Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Operation "Silenced Wolf"

Aller en bas 
+3
Sephiroth
Mesdoram Elmdor
Vormav Tingel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vormav Tingel
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Vormav Tingel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Prénom : Vincent
Niveau : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:45

Après avoir été très brievement présenter à Rin, quoique présenter ne soit pas le mot, les deux hommes sortirènt discrètement des bureaux présidentiels par une sortit qui menait subtillement au bord de celle-ci.
Le chef des templiers se demandait comment s'était passer les négociations avec son nouveau collègue, qu'était Mesdoram.

Vormav : " Alors, comment c'est passer votre venu parmi nous Seigneur Elmdor? J'espere que Kletian et Rofel n'ont pas été trop dure, j'ose même espérer qu'ils ont été courtoie et polie. Vous voyez, vous êtes le corps que Adramelk à choisi. Vous devriez être reconnaisant. Son esprit est en se moment même en vous...Comme un second organisme vivant en vous..."

Vormav qui ouvrait la marche arriva finalement dans une ruelle. Il regarda d'un oeil distret les quelques pasants qui était la et réalisa que leurs vêtements ne serait pas un gros problème. Les vêtements variés des civiles se confonderait bien avec les leurs. Puit il examina les alentours en essayant d'élaborer un plan d'action.

* Logiquement les endroits publiques comme les magasins et les tavernes sont les meilleurs endroit pour se genre ragouts. Il faudrait également fréquenter des lieux peu recommendable afin d'en découvrir plus...*

Vormav s'intérésa au divers possibilités qu'ils auraient pour acquérir les informations et percer les secrets de se groupe de rebels. Puit il se retourna pour écouter la réponse de Mesdoram tout en élaborant son plan. Une chose était sur, ils devraient restez ensemble afin de ne pas se perdre et d'être plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Lulu
Invité
Anonymous



Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:21

Après avoir quitté le général, Tidus et Lulu avaient marché un quart d'heure pour rejoindre les portes de Zanarkand. De nouveau, l'envie prit à Lulu de tourner les talons, mais parce qu'elle sentait que quelque chose de mauvais allait se produire. De plus, la ville était grande, et ils allaient avoir beaucoup de mal à retrouver Yuna. C'était même presque peine perdue. Mais comme ils étaient ses gardiens et qu'ils n'avaient pas de nouvelles depuis longtemps, il était de leur devoir de vérifier que tout se déroulait bien. Ils continuèrent donc leur route et entrèrent dans la ville sans aucun problème. Le véritable défi commençait à ce moment-là. Ils demeurèrent un instant silencieux, observant la ville qui se dressait devant eux.
Elle n'était semblable à aucun des deux souvenirs que Lulu avait d'elle. Ce qu'elle en avait vu il y avait près deux trois ans et ce qu'elle était plus d'un millénaire auparavant. Mais elle avait sans doute retrouvé la splendeur de cette époque. Partout où le regard se posait, c'était une profusion d'immeubles de verre et de métal, des machines en pagaille et un nombre incalculable de passants qui marchaient dans les rues. De grandes avenues semblaient défier les lois de la pesanteur pour relier les batiments, et de nombreux appareils volants traversaient le ciel à toute vitesse. Ils avaient sous-estimé leur tâche. Trouver Yuna dans cet endroit allait être totalement impossible.


"Tidus? Tu as une idée de la façon dont nous allons nous prendre pour la repérer? Ca m'étonnerait que la ville ait été reconstruite telle que tu la connaissais, et même si c'était le cas, elle pourrait être n'importe où. Poser des questions est assez risqué. Yuna est connue, sa disparition risquerait de paniquer beaucoup de monde. Et je n'ai pas envie non plus que qui que se soit sache pourquoi nous sommes également ici. S'il se prépare réellement quelque chose, il vaut mieux être les plus discrets possible."

Elle avait parlé à voix basse afin de ne pas se faire entendre de n'importe qui. Tout autour d'eux, des gens se pressaient pour rejoindre leurs lieux de travail, leurs habitations ou les commerces. Commencer leurs recherches par ces derniers semblait une bonne idée pour Lulu, et elle l'expliqua à Tidus.

"Je pense qu'il faudrait débuter par les hôtels, elle a forcément dormi quelque part. Les restaurants ou les auberges feront aussi l'affaire. Si tu a une idée de l'endroit où ils peuvent se trouver, je te suis. De toute façon, nous finirons bien par y arriver."

Ils se dirigèrent vers le quartier commerçant, un peu moins fréquenté à l'heure qu'il était. La clientèle étant assez hétéroclite, les deux gardiens passaient inaperçus aux yeux des passants. Lulu remarqua même un homme vêtu d'une armure. Ils arrivèrent enfin dans le quartier commerçant. La jeune femme se tourna vers Tidus, attendant qu'il prenne l'initiative pour débuter leurs recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Mesdoram Elmdor
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Mesdoram Elmdor


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 04/04/2007

Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:12

Mesdoram avait suivit Vormav tout en l'écoutant parler. Ils continuèrent un moment puis Elmdor s'arreta pour lui dire quelque chose. Il avait vu passer une jeune femme vetu d'une robe gris noir et un jeune homme vetu de vêtements jaune. Elmdor ne fit pas de signe aparant pour ne pas etre suspecter puis répondit a la question de Vormav.

"Ma venue parmis vous s'est passer a merveille Kletian et Rofel ont été merveileux et je suis content de pouvoir servir la cause de templier aussi réputer que vous. Changer de camp en valait finalement la chandelle. J'aimerais seulement en savoir un peu plus au sujet de Celia et Lede et dans quelle genre de situation je dois les convoquer, mais surtout pourquoi pourquoi les mettre a mon "service".

Le noble d'argent parlait a voie basse pour tenter d'éviter tout soupçons de la part des paysans autour d'eux. La Masamune d'Elmdor était porter en évidence mais ne semblait pas etre de très haute qualitée le fourreau étais simple et de couleur noir, La poignée était ornée de filament d'or qui allaient s'harmoniser a merveille avec les vêtements d'Elmdor la seule chose qui aurait pu etre extravagant étais la garde que Mesdoram avait prit soin de mettre sa main dessus alors cette dernière était completement recouverte par la manche ample d'Elmdor.
Revenir en haut Aller en bas
Vormav Tingel
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Vormav Tingel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Prénom : Vincent
Niveau : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:05

Alors que Vormav attendait une réponse de la part de Mesdoram ce dernier sondait les coeurs des civiles. Il remarqua certain habits puis se ravisa sur certains points puit enleva certaine partit d'armure. Il garda simplement ces armures d'avant bras, de bras et d'épaule ainsi que la cote de maille au corps en dessous de sa toge de templier puis pour finir les jambières métallique. Il se débarasa du superflu ainsi que de son casque. Puis toute en sonda les différents esprits Vormav ce heurta à un mur quand il essaya de lire les pensés d'une jeune femme au cheveux noir, plutot grande, ténébreuse bref elle refermait d'une manière systématique son esprit. Vormav écouta la réponse et répliqua immédiatement...

Vormav : " Bien,Bien connaissant votre père j'étais certain que vous vous opposiriez à nous. Nous avons prit un certain risque en dévulgant ces informations."

Bien qu'intérésé par leur discution, Vormav continua la perforation de cette esprit coriace. Après quelques minute de silence il s'entrouvrit et laissa échapper quelques informations. Il sonda également l'intérieur d'Elmdor avec difficulté pour s'apercevoir qu'il était sincère. L'esprit d'Adramelk prenait empleur sur le Marquis.

Vormav : " Votre Coeur est sincère, mon cher. Je crois bel et bien en vous mais maintenant le travail nous appel..."

Ayant capté certaine informations sur une certaine Lulu et Tidus, qui recherchait la grande invoqueuse Yuna. Les auberges et hôtels serait leur point de recherche. Il reprit parole...

Vormav : "Bien nous allons voir la prochaine Auberge agissait calmement et simplement. À l'entrée allez demandez le prix pour une chambre et informer vous en général. Ensuite je vous laisse débusquer les infos que vous pourriez trouvez la tout en restant discret...

il nota une pause, comme pour se presser...

De mon côté je vais sonder les différentes personnes afin d'en savoir plus..."

Il dévala doucement dans les rues de Zanarkand, puit regarda ou était la plus proche auberge. Il remarqua la jeune femme ténébreuse mais en porta point attention...


Note pour RP : Attendons voir ou Lulu va, puit si c'est trop long on va etntrer dans une taverne au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:25

Après avoir quitté la salle du président qui se trouvait fort géné de la situation qui l'accablait Sephiroth rejoignit ses deux collègues de travail sans la moindre difficulté puisqu'ils ne s'étaient pas avanturés bien long depuis la sortie du batiment. Il apprennait en sortant de la salle que les rebels s'étaient installés dans la montagne du Gagazet, proche d'ici, et qu'ils n'y avait aucun moyen d'agir sur eux bien qu'on sut parfaitement où les trouver craingant des représailles à grande échelle. Il était donc temps de s'occuper d'eux avant de partir sur le champs pour Esthar, si du moins les évènements restaient tels qu'ils se présentaient pour le moment. Sephiroth s'était muni d'un visio-Sphère que lui avait donné Rin en cas de problèmes et avait fait demander qu'on ne le dérange que pour lui apporter une sphère en provenance d'Esthar. Personne ne devrait etre temoin de ce qui allait se passer à Gagazet.

Les deux compagnons de l'adulé Soldiers lui faussèrent le pas alors qu'il allait les interpeller et se dirigèrent vers une auberge dans laquelle ils comptaient tirer des informations sur les rebels. Une magicienne s'y était aventurée elle aussi et elle devait avoir quelque chose de spéciale pour que les deux hommes soient attirés dans sa direction.

Ignorant tout de leur organisation et de leur installations Sephiroth voulait avant tout savoir ce qu'avaient appris Vormav et Mesdoram en si peu de temps, il devait cependant faire vite car leur présence ici les empecher logiquement d'aller à Esthar pour s'occuper d'un eminant problème. Puisqu'aucune réponse n'avait encore étée envoyée le pire été à envisager, peut etre Kuja et tous les autres étaient ils deja morts dans le meilleur des vaisseau de cette galaxie.

Alors qu'il entrait pour leur parler il remarqua de nouveau la jeune magicienne discuter avec un garcons encore plus jeun qu'elle. Sans plus attendre il se dirigea vers Mesdoram et lui adressa la parole de facon très consise afin de ne pas attirer l'attention. Simplement en l'appelant par son prénom, il voulait entendre tous ce que savait ce dernier et le lui figurait au sens propre du terme. Rien, il s'en doutait, mais il fallait pourtant savoir à quoi ils allaient etre confrontés où le desavantage les accablerait trop pour esperer une réussite facile.


"Si vous n'avez rien apprit sachez en revanche que Rin a été très locace sur le sujet ! Nous avons deux sérieux problèmes, je vous les expliquerait sur le chemin pour Gagazet ! N'aviez vous rien à faire ici ? Nous devrions demander des renseignements aux résidents !"


Partant vers leresponsable hotelier il se tint droit devant le comptoir et regarda froidement l'homme vetu bien peu. Il le dévisagea l'instant de quelques secondes comme pour expliquer à qui aurait affaire le gérant de l'acceuil. Sans s'étendre sur le sujet il lui demanda ce qu'il savait sur les rebels et pour seul réponse obtint un "je ne dois pas donne rmon opinion personnelle". Amusé par la réponse de l'hotelier Sephiroth eut un rictus et se pencha très légèrement vers la personne.

"Votre opinion ne vous est pas demandée ! Je veux savoir ce que vous savez d'eux, je ne veux en aucun cas avoir une discussion inutile avec vous sur eux. Je veux juste savoir comment ils opère, par... curiosité. Savez vous la moindre sur leur mode oppératoire ou les engins qu'ils deployent ? Je ne suis pas de Zanarkand, je veux juste savoir si l'endroit est risqué, m'en voudrez vous pour cela ?"

L'hotelier comprit alors le manège de l'homme en noir, il le regarda sous toutes ses coutures et conclu qu'il s'agissait encore d'un journaliste étrangé qui voulait avoir de quoi ecrire un article. Pensant que ces gens ne reculaient devant rien, pas même s'habiller en Soldats et porter une épée ridiculement trop longue pour qu'elle soit manipulable, le jeune homme se rapella des instructions qu'il avait recut à leur propos : "pas un mot, et dehors immédiatement". Lui demandant expressement de sortir avec l'aide appuyée de quelques gardes bien batis, il n'avait aucne intention de révéler à ce rédacteur de chiffons la moindre information. Les hotels batissaient leur réputation sur leur discretion et se devaient d'etre totalement impartials devant les jeux politiques quels qu'ils fut.

Alors que les deux gardes, fiers de pouvoir exercer leur profession, s'appretaient à attarper Sephiroth pour le soumettre à la volonté du faible petit hotelier Sephiroth s'éloigna vivement d'eux d'un mouvement d'épaule. Leur main ne toucha finalement pas la moindre épaule, et frustrés d'avoir raté leur cible ils réintérerent leur action avec plus de vélocité cette fois-ci. Sephiroth ne comptait pas se laisser ni même toucher par d'ingrats humains et les esquiva de nouveau en passant entre le petit espacement qu'ils avaient formés tout deux.


"Allons messieurs ! Je ne fais que poser une question à un honnête hotelier. Quelle faute ais-je put commettre pour recevoir une telle agressivité ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Ex-Lulu
Invité
Anonymous



Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:25

Lulu et Tidus se dirigaient vers un hôtel peu fréquenté mais d'allure respectable, un peu impulsivement et sans s'être concertés. Il fallait en effet commencer quelque part, et le plus rapidement possible. Mais alors qu'ils allaient entrer, la magicienne sentit que quelqu'un essayait de pénétrer son esprit. Sans chercher à réfléchir, elle le bloqua mais ne fit aucun geste, sans chercher à savoir qui osait cet affront. Alors qu'ils approchaient du batiment, elle réfléchit et comprit qu'une telle résistance allait étonner son "adversaire". Elle ne voyait pas l'interêt d'engager un duel à cet endroit, ce qui ne ferait que gaspiller du temps et de l'énergie. Elle laissa donc s'échapper quelques informations, juste assez pour satisfaire l'inconnu et qu'il aille fouiner ailleurs. Son impolitesse outrait profondément Lulu. En effet, les habitants de Spira assez puissants pour sonder les esprits bénéficiaient d'un enseignement sage qui leur apprenait les principes élémentaires de la magie, notamment de ne pas en abuser, et surtout pas contre la volonté ou à l'insu de quelqu'un d'autre. Elle en conclut donc que l'inconnu était un étranger, aux intentions apparemment pas très louables.

Tidus et elle entrèrent alors dans l'hôtel. Simple et confortable, le hall d'entrée était pratiquement vide. Seul se trouvait l'hôtelier et quelques employés. Alors que les deux gardiens s'apprêtaient à lui poser quelques questions, deux hommes entrèrent dans l'auberge, bientôt suivit par un troisième. Ces trois-là en imposait par leur présence, mais surtout par les armes qu'ils exhibaient assez outrageusement. Lulu reconnut parmi eux l'homme à l'armure qu'elle avait vu quelques minutes plus tôt à l'extèrieur. Il s'était d'ailleurs débarassé d'un bonne partie de celle-ci. Le dernier arrivant dégageait quand à lui une puissance et une force d'esprit étonnantes, et pas uniquement grâce à l'épée (pourtant plus grande que la normale) qu'il portait à la taille. Il engagea la conversation avec ceux qu'on pouvait désormais considérer comme ses acolytes, parlant d'une voix normale, ce qui permit à la jeune femme de surprendre les mots "Rin" et "Gagazet". Deux mots malheureusement peu explicites sur les intentions de cet homme. Celui-ci se dirigeait à présent vers l'hôtelier. Impossible de saisir leurs paroles pour les deux gardiens qui feignaient de s'intéresser aux tarifs des chambres, mais le ton monta rapidement. Alors que deux hommes de main de l'hôtel tentaient de mettre l'homme "important" dehors, celui-ci parla d'une voix forte, dans le but évident de prendre tout le monde à témoin. La magicienne y vit une bonne occasion d'obtenir des renseignements qui pourraient les intéresser. Elle s'avança donc pour s'appuyer sur le comptoir et s'adressa directement à l'homme en noir.


"Mais peut-être que l'honnête hôtelier en question n'a aucune réponse à vous donner. Si tel est le cas, je vous trouve fort empressé et ma foi, assez impoli. Mais si vous changez de comportement, je suis sûre et certaine que n'importe qui d'autre aura des renseignements à vous donner."

Elle fixa l'inconnu dans les yeux et bloqua presque inconsciemment son esprit. Quel que fut cet homme, elle sentait un énorme pouvoir en lui, et préférait être prévoyante, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Mesdoram Elmdor
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Mesdoram Elmdor


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 04/04/2007

Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:55

Elmdor qui avait vu entrer Sephiroth lui glissa le mot qu'ils n'avait pas vraiment trouver d'information pour le moment puis quand l'ex SOLDIER s'approcha du contoir Mesdoram se prépara a toute les éventuelle possibilitée l'hotellier ne voulais pas répondre a Sephiroth et il fit signe au deux gardes de le faire sortir, le Noble d'Argent conaissait la puissance de Sephirith et savait que les gardes ne lui poserait pas problème. Soudain la magicienne alla parler a Sephiroth. Elmdor lui répondit assez rudement.

" Dans ce cas qui pourrait lui fournir les informations qu'il désire?"

L'esprit de Mesdoram était vide et sans émotions il on ne pouvais même pas y trouver la moindre petite pensez sur ce qu'il voulait faire ni même si il avait l'intention d'attaquer, sa posture n'était pas plus révélatrice que son esprit ce qui le rendait pratiquement illisible sur tout les points de vu.

" De plus, votre comportement, chere dame est tout aussi déplacé sinon plus que le sien. Mais si l'honnête hotellier voudrait bien lui fournir ce qu'il a demander il partira aussitôt de cet endroit."

Elmdor restait droit et froid il savait comment agir dans une situation du genre car il l'avait déjas vécu a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Vormav Tingel
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Vormav Tingel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Prénom : Vincent
Niveau : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:18

Ne remarquant pas Sephiroth qui tentait de les rejoindre peu de temps après leur sortie. Bien sur, Vormav et le Seigneur Elmdor n'avait pas eu grand temps pour trouver les information nécessaires. Puis en passant la porte de l'auberge, il resentit se que Sephiroth avait décelé. Vormav lisant dans ces pensés avait remarquer que Rin avait été en effet très explicite. Le viel homme qui semblait avoir 48 ans malgré son jeune allure, entra finalement dans l'auberge. Il scruta rapidement l'intérieur qui était plutôt vide. Il fit quelques pas puit senta la précense du Seigneur Cresent non loin de lui. Il se tira vers une table de gauche et s'assis à une chaise tout en dégageant ces pieds du dessous de cette dernière. Il fixa Sephiroth avec un air amusé comme un jeune qui regardait un spectacle de marionnette. M. Tingel avait bien hâte de voir la suite du spectacle. Mesdoram entra à son tour suivant le seigneur Cresent comme un écuyer suivant son maitre. Il pouvait resentir le vide d'Adramelk en lui, une puissance, une énergie stupéfiante.Sephiroth s'adressa à eux en leur indiquant ce que Rin avait dit. Vormav l'écouta qu'à moitier, pour ensuite remarquer la précense de la jeune femme. Il laissa le reste des choses se dérouler comme Sephiroth semblait le désirer. Il s'adressa à l'hôtelier, après quelques minutes ce dernier sembla vexé et appella ces hommes de main. Mesdoram semblait pret à frapper, mais aucun signe visible ni mentale permettait de le savoir. Remarquant les regards nerveux de la jeune femme, Vormav s'intérésant finalement à elle.

* Elle, elle est la jeune femme que j'étais incapable de sonder...*

Vormav par Téléphatie à Sephiroth : " Elle n'est pas ordinaire, je décèle une grande force spirituel en elle. De plus son esprit est illisible à l'instant...Un membre rebel peut-etre? Il ne serait pas très futé de briser notre couverture, mais s'ils nous suivent..."

Intérésé, il arreta ces yeux sur l'ex SOLDIER, à sa grande surprise la jeune femme se leva puit retorqua immédiatement. Comment le grand fondateur allait t-il réagir? Vormav aurait parier pour une réplique plutôt menacante qui aurait faire taire la jeune sote. Mais finalement, il en était rien, il semblait plus que calme....Puit sonda rapidement les coeurs extérieurs des employers ainsi que de certains passants qui se situait à l'extérieur du bâtiment. Remarquant son arme plutôt apparante, il décida de la couvrir puit remarqua le petit blond. Un garde du corps se dit t-il. Peut-être bien... Il sonda son esprit et s'enrichit des informations qu'il y a trouva...

(Note au Maitre du Jeu : J'aimerais bien savoir ce que Vormav à découvert comme informations potables par téléphatie, sur Tidus et les différents passants.Merci...)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:15

L'agitations avait créé un interet pour les rares personnes présentent dan l'hotel et la première à s'y interesser était la jeune femme etrange qu'il avait remarquer entrer suivie par Vormav et Mesdoram. Apparement elle n'était pas une citoyenne de Zanarkand, cela se voyait par son vêtement et surtout par le fait qu'elle se dirige vers un hotel, probablement pour y dormir. Alors que les gardes commencaient à comprendre qu'ils ne pourraient pas saisir Sephiroth ils choisirent d'appeler en renfort. C'est alors que l'hotelier, qui ne voulait pas de problème dans l'etablissement, leur suggéra d'arreter pour calmer les esprits. Il proposa une solution amicale à la suite du conseil de Lulu qui savait parfaitement jouer les arbitres. L'intervention n'avait pas manquait de faire mouche et on arreta de s'enerver dès cet instant. Sephiroth devrait la remercier pour cela bien qu'elle fut agressive à son égar. L'hotelier le renseigna brievement sur un fait, ils utilisaient la magie principalement pour invoquer des créature mortes depuis longtemps. On parlait souvent du grand behemoth capable de detruire des maisons à lui seul.

Une fois qu'il obtint ce qu'il recherchait il se tourna vers la jeune femme en faisant signe discretement à Mesdoram de ne pas intervenir sur elle. Il ne voulait pas d'accros car leur mission aurait étée un echec immédiat. Les gardes s'éloignaient deja et l'hotelier observait les deux personnes qui étée entrée à la suite de Lulu. Pour lui elles n'avaient rien de commun et devaient etre des etrangers venu de bien plus loin encore qu'une région de Spira.


"Vous aviez raison mademoiselle. Je vous remercie d'avoir étée capable de nous rendre nos esprits. En effet ma conduite était fort impolie et je m'en excuse. A présent veuillez m'excuser, j'ai d'autres choses à régler. Ce fut un plaisir. Vous venez sieur Elmdor ? Nous avons un rendez-vous urgent !"

Ne mensionnant pas le sieur Tingel pour ne pas que quelqu'un les assimile trop vite et ne puisse avoir trop d'informations sur eux il partit en direction de la sortie de la ville, et des montagnes de Gagazet. Il avait deja trop attiré l'attention sur lui et cela risqu'ait de lui nuir. Pa seulement pour ca mission mais aussi pour ceux qui seraient plus tard suspectés d'avoir commis ce qu'ils allaient commettre.

"Je vois. Si c'est une rebelle alors elle n'a pas agit dans son interet et de plus elle vera son equipe détruite par sa faute... Ce serait inintelligent de sa part si tel était le cas ! Je penses qu'il s'agit simplement d'une étrangère... Il est en revanche etrange qu'elle dispose d'une telle force mentale... N'y pensons plus, nous allons à l'entrée de la grotte de Gagazet, rejoins nous là bas"

Supposant que Vormav serait capable d'intercepter ces paroles même de si loin Sephiroth avait parlé à Mesdoram qui aurait vite fait de comprendre qu'il ne s'adressait pas qu'à lui. Ils n'avaient donc plus rien à faire ici sinon recolter de nouvelles informations sur les rebels ce dont s'aquiterait bien vite Vormav grâce à son don, si ce n'etait pas deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Ex-Tidus
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Prénom : Yann
Niveau : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:45

Tidus avait suivi calmement Lulu sans rien dire, et l'écoutant parler.Au sujet de Yuna, elle avait une fois raison, comment allait on pouvoirla retrouver dans une si grande ville, même si elle avait était reconstruite comme dans les souvenirs du gardien, cela n'aurait rien changé. Puis son amie proposa une auberge et il n'y vit aucun inconvénient.
Une fois à l'intérieure, ils se dirigèrent vers le panneau d'affichage avant de voir entrer trois personnes qui semblait louches,, mais Tidus n'y fit pas attention dans un premier temps.

Puis une question fut posé à l'hotelier sur un ton étrange et Lulu décida d'intervenir.Peut être que sa puissance magique supérieure à la sienne lui avait fait sentir certaines choses sur ces hommes que lui n'avaient pu ressentir, même s'ils les trouvaient pas net. Quand un homme rétorqua à Lulu de façon plutot impoli, Tidus faillit intervenir, il n'allait quand même pas laissé son amie affronter le danger toute seule.

Puis il sentit quelques chose de bizarre dans son esprit , comme si on essayait de le lire. Du moinsla sensation qu'il en avait c'était comme quand le Priant du Bahamut rentrait en contavcavec lui. Mais les Priants avaient disparu depuis bien longtemps et par précaution, Tidus repoussa l'intrusion en augmentant sa force psychique. Le temps qu'il la repousse, l'homme qui avait posé sa question de façon brusque à l'hotelier s'exprima et s'escusa auprès de Lulu avant de se préparer à partir de ce bâtiment Tidus se rapprocha donc de Lulu qui semblait rester impassible comme à son habitude.

*Je trouve ses hommes plutot louches, je parierai que c'est l'un d'eux qui a tenté de s'incruster dans mon esprit*

Et vu le regard de son amie, elle aussi semblait s'en méfier. Il avait entendu comme elle les mots Rin et Gagazet et se demandait de quoi ils voulaient parler. Pour le Mont, il pensait à deux choses assez évidentes, c'étaient soit leur lieu de provenance, soit leurs destination.
Pour Rin en revanche, c'était plus complexe, Tidus se souvenait de lui comme le vendeur le plus connu de Spira et il avait entendu dire qu'il était passé le chef des Al'bhède et il l'avait perdu de vu depuis le pélerinage de Yuna.Et son absence de deux ans, puis son cantonnement sur l'ile de Besaid, ne l'avait pas tellement aidé à se sujet.
Il regarda alors Lulu pour savoir si elle avait plus d'idées que lui
Revenir en haut Aller en bas
Vormav Tingel
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Vormav Tingel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Prénom : Vincent
Niveau : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:47

Captant les dernières pensés de Sephiroth, Vormav s'interrogea sur le fait qu'il devait attendre pour voir se que les deux étrangers ferait ou s'il devait feindre de partir par une autre direction. Son esprit repoussé par Tidus, il s'interrogea sur la provenance des deux jeunes personnages, puit se ravisa. Il tira les jambes sous la table puit fermit les yeux. La chaleur douce et sec de l'auberge l'envahit. Quelques minutes satisfesantes, il s'interogea sur la présente manière de fonctionner. Était-ce la meilleur manière? Peu importe...Une lumière s'ouvrit sur la situation et un plan en effervésence prit forme dans son esprit torturé. De plus en plus loin d'eux, se trouvait Sephiroth et Mesdoram qui s'éloignait lentement mais surment. Un contact s'établit puit il formula son idée...

À Sephiroth par téléphatie : J'ai les informations nécessaires pour la suite... Mais Je dois dire, que c'est très tentant d'amener la confusion dans les rangs ennemies en forcant les deux étrangers à s'attaquer à eux. Ils recherchent une jeune femme dénommé Yuna, "La Grande Invoqueuse". Je pourrais leur indiquer qu'elle se trouve retenue par l'organisation. Alors deux possibilités, en premier il est possible que le plan marche plutot bien, mais que notre présence soit plus ou moins remarquer. En deuxième, qu'ils parlent tout simplement avec eux pour s'apercevoir que c'est faux et notre précense sera immédiatement suspecte...Alors? Mes ordres...?

Bien que M.Tingel était un meneur d'hommes, il respectait les choix des autres et obéissait aux fondateurs tout en soyant certain que ceux-ci comprenait qu'il n'était pas un simple laquet. Soudainement, il regarda autour de lui, le seigneur Tingel réalisa que l'endroit était casiment vide. Quelques hôteliers, les étrangers et l'homme au comptoir. La température froide de l'extérieur prit toute l'attention de Vormav, tout en formant le vide dans son intérieur il attendait les instructions...

( Note: Je me demandais seulement si la suite dans le Mont, était bien le sujet "Triumvirat: L'ambition des Hommes"...Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Lulu
Invité
Anonymous



Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:42

"Je ne vous retiens en aucun cas, j'espère seulement que vous n'allez pas terroriser tous les hôteliers de la ville." répondit Lulu à l'inconnu, avec un sourire faux mais crédible.

Quelques mots lui avaient suffit pour évaluer la tendance générale du groupe. L'un d'entre eux prenait assez facilement la mouche, un autre restait discret et effacé. Quand à celui qui semblait être leur meneur, il présentait un mélange complexe d'une apparence extèrieure dangereuse et intimidante, et d'un comportement calme et poli. Cette attitude contradictoire prouva à Lulu que cet homme cachait bien son jeu, pourtant d'une manière bien trop évidente pour la vivacité d'esprit de la gardienne. Ils avaient un but, tout comme Tidus et elle, mais elle doutait qu'il s'agisse de quelque chose d'aussi sympatique qu'eux. De plus, leurs vêtements indiquaient qu'ils venaient de loin, peut-être même d'une autre planète. Leur mission était donc importante, plus encore s'ils étaient venus à trois, mais pas secrète, sinon ils ne poseraient pas des questions un peu partout.
Pendant les réflexions intèrieures de Lulu, les trois hommes avaient discuté entre eux. La magicienne avait senti également des conversations télépathiques, bien qu'elle ne puisse pas les entendre. Quels qu'ils soient, ces hommes n'étaient certainement pas des amis pour eux. Et à juger par ce qu'elle avait entendu, ils allaient s'attaquer à l'un des camps qui se faisaient la guerre depuis quelques temps, à savoir les hommes de Rin et les rebelles néo yevonistes. Il ne fallait pas être un génie pour deviner leur but. Lulu fixa un instant les hommes qui s'apprêtaient à sortir. Elle savait que Tidus et elle ne pouvaient pas les laisser faire sans agir, mais comment les arrêter s'ils n'étaient que deux? Ils manquaient d'entrainement, d'énergie après leur voyage, et surtout de coéquipiers. Ils ne pouvaient attendre d'avoir retrouvé Yuna. Ils allaient devoir se débrouiller seuls.
Les étrangers étant sortis, elle se pencha vers Tidus pour lui parler à voix basse.


"Ils sont louches en effet. J'ai comme l'impression qu'ils vont s'attaquer aux rebelles yevonistes. Et même si les histoires politiques ne nous concernent que de loin, nous ne pouvons pas déçemment les laisser faire. Seulement voilà, nous sommes deux et les seuls fois où nous nous sommes battus ces derniers temps étaient pour tuer des oiseaux. Comme ils se dirigent vers le Mont Gagazet, nous pouvons peut-être compter sur Kimahri, mais c'est tout, nous n'avons le temps ni pour retrouver Yuna, ni pour contacter un de nos amis. Nous allons donc devoir les suivre, et voir sur place ce que nous pouvons faire. Tu me suis?"

Sans un regard pour l'hôtelier et ses hommes de main, les deux gardiens sortirent tranquillement du batiment. Lulu savait qu'il n'était pas vraiment discret de sortir après eux, et surtout après avoir parlé à voix basse, mais après tout, ils avaient aussi des manières étranges. Arrivés dehors, ils hésitèrent un instant sur la conduite à prendre.

"Déjà, nous n'allons pas les suivre. Ce serait stupide et inutile, vu que nous savons où ils vont. Nous allons donc aller quelque part où l'on peut envoyer un message, puis nous nous rendrons directement au Mont Gagazet. J'ai une idée qui pourra peut-être nous avancer un peu..."

Ils se dirigèrent donc vers un centre de transmission de visio-sphères. Lulu espèrait que son plan fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Chevalier de l'Hildegarde
Posteur du 3000ième
Chevalier de l'HildegardePosteur du 3000ième
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Prénom : Trisha
Niveau : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:35

Le vent soufflait une délicate brise sur Zanarkand. Une silhouette féminine marchait en direction de l'hôtel où se trouvait jadis les deux compagnons. Vêtue, visiblement, de la VestiSphère de la chanteuse, portant les cheveux longs d'un brun pâle, cette personne était très facilement reconnaissable en fait. Alors qu'elle marchait, Lenne - car oui, c'était Lenne - apperçut deux silhouettes familières sortir de l'hôtel. en affichant un regard curieux, la jeune femme s'approcha d'un pas un peu plus rapide des deux êtres. Tenant son micro d'une main, elle s'approchait, certes, mais elle ne semblait pas du tout être " là ". En fait, Lenne venait tout juste d'apprendre qu'on avait vu Shuyin dans les environs. Était-il vraiment revenu ? Plusieurs fois, la chanteuse passa sa main dans sa douce chevelure brunâtre, tenta de réfléchir, tout en s'approchant de l'hôtel. Soudain, elle cru apercevoir ... Shuyin ? Mais en s'approchant d'avantage, Lenne reconnu Lulu et, Tidus. La ressemblance avec Shuyin était tellement frappante, c'était souvent cela que détestait Lenne ...

Le bruit de ses pas trahissaient son approche. Mais Lenne n'avait guère l'intention de se cacher. En voyant une bande de personne, plus loin, d'un air louche, Lenne les trouva plutôt suspect, mais disons que depuis quelques temps, la jeune femme ne savait plus tellement ce qui se passait sur la planète. Elle avait brièvement revue Yuna, il y a longtemps. Mais Lulu et Tidus, elle ne les avaient pas croisés depuis un moment déjà. Les croyant occuper, Lenne n'osa s'approcher immédiatement. Mais elle devait leur parlé, poser des questions. Disons que la curiosité de la jeune femme concernant les événements ressents la poussait a souvent dérangé les autres avec des questions parfoit stupides ... D'un pas lent, Lenne s'approcha de Lulu et Tidus, malgré l'hésitation.

" Lulu, Tidus, ça fait un moment déjà ... "

Elle afficha un sourire amicale. Lenne n'avait pas tellement souvent parler avec Lulu, ni Tidus d'ailleurs. Malgré la forte ressemblance avec son cher amour, Lenne n'entretenait pas tellement de lien avec Tidus. Pas plus qu'avec Lulu a bien y penser. Mais comme Lenne se faisait communément appeler la " Protectrice du Bien ", elle se devait de connaitre tout les membres des Forces Alliés afin de leur venir en aide s'ils en on besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Dsl mesdoram, si tu post pas je le fais   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:46

Le mont Gagazet était depuis longtemps la montagne sacrée des Ronsos qui y avaient élu domicile et ne l'avaient pas quitté malgrès la disparition de l'église et du passage incessant des invokeurs. Elle avait fait l'objet de multiples disputes entre avec les Al Bhed, notament pourr le passage des machines par la voie terrestre qui ne s'était finalement jamais faite. La montagne n'a plus rien de sacré mais est toujours aussi interessante pour les archéologues venus de tous les mondes car les priant pétrifiés étaient toujours observables et le mont rescellé à priori d'autres richesse enfouies depuis des millénaires. C'est sous cette couverture, fort astucieuse, que des rebels de Bevelle, oeuvrant pour l'affaiblissement et la dsparition à long terme de Zanarkand, avaient put pénétrer la montagne aidés par des Ronsos et y avaient établis un camp stratégique à proximité de la ville.

Un minorité de Ronsos dont l'Ancien étaient opposés à cette aide et pronnaient une bonne entente avec les Al Bhed mais la force étant au nombre leur impact réstait très mince. C'est ici que Sephiroth, aidé par les deux membres du triumvirat provenant d'Ivalice, devrait agir. Lorsqu'il s'appretait à partir pour le Mont il intercepta une nouvelle fois une voix dans son esprit, cela arrivait fréquement en présence de Vormav et était fort utile car il retrécissait ainsi énormement le temps d'attente pour recevoir un message.


"Yuna dites vous ? J'ai lu des choses à son propos au Millenium d'Obsidienne. Elle est à l'origine de la fin du cercle funeste qui faisait régner Yu Yevon par l'intermediaire de Sin. Une femme admirable à n'en pas douter ! Si elle est dans les environs et qu'ils le cherchent c'est qu'il doit s'agir de ses amis proches, ses anciens gardiens probablement. Il serait en effet judicieu de les envoyer combattre les rebels à notre place mais pas de cette manière ! Il y a des luttes de clan et certains Ronsos ne respectent rien d'autre que l'honneur des montagnes. Ils n'auront pas de mal à croire que les Ronsos aidant les belliqueux rebles n'ont pas hésités à la tuer pour voir disparaitre les Al Bhed qui ont, d'après eux, souillés la mémoire de Zanarkand. Mesdoram et moi continuons vers le Mont pour parler avec le chef des Ronsos, pendant ce temps envoyez ces deux personnes dans cette direction par n'importe quel moyen, une visiosphère truquée devrait faire l'affaire. Vous nous rejoindrez lorsque vous serez sur qu'ils s'en prendrons à ses rebels."

A Partir de cet instant Sephiroth se trouvait trop loin de Vormav pour qu'il puisse recevoir ses messages en même temps qu'il les ennoncait à voix haute pour que Mesdoram les entende également. Sephiroth n'en avait pas conscience mais ses deux dernières phrases n'étaient pas passées elles non plus.

Le mont Gagazet, loin encore du lieu où ils se trouvaient, était majestueux même vu de si loin, on pouvait qu'il s'étendait jusqu'au dessus des nuages, par delà des cieux seules certaines éclairsies permettaient de le remarquer où encore une position moin basse dans la stratosphère. Depuis longtemps on avait découvert la majorité de ses secrets mais les Archéologues continuaient de chercher ayant pour philosophie que les trésors les plus beaux sont toujours les plus difficiles à trouver. En effet certaines choses importantes restaient à être découvertes comme de très vieux téléporteurs enfouis au centre d'un sanctuaire deja découvert. La destination des ces ancestraux téléporteurs était la basse des fondations de la première Zanarkand, plus profonde que la plus recente et issue d'une technologie bien plus avancée et encore fonctionnelle. Mais cela n'avait pas encore été découvert et le resterait encore longtemps.

Une agitation à l'entrée de la ville se fit sentir avant que Mesdoram et Sephiroth ne l'eurent atteinte. Apparement il était plus sur d'etre au Mont que devant l'entrée car les machine titanesques qui s'y trouvaient ravagaient tout sur leur passage. Des Golems de Bevelle, des Bombardes mais aussi des monstres dont seuls les livres se souvenaient.


"Impossible ! L'Hotelier disait vrai ! Ils ne détruisent pas les habitants mais leur habitation. Je croyait que ces monstres n'existaient plus sur Spira... Les Ekarissors sont des monstres que l'on ne trouve plus que dans la rivière de la vie, l'au delà comme ils l'appellent ici. Je penses qu'une intervention est necessaire, Mesdoram vous etes avec moi ?"

Alors qu'il se dirigeait vers l'entrée de la ville les monstres imposants détruisaient deja les première maisons et les première tours. Heureusement l'eau les ralentissait énromement d'un point à un autre puisque certains quartiers hors centre ville en étaient totalement entourés.

Sephiroth se posa sur un haut batiment pour avoir une vue d'ensemble sur la situation. Il en arrivait de partout et il serait difficile de les contenir. La vitesse de destruction était faible mais certaine et agir était maintenant prioritaire.


"Les golems sont plus faibles car leur système présente une faille, le disque dur est contenu dans leur tête et n'est pas difficile à détruire par le feu. En revanche les Ekarissors... Ils sont probablement issus d'un invokeur, même si nous les battions d'autres viendraient les remplacer. Où sont il donc ? Il ne peuvent logiquement pas s'en séparer trop ou le sortilège se dissiperait... oh je vois ! C'est ingénieux.

Les Ekarissors sont une espece cuirassées de monstres qui peuvent contenir jusqu'à deux fois leur volume en nourriture. On les utilisait surtout lorsqu'ils étaient à jeun car leur rage de finir leur adversaire pour s'en repettre n'etait que plus fort et surtout que l'on pouvait y mettre un soldat, souvent un magicien, pour le protéger des attaques rapprochées.

Sephiroth alla rejoindre Mesdoram avec autant de facilité qu'il l'avait quitté, soit en un saut. A sa hauteur il l'informa des nouvelles qu'il avait collécté et lui proposa de commencer sans lui pendant qu'il irait chercher Vormav.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Vormav Tingel
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Vormav Tingel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Prénom : Vincent
Niveau : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:38

Voyant que les étangers sortaient de l'auberge, Vormav devint un peu plus calme. Il réfléchit un peu plus amplement, puit recu doucement les dernierès instructions de Sephiroth. Ceux-ci finissait d'une drole de manière, sans salutation ni rendez-vous. Croyant que les étrangers étaient partit, il attendit une voix différente de celle des jeunes héros. Une voix féminine, douce qui semblait mélodieuse. Seigneur Tingel pencha la tête vers le carreau et remarqua une autre jeune femme. Cette dernière semblait les connaitre, sans trop démontrer d'affection ou émotions trop évidente.

* Uhmm, Une Connaissance...? Peut-être pas..... *

Il se rassit et reformula les dernières informations qu'il avait obtenue, de plus des instructions supplémentaires. Le Seigneur Cresent avait très probablement apprécier cette idée.Tout en commencant sa tâche, Sieur Tingel se rassit à fin de ne pas sembler très suspect pour se qu'il s'apprêtait à faire. Il prit une position décontracter, puit extorisation une aura bienfesante afin de ne pas déplaire au hôtelier ni à personnes d'autres. Il rejoingnit l'esprit de Lenne, Lulu et Tidus à la fois, tout en maintenant l'aura du bien sur les environs.

* Voyons.....Voyons....Cela ne peu échouer... *

Télépathie À Lulu, Tidus et Lenne : " Salutation, je n'ai que peu de temps vu ma position actuelle, mais j'ai un message des plus urgents. Je sais que c'est louche de ne pas se présente en personne mais mon rang me l'interdit. Je suis un contact des forces alliés qui est infiltré parmis les rebels de Zanarkand. La grande Invoqueuse, Yuna se trouve dans le camps des rebelles. Mais le temps joue contre-elle, les guerriers Ronsos veulent l'executé car elle reprensente en partie une Al Bhed.

Il nota un courte pause afin de reprendre son soufle et de poursuivre son ordre d'idées.

Les issues extérieurs de la ville sont risqués, car les rebelles prépare un assault. Mais si vous longez les extrimités de Zanarkand vous aurez accès au camps, sans risques...Dernière chose, vous pouvez demander aux forces alliés à propos de mon existence mais ils la niront. L'organisation Esthar ne désirent pas divulger leurs sources avant de sécurisé le consortium se qui est comprenable. J'aime mieux sacrifier une information que la Grande Invoqueuse...Adieux..."

Tout en s'assurant que tout les informations étaient crédibles, il ferma les yeux et inspira pronfondément...Vormav qui était du genre à utiliser son don avec acharnement, mais bien sur il était un éloquent personnage auprès de certaines personnes. Mais disons qu'il préférait ne pas parler inutilement en terrain dangereux. Il finit son intervention en brouilla son esprit ainsi que les alentours. Gardant sa mémoire inerte de toute informations, il attendit quelques minutes voir leur décision.

(Note : Creer un nouveau sujet si les personnages décident d'utilisé les extrimités de Zanarkand afin d'atteindre le Camps rebelles. Sinon continuer ici... Merci.!)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tidus
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Prénom : Yann
Niveau : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:05

Finalement Tidus et Lulu étaient eux aussi sortis de l'auberge mais l'idée initiale de la magicienne fut mis de coté et le duo ne suivrait donc pas les trois zigotos précédants. Tidus s'appuya au mur un air songeur sur ce que pouvait chercher les trois hommes quand soudain, il entendit une voix qu'il n'avait pas entendu depuis bien longtemps. En se retournant, il vit Lenne qui leur souriait et il lui rendit son sourire.

"Bonjour Lenne, tu vas bien ?"

Dit il d'un ton amical en la saluant d'un geste de la main Puis il regarda Lulu qui avait prévu d'aller vers un centre de transmission pour récolter plus d'informations.

"Je pense que nous ferions mieux de nous méfiez de tous, quelques choses ne tourna pas rond. Et la tentative d'intrusion dans mon esprit semble être le signe d'un grand danger, enfin je pense. Nous devrions donc mettre en doute toutes les informations que nous pouuions récolter, qui sait, cela peut être pour nous induire en erreur"

Dit il d'un air pensif quand soudain un message retentit dans sa têteau sujet de la localisation de Yuna et de sa position délicate. Tidus regarda Lenne et Lulu un peu surpris, pour savoir s'il l'avait elles aussi entendu.

"Vous avez entendu ? Je trouve cela plutot irréaliste ce message. Je ne vois pas les Ronsos s'en prendre à Yuna, ils la vénèrent presque et la considèrent comme l'une des leurs, pour preuve la statue d'elle qu'ils ont érigés et Kimahri ne les laisserait pas faire."

Dit calmement Tidus ne croyant pas à ce qu'il venait d'entendre Il se demandait qui avait bien pu communiquer avec eux et pour qu'il ne révèle pas son identité, c'était sans doute quelqu'un en qui Tidus ne pouvait avoir confiance.

"Moi je pense que ce message est un piège pour plusieurs raison.
-- La premières'il nous l'a envoyé à nous, il aurait du savoir qui nous étions et donc nous appellés par nos noms
-- La deuxième est que si c'est une affaire urgente, il aurait du aller droit au but et non faire toutes ces cimagrées , et donc ce message semble trop propre pour être crédible.
-- Et troisièmement, le fait qu'il nous indique un moyen de quitter la ville de façon tout aussi calme peut laisser suggérer un piège Et puis on y est entrée de façon naturelle et beaucoup de mondes nous ont vu, il n'y a probablement aucun risque pour nous de quitter la ville normalement
Et puis il semble avoir oublié une chose, Yuna et ses gardiens, c'est à dire nous, mêmes si nous nous battons pour la paix, nous n'avons jamais rejoint une faction particulière de la planète et sommes restés d'une certaine façon neutre. Je veux dire par la que nous nous sommes toujours battus pour nos idéaux."


Tidus avait beaucoup parlé et réfléchit, chose qu'il n'avait pas tl'habitude, enfin il agissait souvent avant de réfléchir lors du pélerinage de Yuna. Mais depuis quelques temps, il essayait de prendre exemple sur Lulu et Auron qui étaient plus réfléchis que lui et analysaient la situation avant de se lancer dans une aventure qui pourrait se retourner contre eux. Même si pil serait toujours capable de se jeter dans la gueule du loup pour sauver Yuna.
Il se demandait maintenant si ce qu'il avait tenté d'expliquer à ses deux amies, même si Lenne était arrivée en cours de route, était assez clair. En effet, il avait l'impression d'avoir été un peu brouillon dans ses mises en gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Mesdoram Elmdor
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Mesdoram Elmdor


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 04/04/2007

Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:45

Le Noble d'argent regarda Sephiroth d'un air quelque peu troublé par ce qui se passait au loin. Mesdoram fit un signe de tete au fondateur puis se mit en route pour aller chercher Vormav dans l'auberge où il l'avait laissé. En cour de route Elmdor tentais d'éviter tout les regards gardant une mais a son sabre près a déguainer. Il entrevit rapidement la femme étrange elle avait été rejoint d'une autre femme et du jeune homme qui étais déjas avec elle. Mesdoram courrait a une vitesse hors du commun venant du fait qu'il n'était pas rare pour lui de prendre quelque chose de technologique. Elmdor rentra dans l'hotel.

"Vormav on a plus le temps de chercher pour tout de suite suit moi!"

Le Noble d'Argent n'attendit même pas la réponse de son compagnion puis se redirigea vers la sortit. Sachant que Vormav lisait ses pensée Elmdor lui parlait par télépathie.

*On a des problème a l'entrée de la ville on a des Golems et des Ekarissors qui attaques.*
Revenir en haut Aller en bas
Vormav Tingel
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Vormav Tingel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Prénom : Vincent
Niveau : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:34

Curieux de savoir comment agirait les étrangers, Vormav relacha son emprise téléphatique sur lui-même et se prit quelques gorgé d'eau d'une tasse qui avait attérit sans trop savoir comment. Seigneur Tingel réalise subitement que l'hôtelier était venu lui porté lorsque qu'il avait fermé les yeux pour ce concentrer. Voulant rester polie et courtoie il remercia le barmand et lui sourit poliment. Des pas plutôt rapide se fit entendre, un hommes vêtu de bottes de cuirs s'approchait, mais qui c'était?

* Je me fait ambusquer?....J'ai été débusquer?....*

Au moment ou il voulut tendre l'oreille vers la porte Mesdoram entra rapidement, avec l'air surprit. Il regarda M.Tingel d'un drôle d'air qu'il n'avait jamais vu.

Vormav : " Allez! Qu'est-ce qui ce passe?"

Elmdor expliqua la situation en bafouillant quelques paroles ici et la. Sans trop savoir à quoi s'attendre il acquésia et vu Le Noble d'argent sortit aussitôt et repartit de plus belle. Se levant doucement, il replaca son épée puit s'assurant que personne ne le regardait se re-matéliarisé non loin de Mesdoram qui courait en direction de Sephiroth et des différentes invocations présentes. Il constata que les infos. était vrai et qu'ils utilisèrent plus que des monstres. Les rebels voulait surment tenter un autre coups après l'attaque du dernier mois. Examina la situation, il remarqua la présence de monstres mythiques qu'il connaissait que peu. Le paysage s'obscurisait et les cris des monstres rebelles se fesait entendre de toute part. Une nouvelle qui semblerait assez dévastatrice pour la compagnie de Rin. Une première étape pour le trio du Triumvirat qui allait abbatre ces monstres pour ensuite détruire le camps rebelles. Le viel homme espérait que le duo d'étrangers se dirigerait vers le camp directement afin de facilité les choses à ces derniers.

* Des créatures aussi puissantes que ces dernières seraient très probablement dure à abbatre. *

Tout en examina la situation il dégaina son épée, pour voir si quelqu'un semblait s'attaquer à eux. Déconcerté par l'attaque, Sephiroth regardait les allentours lui aussi. Il semblait bien connaitre ces fougeuses créatures, peut-être savait-il le point faible de telles bêtes. Il détourna son regard vers L'Ogre D'Argent...

Vormav : " Allons mon Cher, prouver moi votre bonne valeur au combat et en stratégie...Épatter moi.... Prouver votre fierté pour les Zodiacs Braves et votre foi en Nous!

De plus en plus que la phrase s'achevait sa voix s'élevait et son ton augmenter. Il reprit un regard fixe vers Sephiroth et lui dicta les informations obtenues à travers les civilles et les hôteliers dans son esprit...

À Sephiroth...: J'ai obtenue se que vous vouliez...Très Intérésant...

- Utilisation de magie
- Utilisation de machine de bevelle
- Organisation dans le but de detruire le ville et non les Habitants
- Lachetée, seuls les monstres sont envoyés
- Dernière attaque il y a plus d'un mois
- Le président est déprécié pour sa passivité
- Les rebels sont bien vu par 30% de la population car c'est une chance de reduire les nombre de al bhed (tous les habitants ne sont pas al bhed)


Action de Vormav : Position Défensive envers son entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Lulu
Invité
Anonymous



Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:24

Alors que Tidus et Lulu sortaient de l'hôtel pour chercher un centre de transmission, une personne qu'ils connaissaient assez peu s'approcha d'eux. La magicienne reconnut Lenne, une jeune fille qui avait accompagnée Yuna pendant ses dernières aventures. Il n'était pas étonnant que malgré qu'ils n'étaient pas vraiment amis, elle se soit manifestée. En effet, dans une ville comme Zanarkand, tout visage connu pouvait se révéler une aide précieuse. Lulu regarda la jeune femme en face d'elle dans les yeux. Celle-ci semblait perdue, presque ailleurs. Un soupçon d'incompréhension se lisait dans ses yeux, sans doute dû à la présence des deux gardiens en cet endroit, ou bien se posait-elle aussi des questions sur les évènements étranges du moment?
Tidus répondit le premier à Lenne, et Lulu ajouta:


"Heureuse de te rencontrer. J'espère que tout va bien pour toi. Quand à nous, nous ne te cacherons pas que nous avons grand besoin d'alliés. Et j'ai l'impression que toi aussi tu te demandes ce qui se passe. Souhaites-tu te joindre à nous? Si oui, suis nous. La situation est assez urgente en fait."

Elle avait conscience d'être un peu brusque, mais ils ne pouvaient perdre de temps à parler. C'est à cet instant qu'elle reçut un message télépathique. Un message très étrange d'ailleurs. Elle sentit son coeur battre plus vite quand le nom de Yuna fut évoqué. Ainsi, elle aurait été faite prisonnière? Lulu se maudit en elle-même. Elle faisait une piètre gardienne, elle aurait dû l'empêcher de venir seule à Zanarkand. Alors qu'elle se livrait à ses insultes intèrieures, Tidus exposa son point de vue. Lulu s'empressa de donner le sien aussi:

"Bien sûr Tidus, peut-être que ce message est un leurre. Mais peut-être que cet homme dit la vérité, nous ne pouvons pas être sûrs et certains. Vu le peu d'informations que nosu avons eu de la part des Forces Alliées, il se pourrait bien qu'ils nous aient envoyé un type bizarre pour nous aider. De toute façon, nous devons suivre ces hommes pour les empêcher de commettre un mauvais acte. Mais nous allons prendre le chemin normal pour nous rendre là-bas, si vraiment les rebelles préparent quelque chose, il pourrait être plus dangereux pour nous d'être au courant. Mais d'abord, nous avons un message à envoyer."

Tout en parlant, ils s'étaient dirigés vers un centre de transmission, à l'intèrieur duquel ils entrèrent. La salle principale était grande et moderne, et tout autour étaient disposés des comptoirs derrière lesquels étaient assises des hôtesses. Sans attendre, ils se dirigèrent vers l'une d'elle et Lulu lui exposa sa demande:

"Bonjour. Nous souhaitons envoyer un message sur une autre planète. Est-ce que cette action est réalisable, et rapidement?"

Hôtesse: "Si vous avez une autorisation du président Rin, vous pouvez."

"Malheureusement, nous n'en avons pas. Ce n'est pas grave, merci quand même."

Ils ressortirent du centre et Lulu reprit la parole, à voix basse cette fois.

"Bon, je m'y attendais un peu, nous ne pouvons pas envoyer de message. Je voulais essayer quand même, au cas où. Zanarkand est bel et bien sous le contrôle de Rin, et j'ai de plus en plus l'impression qu'il se trame quelque chose de louche dans le coin. Maintenant, allons-y, et tâchons d'en apprendre un peu plus sur les récents évènements."

Tous trois se dirigèrent vers la sortie de Zanarkand pour rejoindre le Mont Gagazet.

---> Mont Gagazet (Tidus ou Lenne)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:54

Après que Vormav eut envoyé le message à Lulu les choses se précipitèrent. En effet la provenance deumerait inconnue et la méfiance grandissait dans les esprits mais l'heure n'était pas à la suspition. Il y avait une chose au moins pour laquelle tous s'accorderaient sans mal, les rebels étaient un problemes pour eux car ils détruiraient indifférement les batimentns leur occupants et aussi les personnes recevant malencontreusement les débris sur le visage. Zanarkand était une ville machine, elle basée l'essentiel de sa défence sur elles et n'avaient pour ainsi dire aucun guerrier. Le pire était à envisager pour la ville qui ne dort jamais si les rebels n'étaient pas arrétés rapidement. Ils avaient deja suffisement outrés le peuple Al Bhed et devaient être punis en conséquence.

Sephiroth n'avait, lui, aucune haine contre les rebels et encore moins contre leurs monstres et n'avait donc à premiere vue aucune raison de s'attaquer à aucun d'eux, mais il avait un logique à suivre et des plans à respecter. Aider les Al Bhed serait très profitable pour la suite et cela signifiait fatalement s'opposer aux rebels. Alors que certains Ekarissors arrivés à portée de Masamune, soit à quelques metres de lui, il lanca un premier assaut contre l'un d'eux. Cela eut un effet plutot médiocre et ne le tua pas d'un coup. Connaissant la résistance naturelle de ces monstres surpuissants Sephiroth s'éloigna rapidement de lui et concentra sa force pour lancer une attaque plus performante.

Spoiler:

"C'est qu'ils sont résistants... Je devrais peut etre utiliser la magie pour celui-ci ! Nous n'aurons pas le temps de nous occuper d'eux tous avant qu'ils ne détruisent la ville ! Mesdoram et Vormav doivent se dépecher d'arriver pour que nous puissions continuer."

Alors que l'Ekarissor se lamentait encore du coup qu'il venait de subir il reprit ses esprits et cibla bien vite son agresseur. L'homme aux cheveux d'argent avait une bien etrange façon de se tenir ce qui le rendait déroutant. Mais outrepassant sa peur il prit en main son enorme couteau à dépecer et fonça aussi rapidement qu'il le pouvait, soit extrèmement lentement, sur la source de sa terreur.

Alors qu'i le voyait faire Sephiroth se redressa pour observe autour de lui. Il avait encore un bout de temps avant de subir une contre-attaque qui de toutes manière ne lui ferait pas grand mal.


"Pourquoi uiliser de tels animaux pour arriver à ses fins ? Les rebels sont vraiment des laches... On pourrait presque croire que Kefka les a entrainé lui même..."

L'heure n'était pas à la plaisanterie mais Sephiroth n'avait put s'empécher de faire une telle référence. Il devait maintenant planifer son action afin d'éviter à la ville de trop lourdes pertes. Il commencerait par éliminer cet Ekarissor puis les Golems seraient sa prochaine cible. Ils étaient plus faible et attaquaient principalement les batiments ce qui les rendaient inaptes à s'occuper d'éventuels saboteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Vormav Tingel
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Vormav Tingel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Prénom : Vincent
Niveau : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:57

Voyant la scène se dérouler sous ses yeux Vormav réalisa que ces monstres n'était pas simple à tuer. Il se déplaca un peu partout pour bien examiner en quoi consistait l'attaque et réalisa l'empleur des dégats réaliser au cours de cette attaque. Les bâtiments était bel et bien la cible des ces effroyables bêtes. Vormav se retourna vers Elmdor qui avait le fixe sur les différents Ekarissors...

Allons Mesdoram, on bouge... Ne laisssons pas le Seigneur Cresent languire. *

Se dirigeant vers la location du Seigneur Sephiroth afin de lui porté assistance il remarqua l'abscence se soldat rebelles.

* N'ont-ils aucunne fièrté à combattre, la gloire de leurs propres exploits leurs son donc égale. *

Les pas du vieil homme était plutot rapide et jumellé à quelques téléportations. Ils remarqua immédiatement l'immense bête au côté de Sephiroth qui tentait de s'en prendre à ce dernier. Vormav trouva amusa de voir le fondateur brandir son incroyable Masamune pour garder la bête à distance. Tout en s'avancant à très grande vitesse vers l'ennemie il dégainna son épée tout en laissant feindre un léger écho de métal. Visualisant le corps de l'opposant comme un simple schéma sur lequel on pouvait distinguer les os, les organes possibles ainsi que les points de ruptures. Le cou et la gorge semblait l'endroit rêvé ou frappé, mais sur ce monstre l'endroit était trop dure d'accès. Croyant que blesser un organe vitale serait la meilleur perpestive à adopté, arrivant finalement à porté il se saisis de son épée pour pourfendre le côté de la l'énorme créature. Il sentait l'intensité de la constitution travailler sur sa lame pour lutter contre cette attaque.

* Que d'étrange créature, je n'aurais pas cru avoir à faire à sa ici, mais bien à Ivalice. *

Perdu dans sa réflexion il attendit de voir la réaction du monstre qui ne semblait pas broncher une seconde. Le visage de la bête semblait prêt à nous tuer, à n'importe quel moment il aurait pu broyer nos membres. La terreur fesait rage à travers la ville et les rugissements des féroces créatures résonnait à travers Zanarkand.

Action : Attaque Physique sur Ekarissors...
Force Physique de Vormav : 315
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
∞Infini∞
∞Infini∞
Odysseus


Nombre de messages : 21
Prénom :
Niveau :
Date d'inscription : 05/10/2006

Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:55

Spoiler:

L'Ekarissor se dirigeait vers son premier assaillant lorsqu'un second s'ajouta au nombre de d'insectes à ecraser. Il s'agissait d'un homme brun qui maniait lui aussi une arme blanche. Du point de vu de l'Ekarissor les deux armes n'avaient aucune différences, il s'agissait ni plus ni moins de génants petits curre-dent. Alors qu'il sentait la lame de Vormav s'enfoncer difficilement dans sa cuirasse il ne divia pas sa trajectoire en direction de l'homme au long curre-dent. Lorsque la cuirasse fut percée par la puissance extraordinaire du coup l'Ekarissor se retrouva destabilisé et avec deux vilaines entailles dans sa belle armure violette. Furieu il comptait regler rapidement, soit très lentement du point de vue d'un humain, le compte de ces deux géneurs qui avaient subitement changés de statut d'insecte à cloporte.

Toujours trop loin pour agir il ne pouvait rien faire d'autre qu'un sort des plus génant pour les assaillants, une réparation completement de la cuirasse.


Spoiler:

Brandissant son arme vers le ciel un lumière forte et jaune apparue au dessus de lui et l'enveloppa entièrement jusqu'à ce que sa cuirasse soit totalement remise des deux fentes qu'elle avait recue. Entamant de nouveau sa route vers Sephiroth afin de lui inserer le hachoir sur la tête il était de nouveau apte a combattre.

Pendant ce temps, alors que Lulu, Tidus et Lenne se dirigeaient vers l'entrée du mont Gagazet un Golem v315 leur bloqua la route et comptait bien détruire les géneurs. Il arrive rarement qu'un Golem echappe à l'emprise de son invoqueur mais lorsque cela arrive ils deviennent démants et détruisent absolument tout sur leur passage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rp.forumgaming.fr/index.htm
Ex-Lulu
Invité
Anonymous



Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:44

Alors que Lenne, Tidus et Lulu se dirigeaient vers le Mont Gagazet, ils découvrirent l'ampleur de l'évènement: devant eux, des monstres assez différents les uns des autres détruisaient les habitations avec plus ou moins de rapidité. Retenant une grimace qu'on ne saurait définir, de dégoût ou de contentement, Lulu jeta un coup d'oeil circulaire. Elle finit par apercevoir les trois hommes qui affrontaient les monstres plus loin. Elle haussa un sourcil en reconnaissant les individus de l'hôtel, et se tourna légèrement vers ses compagnons.

"L'homme du message télépathique disait vrai, il se passe réellement quelque chose ici. Mais comment diable sait-il que ces monstres sont envoyés par les rebelles? Ah oui, je vois, l'endroit a été nettoyé pour la reconstruction de Zanarkand, ils ne sont pas apparus tous seuls. Et bien, nous pouvons dire que ces néo-yevonistes se sont finalement décidés à lancer une attaque. Mais on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit de grande envergure..."

Tandis qu'elle disait ces mots, un coup sourd résonna derrière elle. Un Golem avait eu l'intelligence d'esprit de les contourner pour les attaquer par derrière, et c'était Tidus qui en avait fait les frais. Celui-ci recula rapidement de plusieurs mètres alors que les deux jeunes femmes faisaient de même. Le monstre les regarda d'un air stupide et avança de nouveau vers eux. Lulu jeta un regard vers Tidus qui inspectait son bras droit, puis vers Lenne qui n'avait qu'un micro à la main. Retenant un soupir, la magicienne se plaça face au Golem et s'adressa aux deux autres:

"D'accord, puisque cette gentille bestiole veut s'amuser avec nous, nous n'allons pas la priver. Et tant pis pour l'Invokeur qui nous l'a amené, il n'a qu'à mieux surveiller ses animaux de compagnie. Je commence le jeu, vous me suivez. Pour le moment, écartez vous un peu si vous ne voulez pas vous recevoir un sort en pleine figure, je manque un peu d'entrainement..."

Tout en parlant, elle s'était placée correctement et se concentrait. "Manquer d'entraînement" était un euphémisme. Depuis près de trois ans, elle n'utilisait plus ses pouvoirs, n'en ayant plus l'utilité. Une image se forma dans son esprit. Une chimère, beaucoup plus grande que celle qu'elle avait en face. Une chimère tellement puissante que même un Maître ne saurait l'arrêter. La magicienne pensa à Yuna. Elle se promit intèrieurement de la retrouver, où qu'elle soit.

*Et ce n'est pas une vulgaire bestiole comme toi qui va m'en empêcher. Dégage de là.*

Elle étendit ses bras et plaça ses paumes face au Golem. Elle se concentra au maximum et lança un Atomnium. Elle savait qu'elle commençait fort pour quelqu'un qui n'avait pratiquement pas pratiqué la magie depuis plusieurs années. Mais elle voulait être certaine d'en être encore capable. Et à en juger par le bond en arrière que fit le monstre, elle n'avait rien perdu de ses talents. Une intense satisfaction s'empara d'elle, et elle voulut recommencer. Mais si ses pouvoirs étaient intacts, la fatigue l'en empêcha. Elle recula donc un peu et dit à ses accolytes:

"A vous maintenant, montrez-lui ce que vous savez faire!"

Elle entendit un pas précipité derrière elle, indiquant que l'un des jeunes gens allait s'attaquer au monstre à son tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mesdoram Elmdor
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Mesdoram Elmdor


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 04/04/2007

Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:00

L'Ogre d'Argent arrivait derrière Vormav et se plaça en position puis s'avança vers l'ekarissor que Vormav avait attaqué. Le jeune Marquis de l'Ancient Ivalice sortit sa Masamune qui était loin d'équivaloire la longueur de celle du maitre Crescent mais son pouvoir l'equivalait surement. Elmdor se plaça en en position forte devant l'ekarissor puis lui enchaina trois coup normal pour voir ou du moin tester la résistance de cette énorme bête.

*Avec un peu de chance cette bête sera bientot dans un état critique.*

Apres ces trois coups Mesdoram fit un bon par l'arrière pour revenir près de Vormav et Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
∞Infini∞
∞Infini∞
Odysseus


Nombre de messages : 21
Prénom :
Niveau :
Date d'inscription : 05/10/2006

Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:05

La magie oppérée par Lulu avait eu un effet particulièrement desastreux pour le Golem qui avait du mal à tenir droit. Il regarda le lanceur du sort avec son unique oeil central et décida qu'il serait préférable de se débarasser d'abbord de la dangereuse magiciene. Il prépara une attaque de grande envergure sur cette femme. Il s'avanca dangereusement en balancant son corp lourd de pierre de droite à gauche, contrebalancé par ses deux enormes poings qui le maintenaient debout. Alors qu'il se retrouva devant la fluette mage il souleva ses deux poings vers la gauche grace à la force qui lui restait et les laissa retomber lourdement sur elle. L'attaque avait été difficile à encaisser et la force du coup avait envoyé Lulu valser vers Tidus qui se remetait encore du coup qu'il avait recut.

Spoiler:

Pendant ce temps Mesdoram venait d'attaquer l'Ekarissor qui causait du trouble aux deux membre du Triumvirat. Les attaques qu'il avait assénait n'étaient pas de grande envergure d'autant que le titan avait réparé son armure auparavant fendillée par le coup de Sephiroth.

Spoiler:

La vie de l'Ekarissor ne tenait plus qu'à un fil et une attaque performante de Sephiroth sufirait à présent à le vaincre. Deja le controleur de l'Ekarissor sentait la defaite arriver et se tenait pret à quitter son hôte. Un invoqueur de son niveau ne ferait helas pas le poid face à de tels combattants.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rp.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Operation "Silenced Wolf" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation "Silenced Wolf"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-jeu : "Le Labyrinthe du Flying Circus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Spira :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser