Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Midgar une nouvelle ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Rude
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Rude


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Prénom : Olivier
Niveau : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

Midgar une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Midgar une nouvelle ville   Midgar une nouvelle ville Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:55

Rude était sur la place. La ou a été détruit le mémorial. La ou il combattue mais la guerre n’est pas terminé.

La ville était agitée. Bruyante. Vivante, plus que jamais. Elle vivait la population avait l’air heureux. Et ce depuis la chute de la compagnie Shinra. Peut-être le régime tyrannique de l’ancien président y été pour quelque chose. Mais la Shinra a changé. Rufus Shinra est décider a rembourser la dette qu’il a envers la planète. Et lui Rude Ex-truks allait l’aider. Enfin officiellement les turks n’exister plus. Mais la plupart des membres sont resté aux services de la Shinra. Et de Rufus. Dont lui et Reno. Mais Reno n’était pas là.

Il été seul et on lui avait demander de retrouver JENOVA. Rufus dit que c’est d’une importance capitale pour la suite. Lui et Reno avait cherche un peu partout sur la planète. Mais ils avaient fait chou blanc. Le réacteur de nibelheim avait été détruit. Ainsi que le mont nibel. Rocket town n’avait pas lieu d’avoir JENOVA mais elle fut ratissée de fond en comble par ses soins. Les ruines du temple des anciens. Le bureau du professeur gasp. Junon. Il ne restait plus que deux endroits ou elle pouvait être. Midgar et le cratère nord.

Lui devait s’occuper de fouiller midgar. Il avait passé la mâtiné a fouiller les ruine de l’ancien QG de la Shinra sans succès.



Pas mal de monde à Midgar savait tout sur tout. Mais demande ou été la tête de JENOVAH est assez pénible. Mais il pensant que peut-être que Clad ou un de ses amis pouvait savoir ou elle été. Mais comment demande ça à un ancien adversaire.

*Ah si Reno était là* pensait-il



Il avait entendue parler d’un laboratoire secret dans midgar. Peut-être celui d’Hojo. Donc peut-être JENOVA. Mais peut-être aussi Hojo. Refus n’avait jamais retrouvé les corps morts de l’ancien scientifique.

Tant que je n’aurais pas vu sa dépouille. Pour moi si peut toujours être caché quelque part.

Rude et Reno avait proposer de le cherché mais rufus a dit qu’il verrait sa plus tard. Qu’il y avait mieux à faire en attendant.

En attendant quoi il se le demande bien.



**J’espère que les recherches au cratère nord ont donnés quelque chose**



L’heure du midi commençait a sonné et rien ne lui empêche de s’acheter un sandwich. On lui avait dit qu’on l’appellerait sur son portable quand les choses auront changé et donné un point de rendez-vous. En attendant lui devait rester à Midgar pour soit, trouver JENOVA, soit glaner des infos sur où elle pourrait être



Mangeant un sandwich au poulet il se mit a marcher au coin du ruelle pour s’adosser un mur. La ruelle était mal famé et de plus en plus de gosses était malade. Une peste peut-être.



*Non ta passé du temps dans ces ruelles et t’es pas malade ** se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Reno
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Reno


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Prénom : Nikô
Niveau : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Midgar une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Midgar une nouvelle ville   Midgar une nouvelle ville Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:17

Reno marchait dans les ruelles de Midgar, seul. Il avait remarqué que plusieurs gens assis sur les trottoirs semblaient malades. Un peu comme quand les enfants avaient les symptômes du géostigma, quelques années auparavent. Il se demandait d'où provenait cette nouvelle maladie. Enfin, avec les nouvelles planètes découvertes, peut-être que de nouvelles maladies étaient apparues. Midi arrivait et Reno commencait à avoir faim. Il s'approcha d'un vendeur des rues qui proposait des hot dogs. Il s'en prit un, mais remarqua qu'il n'avait plus son porte-feuille...

-Alors! Vous payez, oui ou non?!
"Euh... Bah... Disont que... Non!"

Il courut en voyant le visage de l'homme devenir rouge de colère. Il finit par le semer, mais avait perdu son hot dog en route.

*Mince alors! A chaque fois c'est pareil! Je préfère être invité à manger, au moins je n'ai pas à payer... Ou alors il faut absolument que j'accroche mon porte-feuille à moi, pour ne plus le perdre*

Il continua son chemin, et tomba sur Rude, adossé à un mur.

"Tiens, salut, cousin! Ca fait un bail, dis donc! Comment ça va? T'as des nouvelles de Rufus?"

Il se posa à côté de lui, adossé au mur.

"Tiens, je vois que tu as toujours les mêmes lunettes"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Rude
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Rude


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Prénom : Olivier
Niveau : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

Midgar une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Midgar une nouvelle ville   Midgar une nouvelle ville Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:04

Rude vit Réno arriver en courant. Il ne savait pas qu’il été la. Mais il devait encore avoir fourrer son nez dans des ennuie.



Quand Réno lui a fait le reproche sur ses lunette il s’énerva. Il été habitué de la part de Réno



-Qu’est ce qu’elle ont mes lunette.



Il inspira longuement et souffla. Il le faisait souvent. Ca le calmer. Une fois ces esprit retrouvé. Il s’adressa calmement à Réno



-Rufus va bien. Et … il nous demande de surveiller les Tviets. Il pompe l’énergie de la planète. Rufus veut y faire face. Enfin il veut que NOUS y fassions face. Et depuis la posibité de changer et se déplace de monde en monde. Il demande surveiller Spira. Eux aussi pompe l’énergie de leur planète. La shinra veut se faire pardonner. [b]



Les tviets sont partout et leurs technologies avancées deviennent menaçantes. C’est leur devoir de protéger la planète. Cloud et sa bande ne sont pas la pour tout faire. Eux aussi pouvait faire des choses.



[b]-Yazoo et Loz sont toujours la. Ont les avait pourtant éliminé non ? (/b]



Il se souvient de du combat sur la place près du mémorial. Il avait « perdu » mais il s’été venger. Rude décroisa les bras et s’avances vers Réno



[b]-on commence quand ?
dit-il en faisait craquer ses phalanges
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Reno
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Reno


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Prénom : Nikô
Niveau : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Midgar une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Midgar une nouvelle ville   Midgar une nouvelle ville Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:51

Reno reprit un air sérieux, en entendant Rude parler du groupe de Kadaj, Yazoo et Loz.

-Ouais, c'est vrai que c'est tout de même étrange, ce qui se passe ces temps-ci.

Après être resté quelques temps pensif, il reprit son air habituel de débile (XD)

-On commence quand tu veux, cousin!

Sur ce, il se décrocha du mur et s'étira. Il commença à partir, l'air fier, mais s'arrêta presque aussitôt après, comme s'il avait poublié quelque chose d'important.

-Euh... C'est où qu'on va exactement...?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Rude
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Rude


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Prénom : Olivier
Niveau : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

Midgar une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Midgar une nouvelle ville   Midgar une nouvelle ville Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:36

Rude vit son copain partit prêt a tous casser sur son chemin. Mais il revint en arrière. Il avait oublié de demande quelque chose d’important. Comme leur destination par exemple.



-euh je pensais que tu allais le savoir.

Puis Rude haussa les épaules d’un air débile en se raclant la gorge.



-je ne sais pas moi. Tu as entendue parler du consortium. On est toujours sur les ordres de rufus. Et il fait un peu la guéguerre à Reeves. Et puis j’en sais rien moi. Pourquoi c’est toujours moi qui dois avoir les bonnes idées. Réfléchis toi un peu aussi !



A peine il avait fini sa phrase que des cris se firent entendre dans la ruelle.

Le deepground ? Ou peut-être encore et toujours les trois zozo a la recherche de leurs pseudo mère.

Peut-être hojo qui revient ou reeves qui a péter les plombs.



**peut-être que tu divague Rude. **

Il attendit la réaction de Reno pour faire quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Reno
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Reno


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Prénom : Nikô
Niveau : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Midgar une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Midgar une nouvelle ville   Midgar une nouvelle ville Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:14

Au moment où Reno allait répondre à Rude, des cris se firent entendre dans une rue. Rude regarda alors Reno, qui le lui rendit.

"Qu'est-ce que c'est?"

De nouveaux cris se firent entendre et Reno tourna la tête dans leur direction.

"On prévient le boss où on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Rude
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Rude


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Prénom : Olivier
Niveau : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

Midgar une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Midgar une nouvelle ville   Midgar une nouvelle ville Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:48

Rude s’apprêtait a répondre a Reno quand son téléphone vibrât dans la poche de son costume.
Il lança un regard a Reno et il décrocha. La photo de Reeves était dans le petit écran.

-Halo. …. Oui …. Hum oui …. QUOI MAINTENANT ? Oui d’accord patron.

Rude raccrocha et regardait Reno. Il pouvait oublier les cries dans la ruelle peu importe ce que c’était.
Rude poussa un long soupir.
-On a un gros problème a junon. Je sais pas vraiment ce que c’est Reeves ne ma rien dit. Il nous a seulement demandé, euh ordonné d’aller là-bas le plus vite possible. C'est-à-dire maintenant. Il y a un pépin ont est sensé surveiller des mec louche qui sont arrivé. Ya peut-être un rapport avec Kadaj, Jénovah ou Sephiroth.

Rude n’avait pas envie d’y allé. Ca partira encore en cacahuète. Comme toujours quand ils se battent contre les gros méchant.

-Cloud, tifa et les autres sont sur le coup. Rufus est a esthar. Reeves devient de grand chef pour le moment. Et c’est lui qui a pris la décision. Alors on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Reno
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Reno


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Prénom : Nikô
Niveau : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Midgar une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Midgar une nouvelle ville   Midgar une nouvelle ville Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:23

Le poratble de Rude vibra et ce dernier décrocha. Il dit quelques mots, puis s'écria "Quoi maintenant". Reno le regarda, et quand Rude raccrocha, il dit qu'il fallait aller à Junon le plus vite possible.

-OK, c'est partit pour l'aventure!!

Ils partirent tout deux en direction de Junon, sur ordre de Reeves.

Direction =) Junon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midgar une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Midgar une nouvelle ville   Midgar une nouvelle ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midgar une nouvelle ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle ambassadrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Gaïa :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser