Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré

Aller en bas 
4 participants

Cette loi vous convient elle ?
Oui, mais je suis blond (donc réponse pour les blonds)
Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Vote_lcap10%Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non, je suis blond faut pas me prendre pour un con
Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Vote_lcap10%Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui, et comment ! Les blonds ont deja trop de pouvoir
Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Vote_lcap60%Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non, les blonds vous anéantirons tous ! BLOND POWER !
Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Vote_lcap0%Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mais c'est quoi ce sondage débile, là ?
Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Vote_lcap0%Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
T'as rien suivit toi hein ? (hors contexte lol)
Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Vote_lcap20%Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Empty
MessageSujet: Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré   Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:21

Voulez vous que soit interdit définitivement qu'un blond, quel que soit son quotien intéllectuel ou encore sa faculté à réfléchir, soit interdit de créer un nouveau topic comprenant les caractère "Flood 4" et qu'il soit totalement interdit à cette personne de revendiquer ce droit ?

(Je repete que ce sujet est un gros délire)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré   Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:38

Je vote " Non je suis blond faut pas me prendre pour un con ". Je crois que sa explique parfaitement mon état d'esprit en ce moment ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré   Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:46

Ah oué ! tu t'y crois hein ! Moi je vote "Oui, et comment ! Les blonds ont deja trop de pouvoir" et c'est tout à fait vrai ! Ils ont deja un roi c'est pour dire l'ampleur du phénomène ! Ils tentent d'instaurer une monarchie (totalement prohibée dans notre société)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré   Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:54

!!! Tu parle ! Vous avez également un chef ! Jacques Chirac ! Il n'est pas blond en plus ! (Et vous avez de la chance car le prochain ne le sera pas non plus) C'est pourquoi on a le droit d'avoir Blond Power comme roi ! Y a aussi Angela Merkel qui soutient notre comité des Blonds !
En fait, tu as raison, on a de l'influence politique sur le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré   Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:28

Vous voyez ! Meme lui n'ose le nier tellement c'est évident ! Il veut assouvir le monde avec son Roi. Peuple de l'Outerspace, j'en appel à tous les non blond. Nous ne pouvons pas laisser cela ce faire ! Arretons les avant que leur importance ne soit trop grande
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Kuja
Pôle du Triumvirat
Angel Of Death
Pôle du TriumviratAngel Of Death
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Prénom : Romain
Niveau : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré   Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:32

Je dis que cette mesure est pleine de bon sens ! Elle permettra de neutraliser les pboulets (Le principal se reconnaîtra !).
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré   Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:44

Bon je laisse la parole à notre Roi, Blond Power !!! Vas-y ! PArle au nom de tous les blonds !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré   Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:49

Ah non surrement pas ! Il dirait que des conneries pour nous embobiner mais surtout il est pas là alors avant qu'il parle on à le temps ! Par contre vive Kuja ! Les pBoulets doivent etre éradiqués
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Ex-Lulu
Invité
Anonymous



Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré   Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:54

Et bien vous allez dire que je fous vraiment tout en l'air, mais moi je suis blonde et fière de l'être (même si ma véritable couleur de cheveux se rapproche plus du roux...). Donc j'ai choisi la première réponse rien que pour embêter le monde, et faire plaisir à Seph (sinon il est pas gentil ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré   Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:13

A voter avec les fondateurs Seph et Kuja ! Mort au Pboulets ! Les blonds n'imposeront pas leur monarchie a l'Outerspace !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Riku
Voir Eiko Carol
Ex-Riku


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Prénom : Guillaume
Niveau : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré   Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:19

Argh... c'est pas bon pour nous tout ça... Xemnas !! Reviens-ici immédiatement !! Je vais faire de la pub !! lol Sur msn !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré   Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle loi complétement débile à prendre aux second degré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle ambassadrice
» Midgar une nouvelle ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Hors Role Playing Game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser