "" les paroles
-que je fait partit du trimvirat (ou un truc dans le genre...)... henry devrai faire des efforts pour faire un resumé la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Chevalier de l'Hildegarde
Posteur du 3000ième
Chevalier de l'HildegardePosteur du 3000ième
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Prénom : Trisha
Niveau : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:05

13h03 [Canada]

~ Je viens de comprendre combien Loz pouvait être idiot quelque fois, mais bon, c'est dans sa nature, il ne faut pas le blâmer ^^'' Bref, j'écoute la télévision en relisant des vieux topics, parce que j'ai fichtrement rien à faire ... Yuna ne m'a toujours pas répondu à Zanarkand ... Hmm, que faire, dites moi ? et Loz ... J'aime les pommes aussi ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Grenat Di Alexandros
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Ex-Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Prénom : Abby
Date d'inscription : 05/03/2007

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:19

20h18 (france)

Est rentrée du tennis... Très fatiguée ! Attends toujours le post de Bibi...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Prénom : Josyan
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:05

14h04 en France

J'ai commencé Final Fantasy XII !!! Super histoire, super personnage !! Y'a déjà une chose que j'aime pas, ce sont les rats d'égoûts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://josyan.skyblog.com
Ex-Kadaj
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Ex-Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Prénom : Tristan
Niveau : 45
Date d'inscription : 04/03/2007

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:58

14h58, mange son repas de midi (XD y a du retard mais faut bien que je me nourisse) devant l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:40

15H39 (France)

Vien de battre le Dragon millénaire de FF12 un combat très dur car il peut faire une attaque qui donne 5 altération négative, de plus j'ai de nouveaux sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Chevalier de l'Hildegarde
Posteur du 3000ième
Chevalier de l'HildegardePosteur du 3000ième
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Prénom : Trisha
Niveau : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:41

9h41 [Canada]

Vien de se réveiller XD Ouais bah le décalage est puissant, eh ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:08

16H07 (France)

XD vraiment très grand ^^, vient de manger deux tartine de pain griller avec de la confiture à la fraise lol
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Terra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Prénom : Josée
Niveau : 45
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:16

10:16 (Canada)

Cela fait envrion quinze minutes que je suis debout (et je suis déjà sur l'ordinateur, pour vous montrez que je n'ai pas de vie) et puis c'est cela. J'ai encore une sale migraine, mais bon, moi et mon frère, on a toujours une sale migraine.

Le "dragon millénaire"... C'est le boss dans la forêt des Viera? Je dois avouer qu'il était dur, mais moi, il n'y avait que Larsa de touché (mon guérisseur officiel, genre, lol) parce que mes personnages avaient tous des arcs sauf Balthier avec son gun et lorsque les personnages sont assez éloignés du boss, son attaque de spores ne les atteint pas. Alors j'avais un Larsa confuse et blind qui ne faisait rien et je le laissait crever XD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:17

16:17[france]

Revient de la ville
A eu le courage de jouer 1h30 a FF12 aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Chevalier de l'Hildegarde
Posteur du 3000ième
Chevalier de l'HildegardePosteur du 3000ième
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Prénom : Trisha
Niveau : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:46

10h45 [Canada]

Tien, je viens de remarquer que Terra vivait au Canada ^^ Enfin, je me sens moins seule. Bref, je travaille sur une fiche hyper importante sur un forum ... Méga compliquer ... Hum ... Bon, j'en est l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:48

16h48(france) lit vous messages et a envie de dire :

Le courage lol ! Je suis d'accord avec toi par contre, ca doit etre dur de jouer à un jeu s'il nous déplait... je n'ai pas le courage moi !

C'est quoi qui vous a séduit dans ce jeu ? Les pointillés pour changer d'écran ou encore le gros affichage "la chasse commence" ? C'est peut etre les affichages aux quatre coins de l'écran alors ?

Serieusement, à vouloir mettre des formes à tout ils nous gachent le réalisme et les sous entendus du jeu (on a pas besoin de voir marqué "la chasse commence " pour le comprendre, et c'est pareil pour les pointillés)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Terra
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Terra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Prénom : Josée
Niveau : 45
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:59

11:00 DING DONG! (Canada)

Aucun des deux, c'est Balthier qui m'a séduite XD avec la ressemblance avec Final Fantasy 6 (je trouve en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:06

17h05 [france]

Je me force pour les RP, et les quelques perso que j'aime bien comme Fran et Gabranth pour son armure, j'aime bien les juges avec leur coté Dark Vador
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Chevalier de l'Hildegarde
Posteur du 3000ième
Chevalier de l'HildegardePosteur du 3000ième
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Prénom : Trisha
Niveau : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:09

11h08 [Canada]

~ Je me meurt de faim et ma grand-mère n'a pas encore fait le dîner ... [Déjeuner pour les Français ^^]
~ Je viens de remarquer que Lenne est quasi toujours dans les bras de Cloud
~ Et ... hum ... J'ai faim ...
~ Concernant ta question Sephi, je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Hors Role Playing Game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser