Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Horloge Parlante

Aller en bas 
+14
Ex-Reno
Ex-Zack
Linoa Heartilly
Sephiroth
Ex-Kadaj
Ex-Grenat Di Alexandros
Ex-Riku
Yuffie Kisaragi
Ex-Ultimecia
Angeal
Terra
Ex-Cloud Strife
Squall Leonhart
Lenne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ex-Grenat Di Alexandros
Commandeur de l'Hildegarde
Commandeur de l'Hildegarde
Ex-Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Prénom : Abby
Date d'inscription : 05/03/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:34

France 10h32

Je démarre Final Fantasy XII où j'en suis à la fuite avec Basch. D'ailleurs il me soûle car faut toujours que je le regenere...

En clair, la fuite dans les égouts ça me gonfle un peu mais sinon j'aime bien les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Prénom : Nanie
Date d'inscription : 07/03/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:24

France.... 17h20

....

Je reviens de cours, une journée ennuyeuse où je suis partie en vrille totale.... en mode loque toute la journée.... je me suis prise d'affection pour un mur... (chercher pas...), on est partie dans des délires de dingues et sans aucun sens avec une amie en cour, je me suis moquée de mon fashion boy préféré (c'est un ange ce garçon, j'espère ne pas l'avoir vexé)... et puis... les frites du RU n'étaient pas mauvaises finalement.... miraculeux...


Bein.... voilà.... sur ce....


Au revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zack
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Zack


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Prénom : Alexou
Niveau : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:46

Trop classe ce jeu !! 17h46 :
Se fait chier grave chez lui et écoute D'espairsRay infection en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Chevalier de l'Hildegarde
Posteur du 3000ième
Chevalier de l'HildegardePosteur du 3000ième
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Prénom : Trisha
Niveau : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:55

9h55 [Canada]

~~ Pauvre, pauvre de moi qui n'a pas fermer l'oeil de toute la nuit. Sa fait 24 heures que je suis éveillée, imaginez-vous ... J'ai mal à la tête et je me sens vraiment mal ... Mise à part sa ... hum ... ça va ... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Reno
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Reno


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Prénom : Nikô
Niveau : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:34

21h29 (France)
Pauvre de toi Lenne... Je constate que tu as souvent mal à la tête, ça dois être chiant à force XD

Moi je dois aller voir le kiné pour ma scoliose du dos, je dois aller me faire arracher deux dents bientôt, je dois aller voir un thérapeute pour soigner ma timidité exessive et ma phobie sociale pour ne pas finir enfermée chez moi à vie, j'ai mal au genou à cause de mon opération (est-ce normal??) et ma meilleure amie fait des dépression à cause de ses angoisses de mort... Oui je sais tout le monde s'en fou, mais je n'ai que le net pour me plaindre XD

A la fin de ce message, il est 21h35...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Chevalier de l'Hildegarde
Posteur du 3000ième
Chevalier de l'HildegardePosteur du 3000ième
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Prénom : Trisha
Niveau : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:01

9h02 (Canada)

J'imagine que tu me comprends, Reno ^___^

En tout cas. Les cours on reprit, et justement, je suis en cour, mais le professeur est absent alors je fais comme bon me semble ... Malgré que je n'ai encore pas dormit cette nuit. J'ai de la chance, eh ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:46

17h45 [france]

Lenne toujours pas dormi ? A croire que mes bras ne sont pas confortable...

Première journée de mes quatres de mon stage de decouverte terminer. Dans l'ensemble ca c'est bien passer ! Je me suis senti dans la société pour une fois... Content de retrouver ses potes ! Ecoute a fond Gackt !
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:03

20H02 France ==> Auvergneuhh avec les vacheuus lol

Bah je m'en vais aller faire grimpette et galipette lol à l'escalade ^^ Voili voilou J'ai passé une journée de cours relativement nulle sauf le sport mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Reno
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Reno


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Prénom : Nikô
Niveau : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:42

15h43=France

Ecoute la musique de Cobra, dont je suis devenu accro à ce manga merdique... Sinon rien de spécial... A si! C'est mon annif demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:14

12h10 => France

Pfiou ! Je viens d'assister(bien que j'y ai aussi participé) à une engueulade sur un forum c'était trop con... Sinon je suis déçu par Xemans (oui, vilain Xemnas, vilain ^^) car il faut encore attendre jusqu'à demain pour le concours de bannières. Mais aussi je suis déçu par Cloud qui n'a toujours pas fait le questionnaire ! Si personne ne se désigne et bien... se sera Séphiroth qui le fera ! (Et oui, j'aime rejeter les lourdes tâches sur les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:55

12:55

Pas le temps de faire le questionnaire dsl !
Une engeulade sur Forum, raconte ! J'en ai eu aussi
Sinon eu rien a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:01

12h57 => France

Je raconte mon récit à Cloud :
C'était un matin de printemps, plus précisément au mois d'avril. Un membre est venu sur le forum et à répondu à un sondage qui demander "comment trouver vous le forum". Bon, il a di qu'il était nul parce qu'il n'y avait pas beaucoup de membre (9...) et que le sien était beaucoup mieux (10membres et + de 500 msg...) Bref, l'admin a écrit sur le forum du membre qui fait chié qu'il était un abruti et tout et tou... Bref, après sa a dégénérer dans le chat et donc voilà. Dire que le membre en question à 14 ans comme moi... En plus son pote et venu faire chier son monde en postant après chaque post que j'avais écrit dans le rp "a la fushee pass" qui veut rien dire. donc voilà Cloud !

J'en profite pour faire de la pub pour le fourm : http://musicosetcie.free-message-board.com alors y a de tout la dedans, des jeux vidéos de la musique du sport et du RP que j'ai installé (un peu classique mais bon.) voilà, si pouvez y faire un ptit tour please merci ^^ !

Au fait, le membre s'appelle "Thecap" au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Reno
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Reno


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Prénom : Nikô
Niveau : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:30

23h28=France

Shadow mange les pattes que j'ai oublié de manger ce soir. Mo, frère viens de renter: il était partit raccompagner Jonathan chez lui. J'ai mal aux jambe à force de rester assis, je vais donc marcher: faire le tour de la table, quoi XD Je pense à Kuja... (Du jeu pas du forum lol)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:48

14h48... J'ai des tonnes de messages à faire... Mais je perd mon temps sur ce flood pour pouvoir le rendre actif comme avant et faire revenir des membres...

Hey !!! Reviendez tous les mourus !!!! Je veux pas RP tout seul MOUAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:49

14:49 : dans le même cas que notre ami Genesis ! Songe également a changer mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Chevalier de l'Hildegarde
Posteur du 3000ième
Chevalier de l'HildegardePosteur du 3000ième
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Prénom : Trisha
Niveau : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:50

8h47 > Canada

Rien de mieu à faire que de regarder ses deux guignols parler pour rien dire... *Part en courant* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:01

15h... {France} Tout rond !!! lol

Bonne décision Cloud !! 2 guignols ?? C'est moi ou j'en vois 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Lenne
Chevalier de l'Hildegarde
Posteur du 3000ième
Chevalier de l'HildegardePosteur du 3000ième
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Prénom : Trisha
Niveau : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:02

8h58 > Canada

C'est toi qui déteint sur moi avec le temps Genesis
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:07

15h06 [France] > Le temps est si imprévisible que tout peu basculer d'un moment ou un autre... Bon... 10mess... Je reviens quand j'ai fait la moitié [histoire d'en laisser 5 quoi :D]
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Lenne
Chevalier de l'Hildegarde
Posteur du 3000ième
Chevalier de l'HildegardePosteur du 3000ième
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Prénom : Trisha
Niveau : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:18

9h14 > Canada

Je vien de réveiller mon amie en sautant sur le lit et en la saluant de la part de mon cher Genesis =D Elle a pas apprécié mais c'était marrant quand même mdr x) Quoi que je me suis prit une sale débarquer ensuite car elle m'a poussé en bas du lit avec force quand même... J'ai rien fait pourtant !! Oo Snif... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:30

15h29 : Avatar changer !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:31

15h30 > France
Est fier de Lenne !

Bien joué tu l'as fait !!! lol Mais je suis toujours à la bourre dans mes mess moi ^^'

Il est toujours mieux que l'autre lol. Ca n'aurait pas été un changement génial mais il ne fais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Lenne
Chevalier de l'Hildegarde
Posteur du 3000ième
Chevalier de l'HildegardePosteur du 3000ième
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Prénom : Trisha
Niveau : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:34

9h29 > Canada

Tu vois Genesis ? Je suis une grande fille maintenant xD
Joli, joli le vava Cloud ! J'adore ! Quoi que j'aime pas quand le pseudo du perso est inscrit sur l'avatar... sa gâchouille l'image... mais bon ^^' Magnifique ! Change de signature maintenant... (Vien de se prendre une claque de son amie derrière la tête... Je vous jure cette fille est dingue. Elle veut me tuer. Elle m'a demander si recevoir une étagère sur la tête pouvait tuer en précisant l'étagère de la salle de séjour... >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:37

15h36 > France

Ma musique à merdé !!! J'arrive plus à la mettre !!! Mais euh !!! Ah non... MSN a merdé...

Je pense qu'une étagère peut être dangereux uniquement si la personne voulant la faire tomber peut la bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:38

15:37

Prend note des critiques sur l'avatar !

Attention, une etagère sur la tête peut tuer si elle est lancé avec assez de force pour fracturer la boite cranienne !

Essaye de venir a bout de sa flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Hors Role Playing Game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser