Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Garland (Final fantasy I)

Aller en bas 
+4
Ex-Riku
Paradize
Ex-Cloud Strife
Garland
8 participants
AuteurMessage
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Garland (Final fantasy I) Empty
MessageSujet: Garland (Final fantasy I)   Garland (Final fantasy I) Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:58

Présentation personnelle :

Prénom
Antoine

Age
18

Activité
Lycéen

Provenance
France

Présentation personnage :


Nom
Pas dit dans le jeu !!!

Prénom
Garland

Surnom
Chaos

Age
Pas précisé non plus !!! Mais plusieurs millénaire, bien qu’il en fasse 25/30

Arme
Epée à deux mains

Sexe
Masculin

Taille
1m90

Poids
80Kg

Cheveux
Bruns

Yeux
Noirs. Plus noirs que le néant, ce sont deux puits vers l’infini. Très désagréable à regarder.



Main
Ambidextre

Alignement
Triumvirat

Tenue vestimentaire
Garland est vêtu de pied en cap d’une armure noire, marquant son statut de chevalier noir. Il porte un casque également sombre qui masque entièrement son visage et une large cape pourpre portant ses anciennes armoiries datant du temps où il était encore chevalier noir du royaume de Cornelia.



Description psychologique


Avant la défaite de chaos face aux guerriers de la lumière, Garland et Chaos étaient unis, ne faisaient plus qu’un. Mais, une fois le chevalier noir ressuscité, les deux entités furent séparer. Chaos et Garland partagent désormais le même corps et, se livrent une bataille sans merci pour le contrôler. Même si Garland à pour l’instant l’avantage, il arrive que Chaos surgisse des limbes de son esprit et prenne le contrôle du corps du chevalier noir (au cours des overdrives pas exemple).




Garland lui-même est quelqu’un d’extrêmement orgueilleux. Un orgueil qui le pousse souvent à exécuter des actions terriblement courageuses ou complètement stupides. Il est persuadé d’être le meilleur, le monde est sa scène. Sa devise ? « Bien sur que je peux le faire. C’est moi, je te rappelle. »

Il est extrêmement difficile de connaître la psychologie de Chaos. En effet, il n’est humain qu’en apparence et sa logique échappe à tout mortel. Il est l’incarnation des défauts de l’humanité. A ce titre, il est orgueilleux et persuader de son omniscience. Il pense être l’égal du créateur alors qu’il n’est en fait que le résidu des erreurs du dieu, une tache dans sa création.

Passé du personnage
Garland était autrefois le plus puissant chevalier noir du royaume de Cornelia. Extrêmement orgueilleux, il voulait succéder à son roi après la mort de celui-ci. Dans ce but, il séduisit la princesse Sarah, fille unique de son suzerain, et, vantant son courage et ses qualités martiales, demanda sa main au roi.


Malheureusement, le roi avait d’autres projets pour sa fille et refusa l’orgueilleuse demande du chevalier sans terres.



Garland est alors entré dans une rage folle et s’est enfui avec la princesse. Poursuivi par l’armée du roi, le chevalier noir n’a eu d’autres choix que de se réfugier dans les ruines de l’antique temple du chaos, ancien sanctuaire dédié aux passions et aux faiblesses humaines. Les hommes du roi, par peur du sanctuaire maléfique, refusèrent d’y enter. Le roi dû donc faire appel à des mercenaires pour récupérer sa fille.



C’est ainsi que 4 aventuriers affrontèrent Garland au cœur du temple maudit. A 4 contre 1, le chevalier noir n’avait aucune chance. Mais, poussé par son orgueil, il affronta avec courage les mercenaires. Il fut vaincu au cœur d’un combat épique puis fut froidement exécuté dans le saint des saints du temple.



Mais la vaillance du chevalier des ténèbres avait attiré l’attentions de puissances qui dormaient dans le temple. Des choses qui n’auraient jamais du exister, des taches dans la grande œuvre du créateur. Quatre démons élémentaires, chacun issu de la puissance des quatre éléments, mais inverse. Le contraire de la création.



Ces créatures décidaient de sauver le noble et de l’envoyer longtemps dans le passé, à l’époque où le temple était encore florissant, à l’époque ou ils étaient encore très puissants… Là bas, ils insufflèrent une nouvelle énergie dans le corps de Garland. Leur propre essence, l’anti-vie, le chaos.

Garland devint donc Chaos. L’inverse du créateur, une ombre dans la lumière de sa création.



Malheureusement, le créateur s’en redit compte et enferma Garland dans son temple, l’empêchant d’en sortir. Mais Chaos n’avait pas l’intention de se laisser faire. Il envoya les 4 démons le sauver dans le futur, créant ainsi une boucle temporelle. Car, à chaque fois que Garland mourrait, le temps repartait en arrière et reprenait son cours au moment ou le chevalier noir se changeait en Chaos. Ce qui laissait l’éternité au chevalier noir pour réfléchir.

Après un nombre infini de retour en arrière, Garland eu enfin un plant : s‘approprier le pouvoir des cristaux pour ouvrir un passage vers le futur avant que le créateur n’aie eu vent de l’existence de Chaos et ainsi s’échapper du temple.



Garland envoya donc les démons s’approprier les pouvoirs des 4 cristaux. D’abord Tiamat, le plus puissant, qui du détruire la civilisation extrêmement avancée des Luféniens pour s’emparer du pouvoir du cristal du vent. (Il est intéressant de remarquer que les Lufeniens avaient inventé la téléportation et savaient voyager dans l’espace.) Puis il envoya Kraken anéantir le peuple des sirènes afin de voler le pouvoir de l’eau. Ensuite, ce fut au tour de Marilys de voler les pouvoirs du Feu et enfin, Liche s’occupa des pouvoirs de la terre.



Mais, afin de se protéger, les cristaux donnèrent une partie de leurs pouvoirs aux 4 mercenaires qui avaient vaincu Garland dans le temple du chaos. Ces aventuriers devinrent les guerriers de la lumière, seul capable de restaurer le pouvoir des cristaux.

Les guerriers de la lumière parvinrent à vaincre les 4 démons et à rendre leurs pouvoirs aux cristaux. Puis, ils empruntèrent le portail que Garland avait ouvert vers son époque. Ce portail, à cause de l’intervention des héros, était trop faible pour pouvoir être emprunter par Chaos.



Les guerriers de la lumière affrontèrent donc Chaos u cœur même du temple. Le combat fut épique et à mainte reprise, Garland cru qu’il arriverait à obtenir la victoire. Finalement, il fut vaincu au final de ce combat titanesque. La boucle temporelle fut brisée et le monde oublia Garland.



Mais, tant que les hommes éprouverons de la joie et de la colère, tant que les hommes aimerons et haïrons, Chaos existera.

Etrangement, le créateur semblait avoir eu un plant pour le seul être qu’il n’avait pas sciemment créé. Il ressuscita Garland et l’envoya sur Terra.


Evolution du personnage : (30 points)

Force : 7
Magie : 4
Constitution : 4
Esprit : 4
Vitalité : 5
Energie spirituelle : 6





J’ai pris quelques libertés avec la véritable histoire du jeu. Je me suis permis de combler les nombreuses zones d’ombres présentes dans FFI pour lui donner une histoire qui est un rapport avec l’histoire du forum. Du coup, je viens de m’en rendre compte, ça donne un rendu mystico-psychique difficilement compréhensible (l’histoire de Garland est de toute façon, incompréhensible). Donc s’il y a le moindre problème…

Je n'ai pas trouvé d'avatar de Garland!!! Je garde celui-ci temporairement.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Garland (Final fantasy I) Empty
MessageSujet: Re: Garland (Final fantasy I)   Garland (Final fantasy I) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:43

Vu le perso on peut comprendre que tu n'ai pas trouver d'avatar, mais peut être qu'il existe des illustration de Amano, je te les donnerais si je les trouves.

Moi ca me plait, même si je connait pas FF1. Maintenant encore une fois, pour les bads je laisse la parole a Sephi et Kuja
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

Garland (Final fantasy I) Empty
MessageSujet: Re: Garland (Final fantasy I)   Garland (Final fantasy I) Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:03

Bah déjà bienvenue à toi ^^
Perso, je pense que ce personnage mérite d'être bien joué car il peut rendre un bon rp !! Je ne connais pas non plus ce Final Fantasy donc je ne juge pas lol. Mais il m'est avis que vu son caractère, il peut être un bon personnage !!!
Enfin voilà à voir En tout cas bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Garland (Final fantasy I) Empty
MessageSujet: Re: Garland (Final fantasy I)   Garland (Final fantasy I) Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:21

Bienvenue à toi Garland !! Moi perso, j'ai joué un peu à FF1 sur Game Boy et il me semble qu'on le bat un peu au tout débaut mais comme je suis bloqué, on peut dire aussi que je ne connais pas ce perso
mais bienvenue à toi encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Garland (Final fantasy I) Empty
MessageSujet: Re: Garland (Final fantasy I)   Garland (Final fantasy I) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:08

Oh que si il existe des images de Garland. L'animation de debut de final fantasy Antologie (c'est lui le chevalier contre le dragon) Il ets aussi celui représenté sur le logo du premier final fantasy (le mec à cornes c'est lui)

Enfin ca n'a absolument aucune importance, Je suis assez impressioné de voir quelqu'un prendre un personnage comme lui (si peu populaire) Alors un grand Bienvenue s'impose !

BIENVENUE !

J'ai lu ta fiche et il semble que tu connaisse parfaitement ce Final Fantasy, tu seras parfait dans son rôle ! Nous t'attendons donc sur Terra (à toi de voir la manière dont ton personnage fait apparition)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Garland (Final fantasy I) Empty
MessageSujet: Re: Garland (Final fantasy I)   Garland (Final fantasy I) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:12

Merci pour l'accueil!
Je dois avouer que j'ai longtemps hésité avant de prendre Garland... Mais ce perso sortait vraiment de l'ordinaire!

C'est Garland le chevalier qui tue le dragon? Arf, damnation! Il est laid comme je sais pas quoi ce type!

Il n'y à pas de formalités à faire avant? Genre une fiche de perso ou un truc du genre?

En tout cas, je suis fier de pouvoir apporter ma pièce à l’édifice. Je me lance à Terra de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Garland (Final fantasy I) Empty
MessageSujet: Re: Garland (Final fantasy I)   Garland (Final fantasy I) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:23

T'inquiète pour la fiche de perso on s'en charge, tu peut tout de suite te lancer, les mechants devrait être content de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Garland (Final fantasy I) Empty
MessageSujet: Re: Garland (Final fantasy I)   Garland (Final fantasy I) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:00

Ouais et comment qu'on est content ! Ca va nous faire un vrai allié !

Pour un avatar tu le fait ou tu veux que l'un de nous s'en charge ? (rien ne t'empeche de garder celui la sauf la mensuration imposée : 150*250)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Garland (Final fantasy I) Empty
MessageSujet: Re: Garland (Final fantasy I)   Garland (Final fantasy I) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:50

Vu que je ne suis pas trés doué pour dégoter un avatar, j'accepte avec plaisir votre aide.
De mon coté, je vais continuer à chercher un avatar qui pourrait aller à Garland (genre chevalier noir, chevalier de Neraka ou, au pire, nazgull)
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Garland (Final fantasy I) Empty
MessageSujet: Re: Garland (Final fantasy I)   Garland (Final fantasy I) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:27

Bienvenue à toi. En effet, le format imposé est 150x250, et bien entendu, c'est impossible de mettre un tel avatar si tu le charges depuis ton PC... Car beaucoup le font, et ça ne va pas, car l'avatar est automatiquement mal redimensionné. Il faut l'hoster puis le mettre le lien dans le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Garland (Final fantasy I) Empty
MessageSujet: Re: Garland (Final fantasy I)   Garland (Final fantasy I) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:56

Après une fouille rapide, j'ai pu trouver quelques avatars qui iraient bien à ce cher Garland. Je n'ai pas trouvé d'Artwork ni même de fanarts mais justes quelques images qui correspondent à l'image que je me fais de mon perso.

Comme les avatars ne sont pas ceux du perso, j'aimerais savoir si j'ai le droit de les utiliser et s'ils correspondent au style du forum.

Je vous les mets ici:
Garland (Final fantasy I) Avatargarland2ho1 Garland (Final fantasy I) Avatargarland3rr3 Garland (Final fantasy I) Avatargarland4em5

Merci de me dire lequel correspondrait le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

Garland (Final fantasy I) Empty
MessageSujet: Re: Garland (Final fantasy I)   Garland (Final fantasy I) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:18

Ben moi je dirais celui du milieu ou celui à coté de celui du milieu xD enfiin bref celui du milieu ou celui de droite car ils sont .... ===> BLONDDSSSSSS donc forcément c'est ce qui va le mieux mdrrrr bon et aussi parce que ce sont ceux qui font les plus méchants ^^ voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Garland (Final fantasy I) Empty
MessageSujet: Re: Garland (Final fantasy I)   Garland (Final fantasy I) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:48

Celui du milieu si c'est l'un des 3, mais je préfère l'actuel. Le heaume cornu est plus fidèle au perso du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Garland


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Prénom : Antoine
Niveau : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Garland (Final fantasy I) Empty
MessageSujet: Re: Garland (Final fantasy I)   Garland (Final fantasy I) Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:40

Très bien, je prends celui du milieu. Je suis d'accord avec toi pour le casque Kuja, les chevaliers noirs des FFs ont toujours eu des cornes à leur heaume. Mais vu qu'on ne voit pas celui de mon avatar, on peut imaginer qu'il est cornu.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Prénom : Arnaud
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

Garland (Final fantasy I) Empty
MessageSujet: Re: Garland (Final fantasy I)   Garland (Final fantasy I) Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Yuffie Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Prénom : Kristy
Niveau : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Garland (Final fantasy I) Empty
MessageSujet: Re: Garland (Final fantasy I)   Garland (Final fantasy I) Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:00

Salut Garland, amuse toi bien et bon rp.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garland (Final fantasy I) Empty
MessageSujet: Re: Garland (Final fantasy I)   Garland (Final fantasy I) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garland (Final fantasy I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» Forum Rp Final Fantasy IX
» Final Fantasy XIII
» Image drolle de Final fantasy
» Dark Cloud (Final Fantasy II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Inscriptions :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser