Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment appréciez vous ce forum ?

Aller en bas 
+3
Ex-Tidus
Genesis
Sephiroth
7 participants

Comment trouvez vous la navigation sur le forum ?
Bonne
Comment appréciez vous ce forum ? Vote_lcap31%Comment appréciez vous ce forum ? Vote_rcap
 31% [ 14 ]
Mauvaise
Comment appréciez vous ce forum ? Vote_lcap2%Comment appréciez vous ce forum ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Rapide
Comment appréciez vous ce forum ? Vote_lcap18%Comment appréciez vous ce forum ? Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Lente
Comment appréciez vous ce forum ? Vote_lcap7%Comment appréciez vous ce forum ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Trop sombre
Comment appréciez vous ce forum ? Vote_lcap2%Comment appréciez vous ce forum ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bien ajusté
Comment appréciez vous ce forum ? Vote_lcap16%Comment appréciez vous ce forum ? Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Agréssante
Comment appréciez vous ce forum ? Vote_lcap2%Comment appréciez vous ce forum ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Plaisante
Comment appréciez vous ce forum ? Vote_lcap22%Comment appréciez vous ce forum ? Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Comment appréciez vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment appréciez vous ce forum ?   Comment appréciez vous ce forum ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:13

Comment appréciez vous ce forum ?

Est-il trop sombre, trop clair. QUelque soit votre point de vue dites nous tout le defauts nous interessent plus que les qualités car nous essayons de rendre le forum le plus plaisant possible pour améliorer votre naviguation.

Veuillez remplir 4 des 8 champs !
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Genesis
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Prénom : Josué
Niveau : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment appréciez vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appréciez vous ce forum ?   Comment appréciez vous ce forum ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:00

Pour moi, je trouve que ce forum est très bien comme il est actuellement. Il est sombre mais les couleurs qui sont utilisées pour le textes sont clairs et ne font pas mal aux yeux donc ça va. La navigation se fait rapidement et je la trouve pas mal.

Je ne vois pas quoi faire pour l'améliorer en tout cas, je laisse la parole aux autres pour qu'ils donnent leur opinions
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Ex-Tidus
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Prénom : Yann
Niveau : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Comment appréciez vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appréciez vous ce forum ?   Comment appréciez vous ce forum ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:25

Bonne, juste un détail a signaler
Pour ceux qui utilise l'autre facon de taper le message, l'ecriture est trop claire sur le fond blanc et j'ai du mal a me relire.
Enfin, c'est une question d'habitude pour le mode de saisie
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Comment appréciez vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appréciez vous ce forum ?   Comment appréciez vous ce forum ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:30

Je vois très bien ce que tu veux dire, je vais tenter de changer ca immédiatement !

Edit : Et voila ! La couleur convient elle mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Ex-Tidus
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Prénom : Yann
Niveau : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Comment appréciez vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appréciez vous ce forum ?   Comment appréciez vous ce forum ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:34

Oui, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
Voir Cecil Harvey
avatar


Masculin
Nombre de messages : 384
Niveau : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Comment appréciez vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appréciez vous ce forum ?   Comment appréciez vous ce forum ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:37

Personellement j'ai rien a redire, le thème est parfaitement adapter au forum (vu que le voyage spatial tien un thème central) donc ca me parait logique! Tu fait toujours du bon boulot (la preuve j'ai toujours pas fait ma propre signature....Quel boulet je suis!)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Pôle du Triumvirat
One Winged Angel

Pôle du TriumviratOne Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Prénom : Henry
Niveau : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Comment appréciez vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appréciez vous ce forum ?   Comment appréciez vous ce forum ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:46

Lol, en parlant de ton profil je vois que tu as opté pour la meme image que celle que j'avais selectionné pour faire ton avatar ! Bon choix, je t'avais dit que j'avais cherché pour qu'elle serait la meilleur image de lui dans tout le film XD

Ca devien du flood la... bon revenons en au fait, comment vous trouvez le forum ? *sifflote comm si de rien n'etait*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com/
Paradize
L'ange chevalier
L'admin blond
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Prénom : Thomas
Niveau : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment appréciez vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appréciez vous ce forum ?   Comment appréciez vous ce forum ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:55

Bah ma foi le design me va bien, il colle en effet avec le thème. Cependant, on ne voit pas ou à peine certains mots genre " envoyer " ou " prévisualisation " car c'est écrit en blanc sur blanc lol ( bon je sais ce n'est pas super grave car on sait où se trouvent les boutons xD enfin voilà lol la critique du jour mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zack
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Zack


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Prénom : Alexou
Niveau : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment appréciez vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appréciez vous ce forum ?   Comment appréciez vous ce forum ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:21

Moi je trouve le design paaarfait ^^
C'est vraiment un super forum que vous venez de créer, il n'a rien à reprocher, vous faites tout comme il faut sans rien négliger lol, j'en ai ai vu beaucoup des comme ça, et je dirais même j'en ai jamais vu des aussi bien fait que ça... bravo à tous les admin !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ultimecia
Inquisiteur du Triumvirat
Inquisiteur du Triumvirat
Ex-Ultimecia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Prénom : Julie
Niveau : 55
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment appréciez vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appréciez vous ce forum ?   Comment appréciez vous ce forum ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:45

Impeccable, rien a dire sur ce point-la ^^
C'est juste dommage qu'on ne voit pas les boutons " Envoyer " et autres.

En tout cas c'est la première fois que je vois un fofo aussi bien organise, mettre les règles dans la barre d'utilisation est une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment appréciez vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appréciez vous ce forum ?   Comment appréciez vous ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment appréciez vous ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Du forum
» Xalad, forum de RP
» Yume Tomohi, RPG Forum
» Forum Rp Final Fantasy IX
» Quel Mechant de final fantasy etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Hors Role Playing Game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser