Outerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outerspace

Le système solaire des planètes de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Tidus
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Prénom : Yann
Niveau : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:19

Voilà quelques temps que le combat contre Vegnagun était terminé et que Tidus était réapparu sur Spira près de l’ile de Bésaid où Yuna le retrouva. Ce soir là avait été l’occasion de faire une grande fête d’ailleurs en l’honneur de la victoire de Yuna, Rikku et Paine et des retrouvailles des deux tourtereaux.
Depuis ce jours, Tidus c’était installé paisiblement au village avec Yuna et passait ses journées avec elle, ou avec l’équipe de Blitz du village qu’il avait rejoint. Ce qui l’amenait parfois à se rendre à Luca, ville où se trouvait le stade de Blitzball.. Mais il ne partait jamais seul, Yuna l’accompagné toujours pour l’encourager, comme elle en avait parler à l’époque où Tidus était son gardien et après l’incident de Bevelle En effet, Le groupe de Gardien était devenu des hérétiques pour s’être opposé à Mika et Seymour. Ils s’étaient retrouver dans la fôret de Macalania et Tidus avait rejoint Yuna et lui avait proposé d’arrêter le pèlerinage. Elle avait d’abord accepter et imaginait leur vie à Zanarkand, puis refuser, ce que Tidus avait déjà compris, mais avait quand même essayer de la faire renoncer. C’est aussi à partir de ce moment que l’on peut dire que Yuna et Tidus formèrent un couple.

Bésaid étant à l’écart du reste du monde, puisque cela restait un lieu paisible et agréable, les gens ne s’intéressait que peu à l’évolution qu’avait subit Spira et en d’autre termes le relations liées avec Dol. Bien sur Tidus en avait entendu parler, mais était resté en dehors de tout cela.

Nous voilà donc un beau matin sur l’ile de Besaid, Tidus s’était levé aux aurore et sans faire de bruit avait quitté la tente où Yuna dormait toujours, lui fesant une bise avant de partir. Une fois dehors, il fit quelques étirements avant de se dirigés vers l’entrée du village.

" Ah quelle journée magnifique aujourd’hui. Un temps parfait pour s’entraîner un peu"

Dit il en s’engageant sur le sentier pour rejoindre la plage.

" Je me demande si le reste de l’équipe est déjà sur place "

Dit il en marchant. Ce n’était probablement pas le cas comme toujours Tidus allait être le premier et il serait seul pendant quelques heures. Bien sur, il ne parlait pas de Wakka qui avait quand même pas mal à faire avec le bébé, on dirait un vrai papa poule. Enfin, cela semblait lui plaire et Lulu semblait heureuse.
Puis Tidus après un bon quart d’heure de marche, en effet pour une fois, Tidus n’avait pas croisé de monstres, ce qui était rare, même si le nombre d’entre eux semblait avoir diminué.
En arrivant sur la plage il regarda autour de lui.

" Evidement personne, comme d’habitue, de vrai feignant. Comment veulent ils gagner la coupe cette années, s’ils ne viennent pas s’entraîner. "

Dit il en se dirigeant vers la mer pour commencer son entraînement.

" Pffiouuu, ils comptent trop sur moi et oublient qu’on est six dans une équipe "

Ajouta t il en commençant à nager
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Paine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Prénom : Mary mais appellez moi Loulou ^^
Niveau : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:20

Paine se trouver elle aussi a Basaid depuis que la quêtes des sphère était achever. Elle n’était pas en troupeau, a dormir sous de tente. Elle n’aimait guerre cela…
Elle était sur une autre partie de la petite île, enfin, son habitat. Se résumant a une tante vaste et confortable.

Allongea dans son lit arranger, Paine s’ennuyer, elle aurai bien voulut un peux d’action … Bref, Elle se redressa donc, et partie vers l’entrer de la tente, puis, mit ces botes, et ces gants. Elle sortie et regarda autours d’elle.
Le paysage était magnifique ! Fait de vers et de bleu. Vraiment splendide.
Son arme fétiche dans le dos, la fille passa ces doigts dans ces cheveux grisâtre.
On lui avait parlé d’un homme. Auron, mais, elle ne l’avait jamais connu. On lui avais dit qu’il lui ressemblait. Physiquement ? Mentalement ? elle ne savait pas non plus.
Mais qu’importe, elle s’en fichait pas mal…
Elle tourna la tête vers la l’intérieure de la tante. Il y avait les sphères qu’elle avait prise qui était là. Sur une petite table toute bien aligner … Elle cligna des yeux, en pensant a Nooj, Baralai et Gippel. Elle ne semblait pas plus très proche d’eux, mais, les aventure qu’elle avait vécue avec eux, aussi bonne que mauvaise l’avait marqué.

Elle passa une main dans ces cheveux elle referma la toile, puis s’en alla vers la plage.

Elle y parvint, non sans massacrer quelques fauves. A coup d’épée… Mais y parvint sans aucune égratignure.
Elle marchait sur la plage donc, le soleil dans le dos, vêtue de noir, son arme étincelante.


« Hum ? »

Elle regarda le baigneur … Tidus si elle se souvenait bien… Qu’es qu’il foutait la ? a se baigner alors qu’il en faisait qu’a peine jours ? Lui aussi s’ennuyer peut être …

Elle s’approcha de l’eau… Retirant doucement l’un de ces gants, elle s’accroupi et passa sa mains a la surface de l’eau.
Sans sourire, l’air toujours aussi froide et distante.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tidus
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Prénom : Yann
Niveau : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:56

Tidus était en train de nager, avec son ballon à la main, et il ne fesait pas trop atention au alentours, se disant que comme d'habitude, le reste de l'équipe ne le rejoindrait qu'en fin de matinée.
Puis pensant être le seul sur la plage à cette heure, il exécuta un sphère Shoot en direction des falaises. Cela lui rappella sa première arrivée à Besaid où il avait renvoyé le ballon de Wakka de cette façon.
C'est seulement après ce tir qu'il tourna la tête vers la plage et vu Paine.

*Ah voila quelqu'un aussi matinal que moi*

Se dit il en commençant à nager vers la plage pour la rejoindre, ce qui ne lui prit que quelques secondes, puisqu'il était habituer à l'envirronnement aquatique.
Il sorti alors de l'eau et se mit devant la jeune femme.

"Salut Paine, tu vas bien."

Dit il avec le sourire et d'un ton amical. Il connaissait peu Paine et n'avait pas eu souvent l'occasion d'y parler depuis leur rencontre. Il faut dire qu'elle se comportait comme Auron et ne répondait que quand elle en avait envie. De plus depuis les retrouvailles, Paine s'était installé hors du village et on ne la voyait peu

"Alors que deviens tu ? Tu devrais passer au village un peu plus souvent tu sais, Yuna serait contente et nous aussi.Wakka, Lulu et moi pourrions mieux te connaitre qu'au travers les histoires de vos aventures "

Continua t il sur le même entrain. En effet, ce qu'il savait de Paine avait été appris par ce que Yuna et Rikku quand elle leur rendait visite, leur racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Paine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Prénom : Mary mais appellez moi Loulou ^^
Niveau : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:23

Elle vit l'homme arrivé. Petit ami de Yuna, mais qu'es qu'elle lui trouver? un visage d'ange, un chevelure blonde, une tenue ... Pour le moins voyante ... Elle ne savait pas vrement. Elle se redressa alors, Puis remit son gant, quand il lui parla.

" Je vais bien. "

Puis elle ferma quelques seconde les yeux, et écouta la suite. Les rouvrant elle les posa sur le corps du jeune homme. Ces yeux rouge perçant et terne a la fois. Elle avait un visage blanc presque maladif, mais, vivant, beaucoup moins terne que par le passé. Mais, ennuyeux …

" Je ne devient rien de spécial. A par m'entraîner, je ne fais que dormir. "

Elle croisa alors les bras. Elle n'avait pas exactement envie de rester la femme froide qu'elle était. Un peu de vie social ne lui ferait pas de mal. [ HJ: SIMS! XD] Donc, la fille regarda Tidus. Qu'elle nom bizarre ... Bref, Elle le regarda et continua

" Et toi? Tu deviens quoi? Depuis ton retours en Spira?"

Elle posa ces yeux sur le ciel, puis, les redescendit sur l'homme.
Elle ne comptait sûrement pas finir sa vie a Basaid! Et, il était temps de partir a l'aventure a nouveaux! elle ne pouvait pas rester inactive. De plus, depuis la découvertes des vaisseaux, beaucoup de gens passait d'un monde a l'autre. IL y avait a présent plus grand chose dans Spira qu'elle n'avait pas vu, mais, hors Spira, il devait y avoir bien des choses!! Bien des voyages!

A cette pensé, un fin sourire se dessina sur son visage. Demi, jamais entiers, un petit sourire statique. Loin, il n'y aurait plus de passé, que de l'aventure de du futur!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tidus
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Prénom : Yann
Niveau : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:48

Tidus eut d'abord l'impression d'être examinait des pieds à la tête, comme l'avait fait Rikku et ses amis quand Tidus était apparu sur Spira. Ce qui surpris un peu Tidus, c'est que la jeune femme entra dans la discussion. D'après ce que Rikku et Yuna leur avait dit, Paine était peu bavarde et du genre à éluder les question. Peut être c'était elle enfin déxider à xhanger, il ne le savait pas car il ne la connaissait pas assez pour vérifier avec certitude les dire dire de sa bien aimée et sa cousine, même s'il ne remettait pas eur paroles en doute.

"Ben, moi j'ai emmenager au village avec Yuna, j'ai intégré l'équipe des Besaid Auroch avec Wakka, enfin quand il a du temps à nous consacrer à cause du bbé. C'est un vrai papa poule."

Dit il avec le sourire en pensant au comportement de Wakka. Tidus jeta un oeil au alentours pour voir si le reste de l'équipe arrivait, mais rien, à se demander pourquoi Tidus les chercher du regard.

"Dans quelques jours devrait commencer le championnat de Blitz à Luca, mais ces féneants ne daignent pas venir s'entrainer dès l'aube comme je leur conseil et je me retrouve seul dès le matin, mais bon, je crois que je vais m'arrpeter la pour aujourd'hui. Ca ne sert à rie de s'entrainer seul pour un sport d'équipe"

Dit il en regardant de nouveau Pain, qui semblait un peu songeuse.

"Comme tout les ans, ils s'en remettent à moi et Wakka pour remporter le titre, mais bon, passons à autre chose, je rentre au village tu m'accompagnes"

Continua le jeune homme sur un ton amical.
La vie sur l'ile plaisait à Tidus, aussi parce qu'il était avec la femme qu'il aime et quelques un de ses amis, mais certains n'étaient pas là. Kimahri étaient rentré au Mont Gagazet où il avait prit la tête des Ronsos, Rikku était une vraie vagabonde et il ne savait pas où elle était en ce moment, tandis que son père et Auron devait être dans l'eau delà.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Paine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Prénom : Mary mais appellez moi Loulou ^^
Niveau : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:11

Elle le regarda. Il voulait qu’elle parte avec lui pour le village, mais, elle avait pas envie, elle avait quelque chose a prendre ici : un bateau. Elle ne pouvait pas rester ici éternellement ! Elle s’ennuyait, elle se devait de partir vers Luca, ou autre part, pour allé ensuite dans d’autre monde.

" Non. Je doit prendre le bateau. "

Paine se redressa pour s'étirait doucement. Elle laissa tombait ces bras le long de son corps puis dit.

" Je part. Pour passé dans l'un des autres mondes. "

Elle passa ces doigts dans ces cheveux. Puis elle se pencha vers le sol, pour ramasser le ballon par terre. Il était bizarre lui aussi. Plein de bosse. Bleu et blanc. Elle Le fit rebondir sur sa main, puis le lança pour donner un coup de pieds dedans. Le ballon vola, vers son partenaire (l'autre ballon!)
Elle pencha la tête sur le coté, puis reposa les yeux sur Tidus.


" A une prochaine fois alors. "

Elle n'avait pas dit adieux, elle comptait tout de même revenir, pour prendre ces sphères dans les montagnes. Mais, elle n’en avait plus besoin après tout?
bref, Elle passa ces doigts sur son gant. Puis elle se retourna vers les planche de bois qui s'étaler au dessus de l'eau. Elle s'y dirigea, puis, marcha dessus pour rejoindre le bou. La, elle attendrait quoi, une heure , avant que le bateau qui se profilait à l'horizon arrive jusque la. Pour qu'elle puisse enfin partir, pour prendre ce fameux vaisseau pour partir...
Apres tout… Peut être qu’elle trouverait elle aussi un homme de compagnie ? Comme Yuna ? Bof…. Apparemment, les homme ne servait pas a grand, chose, a voir Yuna, elle avait l’air heureuse pourtant … Mais, elle ne partait pas pour faire une chasse a l’homme ! Elle partait dans une chasse a la carte ! Elle voulait avoir le plus de cartes DES mondes possible !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tidus
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Prénom : Yann
Niveau : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:17

Paine salua puis s'éloigna de Tidus. La jeune femme semblait vouloir faire cavalier seul et visité d'autre monde, chose auquel il n'avait pas pensé ou du moins qu'il avait écarté. Mais laissé Yuna derrière lui, même si l'expérience semblait intéressante. Et tenter de retenir Paine semblait vain aussi.

*Je pense qu'elle ne devrait pas partir seule, mais je ne peux pas la retenir contre son grès. D'ailleurs quelles raisons j'invoquerais pour cela*

Pensa t il en la vyant monté sur le quai. Elle partait sans venir dire au revoir à Yuna, ce qui semblait ressembler à Auron qui partait sans rien dire, ni même les attendre.

*Sois prudente, on ne sait pas ce qui peut t'attendre sur les autres mondes, et nous aurons du mal à venir te prêter main forte*

enchaina t il en regardant le bateau arriver à quai ce qui signifiait le départ de Paiine, enfin quand celui-ci appareillerait. Puis il changea la direction dans laquelle sa vue portait et se dirige vers le ballon.

"Bon, il est temps que je rentre au village, les autres et Yuna sont peut être réveillé."

Se dit il en allant récupéré les ballons de Blitz. Une fois récupéré, il jeta encore un regard en direction de Paine, avant de commencer à se diriger vers le sentier qui menait au village
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Paine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Prénom : Mary mais appellez moi Loulou ^^
Niveau : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:45

Paine tourna la tête vers l’homme une dernier fois. Elle le voyait s’éloignait … Elle se tourna vers le bateau qui approcher. Les bras croisé, les yeux rivé sur celui ci. Elle n’avait besoin de rien, sauf de son arme de quelque vivre. Rien de plus.
Elle vit donc le bateau accosté. Quelque 30 minutes après. Et, le pont de bois se baissé pour laissé descendre une ou deux personnes, et faire monté Paine a son bord. Elle se mit sur l’avant su bateau et posa ces mains sur le rebord, regardant l’eau, qui se mouvait sous le bateau. Puis, elle leva les yeux vers Basaid. Une petit île, de petit gens, mais, de gros souvenir l’attacher la. Elle reviendrait c’était certain, mais, il fallait qu’elle bouge, qu’elle voit d’autre paysage, et, sans se l’avouer a elle même, il fallait qu’elle voit d’autre visage, d’autre personne, d’autre personnalité.
Il fallait peut être que elle aussi, se reconnaisse dans une personnes… Elle voulait toujours plus, de ces sentiment qui former l’amitié, ou la joie, mais, elle ne le montrait guerre ! Elle même, ne semblait même pas s’en rendre compte.
Pour elle, elle partait simplement, cherché d’autre terre, d’autre carte

Paine sentit le bateau repartir, et dans un murmure doux, elle prononça quelques mots


« A bientôt, ou à jamais… qu’importe. »

Puis, elle ferma ces yeux rouge, pour les reposé sur l’horizon, la où une navette l’attendait encore, pour partir dans un autre univers. Elle ne savait pas combien cela coûtait, elle avait prit tout se qu’elle possédé. Mais, si cela ne marchait pas, elle irait clandestinement.
Elle s’en fichait. Du moment qu’elle partait.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tidus
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Prénom : Yann
Niveau : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:30

Tidus se retrouvait de nouveau seul sur le sentier menant au village puisque Paine avait choisit de repartir à l'aventure. Tidus marchait tranquillement en rêvant aux paroles de celles-ci, tout en fesant voler, en quelques sorte le ballon. Tidus se demandait s'il devait rester encore à l'éxart de tout ce qui se passe dernièrement sur Spira ou bien s'il devait s'y impliquair

*C'est peut être une bonne idée de repartir à l'aventure*

Se mit il à penser en arrivant à l'embranchement où il devait choisir entre la marche et la nage.

éBon par quel chemin je passe ?"

Se demanda t il en laissant le sort décider. Il lanca alors le ballon, mais ne le rattrappa et le laissa tomber au sol et selon dans quelle drection il irait, Tidus ferait de même.
Le ballon alla vers le chemin aquatique et Tidus fit de même. Il se baissa et ramassa le ballon avant de continuer son chemin.

*Dire que Wakka e l'avait fait prendre pour que je rejoigne l'équipe après avoir vu le Sphère Shoot"

Dit il en arrivant au bord de la petite falaise qui surplombait le point d'eau.
Puis il plonfea dans l'eau et se mit à nager. Arriver au milieu du lagon, il trouva quelques chose étrange.

"Tiens c'est bizarre, je suis a mi-chemin et pas un seul Pyranha ne m'a attaqué, alors que f'habitude, cela n'arrête pas ?"

La situation était bizarre et laissait Tidus perplexe immobile dans l'eau. Puis il se remit à nager et arriva au bout du lagon et se retourna une dernière fois pensif.

*J'ai l'impréssion que quelques chose cloche ces derniers temps, les monstres se font plus raresn est mon imagination ou quelques chose se prépare*

Pensa Tidus immobile devant le lagon.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Invité
Anonymous



Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:15

Une journée calme s'annonçait à Besaid. Pour une fois, Lulu était sortit très tôt de chez elle, laissant son fils avec Wakka dans leur tente, plus haut, dans le village. Bien matinale, cette Lulu ! Habituellement, la dame n'aurait jamais osée mettre un pied dehors à une telle heure, mais elle avait décidée de faire changement pour une fois ... Espéront que Wakka n'allait pas paniquer ! Alors, tranquille et sereine, Lulu marchait sur le sentier du village, ayant en tête de faire une petite promenade jusqu'à la plage. Certes, elle n'avait jamais regarder la plage, un si beau matin, sauf la fois où elle et les autres Gardiens de Yuna étaient partit de Besaid pendant un bon moment ... Alors qu'elle marchait, la douce Lulu ne se rendit pas immédiatement compte que le soleil venait tout juste de ce montrer le bout du nez. C'était beau, le ciel, un matin. Évidemment, la jeune femme avait toujours sa fameuse poupée Moogle dans sa main droite, sa main gauche étant libre de tout mouvement. Maintenant, elle passait entre les ruines, où Tidus avait, pour la première fois, rencontrer Kimahri. Sacré rencontre ! Le fauve avait faillit démolir le pauvre jeune homme en seulement quelques coups ... Heureusement que Wakka avait arrêter le Ronso, sinon, Tidus aurait fini en chair à pâter.

En passant devant la grotte, Lulu aperçut une silhouette près du lagoon que Wakka fréquentait souvent. Sur le coup, elle crut reconnaitre son époux, alors en descendant plus rapidement, Lulu s'en approcha. Mais l'individu se révéla, en fait, être Tidus. Il semblait être seul, personne au alentour. Chaque fois que Lulu le voyait, elle regrettait ses agissements envers lui. Jadis, elle ne l'aimait pas vraiment, mais quand il avait su démontrer une ferme protection envers Yuna, Lulu avait su l'apprécier. Délicatement, la jeune femme s'approcha du blondinet ...

'' Bonjour Tidus ... '' Dit-elle de sa voix calme.

Finalement, elle était à sa gauche, le regardant. Il était songeur, Lulu le voyait dans son regard de miel. C'était simple à savoir, car ses yeux disaient tout, et la mage noire avait cette capacité de savoir ce qui se passait dans l'esprit de quelqu'un en regardant au plus profond de son regard. Un petit sourire éclaircis alors les lèvres de Lulu, alors qu'elle attendais une réponse de la part de Tidus.

[HJ: Je dois partir, mais je reviens plus tard, alors j'espère te revoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tidus
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Prénom : Yann
Niveau : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:50

Tidus était resté immobile à penser à ce qui pouvait se passait sur Spira à part sa vie paisible sur Besaid. Il était tellement prit par ses songes qu'il n'entendit pas Lulu arriver à ses côtés, ce fut quand elle lui dit bonjour qu'il la remarqua.
Il tourna alors la tête vers la "jeune" mariée et souria qui portait toujours les mêmes vêtement qu'à leur rencontre, mais bon lui aussi n'avait pas changé de tenue vestimentaire,à croire que seule Rikku et Yuna avait décidé de le faire. .

"Bonjour Lulu, tu es bien matinale aujourd'hui"

Dit le jeune homme amicalement se rappelant au passage le moment où Lulu lui avait expliquer le role des invokeurs lorsque Yuna avait du envoyer les victimes de l'attaque de Sin au port Kilika. D'ailleurs, c'est toujours Lulu qui avait expliquer les choses à Tidus quand il en avait besoin.

"Tu as laissé Wakka se débrouiller avec Vidin"

Dit il en riant un peu sachant que Xakka était un vrai papa poule, mais qu'il se ferait surement du souci pour Lulu quand il ne la verrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Invité
Anonymous



Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:59

'' Matinale ? Oh, disons que j'ai préférée sortir plutôt que de passer le temps à la maison ... Wakka se débrouillera avec Vidina ''

Lulu eu un petit sourire en songeant comment Wakka était protecteur avec ce cher petit Vidina. Jamais il ne le laissait sans surveillance, et jamais il ne le laissait avec des gens que lui-même ne connaissait pas. Toujours présent. Un vrai père. C'était ce que Lulu adorait chez lui ; il démontrait son rôle de papa avec fierter et il s'en occupait très bien, alors, pas de soucis. Sauf, bien sur, si Wakka prenait panique car il ne voyait pas Lulu dans la maison. Mais connaissant Wakka, sans doute restera-t-il calme et prendra le temps de s'occuper de Vidina, plutôt que de Lulu ... Et puis, la mage noire était assez vieille pour s'occuper de son propre cas et en plus, elle devait s'occuper de Vidina et, souvent, de Wakka.

'' Wakka est très ... Hum ... Protecteur envers son fils. C'est normal, quand même ... ''

Elle eu un petit rire en disant ses paroles. Lulu avait la veine impression d'insulter Wakka dans un sens. C'était drôle, car il était très '' père poule '' envers son fils et Lulu le comprenait, quoi que elle même n'était pas aussi protectrice envers Vidina. Toujours en souriant, Lulu regarda le fond du lagoon. Elle éclaircis ensuite sa voix et demanda au blondinet ...

'' Alors, dit moi, que fais-tu ses jours-ci ? On ne te vois pas souvent ... ''

Certes, Tidus ne venait pas tellement souvent au village. Peut-être restait-il sur l'île, mais Lulu ne l'avait pas remarquer depuis un moment. Yuna non plus d'ailleurs. De toute manière, ses deux-là se suivent comme deux jumeaux. Ils sont quasi inséparable, et c'était sans doute la seule raison pourquoi Lulu appréciait Tidus : Il prenait soin de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tidus
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Prénom : Yann
Niveau : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:44

Tidus écoutait ce que disaot Lulu et se mit à rire quand elle fit la remarque sur le comportement de Wakka. Il se remémora le coup qu'il avait donné à Luzzu quand il lui avait dit que c'est lui qui avait enrolé Chappu chez les banisseurs, d'ailleurs à ses dire, Lulu avait réagit de même.
Wakka avait montré une fois de plus son affection pour son frère qui avait été sa seule famille après la mort de ses parents.
Puis Lulu enchaina sur ce que Tidus pouvait faire ces derniers jours et Tidus lanca alors son ballon en l'air.

"Et bien comme tu le sais sans doute, dans quelques jours, il y a le chmpionnat de Blitz à Luca. Et bien, je passe pas mal de temps à m'entrainer, contrairement aux autres qui semblent le prendre à la légère."

Tidus s'était en effet absenter depuis quelques jours pours se concentré à son entraînement, et puis Tidus aimait être à l'air libre et dans l'eau, mais même dans ses môment, il pensait à sa Yuna, s'arrêtant de temps à autre de nager et faisait la planche à regarder le ciel..

"Désolé, je ne passe pas beaucoup en ce moment, j'espère que Yuna ne m'en veut pas trop Je lui avait dit où me trouver en cas de problèmes où pour toutes autres raison.?"

Dit le jeune homme en regardant Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
Anonymous



Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:09

Rikku qui s'était levé rejoins ses amis Tidus et Lulu
"Bonjour tous les deux vous allez bien? moi ca va super "

Elle leur souria avec son petit air excitée comme à son habitude et essaya plusieurs fois d'être calme mais n'y ariva pas puis elle leur demanda
"Les autres dorment encore? parce que moi j'ai envie de m'entrainer
Vous en pensez quoi vous? "

Elle s'assit par terre et attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Lulu
Invité
Anonymous



Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:17

[Voilà, je reprends le personnage de Lulu! Bon, Tidus, y a un problème. A Zanarkand, Yuna dit qu'elle ne t'a pas revu depuis longtemps, mais pour toi apparemment, vous vivez ensemble. Il va falloir régler ça...]

La jeune femme écouta patiemment Tidus lui raconter les dernières nouvelles. Le tournoi de Blitzball, bien sûr. Lulu se remémora le dernier qu'elle avait vu, quelques années auparavant, quand Wakka faisait encore partie de l'équipe. Elle se souvenait encore avoir pensé que c'était un vrai miracle qu'ils se soient retrouvés en finale. Et encore plus qu'ils aient gagné, même si le retour impromptu de Wakka les avait beaucoup aidé. Lulu se secoua mentalement. Le moment n'était plus au passé, mais bel et bien au présent. Peu importe ce que celà impliquait...

Lulu leva la tête pour regarder le ciel bleu et limpide. Dire que là haut, beaucoup plus haut, il y avait d'autres planètes. Dire que certains, à Besaid notamment, ne le savaient même pas. Une idée avait germé presque inconsciemment dans l'esprit de l'ancienne Gardienne. Après avoir voyagé dans tout Spira pour protéger Yuna, elle était rentrée sur son île natale et avait fondé une famille. Mais les combats lui manquaient. Utiliser ses pouvoirs à des fins domestiques commençaient à l'ennuyer, et elle espèrait secrètement que quelque chose se passe pour de nouveau se retrouver dans le feu de l'action. Même à Besaid, les monstres se faisaient rares...

C'est alors que Rikku arriva, avec sa joie et son entrain habituels. La jeune fille manifesta son envie de bouger et Lulu se retint d'approuver avec vigueur.


"Bonjour Rikku. Pour ma part, je vais bien aussi. Quand à t'entrainer, je crois que Tidus serait ravi de le faire avec toi, il a l'air de s'ennuyer également."

Elle fit un demi sourire paisible et regarda de nouveau le ciel. Le soleil était presque levé. La journée serait belle et calme, comme d'habitude.

*Trop calme, comme d'habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tidus
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Prénom : Yann
Niveau : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:16

Tidus discutait tranquillement avec Lulu près du lagon quand Rikku arriva et s'assis par terre après avoir dit qu'elle voulait s'entraîner. Bien sur ce n'était pas de blitzball qu'elle parlait mais de combats et Lulu dit que Tidus s'en ferait un plaisir car il semblait s'ennuyer. Elle n'avait pas tord, car en dehors des entraînements de Blitz, il n'y avait pas beaucoup d'activités sur l'ile.

"Coucou Rikku, toujours en forme toi"

Dit il amicalement et avec le sourire à cousine de Yuna. Celle -ci était toujours aussi débordante d'énergie qu'autrefois et était aussi plus locace que Paine qu'il était plus dur de faire parler.

"Toi tu as envie d'affronter quelques monstres, je me trompe"

Continuait il sur le même ton en ma regardant, puis il tourna son regard vers Lulu, celle-ci regardait le ciel. Bien sur aucune émotions ne semblait visible sur le visage de Lulu comme souvent. Mais Tidus se demandait si elle aussi ne s'ennuyait pas, après tout il ne se passait pas grand chose à faire sur Besaid

"Mais dit donc, toi aussi tu ne t'ennuierais pas par hasard ?"

Dit Tidus un peu moqueur à son amie qui passait son temps à regarder le ciel.

"J'ai l'impression qu'on a tous envie de repartir à l'aventure autour de Spira et des autres mondes, je ne me trompe"

Enchaina t il en devenant un peu plus sérieux et se mettant à regarder le ciel à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Lulu
Invité
Anonymous



Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:50

La jeune femme observait toujours le ciel, parsemé de quelques oiseaux par-ci par-là. La conversation continuait entre Rikku et Tidus. Ce dernier lui adressa la parole. Des monstres? Lulu ne rêvait que de ça. Et malgré le calme apparent qu'elle affichait toujours, Tidus l'avait bien deviné.

*Touché mon grand. Comme quoi...*

"Tu as deviné, on ne peut rien te cacher. Mais tu comprendras qu'après tout ce que j'ai vécu, tout ce que nous avons vécu d'ailleurs, le repos ici est un peu trop calme et plat. Ces autres mondes, quelque part dans l'espace. Ca a quelque chose d'attirant et d'effrayant à la fois. Supportes-tu de rester ici, sans rien faire, alors qu'il pourrait se passer n'importe quoi dans le monde et ailleurs? L'Eternelle Félicité sur Spira ne signifie pas qu'il ne s'y passe rien."

Lulu soupira puis s'appuya contre un rocher. En bas, dans le lagon, quelques poissons s'ébattaient. Rien à voir avec des pirannhas, bien sûr, qui représenteraient un certain centre d'interêt. Lulu ne savait pas pourquoi elle délivrait ainsi ses pensées à Tidus, mais ne voyait pas pas non plus pourquoi elle s'en priverait. Après tout, son mental d'acier de Gardienne ne lui servait plus à grand-chose. Mais si, elle voyait maintenant pourquoi elle n'aurait pas du parler au jeune homme.

"Tidus? Ne dis rien à Wakka s'il te plait. S'il apprenait que je voulais repartir au combat, il piquerait une sacrée crise. Pour lui, la vie que nous avons maintenant est la plus belle qui puisse exister et il ne voit pas pourquoi nous en changerions. Nous en avons déjà parlé. Je sais que tu risques de me considérer comme une mauvaise mère mais... Si Vidina n'était pas là..."

Elle s'arrêta là et n'ajouta rien de plus. Elle savait qu'à la moindre demande de son homme, Yuna n'hésiterait pas à le suivre à l'aventure, elle. Mentalement, elle se traita d'idiote. Elle se sentait mal vis à vis de Wakka et de leur fils. Tout l'amour qu'elle leur portait pesait trop lourd face à n'importe quelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tidus
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Prénom : Yann
Niveau : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:50

[ Désolé, Lulu, je trouvais logique d'attendre la réponse de Rikku ]

Tidus écouta Lulu donner son opinion sur la tranquilité de notre vie sur l'ile. Et comme toujours, elle avait une vision assez juste de la situation, à croire que Tidus était revenu peu de temps après son arrivée sur Spira et qe Lulu y donnait les informations qui lui manquaient.
Tidus regarda de nouveau la magicienne

"Oui, tu as raison, et ne t'inquiète pas, je n'en parlerais pas à Wakka. Une mauvaise mère, mais voyons Lulu, ce n'est pas le cas, c'est juste que Wakka est peut être trop papa poule et te donne l'impression d'être passé au second plan, enfin c'est ceque certains diraient s'ils ne vous connaissaient pas. Mais tu aimes ton fils autant que Wakka, il l'accapare un peu plus c'est tout."

Dit Tidus amicalement avec le sourire.

"Mais c'est vrai que pour toi, c'est plus dur de quitter l'ile que pour moi ou Rikku, puisque tu as Wakka et le bébé. D'ailleurs, je ne devrait plus tarder à y aller moi, Il devrait y avoir le tournoii de Blitz dans quelques jours, enfin si les joeurs de l'équipe daigne y participer, ce qu'il me donne pas l'impression d'en avoir envie."

Ajouta Tidus en regardant le ciel, un peu mélancolique.

"Dit Lulu, tu sais où est Yuna, elle n'est pas venue me voir m'entrainer comme elle le fait d'habitude"

Demanda Tidus en regardant de nouveau Lulu, puis Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Lulu
Invité
Anonymous



Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:35

[C'est pas grave! Je crois que Rikku a mouru^^.]

Lulu écouta attentivement Tidus parler, et sa culpabilité s'allégea un peu. Elle regarda la peluche qu'elle tenait dans sa main et la fit disparaître afin d'être plus libre dans ses mouvements. Sur son visage, désormais, on ne pouvait plus décrypter le moindre sentiment. La gardienne était de nouveau là. Elle s'avança un peu vers le lagon pour regarder en bas, puis s'étira un peu.

"Wakka, papa poule. Qui aurait dit ça il y a quelques années, n'est-ce pas? Comme quoi, chaque évènement, même le plus infime, peut transformer une personne. Et si tu veux mon avis, je crois que notre bébé lui ressemble de plus en plus. Tu auras bientôt une jeune recrue dans l'équipe Tidus, et magicien de surcroit."

Elle esquissa un demi-sourire. Le jeune homme lui parla alors de Yuna. Lulu était étonnée qu'il ne soit pas au courant. Ils étaient pourtant très proches tous les deux.

"Yuna est à Zanarkand, elle ne te l'a pas dit? Je crois qu'elle désirait se remémorer certaines choses... Elle espèrait également revoir des personnes de sa connaissance. Tu devrais aller la rejoindre avant le tournoi, non?"

Une idée traversa alors son esprit.

"Et si... Si nous allions tous la rejoindre, je veux dire ceux qui désirent voyager un peu. Nous irions ensuite voir le tournoi."

*Et après, peut-être, qui sait...*


"Ca fera plaisir à Wakka de revoir du vrai Blitzball, j'en suis sure. Qu'est-ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tidus
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Prénom : Yann
Niveau : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:29

Tidus se mit un peu à rore en entendant Lulu se moquer de Wakka, mais il redevint vite sérieux quand elle dit que Yuna était partie seule à Zanarkand. Tidus regarda le ciel.

"Et elle n'aurait pas pu venir me chercher, elle sait très bien que je serais parti avec elle sans problème."

Dit Tidus calmement. Yuna devait sans doute se dire qu'avec le tournois de Blitz qui approchait, vallait mieux que Tidus s'entraine et se focalise sur lui. Mais c'était quand même moins important que Yuna pour lui et si elle lui en avait parler Tidus aurait prit sa décision sans réfléchir, mais cela était du passé et il devait se consacrer sur l'avenir. Puis Lulu proposa qu'on aille la rejoindre et Tidus répondit sans hésiter.

"Bien sur, allons la rejoindre et pour le tournoi, on verra, qui sait le temps qu'on va mettre pour la trouver, enfin avec le trajet et le reste, le tournoi aura peut être déjà commencer,et puis à part moi, j'ai l'impression que tout le monde à délaisser l'entraînement"

Faut dire Tidus n'avait plus tellement le tournois en tête depuis quelques minutes, il s'était focaliser sur Yuna, un peu comme s'il repartait à sa recherche comme lorsqu'ils étaient dans le désert de Sanubia.

"Bon, puisque nous semblons tous d'accord, on n'a plus qu'a y aller. Mais faut d'abord passer par le village, et oui, on a un papa poule à prévenir"

Dit il avec humour, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Lulu
Invité
Anonymous



Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:00

[Je crois que nous sommes les seuls à être à Besaid, en effet on a toujours pas de Wakka, Rikku ne peut pas venir pendant les cours, et les autres sont ailleurs. Donc, je poste, tu poste et après on peut s'en aller :)]

Tidus avait légèrement changé d'attitude en parlant de Yuna. Lulu trouvait elle aussi la situation étrange. Les deux amoureux semblaient s'éloigner un peu l'un de l'autre, comme s'ils savaient que de rester trop ensemble nuirait à leur relation. Et puis Yuna avait beaucoup changé depuis quelques années. Elle avait grandi, gagné en maturité, mais aussi en force de caractère. Il arrivait parfois à Lulu de ne plus reconnaitre l'apprentie Invokeur qu'elle avait accompagnée dans son pélerinage. Mais elle ne pouvait l'en empêcher, la vie était ainsi faite, et tout l'amour qu'elle pouvait lui porter n'y changerait rien. La gardienne avait hâte de la revoir, tout d'un coup. Elle s'adressa à Tidus:

"Yuna t'aime, nous le savons très bien tous les deux. Je ne sais pas ce qui l'a motivée à retourner à Zanarkand mais la connaissant, ce doit être important. Oublie le Blitz, les autres ont déjà commencé à le faire, tu ne dois pas t'inquiéter plus que ça. Nous allons rejoindre Yuna, et avec elle nous verrons ce qu'il convient de faire."

Mais Tidus était déjà parti, en pensées tout du moins. Lulu comprit qu'elle n'avait aucun souci à se faire. Le jeune homme était tellement obnubilé par sa bien aimée qu'il laisserait tout tomber pour aller la rejoindre. Voilà qui plaisait à la gardienne, mais en même temps, c'était assez exaspérant de voir qu'ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre.

*Mais pourtant, les temps changent en ce moment. Même moi je ne suis plus aussi attachée à ma famille. Que peut-il bien se passer?*

En parlant de famille, Tidus proposa d'aller prévenir Wakka. Lulu pensa que l'histoire allait sèrieusement se compliquer.

"Occupe toi plutôt d'organiser tes affaires, je me charge de le prévenir. Si Wakka décide de venir avec nous, nous te rejoignons ici. Mais s'il trouve que c'est une très mauvaise idée, ça risque de faire des étincelles et dans ce cas-là, il vaut mieux que tu ne sois pas dans le coin, au risque de te prendre toutes sortes de choses sur la tête, des ballons de Blitz aux sorts de Magie Noire. Je prends ce dont j'ai besoin et on se retrouve sur la plage pour prendre le bateau."

Elle fit un signe de tête à Tidus et retourna au village.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tidus
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Prénom : Yann
Niveau : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:26

Les premières paroles de Lulu étaient inutiles puisque Tidus savait déjà ce qu'il comptait faire., mais cela lui fit malgré tout plaisir et sourit légèrement. IL ne remettait pas en cause l'amour de Yuna, mais quelques part, il avait peur de la perdre et creignait qu'il lui arrive quelques chose quand il n'était pas avec elle. Cela pouvait sembler bète, mais bon, il n'arrivait pas à oublier l'affaire Seymour.
Pus Lulu parla du risque de dispute entre Wakka et elle, et Tidus se mit un peu à rire quand elle parlait qu'il pourrait recevoir des ballons de Blitz, alors qu'il savait les arrêter, voir les renvoyés. Par contre les sorts de la sorcière étaient plus dur.
Puis elle rejoint le village pour se préparer, lui n'avait rien besoin de prendre puisqu'il avait déjà tout avec lui. En effet, il quittait toujours le village avec Ultima, son épée au cas où il tomberait sur des monstres en cours de route et il n'avait rien besoin d'autre.
Tidus prit alors la direction de la plage d'un pas calme.

"J'espère quand même qu'elle ne durera pas trop et qu'elle ne se disputera pas trop avec Wakka, même s'ils ne s'en sont pas encore rendu compte et encore, ils sont aussi fait l'un pour l'autre comme Yuna et moi."

Dit il en arrivant à la plage et décida de donner quelques coups dans le ballon de Blitz qu'il avait dans les mains pour patientez. Mais il se lassa vite et rejoint les quelques maison de pécheurs qui monger le quai d'accostage du Liki et s'y adossa pour attendre Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Lulu
Invité
Anonymous



Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:48

Les minutes s'égrainaient les unes après les autres et Lulu ne réapparaissait pas. Aucun bruit ne se faisait entendre, que se soit sur la plage ou en direction du village. Le vent, les oiseaux, les oiseaux, le vent, le clapotis de l'eau. Besaid, l'île du calme par excellence. Mais enfin, un bruit se fit entendre. Le Liki rentrait au "port" pour prendre ses passagers qu'il mènerait ensuite sur les autres continents de Spira. Le capitaine annonça trente minutes d'arrêt. C'est alors que Lulu réapparut. Aucune expression permettant de deviner le cours de la conversation qu'elle avait eue avec son mari ne transparaissait sur son visage, et elle n'avait pas, de toute façon, l'air disposée à en parler. Elle se dirigea vers le quai d'un pas tranquille et s'arrêta devant Tidus.

"Tu es prêt? Tout est réglé de mon côté, nous pouvons y aller. Ca serait idiot de rater le bateau maintenant. Allons-y. J'irais donner notre parcours au capitaine plus tard."

Ignorant un instant le regard interrogateur du jeune homme, elle s'engagea d'un pas assuré sur la passerelle du Liki et se dirigea vers l'avant du bateau. Le tout premier bateau qu'ils avaient pris lors du pélerinage de Yuna, non sans danger, d'ailleurs... Mais maintenant, il n'y avait plus à s'inquiéter de Sin, et ça grâce à la personne qu'ils partaient retrouver. Lulu se tourna vers Tidus et lui sourit calmement.

"Aucun regret, tu es sûr et certain de ton choix? Si tu me dis oui, je vais informer le capitaine de nos destinations. Je dis "nos", car j'ai pensé qu'un petit détour par les Montagnes de Gagazet pour prendre des nouvelles de Kimahri ne sera pas de trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tidus
Chevalier de l'Hildegarde
Chevalier de l'Hildegarde
Ex-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Prénom : Yann
Niveau : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:24

Après de longues minutes d'attentes, Lulu arriva enfin, comme si elle avait deviné à quel moment le Liki arrivait puisqu'il venait à peine d'accoster. Son visage était inexpressif et il ne pouvait pas savoir ce qu'il s'était passer et se doutait qu'elle ne lui en parlerait pas.

*A tout les coup, ils se sont disputés, enfin j'espère pas*

Se mit à penser Tidus durant le laps de temps qu'elle mit pour le rejoindre. Puis elle lui demanda si tout était prêt pour lui et Tidus acquiessa de la tête avanr d"enchainer.

"Ne t'en fais pas, je n'ai aucun regret de quitter l'ile, et puis rien ne nous dit que nous n'y reviendrons pas un jours"

Tidus regarda une dernière fois l'ile de Besaid, lieu où il avait fait la connaissance de la plupart des gardiens de Yuna et d'elle même. Puis il s'engagea sur le quai en bois menant au bateau.

"Ah ce bon bieux Kimahri, je suis sur que les jeunes y filent du gil à retordre"

Dit le jeune homme avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Lulu
Invité
Anonymous



Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:49

[Désolée du retard, l'inspiration fait son come out en ce moment... Mais jvais faire un effort, promis!]]

Tidus avait suivi Lulu avec résolution sur la passerelle du Liki. Il était tout à fait prêt à partir, et avait ajouté avec raison qu'ils reviendraient sûrement. C'est à ce moment là que la magicienne se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire. Elle était en train d'abandonner son mari et son fils, au nom d'une aventure dont elle ne savait rien et où elle n'avait peut-être pas sa place. Elle serra les dents pendant que les hommes de main du bateau relevaient la passerelle. Malgré le combat furieux que se livraient son envie et sa conscience au fond d'elle, aucun sentiment, aucune expression n'étaient déchiffrables sur son visage, comme toujours.
Ca y était, le Liki redémarrait. D'abord lentement, puis de plus en plus vite, il prenait sa vitesse de croisière. Il allait bien sûr faire escale à Kilika, comme depuis bien des années, puis arriverait à Luca. Là, ils devraient prendre un autre bateau pour rejoindre la Montagne Sacrée, puis ils rejoindraient Zanarkand par le moyen qui leur semblait le plus approprié. Mais pour l'instant, ils avaient quelques heures de libre.
Lulu s'adressa à Tidus:


"Bon, je vais aller me reposer un instant, le voyage va être quelque peu éprouvant, je le sens d'ici. Fais ce que tu veux, mais pas de bêtises. Avec des jumelles par exemple..."

Esquissant un demi sourire, la jeune femme quitta le pont d'un pas tranquille pour rejoindre la cale. Elle tomba alors involontairement sur une discussion entre deux hommes. L'un, bien habillé et encore plus décoré, avait l'air d'un général ou d'un capitaine. En tout cas, quelqu'un de très important. L'autre était un simple marchand ambulant. La discussion, bien que peu animée, avait l'air intèressante. Lulu s'approcha discrètement pour entendre sans être vue.

Le général: ... que cette opération serait une catastrophe pour l'ensemble des planètes. Il faut à tout prix l'empêcher, et c'est à ça que travaillent des milliers d'hommes et de femmes en ce moment même. Je vais prendre deux potions avec ça.

Le marchand: Voilà pour vous. Mais ce Triumvirat dont vous parlez, ils sont extrêmement puissants. Peut-être que vous n'arriverez à rien au final. Ce sera tout?

Le général: Peut-être, mais l'espoir est permit, nous nous battrons pour ça. Sur les autres planètes, des leaders recrutent à tour de bras. Et on en manque, des bras. Surtout des combattants et des magiciens. Un éther en plus, et c'est tout.

Le marchand: Voilà, ça fera 1000 gils, je vous fait une petite réduction. Et bien, je vous souhaite bien du courage pour ce combat.

Le général: Merci. De toute façon, l'opération ne fait que commencer. A bientôt peut-être.


Lulu rentra rapidement dans une cabine avant d'être aperçue. Un léger sourire flottait sur ses lèvres. Elle avait trouvé leur destination après Zanarkand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerspace :: Espace Role Playing Game :: Spira :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser