Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Operation "Silenced Wolf"

Aller en bas 
+3
Sephiroth
Mesdoram Elmdor
Vormav Tingel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:29

Alors que l'état de santée de l'Ekarissor ravissait de plus en plus le trio du triumvirat Sephiroth decida de mettre un terme à ses "souffrances". Il s'élanca rapidement vers la créature affaiblit et lui assaina le coup de grâce. A présent il fallait s'occuper de ces stupides rebels. Voyant les trois personnes s'affairer sur le faible petit Golem il se rappela du plan ingénieu de Vormav. Affichant un léger sourire il se profila à eux en étudiant la situation. Pendant ce temps le controleur de l'Ekarissor s'enfuiyait à grandes enjambées, il ne tarderait plus à leur montrer la position exacte du camp avancé de l'attaque.

Apparement ils avaient besoin d'aide et ce n'etait pas de Lenne qu'ils la recevraient car cette denrière semblait plus qu'absente.


"Necessiteriez vous notre appuis ? Ce Golem a l'air plus qu'exaspérant et si l'on vous trouve dans cet état la moindre attaque vous serait fatale... Vormav, peut etre cette jeune personne aurait besoin de vos soins."

Après l'avoir reconfortée il lui tendit une main en guise de soutient pour se rlever. Son acte généreux n'avait rien d'altruiste en réalité mais ila vie de Lulu s'en serait réellement trouvée menacée sans ce jeu de circonstances. Il avait besoin de leur soutient pour vaincre les rebels et rendre à la ville sa sérénité perdue.

Regardant au loin vers les montagnes, sans même plus s'occuper du Golem qui semblait etourdit, il commencait à planifier la manoeuvre d'infiltration. Il devrait faire attention à éviter les passages piégés probablement pour empecher les visiteurs de pénétrer trop esaiement lors de l'ancien temps.


"Nous partons pour le mont Gagazet ! Si vous y avez quelque chose à faire nous serons ravis de faire le voyage ensemble ! Ces rebels ne peuvent continuer d'agir plus longtemps."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Sora
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Sora


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Prénom : Coralie
Niveau : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:05

Sora arriva sur Zanarkand par l’intermédiaire d’un télèporteur
d’Alexandrie. Le jeune garçon avait la tête qui tourner vu que c’était la première fois qu’il voyager par un télèporteur. Il se reposa un peu pour reprendre son souffle. Quelques minutes plus tard, le jeune garçon repris son chemin en direction de l’entrer de la ville. Une fois a l’extérieur de cette dernière, Sora regarda autour de lui. Il n’avait jamais vu un paysage comme sa autrefois. Il scrutait l’horizon lorsqu’il entendit des bruits de lutte, le jeune garçon se dirigea vers ceux-ci. A l’endroit de la bataille il vit plusieurs personnes assemblées. Ces derniers ce regarder droits dans les yeux, ils n’avait pas vu ou senti le jeune garçon s’approcher. Sora posa alors une question

« Tout le monde va bien ? »

Les individus se retournèrent vers lui, Sora gêné mit une main derrière la tête et fit un sourire sans que personne ne l’entende.


* OUPS…question idiote *

[petit post mais je ne savait pas quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Mesdoram Elmdor
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Mesdoram Elmdor


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 04/04/2007

Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:11

Le marquis se retourna vers le petit garçons qui venait d'arriver. Il le scruta de haut en bas et de gauche a droite son regard froid ne semblait pas mettre le petit enfant en confiance Mesdoram fit alors un sourrir et lui épondit gentillement que personne n'étais bléssé. Le Noble d'Argent gardait quand même un oeil sur les monstre devant eux. Puis attendit que le Seigneur Crescent fasse quelque chose. Elmdor regarda le jeune home et lui fit un sourrirquelque peu froid mais qui était quand meme rasurant.

"Tu ne devrais pas rester ici petit tu pourrais être blessé ou meme tuer et je crois que tu est trop jeune pour ce gnre de violence."

Mesdoram qui attendait que Sephiroth bouge se placa a coter du jeune homme pour ne pas qu'il soit blessé. Il continua a parler avec le petit tout en restant discrèt sur sa propre position. De toute façons le Noble d'Argent ne semblait pas etre méchant mais il fesait quand meme partit du Triumvirat et il se fesait un devoir de ne pas révéler de soupçon a son sujet.

"Alors petit quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Vormav Tingel
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Vormav Tingel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Prénom : Vincent
Niveau : 45
Date d'inscription : 05/03/2007

Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:40

Ayant suivit Sephiroth et Elmdor qui se diriegant vers le petit groupe qui comprenait Lulu, Tidus et les autres, il s'arreta et examina la jeune femme. Sephiroth la releva d'une douceur étonnante. Vormav redoutais presque qu'il la repousse sur le dos avec violence.

* Plutot étonnant comme attitude...*

Il s'avanca vers la jeune femme d'un pas prudent et l'examina de plus près. Il passa sa main devant elle de bas en haut comme pour l'examiner de l'intérieur.

" Rien de bien inquitant... Il suffit seulement de guérir ce point ... En quelques secondes vous serez beaucoup mieux. Vos blessures seront cicatriser et vous resenterez un énorme bien fait intérieur."


Étant certain que la jeune femme était remise. Il se renga dans les rangs du Triumvirat. Puis un jeune homme blond plutot petit du genre enfant arriva. Vormav sans ne parraitre trop impolie le salua discrètement et continua l'examen de Lulu. Il remarqua son aura pure et bien veillante, une aura qui la dévorait de l'intérieur.

* eurghhhhhhhhhhhhhhhhhhh *

Un drole de siflement se fit entendre dans l'air puis Vormav se retourna vers le Mont Gazaget. L'air dévasté il se retourna vers la foule. Il leur sourit question de caché cette petite sortie du Lucavi. Attendant une réponse de Lulu ou d'un de ces partenaires, Vormav fixa Elmdor pour voir s'il aurait comprit....



Action de Vormav : Soin (1/3 des HP) pour 200 MP
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Sora


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Prénom : Coralie
Niveau : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:39

Le jeune garçon ne disait rien au début, il regarda sont interlocuteur puis les autres personnes présente. Il décida alors à répondre à la question du marquis.

« Je m’appelle Sora, j’ai 15 ans et je sais me servir d’une arme. »

Sora avait dit ces quelques mots avec un petit sourire, comme il avait l’habitude de les dirent souvent. Puis il resta silencieux, laissant la place aux autres de parler. Mais la pensée d’attendre alors qu’il devait trouver de l’aide et retrouver Riku lui était insupportable, mais malgré cela il garder son sourire. Vu que personne ne bougeai, le jeune garçon s’assoie en tailleur et s’adressa au noble.

« Vous m’avez demander mon nom puis-je savoir le votre ?
Apres tout lorsqu’on demande le nom d’une personne on se présente avant.«

Il demanda cette question juste pour avoir un sujet de conservation avec le marquis et les autres.Restant silencieux juste aprés, regardant droit devant lui. L'air inquiet comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Mesdoram Elmdor
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Mesdoram Elmdor


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 04/04/2007

Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:28

"Mon nom?? Appelez moi simplement Elmdor"

Le marquis avait compris que le jeune homme étais quelque peu inquiet il rangea son sabre tout en gardant son esprit fermé a toute communication et vide de toute pensée ce que peu de maitre du sabre était capable de faire. Il s'accroupit face a Sora. Tout en affichant un sourrir qui trompait toute pensée au fait que le Noble d'Argent fesait partit du Triumvirat, ce dernier posa la question suivante a Sora.

"Tu sais te servir d'une arme mais quelle est cette arme?"

Elmdor ne décelait pas d'arme sur le jeune homme il se disait que c'était un enfant dans le genre de ceux que l'on peut voir sur Ivalice disant qu'il sait manier les armes mais qui ne sait pas réellement se battre si ce n'est qu'avec des épée de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Sora


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Prénom : Coralie
Niveau : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:16

« Vous me croirez pas si je vous dit le nom de mon arme, seul ceux qui sont de mon monde le savent

Sora regarda Elmdor droit dans les yeux, ne savant pas si il devait le dire ou non. Il redouta une crainte celle de ne pas se faire comprendre et qu’on le prend pour un menteur. Il resta assit et ferma ses yeux bleus pour savoir quelle décision prendre. Quelques minutes plus tard il les rouvris et reparla au marquis.


« Bon je vais vous le dire avant que quelqu’un ne le dise a ma place et d’une certaine manière vous ne vous inquiéterez plus sur moi que je pourrais être blesser où tuer par des monstres. »

Sora se remit a regarder son interlocuteur, attendant un peut avant de lui dire a propos de son arme. Lorsqu’il avait toute son attention, le jeune garçon se releva.

« Mon arme n’est pas une arme ordinaire comme une épée ou autre. C’est une arme légendaire que peut de personnes l’on en sa possession. Pour faire plus simple elle porte comme nom La keyblade. Et si vous me croirait toujours pas je peut vous la montrer. »

Le jeune garçon savait dans un sens qu’il n’avait pas convaincu Elmdor, il haussa ses épaules et fis apparaître la Keyblade mais la fit disparaître peut de temps après de peur d’avoir attirer l’attention de tout le monde.

« Vous me croyait maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Mesdoram Elmdor
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Mesdoram Elmdor


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 04/04/2007

Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:43

Le marquis ne fut pas épater le moin du monde pour lui faire apparaitre une arme étais une chose courrante sur Ivalice mais la chose qui le surprit etait la forme de son arme une clef et a ce qu'il avait pu voir vette clef avait une taille disproportionné et rendait une clef normale assez superflu mais le marquis gardait son apparance implacable mais il pensait son état d'esprit avait été dérangé par cette démonstration.

*Si ça se trouve ce petit est une personne qui pourrait nous etre importante. de plus il est jeune donc facile a ....*

Elmdor se ravisa et revint a lui.

"Effectivement petit c'est une arme bien spéciale que tu tien là mais a t'elle une utilitée autre que se battre c'est tout de meme une clef."

Sachant que le maitre Tingel et que le maitre Crescent pouvait lire dans les pensée il leur envoa un message.

*Ce petit pourrait nous etre utile maitre Crescent deplus il serait facile a corrompre vu son jeune age. Il pourra meme devenir d'une puissance sans égale car il n'aura pas conscience des ces actes mais bon je devrait areter d'en dire sinon tout pourrait foirer...*

Le Noble d'Argent se tenait devant le petit homme et et avait toujours le meme air qui etait sourrirant et sans vraiment aucune emotion réelle car il tenait simplement a ne pas effrayer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Sora


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Prénom : Coralie
Niveau : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:33

« Qu…Quoi ?! »

Le jeune homme baissa la tête, il en avait un peut trop dit a propos de lui de la keyblade. L’information sur la deuxième utilité de cette dernière risquerait fort de na pas être apprécier. Sora avait bien entendu la question, mais il préféra ne pas y répondre enfin pas pour le moment.

« Désoler, mais je ne peux pas le dire…enfin pour le moment car on se connaît à peine et surtout que j’ai un peut de manque de confiance en vous tous ici présent »

Le garçon marcha un peut, car il n’arrivait pas a rester sur place. Tous ce ci était nouveau pour lui. Et cela lui donner envie de tout visité, absolument tout. Il mit ses bras derrière sa tête et regarder les autres. Sora souriait toujours l’air de rien, se remémorant quelques souvenirs. Il restait silencieux. Le jeune garçon savait que le marquis le regarder toujours, il se retourna vers lui.


« Pourquoi ne pas changer de sujet pour que tous le monde y participe ? »

* Une clé sa sert a quoi… A ouvrir où fermer certaine chose *
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:37

L'attaque 'avait eut de cesse de cloitrer les habitants de la villa lumière à l'intérieur des enceintes principales. Des invocations surgissants du passé et n'appartenant plus qu'aux mythes et légendes avaient subitement refaits surface. Contrairement aux fois précédentes l'attaque était de grande ampleur et ce n'était pas le petit groupe du Triumvirat qui en viendrait à bout. L'oppération était un echec si la ville était détruite et cela allait se produir bien vite si quelqu'un ne prennait pas d'initiative. Il était la pour diriger son équipe et c'était donc tout naturellement à lui de prendre les affaires en main. Sephiroth se tourna vers Mesdoram qui était occupé avec un jeune maître.

"Nous verrons cela en temps et en heure ! Pour l'instant nous devons arreter cette attaque avant qu'elle ne tourne à la catastrophe pour cette ville. Sans Zanarkand notre force sur Spira s'éteindrait comme un feu mal entretenu. C'est à Gagazet que nous trouverons les dirigeants de cette oppération et c'est donc là bas que nous frapperons ! Vous êtes avec nous ?"

Bien qu'il ne s'était jamais entrainé à l'art de la comédie Sephiroth aurait presque put paraitre réellement touché par l'attaque. Presque. Il était évident pourtant, étant donné l'intonnation qu'il avait prise, que tout cela ne le touchait absolument pas. Cependant il était réellement dans son intérêt que Zanarkand ne sombre pas, cela pouvait se comprendre à son ére. Seul restait un Golem qui ne les gènerait pas longtemps. Il s'en approcha et le Golem tomba en miète après qu'il y ai appliqué la Masamune. Seules quelques flammes sortaient de la carapace épaisse du titan.

Courir était necessaire mais pas dans les habitudes de Sephiroth. Le temps leur faisait defaut car la ville ne tiendrait plus longtemps sous l'assault de monstres de cette envergure. Leurs invoqueurs se sentaient en sécurité parfaite dans les hautes montagnes à l'exception près qu'ils était facile de les rejoindre via un vaisseau de petite envergure.

Spoiler:

"Je ne vous demande pas votre avis ! Zanarkand ne peut pas se permettre l'hésitation de ses protecteurs ! Prenez immediatement la direction de l'aeroport, nous requisitionnerons un module de transport."

L'astroport n'était heuresement pas loin de leur position, il ne leur faudrait que 2 à 3 minutes pour l'atteindre grâce aux autotransporteurs encore fonctionels. L'astroport et l'aeroport avaient été judicieusement construits l'un à coté de lautre ce qui permettait à la ville d'être une plateforme interplanetaire de Spira. On trouvait à l'astroport de quoi attérir depuis l'espace et à l'aeroport de quoi voyager dans tout spira. Seul Bevelle pouvait lui faire concurence sur ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Contenu sponsorisé





Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation "Silenced Wolf"   Operation "Silenced Wolf" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation "Silenced Wolf"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini-jeu : "Le Labyrinthe du Flying Circus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Spira :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser